|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2025 à 18:17:43 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ça peut être une bonne solution en cas d'urgence, en utilisation normale, pas besoin de charge rapide |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Connaissant les utilisateurs, ils ont plutôt tendance a tourner le potentiomètre au max assez souvent |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-04-2025 à 15:59:56 |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-04-2025 à 13:31:07 --------------- Nothing to Say |
moilol1228 |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai l'opportunité de bouger a Nanjing (à l'université).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:51:39 ![]() ![]() |
Ryu- |
Fonce, je ne connais pas Nanjing mais la Chine est une bonne expérience en général. --------------- Feed-back |
Maalak | Fais gaffe quand même qu'on n'entre pas en guerre avec la Chine pendant ton séjour là-bas. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-04-2025 à 16:27:48 |
zakatana Crève Babylone | Merci pour les retours. Je vais bien reflechir, mais ca fait plaiz de voir un pays capable de massivement investir comme ca pour attirer des chercheurs étrangers; comparé à l'Europe ou le Japon (les deux bleds ou j'ai travaillé), c'est vraiment le jour et la nuit de ce point de vu.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
klins |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chips |
|
TZDZ |
|
eponge |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 24-04-2025 à 01:01:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zakatana Crève Babylone |
zakatana Crève Babylone |
TZDZ |
|
JuL164 |
|
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon le salon de l'auto de Shanghai, le plus grand du monde, montre le dynamisme de l'auto chinoise. Palme d'or pour ma part pour la Coccinelle chinoise. Ils ont vraiment mené le concept jusqu'au bout, contrairement à la Renault 5 électrique, qui est passé d'un concept cool à un énième SUV dégueulasse lors du passage à l'industrialisation. Je dis ça alors sur un véhicule presenté en salon mais les marques chinoises ont l'air de présenter des produits finis et pas des concepts sans rapport avec la réalité comme le font les Européens. En tout cas si elle est vendue en Europe, elle va jeter un énorme pavé dans la mare. Sinon trop de véhicules aux dimensions gigantesques, il faut vraiment que l'UE légifère là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2025 à 09:01:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Un des élèves étudiants de mon épouse a les moyens d'acheter les voitures les plus chères qui existent, et il roule en BYD... Ses copains fortunés en font de même... --------------- Feed-back |
merise2 |
Message édité par merise2 le 26-04-2025 à 22:03:59 |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne vois pas trop trop le rapport avec mon post mais soit |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour un voyage en Chine avec passage à HK, vous recommandez quoi pour avoir de la data sur le téléphone ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |