| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
ovnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:08:13 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Nan mais la seule chose gratuite à bord du train d'ailleurs c'est l'eau bouillie chauffée au feu de bois --------------- Light Years Away. |
ovnix | à ta place j'aurais préféré la mer, mais bon Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 19:30:59 |
ovnix | le bateau ne s'arrête pas sur les îles ou les ports? c'est ça qui m'inéteresse en fait Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 19:46:29 |
JacenX Light Years Ahead | Si, mais le train aussi fait des arrêts --------------- Light Years Away. |
ovnix | ouais, mais quand un train s'arrête c'est pour quelques minutes, une heure ou deux tout au plus, alors qu'un bateau fait des arrêts plus long, on peut donc visiter |
JacenX Light Years Ahead | là aussi tu peux visiter, suffit de prévoir à l'avannce (et de prendre le train suivantà --------------- Light Years Away. |
ovnix | mais bon 600 euros c'est peut-être un peu de cher... si j'ai le temps j'essaierai peut-être, mais pas en l'hiver Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 20:06:34 |
JacenX Light Years Ahead | ça sera plus cher et tu seras avec que des touristes dans le train --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 20:21:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 20:57:08 ![]() j'aurais pensé qu'un moscou chine (fin chine pres de vladivostock) couterait plutot 100/200 au max |
speedyop | donc rajoute encore un Lyon-paris |
ovnix | lol, ça va coûter dans les 1000 euros en tout |
ovnix | les repas sont fournis au moins? |
ovnix | je suis complètement d'accord, mais je trouve que le prix est quand même un peu abusé |
JacenX Light Years Ahead | bah en bus en passant par l'UE ça doit pas être si cher que ça. Je dirais 150 euros pour un strasbourg moscou aller --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 21:10:05 ![]()
|
godbout Génial. |
|
speedyop |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
speedyop |
|
ovnix |
Message édité par ovnix le 07-12-2005 à 19:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 19:25:55 ![]()
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 08-12-2005 à 11:34:40 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ovnix |
|
speedyop | j'ai fait un shanghai-Hong Kong en train (26 heures), je m'attendais à quelques paysages, bah j'ai pas trouvé les paysages de campagnes chinoises supers... |
ovnix | en plus il fait super frais (je dirais même froid... |
pedretti75 | Personne ne connait le Guangxi ou le Yunnan ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je connais un peu le yunnan mais pas le guangxi --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |