| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 23:52:07 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Ryu- |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Le réve chez le conssesionnaire! "Vous prenez quoi?", "vous m'en mettez 4 tonnes, ma femme aime les chemins tortueux"... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 10-08-2008 à 00:00:56 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
grotius |
|
inclassable | qu'est ce que t'en sais mauvaise langue, si ça se trouve la pollution intense va créer des chinois mutants supérieurement intelligents |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire que la norme NF est sous traitée en Chine ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2008 à 14:15:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La norme CE oui (China Export) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Setaio |
Oui, pour les labels de qualité, les chinois doivent répondre à un cahier des charges etc les tests qualités sont réalisés la bas ( je pense que c'est valable pour tous les produits importés )... Message édité par Setaio le 11-08-2008 à 19:22:36 |
butthead05 法比安 | Je cherche ce caractère mais je ne trouve pas ! J'ai essayer de le reproduire mais bon...
Vous pouvez m'aider ? Message cité 3 fois Message édité par butthead05 le 13-08-2008 à 01:34:08 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Ryu- |
si tu as l'idéogramme sous forme de texte, tu peux le copier-coller ici ça devrait marcher Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-08-2008 à 07:35:43 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Ryu- |
butthead05 法比安 |
Merci c'est sympa ! Message édité par butthead05 le 13-08-2008 à 11:33:44 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-08-2008 à 12:01:54 |
inclassable |
Ryu- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inclassable | en même temps trouver un lieu sans fumée à BJ, c'est comme chercher un bar à chicha à Reykjavik |
butthead05 法比安 |
Merci beaucoup c'est exactement ça ! En fait c'est une amie chinoise qui m'a envoyée une carte postale et a mis à la fin: 不久 + Au moins je sais qu'avec les deux premiers caractères, ça veut dire "à bientôt"! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 13-08-2008 à 18:46:53 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
butthead05 法比安 |
t'aimerais bien savoir hein Message édité par butthead05 le 13-08-2008 à 21:43:34 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est toujours intéressant de savoir ce qui motive oué |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ALORS ??? ELLE EST BONNE ?!
Message édité par _pollux_ le 14-08-2008 à 00:09:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
tu nous préviendras quand tu l'auras terminé Message édité par Ryu- le 14-08-2008 à 09:28:42 |
inclassable | Ouais, ou encore "rare" c'est mon favori Message édité par inclassable le 14-08-2008 à 15:31:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils te l'ont refusé aux US Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 16-08-2008 à 03:14:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |