Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°11338949
bossajojo
Sappy
Posté le 27-04-2007 à 18:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

Les zombies quand ils attaquent les humains c'est pour les manger ou pour qu'ils deviennent eux aussi des zombies ?

Personne m'a répondu.  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 18:03:03  profilanswer

n°11338951
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-04-2007 à 18:03:19  profilanswer

n°11338962
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 18:04:38  profilanswer

pour les fans de zombies, Road to fiddler's green, jeu PC dispo qu'en import, est un excellent jeu, mais ultra-répétitif par contre. Reste qu'il restitue étonnament bien l'univers de George A. Romero...

j'en profite pour signaler que suite à une bourde d'un assistant de Romero à l'époque, le "night of the living dead" de 1968 est dans le domaine public, et dispo en dl légal et gratuit un peu partout. Foncez !

http://en.wikipedia.org/wiki/Night_Of_The_Living_Dead

n°11339125
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 18:31:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour les fans de zombies, Road to fiddler's green, jeu PC dispo qu'en import, est un excellent jeu, mais ultra-répétitif par contre. Reste qu'il restitue étonnament bien l'univers de George A. Romero...

j'en profite pour signaler que suite à une bourde d'un assistant de Romero à l'époque, le "night of the living dead" de 1968 est dans le domaine public, et dispo en dl légal et gratuit un peu partout. Foncez !

http://en.wikipedia.org/wiki/Night_Of_The_Living_Dead

Tu l'as achete ce jeu? il faut tuer les zombies d'une balle dans la tete?

---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11339164
Zangalou
Posté le 27-04-2007 à 18:37:20  profilanswer

Soma15 a écrit :

c'est dead rising ou road to fidller's green?

c dead rising ca

n°11339176
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 18:39:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

c dead rising ca

ah...............

comment se sortir de ce genre de situation?

---------------
n°11339243
Zangalou
Posté le 27-04-2007 à 18:48:03  profilanswer

Soma15 a écrit :

ah...............

comment se sortir de ce genre de situation?

ca depend mais franchement le parking sous terrain c'est un des pires endroits dans le jeu :/ faut trouver une voiture et leur rouler dessus

n°11339327
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 18:56:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca depend mais franchement le parking sous terrain c'est un des pires endroits dans le jeu :/ faut trouver une voiture et leur rouler dessus

Mince,moi qui pensait que s'etait simple de decapiter du mort vivant :/

---------------
n°11347514
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-04-2007 à 16:12:29  profilanswer

Que sait-on de la sexualité zombie ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11347532
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-04-2007 à 16:15:19  profilanswer

la gestation chez l'humain est de 9 mois, le métabolisme du zombi est ralenti, on peut en conclure sans trop se tromper que la gestation durera encore plus longtemps, du genre 1 à 2 ans, la reproduction zombiesque par voie sexuelle est donc possible mais il ne faut pas être pressé.

Dixit un peu plus haut sur ce même topic.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 16:15:19  profilanswer

n°11347578
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-04-2007 à 16:21:10  profilanswer

Ok j'avais pas vu  [:ula]

Je rajouterais que grâce à leur lenteur naturelle - et si on est un tant soit peu logique, on peut postuler qu'ils sont immunisés contre toute forme d'éjaculation précoce. Le coït quant à lui doit durer... oh mon dieu je n'ose même pas imaginer  [:guts]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 28-04-2007 à 16:21:40

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11347591
bossajojo
Sappy
Posté le 28-04-2007 à 16:22:44  profilanswer

Thordax a écrit :

la gestation chez l'humain est de 9 mois, le métabolisme du zombi est ralenti, on peut en conclure sans trop se tromper que la gestation durera encore plus longtemps, du genre 1 à 2 ans, la reproduction zombiesque par voie sexuelle est donc possible mais il ne faut pas être pressé.

Dixit un peu plus haut sur ce même topic.

Des zombie qui forniquent ???
Par contre j'ai déja vu dans les films, les bébés zombies sortant des femmes enceintes contaminés. [:chickchica]  

n°11347597
Thordax
Posté le 28-04-2007 à 16:23:40  profilanswer

panchopa a écrit :

Ok j'avais pas vu  [:ula]  

Je rajouterais que grâce à leur lenteur naturelle - et si on est un tant soit peu logique, on peut postuler qu'ils sont immunisés contre toute forme d'éjaculation précoce. Le coït quant à lui doit durer... oh mon dieu je n'ose même pas imaginer  [:guts]

Eh bien là où certains font "coït coït", je pense effectivement que les zombies sont plutôt du genre "cooooooooooooooooooooooooooïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïït" [:klemton]

n°11347631
blopeur
Lost in la research
Posté le 28-04-2007 à 16:28:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh bien là où certains font "coït coït", je pense effectivement que les zombies sont plutôt du genre "cooooooooooooooooooooooooooïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïït" [:klemton]

Oui mais suivant l'etat du corps il y a toujours pas mal de risque que le zombie male  y laisse quelque bouts ..  

Au moins c est toujours mieux comme souvenir que l'herpès  :D  

---------------
http://benoit.hudzia.googlepages.com
n°11347668
dessinata
Posté le 28-04-2007 à 16:37:14  profilanswer

Soma15 a écrit :

Mince,moi qui pensait que s'etait simple de decapiter du mort vivant :/

En 1 contre 1 oui ça l'est, même au cutter, en 1 contre une foule compacte et importante, beaucoup moins. :o

arme de destruction massive demandée. :o

Message édité par dessinata le 28-04-2007 à 16:37:55
n°11347833
angellus2
Posté le 28-04-2007 à 17:12:16  profilanswer

bossajojo a écrit :

Des zombie qui forniquent ???
Par contre j'ai déja vu dans les films, les bébés zombies sortant des femmes enceintes contaminés. [:chickchica]

lis cette critique
http://horreur.com/fiche_film.php?idfilm=1151
edit: certaines images de la critique peuvent choquer

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 28-04-2007 à 19:35:02

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11348844
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 28-04-2007 à 19:27:41  profilanswer

mais pourquoi ais-je scrollé?      [:doriangray]

---------------
psn: richxyz1
n°11348881
angellus2
Posté le 28-04-2007 à 19:35:36  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

mais pourquoi ais-je scrollé?      [:doriangray]

j'ai oublié de prevenir désolé, mais ca faisait longtemps que je l'avais lu

Message édité par angellus2 le 28-04-2007 à 19:35:48

---------------
n°11349056
blopeur
Lost in la research
Posté le 28-04-2007 à 20:07:09  profilanswer

angellus2 a écrit :

lis cette critique
http://horreur.com/fiche_film.php?idfilm=1151
edit: certaines images de la critique peuvent choquer

Tiens qu est ce que je disais qu on pouvais y perdre des bouts ... mort ou non morts...  :whistle:

---------------
http://benoit.hudzia.googlepages.com
n°11354574
glorb
Posté le 29-04-2007 à 15:56:03  profilanswer

Autant on comprend qu'éventuellement, ils soient rapides peu après la mort, parce qu'ils ont encore des muscles à peu près identiques (quoique le sang a probablement commencé à coaguler), autant plus ils s'éloignent de ce moment là, moins ils doivent être en forme et rapides (par exemple, après une ou deux semaines, ça doit commencer à être moins la forme).

En effet, ils sont soumis aux mêmes lois physiques que les humains. Leurs liquides vitaux vont s'échapper du corps par évaporation. Donc, leurs tendons vont devenir friables et casser sous l'effort mécanique de la marche. Leur muscles n'étant plus irrigués, vont se bloquer. Puis la peau va se détacher. Les yeux vont être détruits progressivement et ils ne pourront plus voir. Et comme ils ne mangent pas (sauf rencontre d'humains), leurs muscles et leur chair devraient s'atrophier rapidement. En fait, puisqu'ils ne boivent pas, en moins d'une semaine, ils devraient déjà être incapables de bouger (surtout qu'ils restent toute la journée au soleil sans chercher à se protéger, transpirant donc beaucoup plus). A l'inverse, quand il gèle, ils devraient se transformer en glaçon.

D'ailleurs, c'est en ça que le sujet des zombies est un faux bon sujet de film finalement. En fait,il devrait suffire de s'enfermer suffisamment longtemps avec assez de bouffe, pour voir les zombies être petit à petit incapables de se tenir debout, et tomber en morceau (un peu comme dans 28 jours plus tard, même si là, ce ne sont pas des zombies). Donc, un film de zombie devrait se résumer à une attente tranquilos dans un lieu protégé. Rien de super passionnant.

Du coup, le réalisateur est obligé d'affabuler complètement et d'inventer des zombies qui gardent le même corps et la même vivacité éternellement. Ce qui n'a rien à voir avec les vrais zombies qu'on pourrait croiser dans la vraie réalité réelle (si une telle chose arrivait).

Message cité 3 fois
Message édité par glorb le 29-04-2007 à 16:02:56
n°11354616
blopeur
Lost in la research
Posté le 29-04-2007 à 16:04:45  profilanswer

glorb a écrit :

Autant on comprend qu'éventuellement, ils soient rapides peu après la mort, parce qu'ils ont encore des muscles à peu près identiques (quoique le sang a probablement commencé à coaguler), autant plus ils s'éloignent de ce moment là, moins ils doivent être en forme et rapides (par exemple, après une ou deux semaines, ça doit commencer à être moins la forme).

En effet, ils sont soumis aux mêmes lois physiques que les humains. Leurs liquides vitaux vont s'échapper du corps par évaporation. Donc, leurs tendons vont devenir friables et casser sous l'effort mécanique de la marche. Leur muscles n'étant plus irrigués, vont se bloquer. Puis la peau va se détacher. Les yeux vont être détruits progressivement et ils ne pourront plus voir. Et comme ils ne mangent pas (sauf rencontre d'humains), leurs muscles et leur chair devraient s'atrophier rapidement. En fait, puisqu'ils ne boivent pas, en moins d'une semaine, ils devraient déjà être incapables de bouger (surtout qu'ils restent toute la journée au soleil sans chercher à se protéger, transpirant donc beaucoup plus). A l'inverse, quand il gèle, ils devraient se transformer en glaçon.

D'ailleurs, c'est en ça que le sujet des zombies est un faux bon sujet de film finalement. En fait,il devrait suffire de s'enfermer suffisamment longtemps avec assez de bouffe, pour voir les zombies être petit à petit incapables de se tenir debout, et tomber en morceau (un peu comme dans 28 jours plus tard, même si là, ce ne sont pas des zombies). Donc, un film de zombie devrait se résumer à une attente tranquilos dans un lieu protégé. Rien de super passionnant.

Du coup, le réalisateur est obligé d'affabuler complètement et d'inventer des zombies qui gardent le même corps et la même vivacité éternellement. Ce qui n'a rien avoir avec les vrais zombies qu'on pourrait croiser dans la réalité (si une telle chose arrivait).

En fait si tu regarde bien , la grande majorité des films de zombies se passent dans les premiers jours voir premières heures de l infestation.

La plupart des films relates justement les peripecies pour trouver un  endroit tranquille et généralement quand il en on trouvé un, ils se focalisent sur l étude psychologique du comportement humain qui a tendance a tout foutre en l air.  

n°11354657
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-04-2007 à 16:11:40  profilanswer

blopeur a écrit :

En fait si tu regarde bien , la grande majorité des films de zombies se passent dans les premiers jours voir premières heures de l infestation.

La plupart des films relates justement les peripecies pour trouver un  endroit tranquille et généralement quand il en on trouvé un, ils se focalisent sur l étude psychologique du comportement humain qui a tendance a tout foutre en l air.

En fait les films de zombies c'est des documentaires sur la sociologie quoi...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11354695
glorb
Posté le 29-04-2007 à 16:18:16  profilanswer

blopeur a écrit :

C'est vrai, mais, le film dure en général suffisamment longtemps pour que la décrépitude des zombies devienne apparente. Or justement, ils ne bougent pas d'un pouce (dawn of the dead, day of the dead, land of the dead, le remake de dawn of the dead).

n°11354752
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2007 à 16:27:58  profilanswer

Dans night of the living dead, par contre, passé la première moitié du film de nombreux indicateurs montrent que les zombies perdent petit à petit en énergie s'ils ne sont pas correctement nourris :o

n°11354998
dessinata
Posté le 29-04-2007 à 16:54:11  profilanswer

glorb a écrit :

........
Du coup, le réalisateur est obligé d'affabuler complètement et d'inventer des zombies qui gardent le même corps et la même vivacité éternellement. Ce qui n'a rien à voir avec les vrais zombies qu'on pourrait croiser dans la vraie réalité réelle (si une telle chose arrivait).

s'enfermer en attendant la mort des non-morts est une fausse solution.

Pourquoi ? parce qu'il y aura toujours des vivants pour bêtement se faire zombifier, prenant ainsi le relève des zombies défaillants.

En effet n'avez vous pas remarqué qu'en présence de zombies, les moteurs des véhicules se mettent à caler ou refusent de démarrer, les clefs cassent dans les serrures, les ascenceurs refusent d'arriver, les armes s'enrayent, se brisent, ou explosent à la façe de leur propriétaire.

De même les endroits hermétiquement clos se révèlent toujours être de vrais passoires, et dans le cas d'un groupe retranché il y a toujours un lâche qui va paniquer, tenter de s'enfuir pour en fait aggro un pack de zombies lvl 2 et les ramener sur le groupe qui était en pleine restauration de vie et mana et donc pas préparé au combat.

S'enfermer ne sert donc à rien, car il y a renouvellement continue du stock de zombies, et de son coté la réserve de nourriture et boisson n'est pas éternelle, sans compter le problème des toilettes, de la promiscuité dans le cas d'un groupe, groupe dans lequel on sait qu'il y a un psychopathe qui va faire mourir tout le groupe, mais on ne sait pas lequel, ça ajoute une pression psychologique quasi insoutenable.  

La fuite continuelle est la seule solution.

n°11355040
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 16:59:19  answer

glorb a écrit :

C'est vrai, mais, le film dure en général suffisamment longtemps pour que la décrépitude des zombies devienne apparente. Or justement, ils ne bougent pas d'un pouce (dawn of the dead, day of the dead, land of the dead, le remake de dawn of the dead).

Les films que tu cite ne sont pas des références... la nuit des morts-vivants,zombie,le retour des morts-vivant,l'armée des morts n'est pas trop mal en recent...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 17:00:41
n°11355242
dessinata
Posté le 29-04-2007 à 17:24:48  profilanswer

à propos du saiske chez les zombies je vous recommendent chaudement ce documentaire

http://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ

edit : les -18 ans sont invités à ne pas cliquer vu la rigueur scientifique du document qui ne cache rien.

Message édité par dessinata le 29-04-2007 à 17:26:29
n°11355330
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2007 à 17:33:10  profilanswer

n°11355781
angellus2
Posté le 29-04-2007 à 18:21:22  profilanswer

et téléchargeable ici:
http://www.archive.org/details/nig [...] iving_dead

---------------
n°11476476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2007 à 15:50:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait les films de zombies c'est des documentaires sur la sociologie quoi...

Résumé en une ligne des centaines de critiques ayant été écrites sur les films de zombies depuis les années 70 :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11483245
Soma15
Posté le 09-05-2007 à 23:55:24  profilanswer

glorb a écrit :

Mais si ils sont mort pourquoi ils mangent?ils ne peuvent pâs defequer ni uriiner.......la nourriture devient quoi ?

blopeur a écrit :

Land of the dead se passe plusieur mois aprés :non:  

dessinata a écrit :

s'enfermer en attendant la mort des non-morts est une fausse solution.

Pourquoi ? parce qu'il y aura toujours des vivants pour bêtement se faire zombifier, prenant ainsi le relève des zombies défaillants.

En effet n'avez vous pas remarqué qu'en présence de zombies, les moteurs des véhicules se mettent à caler ou refusent de démarrer, les clefs cassent dans les serrures, les ascenceurs refusent d'arriver, les armes s'enrayent, se brisent, ou explosent à la façe de leur propriétaire.

De même les endroits hermétiquement clos se révèlent toujours être de vrais passoires, et dans le cas d'un groupe retranché il y a toujours un lâche qui va paniquer, tenter de s'enfuir pour en fait aggro un pack de zombies lvl 2 et les ramener sur le groupe qui était en pleine restauration de vie et mana et donc pas préparé au combat.

S'enfermer ne sert donc à rien, car il y a renouvellement continue du stock de zombies, et de son coté la réserve de nourriture et boisson n'est pas éternelle, sans compter le problème des toilettes, de la promiscuité dans le cas d'un groupe, groupe dans lequel on sait qu'il y a un psychopathe qui va faire mourir tout le groupe, mais on ne sait pas lequel, ça ajoute une pression psychologique quasi insoutenable.  

La fuite continuelle est la seule solution.

tant qu'il y aura des humains il y aura des zombies........
Fuir ,se cacher,tout ça ne sert a rien,ils te prendront un jour ou l'autre............

---------------
n°11484499
slowboy
Posté le 10-05-2007 à 02:57:51  profilanswer

mise a jour du topic :

Que feriez vous dans un monde de zombie?

Perso je developperait une armure impenetrable et legere, pi a la evil dead tronconneuse puis cannon scié.. et vous? :D

n°11484552
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 03:06:51  answer

slowboy a écrit :

mise a jour du topic :

Perso je developperait une armure impenetrable et legere, pi a la evil dead tronconneuse puis cannon scié.. et vous? :D

Le plus important c'est de ce barricader dans un centre commerciale, attendre que les zombies ce cassent.

Le problème dans ce type de situation ca n'est pas tellement les zombies mais surtout la gestion de l'eau potable et de la bouffe.

n°11484582
slowboy
Posté le 10-05-2007 à 04:39:34  profilanswer

des gens aussi, en general quand tu reste enferme ca rend les gens fou

n°11484694
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2007 à 07:45:41  profilanswer

slowboy a écrit :

mise a jour du topic :

Bin moi j'inventerais un produit qui tue tout les zombies d'un coup! [:manust]

---------------
n°11484707
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2007 à 07:55:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bin moi j'inventerais un produit qui tue tout les zombies d'un coup! [:manust]

Moi j'ouvrirai un topic sur HFR :

"Les zombies sont ils de droite ou de gauche"  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11484708
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2007 à 07:56:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j'ouvrirai un topic sur HFR :

"Les zombies sont ils de droite ou de gauche"  :o

:lol:

---------------
n°11485036
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 09:42:30  answer

"courir plus pour cerveau dévorer plus" :o

n°11485042
Thordax
Posté le 10-05-2007 à 09:43:32  profilanswer

Les zombies sont mous, lents, et n'ont aucune idée, ils sont bayrouistes, tout au plus [:doc_prodigy]

n°11485781
Soma15
Posté le 10-05-2007 à 11:19:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Les zombies sont mous, lents, et n'ont aucune idée, ils sont bayrouistes, tout au plus [:doc_prodigy]

Qui a dit qu'il etait dangereux?

---------------
n°11487336
Thordax
Posté le 10-05-2007 à 14:12:49  profilanswer

Soma15 a écrit :

Qui a dit qu'il etait dangereux?

Qui a dit que j'ai dit que quelque chose ou quelqu'un était dangereux [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)