| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 21:18:39 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
inclassable |
|
Ryu- |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 20-05-2008 à 22:12:58 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 21-05-2008 à 02:29:26 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Ok, j'imagine que tu es jeune en bonne sante, tu estimes etre couvert convenablement par l'assurance fournie par ton taff? |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 03:59:45 ![]() ![]() |
jeffo | Je suis chez AIA, par contre aucun idee de ce que ca couvre |
Ryu- | vous faites quoi comme boulot en Chine?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je bosse dans une boite IT/Telecom locale |
speedyop |
Ryu- | j'espère quand ça va marcher dans le domaine des énergies =)
|
speedyop | PEKIN, 21 mai 2008 (AFP) - Le gouvernement chinois a annoncé mercredi qu’il allait affecter 95 milliards de yuans (plus de 8 milliards d’euros) pour les opérations de secours et de reconstruction après le séisme meurtrier qui a frappé le sud-ouest du pays le 12 mai.
Message édité par speedyop le 21-05-2008 à 16:15:44 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 21-05-2008 à 17:48:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon il faut venir avec un contrat local, c'est pas une tare non plus et si faut passer par là pour avoir l'expérience bah pas le choix
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
speedyop | t'aurais péféré qu'ils passent derriere hein? |
FLo14 Gouranga ! |
inclassable |
Message édité par inclassable le 21-05-2008 à 20:53:12 |
thadawg Putting knowledge into heads |
Ryu- | 2000 euros en Chine c'est pas mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
fat dog | Je n’ai qu’un ‘simple’ BTS, et je me suis fait embaucher sans soucis
|
speedyop | au niveau internet, particulierement e-commerce, comment s'en sortent les start up locales? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | très bien, elles vendent sur taobao |
inclassable |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 22-05-2008 à 16:21:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |