| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 09:33:50 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais les visas en séjour pré-olympiques c'est la merde, clairement
|
godbout Génial. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des soirées HFR à Pékin |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 06:05:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est une vue de l'esprit... disons que je vais débarquer en terrain inconnu et que si je pouvais rencontrer des gens pour partager leur expérience, ce serait pas mal. Message édité par Youmoussa le 08-07-2008 à 06:07:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedyop | en tout cas il commence a y en avoir a macau |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | >> Youmoussa: tu vas rester combien de temps, 1 mois c'est ça ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ok, tu sais où tu seras basé à Pékin ? Chaoyang ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
godbout Génial. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais le nord et l'est ya pas mal de monde
|
butthead05 法比安 | J'ai une amie chinoise qui s'appelle Xiaoyun et je voudrais lui écrire son prénom en chinois.
Message édité par butthead05 le 08-07-2008 à 18:54:38 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 08-07-2008 à 19:04:47 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
godbout Génial. | Ca veut dire "petit nuage" non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hehe ok
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | OK oublie l'existence de ces agences |
godbout Génial. | Bon, speedyop est parti pour la Malaisie ce matin au final Bon voyage ! Message cité 1 fois Message édité par godbout le 10-07-2008 à 03:28:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je suis en train de monter ma boite à Hong Kong, si quelqu'un connait quelqu'un qui l'a déjà fait, ou possède des infos là dessus (autre que Google, j'ai déjà tout écumer) je suis grave prenneur !!
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
squallelone |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce que font pas mal de gens à Pékin c'est juste se casser ailleurs pendant 2-3 mois le temps que ça se tasse, genre partir en vacances en Asie du sud est |
squallelone | Est ce que c'est possible d'avoir un visa genre au vietnam en 1 jour? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Au Vietnam nan, en Thailande par contre si |
godbout Génial. | Pis t'es obligé d'avoir un visa pour aller au Vietnam, alors ça en rajoute une couche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |