| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
pedretti75 | Reprise du message précédent :
Message édité par pedretti75 le 30-11-2005 à 17:40:58 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:36:08 ![]() ![]() |
ovnix | ah Alcatel, je n'avais pas pensé à ça!!!!
Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 16:21:20 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai appris ça vu qu'Alcatel est parrain de ma promo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ovnix |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ovnix |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 16:40:37 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
ovnix |
|
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ovnix |
Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 20:04:39 |
ovnix |
|
godbout Génial. |
|
speedyop |
ovnix | tiens, c'est vrai |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
ovnix | ça coûte combien le voyage en transsibérien? il faut combien de temps? sinon il y a aussi la solution voyage en bateau |
speedyop | masi y'a pas des stops dans d'autres villes? y'a quand même pas que moscou sur le chemin. En fait c'est sur le france-moscou, soit tu veux traverser tous les pays de l'est (), soit tu coupe par les pays de l'UE (allemagne, pologne). Ensuite sur le moscou-Pekin y'a la mongolie... a savoir si le transibérien est opérationel en février, lorsque la neige est présente sur les hauts plateaux...
Message édité par speedyop le 05-12-2005 à 16:00:05 |
JacenX Light Years Ahead | le défaut de cette période c'est que c'est très froid, l'avantage c'est que y a que nous, comme touristes. |
ovnix | et tu es sûr que les wagons seront chauffés? j'ai déjà pris un train Paris-Stuttgart en hiver et sans chauffage, et ça a été terrible, alors j'imagine même pas pour un transsibérien... |
JacenX Light Years Ahead | s'ils étaient pas chauffés les gens mourraient de froid --------------- Light Years Away. |
ovnix | bah quand tu vois comment sont habillés les natifs de la sibérie, ils n'ont pas besoin du chauffage pour survivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |