| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 03:19:08 ![]() ![]() |
inclassable | tu va rater la fin des JO et les jeux paralympiques ce serait dommage |
Youmoussa Ecrou-vis |
ca ne suffit pas, il faut que ca passe par un organisme officiel, genre ministère du travail.
C'était avec une lettre d'invitation comme tu décris que je me suis présenté la toute 1ère fois. Et comme la lettre n'était pas assez officielle pour eux, j'ai pris un simple visa L. J'y retournerai bien un mois pour l'intérêt du job, même si c'est dur.
C'est vrai que ca avait un petit coté fun d'être la bas pendant cette période. J'étais dans la rue pour la cérémonie d'ouverture, j'aurai bien vu celle de cloture. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-08-2008 à 03:41:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inclassable | la dernière solution, tu entre à HK sans visa, t'en fais un là-bas avec une agence et tu va sur le mainland
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 16-08-2008 à 03:42:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est qui nous ? ta boite ? C'est une grosse boite dans la finance, je ne sais/pense pas qu'elle a qqch de particulier.
On me paie les billets (manquerait plus que je paie les billets pour aller bosser). Le truc c'est que je viens de déménager aux US, et que ca fait longtemps que je suis dans une situation instable. Et les trucs boiteux, je commence à en avoir pleins le cul. Est ce que c'est fiable ces magouilles, car j'ai pas envie de me farcir le voyage pour des prunes (même si ca me fait des miles..) Message édité par Youmoussa le 16-08-2008 à 03:48:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya qu'à faire venir les chinois aux et basta alors |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 03:49:37 ![]() ![]() |
inclassable | pour ceux qui ont vu la ceremonie d'ouverture des JO, apparemment les "56 minorités" en costume folklo étaient en fait tous des hans Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 17-08-2008 à 00:41:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 17-08-2008 à 00:58:00 |
inclassable | je viens de revenir a BJ et pour longtemps cette fois Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 26-08-2008 à 09:54:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'as pris le train depuis l'aéroport ?
|
Ryu- |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 26-08-2008 à 10:49:51 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inclassable | ok merci pour l info, reste maintenant a reussir a se lever a 7h |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
speedyop | c'est justement ca, je vais pas dans les hotels mais les guesthouses, et je ne fait que traverser le chine, du vietnam a hong kong. |
godbout Génial. | C'est pareil, tu fous l'adresse de la guesthouse. Si t'as rien prévu t'en mets une que tu choppes sur Internet. |
inclassable | bon on va faire remonter tout ça
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | taobao.com |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable | taobao c'est ptet bieng mais je préfère les adresses en dur |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Personne ne sait comment je pourrais envoyer 1M3 ou 2 depuis HK jusque la France ?
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
inclassable | bateau sûrement, désolé je peux pas t'en dire plus mais c'est sûrement de ce coté là qu'il faut chercher |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et hop :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Setaio |
|
FLo14 Gouranga ! |
J'y vais la semaine prochaine Message édité par FLo14 le 25-09-2008 à 04:39:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zedlefou In cabbage we trust ! | En dessous de ca et si tu veux pas d'auberge de jeunesse, ca va etre pas super clean ou loin du centre. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
inclassable | tu peux dormir sur la "plage" sinon. Message édité par inclassable le 25-09-2008 à 10:02:15 |
budlite Fresh | Dans un spa à Macao --------------- Fresh |
Setaio |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Bonnes vacances à tous les gens en Chine...on fête l'anniversaire de création de la république populaire, génial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |