| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:30:34 ![]() ![]() |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 18:47:29 ![]()
|
catoucat | Drapal puisque j'arrive à Shanghai jeudi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya ptete des problemes d'immigration clandestine a HK aussi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
JacenX Light Years Ahead | Moi je suis chez l habitant ca se passe super bien, mais c est mon ecolequi m a trouve ce plan... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un peu tendu je pense, mais bon, au pire tu peux rester dans une auberge de jeunesse |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:16:56 ![]() ![]() |
speedyop |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | celui de singapour il roxe aussi, super rapide et surtout, la bouffe y est pas 100 fois plus cher qu'en ville comme c'est souvent le cas ailleurs |
wilka91 Murders and Executions | le Chine est un Etat communiste!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
speedyop | et? |
wilka91 Murders and Executions | ben c'est faux!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
speedyop | quoi? |
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs, a l'immigration, si ton billet de retour est un billet electronique, ils ont pas les outils pour verifier non |
godbout Génial. | J'en sais queud, mais les miens ne le sont de toute façon pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben tiens il reneige a pekin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascal75 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | par contre, je crois qu'il y a encore des hotels ou ils prennent pas les etrangers, ou du moins ou il faut bien insister |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 15:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 15:41:29 |
pascal75 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au contraire, je crois que c'est le gvt qui fait pression pour que les hotels les moins bons ne soient pas accessibles aux etrangers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |