| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Zogzog4 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:51:28 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Zogzog4 |
--------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça fallait s'y attendre, ya un paquet d'étrangers qui bossent illégalement en Chine avec des visa de business |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi mon multi-entry s'arrete en Juin je crois --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:07:41 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
fat dog |
|
Ryu- |
sisi les etats-Unis le sont et tous les pays qui prennent leur parti, ça fait beaucoup de pays/personnes Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 09-04-2008 à 11:19:44 |
p4rp4ing |
Reptile9021 |
|
inclassable | C'est bien connu les étrangers qui vont à HK refaire une santé à leur visa Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 09-04-2008 à 22:29:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais le problème des africains sont que leur réputation est malmenée par quelques connards qui dealent pas très discrètement |
ninigame Citation personnelle associée | parrait qu'en Chine on adore la fourrure.... --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 10-04-2008 à 20:35:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 20:36:23 ![]() Le perile jaune ma bonne dame |
p4rp4ing |
fat dog | Il faudrait mieux parler du sort réservé aux pauvres ours en chine, c’est assez atroce quand même |
p4rp4ing |
fat dog |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Reptile9021 |
|
p4rp4ing |
Fred999 Rabat-joie | ninigame, respecte les asiates stp, et surveille ton langage. |
Ryu- |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais les étrangers qui squattent avec un visa F vont avoir la vie dur
|
jeffo | En ce moment c'est la foire de Canton et j'ai pas mal de collegues qui flippent d'avoir un attentat la bas (surtout avec les integristes islamistes).
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un attentat |
jeffo | Ben je pense que CCTV leur bourre le mou la dessus.... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | euh je regarde la TV chinoise, c'est pas trop le genre de crier au loup comme ça |
p4rp4ing |
Ryu- |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas le même cas en Thaïlande malheureusement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Reptile9021 | aujourd'hui sur ma liste msn
Message cité 4 fois Message édité par Reptile9021 le 16-04-2008 à 16:47:05 |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |