| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 11:56:29 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Oui ça n'a vraiment rien à voir, c'est un autre level d'une part (certains critiquent parce que d'origine étrangère, d'autres parce que « queer », d'autres encore parce que c'est en Israël avec des raccourcis malsains, etc.), donc il cristallise plusieurs choses, le pauvre (sans parler de la dernière polémique en date), mais globalement les français s'en foutent royalement et les jugements négatifs ne portent pas sur un critère physique particulier aussi ridicule. Message édité par Siddhartha le 21-02-2019 à 16:42:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dje33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Siddhartha | Au centre, ce serait « qualifié » (dans un système de graduation, d'examen, etc), a priori. À confirmer. 合格 Quel est le contexte de cette vignette ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2019 à 18:24:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cuistot Maitre nageur | bonne question qui me montre que j'ai fais une connerie
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | et le tout n'est pas assez lisible ?
Siddhartha | Je ne pense pas être assez qualifié pour te répondre même si je pourrais faire quelques recherches. Je t'en prie. Tu pourras me dire si j'ai dit une connerie, ici, par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2019 à 19:33:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:33:08 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
Cuistot Maitre nageur |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | oui c'est le principal, ce qui m’étonne c'est la langue : chinois pour certifier un produit japonais ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-02-2019 à 23:30:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
dje33 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
duriangris |
Par example inspection : |
Siddhartha |
Ah oui oui, il n'y a pas toujours des hiraganas/katakanas en japonais. Pour le contour de la vignette, c'est bien ce qu'il me semblait : nature de l'entreprise et lieu. Message édité par Siddhartha le 02-03-2019 à 15:44:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kirdape | En vacances à Shanghai, j’apprends que la journée internationale est une fête commerciale en Chine appelé 女王节 |
Lugz • | Bonjour, quelqu'un peut-il me traduire ceci ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | or blanc selon google trad --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://translate.google.com/?hl=fr Si jamais pour la prochaine fois --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
dje33 | Google traduction fonctionne assez bien en mode photo.
Message édité par dje33 le 13-03-2019 à 14:28:26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | En effet |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
latoucheF7duclavier | Connais pas. Je connais SH et un peu Suzhou (pour le week end). |
duriangris |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Siddhartha | https://france3-regions.francetvinf [...] 40468.html
Message édité par Siddhartha le 27-11-2019 à 18:46:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |