| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:47:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Un custom trip Yunnan, Sihuan et Tibet ca coute cher?
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 04:27:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai essayé de coller un bout de Sichuan et de Guizhou dans ce parcours, mais vu que c'est sur 3 semaines 1/2 environ ça fait juste --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:42:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:42:04 ![]() ![]() |
ManuLM | Yunnan Roads oui ce sont eux qu'on a utilises au Yunnan... si tu veux les trucs comme tout le monde ils te le font, mais ils sont capables de faire du local, a toi de demander. Sinon un voyage custom, c'est un voyage qu'on monte pour toi. transports, hotels, guesthouses, guide pas guide, tu choisis, ils te conseillent, et organisent / bookent ...etc Pour moi qui voyage en famille (avec mes enfants) c de la balle. Edit: je viens de voir ton parcours, jolie ballade... Attention a Simatai, je ne sais pas si ca a rouvert. Tu peux aller a Jianshanling (super rando Gubeikou to Jinshanling),ou Mutianyu, qui sont tout aussi splendides. Avant Guilin tu as les rizieres de Pingan (longcheng de memoire, le dos du dragon) et le village de Sanjiang au nord /nord ouest Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-02-2013 à 09:49:53 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mutianyu j'aime bien et c'est vraiment proche de Pékin, j'y passe même quand je vais faire un tour de vélo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je crois que j'ai fait le parcours dont tu parles, c'est genre Badalin express way jusqu'à Changpin, ensuite Ming tombs reservoir, Ming tombs, une petite grimpette et on retombe sur ansi road et de là on repart vers Mutianyu par la montée où ya un tunnel et hop, Huairou, retour Pékin par jingmi road. Ça fait un joli tour http://ditu.google.cn/maps?saddr=% [...] 5&t=m&z=10 Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 27-02-2013 à 11:03:33 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ManuLM |
En velo??? moi je parlais en caisse hein Edit: Edit 2: tu habites a Dongzhimen? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-02-2013 à 12:10:04 |
ManuLM | Ce plan de la guest house a Simatai et de se lever avant les flics est use depuis longtemps, le tuyau (percé?) a au moins 3 ans et a des foultitudes de topics sur le forum routard.com et autres, dont des retours assez hesitants sur la guest house elle meme si ma memoire est bonne. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ManuLM | Beijing: ouf le vent du nord se leve ... C'est le sud de Beijing qui va souffrir (PM2.5 deja autour de 1000! dans le coin de Shijiazhuang) http://www.aqicn.info/city/hebei/s [...] ongyuan/m/ Message édité par ManuLM le 28-02-2013 à 03:32:40 |
latoucheF7duclavier | Ce matin, puree de pois a Dawanglu et wangfujin... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pareil |
duriangris | Pendant ce temps a Shanghai: ciel bleu bien degage, un peu de soleil, temps "superbe" |
FLo14 Gouranga ! | Vous vendez du rêve les mecs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier | 59 la...on respire.
|
dje33 | Finalement il faut s'expatrier à Shanghai plutôt qu'à pékin |
latoucheF7duclavier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
gnarky Sac à puces |
duriangris |
Message édité par duriangris le 04-03-2013 à 14:35:00 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
duriangris | Tu veux dire Zhujiajiao plutot non?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
g373 | lol, c'est pour ça je fais le tri d'abord ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |