| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:21:03 ![]() ![]() |
speedyop | des photos de mariage en plein tremblement de terre Oo
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 22-05-2008 à 19:47:44 |
fat dog |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 23-05-2008 à 08:49:49 --------------- Le rêve est une capacité. |
speedyop |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
speedyop | figaro
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 09:26:39 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
speedyop |
|
p4rp4ing |
Ryu- | ils ont lancé la construction de 1 million de maison provisoires en pré-fabriqué
|
FLo14 Gouranga ! | Ils devraient importer des yourtes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedyop | spa con les yourtes mais c plus cher que des tentes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les trucs en préfa dans lesquels logent les ouvriers sur les chantiers et basta |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de toute façon une fois en Chine le boulot se joue plus au mérite vu que tu peux te faire virer en quelques jours si il faut
|
godbout Génial. |
|
speedyop |
|
thadawg Putting knowledge into heads | URL? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://www.chinadaily.com.cn/china [...] 709799.htm
|
jeffo | Je demande a voir...deja que le reseau mobile est bien pourri alors la TV sur gsm... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 17:00:25 ![]() Bordel, encore une nouvelle réplique, séisme assez costaud (5.7) vers Ningqiang (Shaanxi), pile là où j'étais y a un mois |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:01:57 ![]()
|
dinsdale |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:18:19 ![]()
|
godbout Génial. |
|
speedyop |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense que niveau bras ouais les ressources ne manqueront pas |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Il me semble que tu as des aller simple avec Qatar Airlines aussi pour pas très cher. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais je suis passé par Qatar Airlines pour avoir mon aller simple ya 2-3 ans ce cela pour 300~350 euros.
|
speedyop | je regarde de suite merci! Message édité par speedyop le 29-05-2008 à 09:28:58 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ouais, bof Message édité par trueslash le 29-05-2008 à 09:33:33 |
speedyop | air france bof, je vais voir avec cathay, j'etais passer dans leur bureau a lyon la derniere fois et j'avais eu une petite remise sur un billet asie |
Ryu- | essaie air china |
speedyop | pareil pour air china 750€ l'allée simple, le billet open reste le plus eco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |