| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 06:43:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon vous pouvez aller vers les "vieilles filles" de 27-28 ans qui ont du mal à se caser. Les filles qui sont plus diplômées que les mecs de leur âge, qui de toute façon préfèrent les filles de 20 ans. Je sais plus comment on appelle ça en Chine, y a un mot spécial qui veut dire "incasable", un truc dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2012 à 08:14:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
latoucheF7duclavier | Le pays a l'air bien différent...
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-08-2012 à 09:14:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
kirdape | Un ami américain s'est fait avoir par des chinois à Pékin. Ils lui ont proposé d'aller dans un salon de thé. Et refuser aurait été très impoli de sa part Message cité 1 fois Message édité par kirdape le 20-08-2012 à 10:50:08 |
Ryu- |
--------------- [ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:38:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Si la personne n'a pas de valises déjà... |
Ryu- |
--------------- [ |
stayle_xercor |
stayle_xercor | Pour info :
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
viande de bison |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2012 à 14:56:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
Ryu- |
--------------- [ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
mes faux maillots de foot ont toujours leur taille d'origine par contre mon faux maillot Adidas de Shanghai c'est mort Message édité par dje33 le 20-08-2012 à 20:41:38 |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 | Pour Ben & Jerry's je sais pas, mais tu a haagen-dazs
|
ManuLM | qui coute encore bien plus cher (90rmb le pot |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:22:23 ![]() |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:42:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Prends un billet de bateau pour Macau --------------- les chiens aboient, le train passe |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 25-08-2012 à 00:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |