Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°11337231
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 15:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

A Haïti, ils sont plus radicaux, ils butent ceux qu'ils accusent de "reveiller" des zombies, de les telecommander, en quelque sorte.
Comme ça, le zombie reste mort dans sa tombe et n'emmerde plus personne.

le zombies voudau n'est pas mort ,il est en transe.......

si les organnes du zombi de la tele sont mort ,quand il bouffe,la nourriture ne peut pas etre evacue,alors ça pourrit a l'interieur de lui? et puis les gaz ? ça doit bien  peter a un moment.......

Message édité par Soma15 le 27-04-2007 à 15:22:39

---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:22:20  profilanswer

n°11337478
dessinata
Posté le 27-04-2007 à 15:43:40  profilanswer

quels sont les points communs entre les différentes formes de zombies communs ?

- activité cérébrale nulle ou quasi-nulle : la motricité étant liée à une activité cérébrale qui sert à activer les centres moteurs, ladite activité cérébrale étant minimum, il est de même pour la motricité.

- le zombie est un mort revenu à un semblant de vie : de son passage par l'état mortuaire, le mort à forcément dû connaitre une période de dégradation physique avant d'être "réactivé".  
De plus il revient sous forme de zombie, dans lequelle les notions de propreté de d'instinct de survie sont mise de coté, on peut en déduire que le zombie continue à se dégrader "naturellement" lentement sous l'effet de la pourriture ou autre, quand cette dégradation n'est pas accélérée par un accident non définitif (donc autre que la perte du cerveau).
Cette dégradation physique immuable qui est déjà existante dès les premiers instants de l'état de zombie nous laisse donc supposer que les capactités physiques du zombie sont à la base réduite, et continue lentement à se dégrader, bien que la lenteur de cette dégradation ne nous permette pas de la percevoir conciemment. A moins de prendre des photos à intervalle régulier, ou faire un film, et d'accélérer le tout par un facteur d'accélération assez grand.

Le zombie commun ou 'comminus zombus' est donc par définition lent, et incapable d'une quelquonce prouesse physique autre que manger un cerveau ou tout autre partie vivante et saine d'un être humain vivant non zombifié tombé bêtement dans les pattes d'un groupe de zombies communs.

Message cité 1 fois
Message édité par dessinata le 27-04-2007 à 15:47:39
n°11337486
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2007 à 15:44:07  profilanswer

Soma15 a écrit :

tu parles de quel type de zombie,ceux  habiter par la magie ou par un virus?

Les deux, tant qu'à faire :d

n°11337610
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 15:53:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Les deux, tant qu'à faire :d

a part la destruction totale du corp ou un desenvoutements je vois pas comment tu te debarrases d'un zombies regis par la magie.............

Le zombie biologique obeit forcement a son systeme nerveux ,peut donc etre anéeanti par la destruction definitive du cerveau

Message cité 2 fois
Message édité par Soma15 le 27-04-2007 à 15:57:06

---------------
n°11337629
paco fpg
Posté le 27-04-2007 à 15:54:54  profilanswer

oui mais pourquoi ils mangent les cerveaux, ils en ont pas foncierement besoin non?

n°11337644
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 15:56:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

oui mais pourquoi ils mangent les cerveaux, ils en ont pas foncierement besoin non?

la question que j'ai posais plus haut.........

peut etre comme dis aussi plus haut le zombie ralentit son etat de pourriture mais j'en doute, peut etre aussi que c'est son mode d'attaque

---------------
n°11337690
Thordax
Posté le 27-04-2007 à 16:00:17  profilanswer

Soma15 a écrit :

Le zombie biologique obeit forcement a son systeme nerveux ,peut donc etre anéeanti par la destruction definitive du cerveau

Ca ne répond pas à la question : qu'est ce qui anime le zombie si le zombie est mort ?

n°11337701
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 16:01:36  profilanswer

La non-vie pardi :sarcastic:

Les vivants sont animés par ce qu'on appelle "l'etincelle de vie", bein pour les morts-vivants ont pourrait dire "l'etincelle de non-vie" ... enfin un truc du genre  :o

Edit : parceque la faut pas tout confondre, un zombie est un mort-vivant (enfin sauf ceux qui ont chopé un virus), et pour moi : mort-vivant != mort, donc le zombie n'est pas mort, cqfd ... (par contre il l'a été à un moment ou un autre)

Message édité par StatuFab le 27-04-2007 à 16:04:53
n°11337715
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:03:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca ne répond pas à la question : qu'est ce qui anime le zombie si le zombie est mort ?

je t'invite a voir a nouveau les 6 pages de ce topic  [:cend]

---------------
n°11337738
Thordax
Posté le 27-04-2007 à 16:04:50  profilanswer

Soma15 a écrit :

Merci, j'ai tout lu, je n'ai vu aucune réponse. Je t'invite à m'aider à en trouver une.

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:04:50  profilanswer

n°11337758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:05:51  profilanswer

Soma15 a écrit :

a part la destruction totale du corp ou un desenvoutements je vois pas comment tu te debarrases d'un zombies regis par la magie.............

Tu défonce la gueule du nécromant, noob.

Soma15 a écrit :

Mais arrete de tuer le topic putain  [:rogr]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11337780
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:07:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci, j'ai tout lu, je n'ai vu aucune réponse. Je t'invite à m'aider à en trouver une.

Cordialement,

[:ddr555]

Dans le cas du zombie nécromantique, c'est la volonté du nécromant.

Dans le zombie de film, c'est sans doute le cerveaux reptilien ou j'sais plus quoi qui prend le relais et agis en mode ms-dos.

---------------
n°11337821
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:10:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu défonce la gueule du nécromant, noob.  [:rogr]

Ptain......meme si le necromant meurs ,le zombi est toujours debout( mais les 2 thses sont acceptes bizzarement)

---------------
n°11337825
Thordax
Posté le 27-04-2007 à 16:10:35  profilanswer

Voilà qui est clair. Merci the_rainmaker.

n°11337846
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:12:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Le virus

Ou

La magie

Si ça te parait pas clair c'est que tu est trop jeune pour comprendre

---------------
n°11337872
Thordax
Posté le 27-04-2007 à 16:14:07  profilanswer

Soma15 a écrit :

Le virus
Ou
La magie
Si ça te parait pas clair c'est que tu est trop jeune pour comprendre

Trop tard, pas grave, tu répondras à la prochaine.

n°11337892
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:15:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Trop tard, pas grave, tu répondras à la prochaine.

Au moins on lui a repondu ,il arretera peut etre de mes les gon :D ......

---------------
n°11337896
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:16:17  profilanswer

Soma15 a écrit :

Ptain......meme si le necromant meurs ,le zombi est toujours debout( mais les 2 thses sont acceptes bizzarement)

Source? :o

Si mes souvenirs des anciennes éditions de warhammer battles sont exactes, lors de la mort du nécromant les zombies ne sont plus animés en grande majoritée. Seul quelques un ont encore un souffle de magie résiduelle qui le permet de rester, un peu, debout :o

---------------
n°11337901
Thordax
Posté le 27-04-2007 à 16:16:31  profilanswer

Les zombies peuvent-ils s'énerver ou avoir un semblant d'émotion ? Apprécier de manger une partie du corps plutôt qu'une autre ?

n°11337909
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:17:16  profilanswer

Soma15 a écrit :

Au moins on lui a repondu ,il arretera peut etre de mes les gon :D ......

Hé ho, c'est un topic serieux ma bonne dame, faudrait voir a pas utiliser des mots méchants  [:rogr]

---------------
n°11337922
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 16:18:33  profilanswer

Pourtant dans la BD "Kaamelott - L'armée du Nécromant" ...

Spoiler :

Quand l'espèce de marmotte géante bouffe le Nécromant, tous les squelettes tombent en ptis morceaux, alors j'aurai tendance à dire que pour les zombies bein c'est pareil, ils tombent tous sur place, morts pour de bon ... enfin jusqu'au passage d'un autre nécromant

n°11337930
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:19:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Les zombies peuvent-ils s'énerver ou avoir un semblant d'émotion ? Apprécier de manger une partie du corps plutôt qu'une autre ?

Je ne me prononcerais que dans le cas des zombies nécromantiques sur ce point :o

Vu qu'ils sont inspirés par la volonté du mec avec la cape chelou, ils doivent etre foutue d'avoir plus envie de taper un mec qu'un autre, mais je ne pense pas qu'ils ressentent des émotions :o

Les zombies nécromantiques ne mangent pas les mecs, c'est le boulot des goules :o

---------------
n°11337936
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:19:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Source? :o

Si mes souvenirs des anciennes éditions de warhammer battles sont exactes, lors de la mort du nécromant les zombies ne sont plus animés en grande majoritée. Seul quelques un ont encore un souffle de magie résiduelle qui le permet de rester, un peu, debout :o

Ah .....ta source ,c'est un wargame? ok ,j'ai pas besoin d'en savoir plus  :whistle: .

Dans divers bouquins tu  peux lire  que le necromant mort ,plus personne ne controle le zombie. Voila c'est tout ,c'est a peut pres aussi scientifique et sure que warhammer battle ............

---------------
n°11337939
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:19:41  profilanswer

StatuFab a écrit :

Pourtant dans la BD "Kaamelott - L'armée du Nécromant" ...

Spoiler :

Quand l'espèce de marmotte géante bouffe le Nécromant, tous les squelettes tombent en ptis morceaux, alors j'aurai tendance à dire que pour les zombies bein c'est pareil, ils tombent tous sur place, morts pour de bon ... enfin jusqu'au passage d'un autre nécromant

Enfin quelqu'un qui étaye avec des sources.

Merci  :jap:

---------------
n°11337945
sebfun
Posté le 27-04-2007 à 16:20:25  profilanswer

jack herzog a écrit :

Le besoin de manger serait alors un besoin "vital" pour les zombies?
Mais si c'était le cas, il finirait par disparaitre une fois leur réserves de nourriture (les vivants) épuisées?
Et en plus, ils continueraient de se décomposer, ce qui leur donnerait une durée de vie relativement brève...
Tout ça en suivant l'école de Romero.

Une question: les zombies ont-ils une intelligence "commune" à la manière des fourmis ou des abeilles?

non un zombie d'aprés divers film est trés con ^^ par contre dans le dernier film de romero , on voit qu'ils commencent a penser ptit a ptit

n°11337957
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 16:21:11  profilanswer

Bon en même temps je suis pas sûr que la source soit très fiable, m'enfin on fait avec ce qu'on a  [:spamafote]

n°11337962
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:21:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans land of the dead ,big daddy ,exprimer la veangeance ,la colere et l'impuissance de voirles siens massacres par les humains ...

Dans un autre film ,tu vois un zombie intelligent mais dans la majorite des cas  ,les zombies sont aussi sensible qu'une theire electrique!

les zombies peuvent sentir le gout?

Message édité par Soma15 le 27-04-2007 à 16:23:08

---------------
n°11337963
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:21:36  profilanswer

Soma15 a écrit :

Ah .....ta source ,c'est un wargame? ok ,j'ai pas besoin d'en savoir plus  :whistle: .

Dans divers bouquins tu  peux lire  que le necromant mort ,plus personne ne controle le zombie. Voila c'est tout ,c'est a peut pres aussi scientifique et sure que warhammer battle ............

Putain mais chope l'esprit du truc quoi  :sweat:  

Wh battle c'est un peu le jeu de plateau le plus connus hein, et c'est un peu basé sur toute la littérature fantastique et les diverses mythologies hein :/

---------------
n°11337975
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 16:22:42  profilanswer

sebfun a écrit :

non un zombie d'aprés divers film est trés con ^^ par contre dans le dernier film de romero , on voit qu'ils commencent a penser ptit a ptit

Ah mais y a pas que les êtres vivants qui ont droit à l'évolution ... ca serait pas juste  :o  

n°11337989
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:23:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hé ho, c'est un topic serieux ma bonne dame, faudrait voir a pas utiliser des mots méchants  [:rogr]

ça l'est toujours ça?

Ok ,c'est mon dernier post mechant

---------------
n°11337991
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 16:24:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Enfin quelqu'un qui étaye avec des sources.

Merci  :jap:

Ce soir je fouille dans ma vieille pile de dragon magazine, je suis sûr qu'il y a eu un numéro spécial zombie, la on en aura des sources !!  :D

Message édité par StatuFab le 27-04-2007 à 16:39:41
n°11338006
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:26:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain mais chope l'esprit du truc quoi  :sweat:  

Wh battle c'est un peu le jeu de plateau le plus connus hein, et c'est un peu basé sur toute la littérature fantastique et les diverses mythologies hein :/

Vu le nombres de modofications sur les mythologies ,je ne sais pas si on peut vraiment etablir une liste sure ,mais disons que ta theorie et la bonne ok?

---------------
n°11338126
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 16:39:43  profilanswer

Soma15 a écrit :

Vu le nombres de modofications sur les mythologies ,je ne sais pas si on peut vraiment etablir une liste sure ,mais disons que ta theorie et la bonne ok?

Hé gars, on parle de zombies là.  [:manust]

---------------
n°11338164
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 16:44:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hé gars, on parle de zombies là.  [:manust]

A propos  

le mystere de 28 jours plus tard leve les derniers doutes  

L’on peut diviser le film en deux parties plus ou moins distinctes. Durant la première heure, Jim (Cilian Murphy), découvre qu’il y a peu de survivants. Et que les habitants sont devenus des "contaminés". Mainte fois comparé aux films de zombies de George Romero, de par sa thématique proche, il faut pourtant faire une différence. Il s’agit ici d’être humains encore vivants qui sont transformés en bêtes enragées, contaminant par l’intermédiaire de leur sang. Une peur bien moderne puisque l’allusion à certaines maladies (le SIDA) est flagrante.  
Le choix d’un tournage en Dv numérique pouvait faire redouter le pire, ce type de technique n’ayant pas donné jusqu’alors des résultats concluants. Miraculeusement, cela s’avère un choix judicieux, conférant au film une touche esthétique indéniable. Que ce soit dans les rues désertes de Londres ou lors de l’escapade dans la campagne

http://www.horreur.com/critique-16 [...] -tard.html

---------------
n°11338177
dessinata
Posté le 27-04-2007 à 16:45:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est la conséquence directe d'une névrose zombiesque.

Le zombie animé par virus / radiation atomique / extra-terrestre / controle mental voodoo peut être ''définitivement terminé'' par l'ablation du seul organe essentiel à sa non-vie, c.a.d le cerveau.
par un phénomène de transfert psychologique le zombie va donc s'attaquer prioritairement à cet organe, comme pour se prouver à lui même que le cerveau, cétrébien et cétrébon.

dans le cas du zombie animé par une volonté supérieure tel que nécromant, vampire, ordinateur fou, la volonté supérieure fait manger les cerveaux par ses  zombies commandés simplement par jeu, pour rigoler, et faire peur aux petits nenfants.

n°11338427
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 27-04-2007 à 17:05:30  profilanswer

Dans "28 jours plus tard" les hommes contaminés sont vraiment proche du zombie du folklore populaire: :o  :o  

mi-mort(sans raison ni conscience ) mi-vivant (gardant des fonctions motrices et des désirs).
De plus,leurs aspects physiques sont trés proche du zombie.

Leurs principales atouts sont [:z800] :-la contamination rapide par le vomie de sang (quand leur proie est à terre)
                                        -la coordination de leurs attaques avc d'autres zombies  
                                        -leurs grands nombres ,du à leurs facultés de contaminations...

Ce mort vivant ,est réaliste par ses différents points faibles:
-ils s'éssouflent...(passage dans le tunel de 28 jours plus tard).

Spoiler :

-ils MEURENT voir la fin de "28 jours plus tard",(on en voit un en train de crever prés d'une maison de campagne,quand l'avion passe).Cet aspect, n'est pas similaire au zombie du "jours ds morts" qui lui ne semblent pas crever de lui méme.

Une grande question zombiesque(?)
A combien de temps évaluez-vous la contamination quasi-totale du monde par un mort-vivant de "28 jours plus tard" (que nous avons montré trés proches du zombie) .

[:arkrom]

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°11338468
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 17:08:36  profilanswer

Dogs_rules a écrit :

Dans "28 jours plus tard" les hommes contaminés sont vraiment proche du zombie du folklore populaire: :o  :o  

mi-mort(sans raison ni conscience ) mi-vivant (gardant des fonctions motrices et des désirs).
De plus,leurs aspects physiques sont trés proche du zombie.

Leurs principales atouts sont [:z800] :-la contamination rapide par le vomie de sang (quand leur proie est à terre)
                                        -la coordination de leurs attaques avc d'autres zombies  
                                        -leurs grands nombres ,du à leurs facultés de contaminations...

Ce mort vivant ,est réaliste par ses différents points faibles:
-ils s'éssouflent...(passage dans le tunel de 28 jours plus tard).

Spoiler :

-ils MEURENT voir la fin de "28 jours plus tard",(on en voit un en train de crever prés d'une maison de campagne,quand l'avion passe).Cet aspect, n'est pas similaire au zombie du "jours ds morts" qui lui ne semblent pas crever de lui méme.

Une grande question zombiesque(?)
A combien de temps évaluez-vous la contamination quasi-totale du monde par un mort-vivant de "28 jours plus tard" (que nous avons montré trés proches du zombie) .

[:arkrom]

c'et pas un zombie............

bof,je suppose qu'en moins d'une heure tu es  au stade terminal

---------------
n°11338521
Supermagnu​s
Posté le 27-04-2007 à 17:13:13  profilanswer

Manque Obiwann tout de même  [:anti]

n°11338762
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:34:11  answer

n°11338901
Soma15
Posté le 27-04-2007 à 17:55:58  profilanswer

c'est dead rising ou road to fidller's green?

---------------
n°11338949
bossajojo
Sappy
Posté le 27-04-2007 à 18:03:03  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les zombies quand ils attaquent les humains c'est pour les manger ou pour qu'ils deviennent eux aussi des zombies ?

Personne m'a répondu.  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR