| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:49:24 ![]() ![]() |
duriangris | Eh beh, et sans facture en plus? |
wolowizard | Pfiou aeroport hotel a beijin 130rmb
|
TZDZ | J'avoue |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je relativise en me disant que c'était 100km et 2h de route (de Pudong à un hôtel de Kunshan). J'ai eu des factures, c'est le boulot qui paiera ! |
dje33 |
Ils t'ont pris pour un américain. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 09:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | Je n'y crois pas une seconde, je vous rappelle qu'on est dans le pays des droits de l'homme. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Siddhartha | Vous n'avez pas donné l'équivalent en euro, je n'ai pas le taux de change dans la tête et... ah oui, quand même. À peu près 192€ + 40€ derrière soit environ 230€ au total. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-03-2019 à 12:04:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dje33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-03-2019 à 14:03:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dje33 | Tu peux te faire avoir par le taux de change. |
latoucheF7duclavier |
|
Siddhartha | C'est quoi, se « lâcher » ? ^^ Pour ta dernière phrase sur certains expats, c'est en effet tout ce qu'il y a de plus détestable (le mot est faible). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-03-2019 à 19:36:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 02:51:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | La croissance chinoise... |
dje33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pars une semaine sur place ça te fera une très bonne idée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déjà que les chinois construisent maintenant leurs propres avions de lignes, m'étonnerait qu'il y ait encore un marché pour les trains non-chinois --------------- |
polionamen Hop | Merci! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
JuL164 | Le formulaire de demande de visa qui devient obsolète pile quand je le soumets |
kirdape |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |