| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:55:07 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Ryu- |
--------------- [ |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 02:22:26 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
inclassable | Pour se faire dévisager à shanghai faut quand même avoir un sacré accoutrement, tu étais en tong bermudas a carreau avec une bourka sur la tête ? Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 02-06-2010 à 08:26:41 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
inclassable | Tu es peut être un 帅哥 ! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 08:38:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:21:05 ![]()
|
Ryoh | salut, je dois appeler un numéro qui commence par 00 86 10 85... on peut avoir des infos avec ça? Message édité par Ryoh le 02-06-2010 à 22:07:39 |
dje33 | 0086 c'est le code international pour appeler en chine
|
Ryoh | merci je sais que cette personne que j'appelle est en Chine, mais est-ce qu'on peut connaitre sa région ? c'est un fixe ? |
dje33 | le fixe de ma copine commence par un 76
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-06-2010 à 22:49:53 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 02:20:40 ![]()
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 03-06-2010 à 04:24:49 |
dje33 | je ne m'en rappelle plus |
speedyop | quelqu'un qui comprends assez pour voire si la trad est pas foireuse?
|
zeleyou |
|
sligor |
Message édité par sligor le 04-06-2010 à 00:13:10 --------------- qwerty-fr |
tracid |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | up, pour info, je viens de faire un nouveau visa F de 6 mois pour 1200 kuais à Pékin, je fais pas de pub pour l'agence mais si vous êtes coincés, MP |
FLo14 Gouranga ! | 'tain c'est super reuch --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça s'achète aussi le permis de travail mais c'est plutôt dans les 5k |
Ryu- | mouaaaaaaaaaaaaaarf
--------------- [ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore une humiliation de + pour la France --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tracid |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour celui qui avait parlé de la manie des chinois à laisser uriner leurs enfants n'importe où:
--------------- |
inclassable |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
tracid |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |