Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°6321883
x212788
Posté le 16-08-2005 à 17:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
En un seul caractère, sauf pour certaines personnes des minorités où c'est une traduction phonétique avec des caractères chinois, c'est rare

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:27:05  profilanswer

n°6321922
_gilou_
foad
Posté le 16-08-2005 à 17:33:32  profilanswer

et vous sauriez me traduire un nom chinois du francais vers le ... chinois (mandarin ? désolé là nuance m'échappe)

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6321969
archangel
Un homme Une vision
Posté le 16-08-2005 à 17:39:37  profilanswer

x212788 a écrit :

En un seul caractère, sauf pour certaines personnes des minorités où c'est une traduction phonétique avec des caractères chinois, c'est rare

C'est vrai que maintenant que j'y réfléchi toutes mes amies ont leurs noms sur un seul caractère. :pt1cable:  

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°6322307
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 18:23:55  profilanswer

x212788 a écrit :

Salut Corinne,

J'ai posé la question concernant l'achat d'un appart en chine, en
tout cas ici au sud de la chine.
On m'a dit que lorsque tu achète un appart neuf à une agence immobilière,
l'appart t'appartient bien pour une durée, exemple 70ans, mais après on peut te chasser si on veut détruire l'immeuble pour y contruire un neuf!?!C'est pourquoi, au fur et à mesure, le prix de l'appart diminue car à la fin, il peut être détruit!!!!
Est ce vrai?
Idem, lorsqu'on achète un bout de terrain, c'est très rare et chère, au bout d'un certain temps on peut te le rependre! Car on m'a dit que les terrains en chine appartientent à l'Etat!
Peux tu m'expliquer un peut comment ça ce passe exactemet?

peut-etre,ce cas que tu'as entendu est  vrai et vraiment existant dans minoritaires quartiers .
Mais,on a droit de "successibilité ,liberté“ on peut choisier a déménager ou bien rester。l'Etat ne pas droit de te chasser pour une durée et sans durée. mais,en chine,le loi définit:quand si affecter une place à la construction d'un hôpital ou une ecole ...etc cela lieu public,..que l'Etat a ”coercition“ ,contraindre démanteler un appart civil  par voie de justicedroit,mais ,en compensation,l'Etat doit bien compenser perte qu'il causer ça à les possesseurs d'appart,et leur aide trouver l'appart neuf ou bien leur compense l'argent qu'il équivaut le prix courant de courant leur appart.dans les possesseurs d'appart ne ont pas d'accord sans leurs permissions , Interdire à des marchands de démanteler un appart civil qu'il affecter à usage commercial !"

peut-etre,"la corruption du systeme locale entre fonctionnaires et entreprise immo" c'est vrai,ils font chicane de droit.l'entreprises immo consciemment carottent la sanction du Etat.
après tout,maintenant l'Etat progresse ce style et ce phénomène est de moins en moins, ne crainds pas.en geneal.ce phénomène apparaîtres à patelin, ne pas à cité.

---------------
je suis à shanghai de la Chine。je suis chinois 。je suis content de voir cett page,je voudrais bien vous connaitre,moi,MSN:luluqqjj@hotmail.com  
n°6322335
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2005 à 18:26:55  profilanswer

Corinne_CO a écrit :

bon,2500,ce prix est juste。
excuses-moi, je ne sais pas bien "dans un condo",peux-tu me interpréter ca? merci!

condo 就是公寓

n°6322359
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2005 à 18:30:18  profilanswer

grotius a écrit :

Mon cher,  

Entre HK, region commercante et developpe depuis des siecles, et la RPC il y a une un monde, un siecle, une galaxie. En RPC blanc=millionnaire=gogo a un tel point que les gens te prennent pour un con. Remarque quand je vois le niveau des europeens qui debarquent maintenant cela m etonne pas trop, les gens achetent litteralement n importe quoi. A la piece tu n as pratiquement aucune d avoir un prix correct nul part sauf du pur produit local le reste etant considere comme importe, achete 100/1000/10000000 et la tu peux commencer a discuter avec des gens qui ont un minimum le sens du commerce et tu amorties un peu le temps que tu vas passe a negocier.

dans les marches a touristes ouais c'est impossible de negocier tellement ya des wagons de blancs qui sachetent tout a n'importe quel prix :/

pour le reste ca va, tu demandes a un chinois de confiance combien ca vaut et tu expliques au vendeur que tu prends a ce prix ou pas :)

et au pire tu rajoutes un p'tit qq chose pour montrer que t'es pas un rat non, genre le DVD pour un chinois, c'est 6-7 kuais, si t'en achete deux et que c'est 8 kuais, faut pas en chier une pendule non plus :)

n°6322384
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2005 à 18:32:55  profilanswer

pour les expropriations, j'avais lu qu'a shanghai, en general, on se faisait reloger a l'autre bout de la ville :/

n°6322739
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 19:12:20  profilanswer

archangel a écrit :

Dois-je comprendre que le nom est toujours sur un seul caractère, ou vous vouliez seulement dire que le nom est toujours placé avant le prénom ?  :??:

oui, :wahoo:  
1.pour Han,en general,le nom est sur un seul caractère(bien sur puis "sous-nom " minoritaires---sur deux caracteres),le nom est toujours placé avant le prénom sans exception! :)  
2.pour des ethnies minoritaires,tu sais,en Chine, il y a cinquante-six ethnies(55 ethnies minoritaires + Han)comme les Ouïgours, les Kazakhs, les Kirghizes, les Ouzbeks, les Xibo, les Mongols, etc,leurs noms sont difference de Han. les Ouïgours,leurs noms comme noms Arabes,exemple, on s'appelle" Abliz Damolla"---Damolla est nom de famiile, Abliz est prenom. 阿不力孜*大毛拉。les Kazakhs,leurs noms comme Kazakhstan...etc :wahoo:  
 :hello: je vous en prie de presenter les diversités vrai en Chine. :pt1cable:

Message édité par Corinne_CO le 16-08-2005 à 19:20:06

---------------
je suis à shanghai de la Chine。je suis chinois 。je suis content de voir cett page,je voudrais bien vous connaitre,moi,MSN:luluqqjj@hotmail.com  
n°6322754
justelebla​nc
Posté le 16-08-2005 à 19:14:04  profilanswer

salut
je m'interesse un peu à l'architecture chinoise, vous connaissez un site interessant ?
ou des livres ?
là j'ai le livre " Office du livre - Architecture universelle " le tome sur la chine, c'est sympa mais pas en couleur
comme mon but c'est de reproduire en 3d, jai aussi besoin de la couleur
merci

n°6322818
x212788
Posté le 16-08-2005 à 19:21:47  profilanswer

Expropriation, voilà je cherchais le terme.

Vu la spéculation immobilier en chine, on peut être sûre qu'arrivé à terme, puisque c'est légal, on (le gouv local puisque le terrain lui partient à nouveau) va rependre et va revendre ce même terrain au enchère pour les  agences immo, et ceci le plus légalement possible.

ça c'est pour un appart. Mais que se passe-t-il lorsqu'on a aussi acheté le terrain et bâti sa maison desssus? Je le demande car j'ai une proposition et je ne voudrai pas me faire arnacquer...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:21:47  profilanswer

n°6323100
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 16-08-2005 à 20:00:57  profilanswer

Intéressant ce topic. J'aimerais énormément passer mes prochaines vacances dans un pays asiatique. J'ai longtemps été très attiré par le Japon, mais finalement, ça ne me tente plus vraiment. J'aimerais partir faire un tour du coté de Hong Kong ou alors Shanghai. Enfin, j'aurais le temps d'y réfléchir d'ici la fin de mes études!

Sinon, pour Corinne :
 ---------------

Je suis à Shanghai, en Chine.
Quand tu veux préciser le pays d'une ville, c'est "en" ou "au". Exemple: Londres en Angleterre, Montréal au Canada, New York aux Etats-unis (ce pays est toujours au pluriel). La règle, c'est que lorsque les pays sont féminins, on utilise "en" et quand c'est masculin, on utilise "au". Un pays est féminin quand il se termine par "E" sinon, c'est masculin. Il y'a un message sur cette règle à cette page :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm

Je suis chinoise.
Tu es une fille, donc le COD s'accorde au sujet et devient féminin.

Je suis contente de voir cette page.
Même remarque.

Je voudrais bien vous connaître.
Le "moi" est superflu. À mon avis, tu devrais remplacer "Je voudrais" par "J'aimerais", qui semble plus naturel.

Autre chose : Les majuscules sont très importantes : elles structurent le texte et facilite la lecture pour nous.

Message édité par maximew le 16-08-2005 à 20:41:50

---------------
Mon Flickr
n°6323433
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 20:51:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

salut
je m'interesse un peu à l'architecture chinoise, vous connaissez un site interessant ?
ou des livres ?
là j'ai le livre " Office du livre - Architecture universelle " le tome sur la chine, c'est sympa mais pas en couleur
comme mon but c'est de reproduire en 3d, jai aussi besoin de la couleur
merci

:hello: Salut  JusteLeBlanc!de rien,je suis content de t'aimde.
je  sais pas bien tu as  à   qule la catégorie de  l'architecture?  
suivants ,je te presente des  sites web dans  l'architectur avec 3D photos couleurs.
je   souhaite cele information est utilile  pour toi,et  ça que tu  voudrai  précisément. :wahoo:  :pt1cable:  
1. Art et Design de Allience Chine  ---------中国艺术设计网  
web adresse :  http://www.arting365.com/sort.php?sortid=132
2. Dépôt de Dessin dans "Net Easy" l'Arhitecture------ 网易建筑图纸 库
web adresse :http://co.163.com/neteaseivp/resource/drawing/index.jsp?way=5
3.Designer Chinois -------中国建筑设计师
web adresse: http://www.china-designer.com/
4. Forum Architecture-------建筑论坛
5.http://www.cgarchitect.com/----- -- version anglais
6.Telecharge  Software /Ebook/3dphoto (gratuit)
http://co.163.com/neteaseivp/resou [...] .jsp?way=5
7:http://www.bcadi.com/

:hello:  :sleep: utilite information  sur internet  en chinois:
网站:site sur internet
关于:relatif
注册:S'inscrire  
帐号(用户名;):Pseudo
密码:Mot de passe  
忘记:oublier
会员:membre
确认:valider
重复:retour
电子邮件:electronique courrier/email
下载:telecharger
提交:valider
发送:envoyer
搜索:chercher
登陆:s'identifier  
退出/离开:se déconnecter
发表 新的信息/帖子:énoncer nouveau sujet
修改:Modifier
创建:s'édifier
身份:identité
性别:Sexe  
个人主页:Site perso  
签名信息:Signature des messages
个人信息:Profil  
帮助:Aider
填写信息/表格 remplir informations /formulaire
新闻:nouvelle   新的:nouvel

---------------
n°6323459
justelebla​nc
Posté le 16-08-2005 à 20:54:13  profilanswer

ah oui merci :jap:
mais bon je lis pas ( ni ne parle :d ) le chinois
et j'ai pas précisé, mais je cherche plus de l'architecture traditionnelle
mais encore merci :jap:

n°6323463
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-08-2005 à 20:54:47  profilanswer

héhé j'ai pas eu ce probleme avec la psp et qq faux  :D

n°6323798
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 21:29:01  profilanswer

maximew a écrit :

Intéressant ce topic. J'aimerais énormément passer mes prochaines vacances dans un pays asiatique. J'ai longtemps été très attiré par le Japon, mais finalement, ça ne me tente plus vraiment. J'aimerais partir faire un tour du coté de Hong Kong ou alors Shanghai. Enfin, j'aurais le temps d'y réfléchir d'ici la fin de mes études!

Sinon, pour Corinne :
 ---------------
.............
.............
.............

