| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par p4rp4ing le 21-07-2008 à 19:19:11 --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Youmoussa Ecrou-vis |
godbout Génial. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 07:26:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est des machines à eau froide, faut un tuyau d'eau chaude direct sinon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Donc en effet à droite c'est pour choisir le niveau d'eau, ensuite ca doit être le mode (normal, hard, eco etc ...) et après c'est pour choisir lavage, rincage, laine etc ... ensuite c'est pour mettre en route, et enfin c'est pour allumer la bête. Je peux pas t'aider plus, je connais 2-3 trucs en cantonnais mais rien en chinois. Sinon avec le numero de série, tu dois pouvoir trouver la doc en anglais sur le site de Panasonic. Mais en général le mode par défaut suffit. Message édité par Zedlefou le 24-07-2008 à 09:08:04 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Ah, si c'est la version Nord-Coréenne que t'as, le bouton jaune ça nettoie super bien tes vêtements, mais c'est un peu plus crade pour l'environnement |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | Ouah la classe, c'est déjà le modèle pour business man aisé |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 17:56:39 ![]() Pour ceusses qui veulent, ma galerie: http://picasaweb.google.fr/hotshotpics/China |
duc-leto aka Duke | Sympa les photos, merci Hotshot. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Ce qu'ils craignent le plus je pense, c'est que tu te casses au bout de 3 mois. Parce que là du coup ils se sont fait chier pour rien. Y'a un très(trop) gros turn over à HK. Enfin pour moi, ça reste super rare ... Moi aussi des tas de français ayant "vécu" à HK m'ont dit des tas de choses et maintenant que j'y suis, je me fais mon propre avis et c'est parfois assez éloigné. Message édité par Zedlefou le 25-07-2008 à 11:09:55 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
glbrt rien à citer |
|
godbout Génial. | Bon, j'ai pas la science infuse donc j'peux me tromper, mais j'crois que c'est valable pour un bon paquet de pays |
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant de ça --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à l'ouest de la ville l'air est meilleur oui |
speedyop |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
je suis à coté du Carlton près de Financial Street, tout s'explique J'ai découvert Back Sea aujourd'hui, c'est super comme coin. Il va falloir que j'y retourne de nuit pour apprécier. Sinon, truc drôle (ou pas) : quand tu as les yeux bleus, tu es l'idole des ados qui viennent te demander si elles peuvent te prendre au photo. Moi qui déteste être pris en photo, j'ose pas dire non de peur de passer pour le gros con d'occidental Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2008 à 16:27:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
inclassable | c'est nouveau ça les controle pour tiananmen |
Setaio |
|
butthead05 法比安 | Très bon reportage sur Arte en ce moment !
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 27-07-2008 à 23:36:27 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |