| |||||
| Auteur | Sujet : tradition barbare française... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 16:30:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:30:26 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui je préfère bouffer du foie gras qu'acheter de la fourrure. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les autres animaux ne procèdent pas à des maltraitances avant de se nourrir de leurs proies. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Findmf |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 18:15:40 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Prouve-le.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Findmf |
Il s'agit là de la mise à mort, et les félins préfèrent nettement placer un bon coup de croc dans le cou histoire d'immobiliser la proie rapidement.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
p47alto1 |
Quand on a rien à prouver, on a rien à dire.
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
p47alto1 |
Ah mais j'ai jamais dit que l'homme était pas différent des animaux, hein. J'ai dit que ça serait bien de considérer l'homme comme un animal au niveau des droits.
p47alto1 |
Immobiliser par la mort, il fallait comprendre. Parce qu'avec un croc dans la jugulaire, tu résistes pas longtemps.
En effet. Pour ça, il faudrait qu'une tierce entité nous les ai donnés.
Findmf |
Message cité 1 fois Message édité par Findmf le 24-07-2006 à 18:39:34 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Les attaques de félins sur les pattes, c'est pour faire tomber les proies. Quand aux parties génitales, elles sont loin d'être facilement accessibles. Si tu voulais parler des fesses ou des cuisses, c'est pour la même raison que les pattes.
Si tu as autant d'appétit, libre à toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
p47alto1 |
Findmf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 23:05:09 ![]()
|
Message édité par Hephaestos le 25-07-2006 à 09:41:04 |
guippe \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 10:02:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 25-07-2006 à 10:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 10:42:43 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais enfin, pour trouver la religion chez moi, il va falloir s'accrocher, hein... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:39:33 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce que je te propose, c'est d'utiliser les mots dans le même sens que la plupart des autres gens qui parlent la même langue alors :
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:47:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic conan le barbare : bug ? | [Topic unique] grammaire et orthographe de la langue française |
| Marque Française à ressuciter | Décadence Française ? |
| chansons française debat | La scène française |
| Attention projet pharaonique de LiveCam Française | Armée Française : Chasseurs Alpins |
| Banque française & virement europe | Torture par la police française |
| Plus de sujets relatifs à : tradition barbare française... | |