Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°15927231
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Si on est pas trop en rade d'escence on peut en jeter sur les zombis et les enflammer au fur et à mesure, bien sur il ne faut pas faire ça chez vous les enfants si votre mur est en bois.

Si le mur est en bois, 2 a 3 zombies en viendront a bout.
Dans le cas ou c'est en pierre ou en béton, faire attention à ce que le feu ne ramolisse pas le mur, car même en feu, les zombies continueront à tenter de le faire tomber. La seule solution pour tuer un zombie est de détruire le cerveau.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 12:21:55  profilanswer

n°15927253
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-08-2008 à 12:22:57  profilanswer

Il étais chimiste avant de s'enroler dans l'armée pour défendre la FRANCE (petit coup de pub inside)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°15927255
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-08-2008 à 12:23:02  profilanswer

thojolu a écrit :

xD
Pour ce qui est de mon approche du Zombie: Lent (fonction courrir, l'a oublier =°), ne craignant ni le jour ni la nuit, se baladant seul ou par petits groupes (max 5).
Notre héros est immunisé par contre la morsure mais pas par contre la mort(en meme temps c'est pas une maladie donc on ne peut pas etre "immunise contre la mort" ) (j'ai trouvé sa mort, mais je n'en dit pas plus car sa ça pourrait tout gâcher). Car, étant ancien militaire français, il avait récupéré des antidotes avant la l'infection complète. Trouvez-vous que ça vas ça ou je lui laisse la possibilitée d'être infecté suite à une morsure?

et donc tu ecris ?  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par cHacAL31 le 22-08-2008 à 12:23:58

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15927279
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:24:48  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Si le mur est en bois, 2 a 3 zombies en viendront a bout.
Dans le cas ou c'est en pierre ou en béton, faire attention à ce que le feu ne ramolisse pas le mur, car même en feu, les zombies continueront à tenter de le faire tomber. La seule solution pour tuer un zombie est de détruire le cerveau.

En même temps si on détruit bras et jambe il est peut être pas mal mais ne peut pas faire trop de mal, autant le laisser creuver de faim en plein soleil que de chercher à le tuer en un coup  :sol:  

Je persiste à penser que:  Muraille de Chine vs Armé de zombis : 1-0

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
n°15927284
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:25:06  profilanswer

Je fais reprendre mon écriture bien sur, et j'ai surtout office 2003 avec les dernières mises a jours de correction d'ortho ;)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°15927297
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:26:41  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

:D  :sweat:

---------------
n°15927304
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:27:24  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

En même temps si on détruit bras et jambe il est peut être pas mal mais ne peut pas faire trop de mal, autant le laisser creuver de faim en plein soleil que de chercher à le tuer en un coup  :sol:  

Je persiste à penser que:  Muraille de Chine vs Armé de zombis : 1-0

sans bras et jambes, il reste la tête... et un corps couché prêt à mordre est pour moi plus dangereux qu'un véritable zombie car beaucoups plus dur à voir

En ce qui concerne la muraille de Chine : face à des ferrals c'est une bonne solution, mais dès que ca se transformera en horde, t'es foutu coco

---------------
Last.fm
n°15927322
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:28:37  profilanswer

-_-', si c'est juste cela qui vous bloque, vous irrez pas loins, j'ai ma mère qui est prof de français (qui m'a un peut pousser pour le livre, trovuant que je passais trop de temps sur mon PC) et qui me fais une correction chapitre par chapitre détaillée. (Hé oui, on peut pas etre a la fois dislexique et a la fois ne pas faire de fautes d'orthographes...)

---------------
n°15927325
cHacAL31
Posté le 22-08-2008 à 12:28:50  profilanswer

thojolu a écrit :

Je fais reprendre mon écriture bien sur, et j'ai surtout office 2003 avec les dernières mises a jours de correction d'ortho ;)

dans l'Ecriture il y a : l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la ponctuation, le vocabulaire et le style... il doit etre doue office 2003  [:delarue3]

---------------
n°15927338
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:29:50  profilanswer

lecture du post juste au dessus STP ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 12:29:50  profilanswer

n°15927344
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-08-2008 à 12:30:08  profilanswer

Pas forcément, on peut penser que chaque zombie va vouloir aller au plus proche de l'action si je puis dire, ie contre le mur et donc la horde va s'étaler sur toute la longueur ne représentant au final qu'un danger minimal  :o

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°15927359
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:31:38  profilanswer

Si vous avez des idées, pouvez vous me les envoyer par MP? je vois déja que durant le temps ou j'écris, il y a deux nouveaux post, donc j'ose même pas penser si je manque un jour ^^

---------------
n°15927361
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:31:47  profilanswer

Et un trou géant, une fosse de plusieurs mètres de profondeur dont il est impossible de sortir pour un zombi avec, au milieu un microphone permettant d'attirer du zombi  :sol:
Les zombis s'entassent et pendant ce temps là tu peux boire ton ricard en terrasse de l'autre coté de la ville  :o
Au moins ils font pas chier à s'agglutiner contre ta muraille

Message cité 3 fois
Message édité par _PakMan_ le 22-08-2008 à 12:32:58

---------------
n°15927376
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:33:31  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Et un trou géant, une fosse de plusieurs mètres de profondeur dont il est impossible de sortir pour un zombi avec, au milieu un microphone permettant d'attirer du zombi  :sol:  
Les zombis s'entassent et pendant ce temps là tu peux boire ton ricard en terrasse de l'autre coté de la ville  :o  

T'est pas marseillais toi?  :whistle:

---------------
n°15927402
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 12:35:45  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Et quand le trou est plein ? :o

Sinon perso le coup de la voiture ça me parait foireux.
Sans réapprovisionnement une station service ça tient 2-3 jours, tu me feras pas croire que ton mec est le seul à avoir eu l'idée de prendre sa voiture :D

n°15927409
cHacAL31
Posté le 22-08-2008 à 12:36:23  profilanswer

thojolu a écrit :

lecture du post juste au dessus STP ;)

ok :jap:

donc outlook se charge de l'ortho et ta mere du reste... en meme temps je pense qu'elle sera d'accord avec moi : chez Proust ce qui importait le plus c'etait l'idee de tremper une madeleine dans son thé, le style a surement du etre sous-traite a un quelconque negre que l'histoire a oublie :o

---------------
n°15927413
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-08-2008 à 12:36:39  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Je n'en connais qu'un exemplaire au monde : [:leonidas ier]

---------------
n°15927415
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:36:41  profilanswer

Dagnir a écrit :

Pas forcément, on peut penser que chaque zombie va vouloir aller au plus proche de l'action si je puis dire, ie contre le mur et donc la horde va s'étaler sur toute la longueur ne représentant au final qu'un danger minimal  :o

Ils ne vont pas s'amuser à s'étaler sur tout le long mais AMA se concentrer sur une portion du mur, tenter de l'effriter et surtout s'accumuler au fur et à mesure en hauteur. Ils ne seront pas trop dur à dézinguer au départ, arrivant petit à petit en haut du mur, mais à terme, surtout si ils commencent à s'étendre, il vont aussi arriver depuis les cotés de la muraille, risquant de prendre les défenseurs en tenaille...
Très risqué, la meilleure tactique pour enrayer une invasion, tout du moins localement, est une gigantesque plaine avec une énorme quantité de soldats répartis en cercle au centre de ladite plaine, un bon gros paquet de munitions, un appat à zombies (pour les attirer dans la plaine) et surtout la consigne : 1 bullet-1 undead. Bataille qui durerait plusieurs jours, mais à terme se finirait par la destruction de milliers si ce n'est millions de zombies, sans aucune perte humaine.

---------------
Last.fm
n°15927416
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 12:36:46  profilanswer

Atropos a écrit :

tu coules du béton :)

---------------
blacklist
n°15927422
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:37:44  profilanswer

Si, car c'est le dernier etre vivant du village, et comme je l'ai dit, il s'est réaprovisionné a coté. Et sa je le mentionne, pas comme dans je suis une legende ou Resident Evil 3 (je me demande d'ailleur comment ils sont arrivés a tenir aussi longtemps avec les buveurs d'essence qu'ils ont...)

---------------
n°15927423
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 12:37:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Donc plus de trou, t'as plus qu'à ramasser le ricard et courir :o

n°15927430
canarvador
je suis ton coin
Posté le 22-08-2008 à 12:38:44  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

il faudrait plutôt lire "immunisé contre la "zombification" par le vecteur morsure, mais pas par le vecteur mort
et ptetre qu'il parle de "hero" de la serie heroes... ça ce tient [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 22-08-2008 à 12:41:16
n°15927442
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:40:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ce faisant, laissant un magnifique passage pour les zombies suivants. Faut pas croire qu'un siège c'est quelques zombies qui se pointent et basta, non, un siège c'est des zombies venant au fur et à mesure et en nombre de plus en plus grand. la solution du mur est encore préférable à celle de la fosse, car une fois la fosse bouchée, ce sont tous les zombies qui arrivent.

---------------
Last.fm
n°15927446
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:40:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Ben tu auras fini ton ricard  :D  

Mais si tu es entouré par une muraille et que tu arrives à ne pas te faire détecter des zombis: pas de bruit, etc. je vois pas pourquoi ils viendraient s'agglutiner contre le mur  :o  
Bon après tu dois quand même te faire sacrément chier au bout d'un moment...

---------------
n°15927447
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:40:16  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ok :jap:

donc outlook se charge de l'ortho et ta mere du reste... en meme temps je pense qu'elle sera d'accord avec moi : chez Proust ce qui importait le plus c'etait l'idee de tremper une madeleine dans son thé, le style a surement du etre sous-traite a un quelconque negre que l'histoire a oublie :o

Pour ce qui est de l'ortho pas Outlook mais word =° Pour ce qui est de ma mère, elle fais juste la correction des fautes, mais si un jour je sort le livre (ce qui me parait bien gros =°) je la citerais dedant dans "les personnes a remercier" et bien sur l'équipe de ce joli petit topic pour leurs idées =D
Pour ce qui est de la deuxième partie de ce message, Rien compris =D

Message cité 2 fois
Message édité par thojolu le 22-08-2008 à 12:41:50

---------------
n°15927464
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:41:21  profilanswer

thojolu a écrit :

Pour ce qui est de l'ortho pas Outlook mais word =° Pour ce qui est de ma mère, elle fais juste la correction des fautes, mais si un jour je sort le livre (ce qui me parait bien gros =°) je la citerais dedant dans "les personnes a remercier" et bien sur l'équipe de ce joli petit topic pour leurs idées =D

File nous plutôt un pourcentage des ventes, et un exemplaire gratos [:lezioul]

---------------
Last.fm
n°15927466
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 12:41:36  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Ben tu auras fini ton ricard  :D  

Mais si tu es entouré par une muraille et que tu arrives à ne pas te faire détecter des zombis: pas de bruit, etc. je vois pas pourquoi ils viendraient s'agglutiner contre le mur  :o  
Bon après tu dois quand même te faire sacrément chier au bout d'un moment...

Parce que si t'en attires un, il va rameuter tous les autres en gueulant. Et un zombie, ça a une sacré ouïe et un bon odorat, donc t'as intérêt à sacrément bien te planquer

n°15927473
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:42:22  profilanswer

Eifersucht a écrit :

File nous plutôt un pourcentage des ventes, et un exemplaire gratos [:lezioul]

Un exemplaire gratos je veut bien, mais un pourcentage des ventes: =°

---------------
n°15927476
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-08-2008 à 12:42:48  profilanswer

Pour ce qui est de la station essence, ca se vide en 2-3 jours en temps normal. S'il n'y a qu'un seul "usager", je pense que les cuves peuvent durer pas mal de temps quand même.

---------------
n°15927481
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:43:23  profilanswer

et comme je l'ai dit, il sort une fois par semaine... Vais manger tient, toute cette accumulation d'idée m'a donné faim >:3

Message édité par thojolu le 22-08-2008 à 12:44:05

---------------
n°15927504
cHacAL31
Posté le 22-08-2008 à 12:46:15  profilanswer

canarvador a écrit :

il faudrait plutôt lire "immunisé contre la "zombification" par le vecteur morsure, mais pas par le vecteur mort
et ptetre qu'il parle de "hero" de la serie heroes... ça ce tient [:fading]

anefe  [:blinkgt]  

thojolu a écrit :

Pour ce qui est de la deuxième partie de ce message, Rien compris =D

[:haha prozac]  

Spoiler :

[:benn25]  [:proof_37]  [:kluruit]  [:mister yoda]  [:micj]  [:flu1]

---------------
n°15927505
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:46:15  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ils ne vont pas s'amuser à s'étaler sur tout le long mais AMA se concentrer sur une portion du mur, tenter de l'effriter et surtout s'accumuler au fur et à mesure en hauteur. Ils ne seront pas trop dur à dézinguer au départ, arrivant petit à petit en haut du mur, mais à terme, surtout si ils commencent à s'étendre, il vont aussi arriver depuis les cotés de la muraille, risquant de prendre les défenseurs en tenaille...
Très risqué, la meilleure tactique pour enrayer une invasion, tout du moins localement, est une gigantesque plaine avec une énorme quantité de soldats répartis en cercle au centre de ladite plaine, un bon gros paquet de munitions, un appat à zombies (pour les attirer dans la plaine) et surtout la consigne : 1 bullet-1 undead. Bataille qui durerait plusieurs jours, mais à terme se finirait par la destruction de milliers si ce n'est millions de zombies, sans aucune perte humaine.

Ca me fait penser à quelque chose :
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/052/826/20070325/dyn002_original_530_283_pjpeg_52826_4d34f5e9fec1612a52e9588c856fe407.jpg

Ils meurs à la fin  :o  

---------------
n°15927546
cHacAL31
Posté le 22-08-2008 à 12:49:41  profilanswer

vos theories sont bien mignones mais tout le monde sait depuis longtemps ce que devient l'humanite quand l'essence vient a manquer...

http://hfr-rehost.net/www.prisonflicks.com/images/rwhumungus2.jpg

---------------
n°15927552
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 12:50:20  profilanswer

Un bon voilier et hop, un paquet d'emmerdes en moins :o

n°15927598
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:55:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Un bon voilier et hop, un paquet d'emmerdes en moins :o

Problème avec un bon voilier, c'est l'eau potable: tu en as rarement pour longtemps
Ou alors tu la joues à la Waterworld et tu filtres ta pisse  :sol:  

D'ailleurs dans tous les cas, on se retrouve dans la mouise à cause de l'eau potable: pas de courant, plus de station de pompage, plus de station d'épuration, tu meurs déshydraté ou de maladie dans le mois  :o  
Ou alors il faut trouver une source naturelle, non contaminé: mais dans un monde zombifié, tout ce qui n'est pas contaminé est éphémère  :sol:

---------------
n°15927633
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 12:58:36  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Problème avec un bon voilier, c'est l'eau potable: tu en as rarement pour longtemps
Ou alors tu la joues à la Waterworld et tu filtres ta pisse  :sol:  

D'ailleurs dans tous les cas, on se retrouve dans la mouise à cause de l'eau potable: pas de courant, plus de station de pompage, plus de station d'épuration, tu meurs déshydraté ou de maladie dans le mois  :o  
Ou alors il faut trouver une source naturelle, non contaminé: mais dans un monde zombifié, tout ce qui n'est pas contaminé est éphémère  :sol:

Bah comme tu le dis, le problème est le même quel que soit ton moyen de transport :o
Si t'es prévoyant tu peux t'équiper de quoi dessaliniser l'eau (c'est pas très compliqué à construire), ou naviguer près d'embouchures de fleuves pour avoir au moins de l'eau douce. Sinon le gréement fait un sacré réceptacle à rosée et eau de pluie.

Au passage le virus responsable de la zombification ne peut pas être transmis par l'eau :o

n°15927638
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:59:06  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Ca me fait penser à quelque chose :
http://blogsimages.skynet.be/image [...] 6fe407.jpg

Ils meurs à la fin  :o  

Tu l'as vu où le M16 ou la M4A1 pour shooter les zombies?

non non, pas là où tu penses [:caedes]

---------------
Last.fm
n°15927699
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-08-2008 à 13:04:39  profilanswer

thojolu a écrit :

-_-', si c'est juste cela qui vous bloque, vous irrez pas loins, j'ai ma mère qui est prof de français (qui m'a un peut pousser pour le livre, trovuant que je passais trop de temps sur mon PC) et qui me fais une correction chapitre par chapitre détaillée. (Hé oui, on peut pas etre a la fois dislexique et a la fois ne pas faire de fautes d'orthographes...)

Ca doit être dur d'apprendre qu'on a été adopté  :(

n°15927771
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 13:11:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca doit être dur d'apprendre qu'on a été adopté  :(

Tu sort --->[]

---------------
n°15927799
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-08-2008 à 13:13:21  profilanswer

Atropos a écrit :

Sinon perso le coup de la voiture ça me parait foireux.
Sans réapprovisionnement une station service ça tient 2-3 jours, tu me feras pas croire que ton mec est le seul à avoir eu l'idée de prendre sa voiture :D

trou
+
napalm
=
grillade de zombies
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/images/napalm-DM-SD-04-00733.jpg
+ trou vide

ce qui propose aussi un excellent moyen de se faire voir de loin par les gentils qui viendront nous sauver.[bisounours]

thojolu a écrit :

Tu sort --->[]

[:_dare_]

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 22-08-2008 à 13:17:25

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°15927818
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 13:14:48  profilanswer

thojolu a écrit :

Tu sort --->[]

[:fail]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)