Autre chose : Les majuscules sont très importantes : elles structurent le texte et facilite la lecture pour nous.

Bonjour Maximew!
Merci beaucoup!!! je veux corriger mes défauts en francais. Vous etes tres gentil enhardissez-moi à progresser mon niveau de la langue du francais.."Cours de français "c'est tres utilile pour moi...merci  mille fois!!!

n°6323817
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-08-2005 à 21:30:38  profilanswer

Merci beaucoup ! Je veux corriger mes fautes en français. Vous êtes très gentils, aidez-moi à progresser en français ;)

Message édité par FLo14 le 16-08-2005 à 21:31:02
n°6324037
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 21:55:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah oui merci :jap:
mais bon je lis pas ( ni ne parle :d ) le chinois
et j'ai pas précisé, mais je cherche plus de l'architecture traditionnelle
mais encore merci :jap:

pas grave,alor,
sur l'architecture traditionnelle:
1.(le francais)
http://www.alovelyworld.com/webchine/htmfr/chi027.htm

2.http://www.arte-tv.com/static/c4/cite/cite_interdite_fr.html

3. architecturer historique en Chine
http://www.kepu.org.cn/gb/civilization/gardens/

4.des documentations de l'architecture traditionnelle en Chine。
 http://lib.blcu.edu.cn/tpz/sjhtp/kj.htm  

5.http://www.kepu.org.cn/gb/civilization/architecture/

n°6324064
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 21:57:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Merci beaucoup ! Je veux corriger mes fautes en français. Vous êtes très gentils, aidez-moi à progresser en français ;)

d'accord!!! très bien! merci!!! :hello:
 :jap:  :pt1cable:  :wahoo: Je vous remercie beaucop de votre encouragement! vous êtes vraiment trop aimable!
d'accord!!! très bien! merci!!! :hello:

Message édité par Corinne_CO le 16-08-2005 à 22:09:49
n°6324071
justelebla​nc
Posté le 16-08-2005 à 21:58:27  profilanswer

Corinne_CO a écrit :

pas grave,alor,
sur l'architecture traditionnelle:
1.(le francais)
http://www.alovelyworld.com/webchine/htmfr/chi027.htm

2.http://www.arte-tv.com/static/c4/cite/cite_interdite_fr.html

3. architecturer historique en Chine
http://www.kepu.org.cn/gb/civilization/gardens/

4.des documentations de l'architecture traditionnelle en Chine。
 http://lib.blcu.edu.cn/tpz/sjhtp/kj.htm  

5.http://www.kepu.org.cn/gb/civilization/architecture/

ah cool merci !
les liens 3 et 4 me paraissent bien en photo :jap:

n°6324478
Corinne_CO
Lulu
Posté le 16-08-2005 à 22:32:25  profilanswer

excusez-moi,j'ai une question: Où est-ce qu'on peux envoyer des photos? Quel site sur internet qu'il y a l'espace gratuit en francais? je l'attente de votre reponse.meici!

n°6324724
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-08-2005 à 22:50:36  profilanswer

Il est courant ici d'utiliser le site www.imageshack.us ;)

n°6324920
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 23:05:50  answer

FLo14 a écrit :

Il est courant ici d'utiliser le site www.imageshack.us ;)

Perso j'ai toujours eu du mal a faire marcher celui la quand j'étais en Chine :D

n°6324933
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-08-2005 à 23:07:18  profilanswer

Peut-être parce qu'il y a "hack" dedans ? :D

n°6324966
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 23:10:43  answer

Ca devais dépendre du cyber café (ah ces cyber a 0.3€/heure :sweat:)
sinon ce qui marchait pas mal c'était xs.to

d'ailleurs je suis allé faire quelques courses et ca ma fait mal de payer 50Y pour quelques merdes :/

edit: mistake!

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 23:47:20
n°6324999
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-08-2005 à 23:13:42  profilanswer

Te plains pas, en Corse j'ai été obligé de me connecter par GSM, car ligne téléphonique trop pourrave [:cupra]

n°6325740
maximew
Posté le 17-08-2005 à 00:19:22  profilanswer

Corinne_CO a écrit :

Bonjour Maximew!
Merci beaucoup!!! je veux corriger mes défauts en francais. Vous etes tres gentil enhardissez-moi à progresser mon niveau de la langue du francais.."Cours de français "c'est tres utilile pour moi...merci  mille fois!!!

De rien! Mais les leçons de cette discussion ne sont pas toujours évidentes, même pour des français! De plus, apprendre le français sur des forums n'est peut être pas la meilleure solution : beaucoup d'internautes font énormément de fautes d'orthographes et utilisent des contractions, ce qui peut très vite te faire prendre de mauvaises habitudes...
Je fais toujours de mon mieux pour avoir un français correct, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Sinon, il faut compter combien par semaine pour des vacances à Shanghai?

Edit: Merci Flo14!

Message édité par maximew le 17-08-2005 à 00:36:27

---------------
Mon Flickr
n°6325790
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2005 à 00:30:56  profilanswer

Evidentes ;)

n°6326008
Corinne_CO
Lulu
Posté le 17-08-2005 à 01:07:36  profilanswer

[quotemsg=6325740,825,194828]De rien!....................
quotemsg]
 :pt1cable: oui,je sais bien. :whistle:  votre proposition est tres sympa.je vous l'agrée.  
sur des vacances par semaine:
Il y a deux jours par semaine pour des vacances à Shanghai.
Le samedi et le dimanche,on ne travaille pas en Chine,ce sont les jours de repos. ;)  

n°6326377
trueboulay
Boulets Hunter
Posté le 17-08-2005 à 02:45:35  profilanswer

Corinne_CO a écrit :

quotemsg]
 :pt1cable: oui,je sais bien. :whistle:  votre proposition est tres sympa.je vous l'agrée.  
Le samedi et le dimanche,on ne travaille pas en Chine,ce sont les jours de repos. ;)

oui pour les membres du parti, pas pour 90% de la population qui creve de faim et survie avec 10 cents par mois  :whistle:

n°6326421
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2005 à 03:54:23  profilanswer

trueboulay a écrit :

oui pour les membres du parti, pas pour 90% de la population qui creve de faim et survie avec 10 cents par mois  :whistle:

trueboulay le bien nommé :D

n°6326722
maximew
Posté le 17-08-2005 à 09:11:51  profilanswer

Corinne_CO a écrit :

quotemsg]

Non, ce que je voulais dire, c'est combien d'argent je dois prévoir par semaine si je veux partir en vacances en Chine, en comptant hotel, nourriture, etc.

---------------
Mon Flickr
n°6326830
pedretti75
Posté le 17-08-2005 à 09:35:29  profilanswer

J'ai une question à propos des douanes...

Est ce que ca craint beaucoup si j'enmène ma Xbox pucée (et donc remplie de D**X et des DVD gravés ...) dans ma valise ?
Qu'est ce que je risque ? aller et retour ?

n°6327007
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 10:17:06  profilanswer

t'en a vraiment besoin ?

---------------
n°6327278
pedretti75
Posté le 17-08-2005 à 10:58:33  profilanswer

_gilou_ a écrit :

t'en a vraiment besoin ?

non, en faite je ne sais pas, mais je me dit que ca peut être pratique pour regarder des DVD et divx en VO ..

n°6327361
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 11:12:53  profilanswer

nan mais tu va spas te trimbaler une xbox jusqu'en chine quand meme oO

---------------
n°6327481
pedretti75
Posté le 17-08-2005 à 11:30:14  profilanswer

_gilou_ a écrit :

nan mais tu va spas te trimbaler une xbox jusqu'en chine quand meme oO

Ouep, t'as peut être raison... c'est con.  :sarcastic:

n°6327506
maximew
Posté le 17-08-2005 à 11:33:14  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Ouep, t'as peut être raison... c'est con.  :sarcastic:

Espèce de geek va! Dès que tu l'éloignes un peu de sa technologie, il se sent perdu! :pfff:

---------------
Mon Flickr
n°6327545
pedretti75
Posté le 17-08-2005 à 11:37:21  profilanswer

maximew a écrit :

Espèce de geek va! Dès que tu l'éloignes un peu de sa technologie, il se sent perdu! :pfff:

C'est pas faut  :) ... Disons que ca pourrait aussi facilité l'intégration.. genre "viens chez moi, boire une bière ... et jouer a PES4"
ps : d'ailleur je ne joue presque jamais seul à la console.

n°6327819
trueboulay
Boulets Hunter
Posté le 17-08-2005 à 12:07:46  profilanswer

Citation :

PEKIN (AFP) - La Chine a lancé sa énième campagne de "purification" des publications dites "malsaines" qui tombent souvent dans les mains des jeunes, a rapporté mercredi la presse officielle
Plusieurs ministères, dont celui de l'Education, ainsi que la Ligue de la jeunesse communiste, se chargent de cette action qui durera deux mois, a précisé le Quotidien du Peuple.
Les cibles sont les livres, bandes dessinées, produits audio-visuels, jeux vidéo aux contenus pornographique, violent, "superstitieux" (NDLR religieux), "féodal" et "scientifiquement incorrect", a ajouté l'organe central du Parti communiste chinois.
"Des criminels vendent et louent ces publications dangereuses qui abîment la santé physique et psychologique des jeunes. Elle sont aussi devenues l'une des causes de la délinquance juvénile", estime le journal.
La campagne a pour objectif "la purification de l'environnement dans lequel grandissent les jeunes".
Le journal officiel ajoute que les autorités doivent non seulement détruire les produits visés mais aussi punir les magasins et les personnes impliquées dans leur vente et leur fabrication.
Depuis le début de la politique d'ouverture du pays, il y a vingt ans, la Chine a lancé plusieurs campagnes de ce type, sans grand succès apparent malgré les avalanches de statistiques voulant prouver le contraire. L'internet complique désormais la tâche des censeurs.
En 2004, la Chine a officiellement saisi 230 millions de publications illégales, notamment pornographiques, et fait fermer 41.000 maisons d'édition et librairies

le CCP frappe encore plus loin dans sa legendaire connerie interplanetaire.  :lol:

n°6327856
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 12:14:43  answer

pedretti75 a écrit :

J'ai une question à propos des douanes...

Est ce que ca craint beaucoup si j'enmène ma Xbox pucée (et donc remplie de D**X et des DVD gravés ...) dans ma valise ?
Qu'est ce que je risque ? aller et retour ?

une XBOX ca vaut meme plus 150€, à l'allé en tous cas le seul probleme que tu auras c'est d'avoir a payé les 50kg supplémentaires de la Xbox :D

n°6328190
Corinne_CO
Lulu
Posté le 17-08-2005 à 13:16:56  profilanswer

maximew a écrit :

Non, ce que je voulais dire, c'est combien d'argent je dois prévoir par semaine si je veux partir en vacances en Chine, en comptant hotel, nourriture, etc.

alor,suivants,je veux citer un tarif pour vous confer.(Beijing/shanghai)    
prix unite: euro/jour  
touristique===T
Shopping==S

----------hotel---prix--manger---S----T---total(max)
niveau1----★------7------5------10---10---32
niveau2---★★-----10-----10-----20---20---60
niveau3--★★★----15-----15-----25---25---80  
niveau4-★★★★---30-----18-----30---30---108
niveau5★★★★★--50-----25-----35---40---150
notice:
niveau1:civil
niveau2:général
niveau3:bien
niveau4:classe
niveau5:luxueux  

la condition égalitaire de locoal habitant (confer Shanghai,Beijing)
un peuple:salaire/mois(égalitaire)====250 euro  
une famille(3peuple): revenu/mois===500-600 euro
une famille: dépense/mois===300 euro

si vous vien en Chine:
trafic dépense:retour billet d'avion==700-800 euro
une semaine dépense==(niveau3)300-400euro

Message édité par Corinne_CO le 17-08-2005 à 13:19:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)