| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 22:22:20 ![]() ![]() |
halley-bruley | Je vais le mettre sur le topic de ceux qui apprennent le chinois aussi mais comme il est moins actif, je le mets ici aussi. Message édité par halley-bruley le 14-02-2018 à 19:08:03 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonne année --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
latoucheF7duclavier | Bonne année. |
jesustutor | Hong bao !!! |
kirdape | 新年快乐! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 过年好! Message édité par Olivie le 20-02-2018 à 14:14:59 --------------- |
igo2001 | Pékin veut en finir avec les strip-tease lors des enterrements
|
latoucheF7duclavier | Etonnant. |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:37:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Il y aurait de quoi faire une thèse sur le traitement médiatique de la Chine en France à mon avis. |
orvalon |
|
jesustutor |
|
jesustutor | ça te donneras une raison de plus de râler sur la Chine |
halley-bruley | Bah ajoute la sur wechat et si elle est bonne, tu la pécho et ensuite tu récup ton compte, ça fait d'une pierre deux coups. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier | Changement de président, vu que tu peux pas voter... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est plus un manque d'éducation politique... C'est rare les pays où on nous apprend qu'il faut couper la tête du chef pour faire avancer le système Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-03-2018 à 19:39:27 |
Xi Jinping n'a plus d'opposition. Si tu l'enlèves la Chine s'affaiblie --> il doit rester. Message édité par tiibo le 16-03-2018 à 02:40:36 |
Message édité par tiibo le 16-03-2018 à 02:49:47 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:28:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Pota, le gros de la masse, suit à peu près bêtement ses intérêts (limités) et le gros du mouvement. Là clairement, je demande à être convaincu du contraire. |
latoucheF7duclavier | Tu dis qu'elle est faite puis que son absence pose pb. Parles tu de la même personne ou de personnes différentes? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:48:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ce qui est déjà d'un tout autre niveau de ce qu'il y a en Chine. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |