Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°15926478
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 11:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Pourquoi chercher à fuir à tout prix en fait ?  :o  
Être un zombie c'est peu être cool, on en sait rien  :D

Eux non plus ne le savent pas

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:32:10  profilanswer

n°15926511
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-08-2008 à 11:34:22  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Eux non plus ne le savent pas

Justement, il faut bien un precurseur non ? [:boidleau]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15926600
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 11:39:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

Justement, il faut bien un precurseur non ? [:boidleau]

0% des gens devenus zombies se sont plaints de leur nouvel état. De la j'en conclu que 100% des zombies sont satisfaits [:matleflou]

---------------
Last.fm
n°15926644
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-08-2008 à 11:41:24  profilanswer

Ouais enfin. 100% ne réfléchissent pas non plus :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15926648
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-08-2008 à 11:41:29  profilanswer

Eifersucht a écrit :

0% des gens devenus zombies se sont plaints de leur nouvel état. De la j'en conclu que 100% des zombies sont satisfaits [:matleflou]

C'est justement le point que je soulignais, merci pour l'argument  [:skyx@v]  

Donc en toute logique, on pourrait en conclure que fuir n'est pas forcement la meilleure solution  [:mikala]

---------------
n°15926668
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-08-2008 à 11:42:25  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ouais enfin. 100% ne réfléchissent pas non plus :D

Source ?  :o  

Ils preferent mordre avant tout chose, c'est leur moyen de communication, faut respecter les differences de culture stou  :o

---------------
n°15926679
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-08-2008 à 11:42:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Pourquoi chercher à fuir à tout prix en fait ?  :o  
Être un zombie c'est peu être cool, on en sait rien  :D

clairs qu'ils ont l'air de bien s'amuser [:transparency]

http://hfr-rehost.net/images.imagup.com/01/images/06/1192622542_Thriller_Video_Clip-1.jpg

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15926724
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 11:45:35  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

clairs qu'ils ont l'air de bien s'amuser [:transparency]

http://hfr-rehost.net/http://image [...] Clip-1.jpg

J'en déduis que la zombification entraine la dépigmentation... Ptet pour ca que j'ai pas le souvenir d'avoir vu un zombie noir  [:lezioul]  

Mais mais mais... Ca voudrait dire que l'invasion a déjà commencé alors?
Surveillez les enfants aux States, si ca se trouve etre zombie est aussi une MST [:alph-one]

---------------
Last.fm
n°15926756
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-08-2008 à 11:47:04  profilanswer

Je suis en train d'écrire un bouquin, pour moi, la meilleur solution, rester chez soi mais avec une bonne mobilité (Ford F150 qu'il a le héro ;))

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°15926796
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 11:49:29  profilanswer

thojolu a écrit :

Je suis en train d'écrire un bouquin, pour moi, la meilleur solution, rester chez soi mais avec une bonne mobilité (Ford F150 qu'il a le héro ;))

Au bout d'un moment, plus d'essence => Plus de mobilité => zombification  :p

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:49:29  profilanswer

n°15926810
everfrost
Amused
Posté le 22-08-2008 à 11:50:03  profilanswer

thojolu a écrit :

Avec une bagnole comme ça t'es mobile mais pas longtemps vue sa conso :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°15926850
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 11:52:38  profilanswer

Et en ville c'est totalement inutile, vu le bordel qu'il doit y avoir dans les rues

n°15926856
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 11:52:50  profilanswer

everfrost a écrit :

Avec une bagnole comme ça t'es mobile mais pas longtemps vue sa conso :D

http://kinoute.org/log/wp-content/uploads/2008/03/28weeks3d.jpg

---------------
n°15926857
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 11:52:58  profilanswer

le gars habite dans un petit village qui possède sa station service, et il vérifie ces réserves a chaque sortie. Le but du bouquin: Creer une sorte de "journal intime" sur cette infection a savoir, le mec raconte sa vie (mais pas non plus "J'ai manger des carottes et c'étais trop bon!" ) Mais plus sur une analyse de la vie du zombie (il en tue un, il l'analyse, éssaie de trouver un remede, éssaie d'étudier leur type de vie etc...) Bon a la fin le gars meurt (il est obliger, ou sinon il devient prix nobel avec al sortie de son livre sur la vie des zombies) Dans le cas d'une mort, le live serra retrouver par les survivant en but de recreer une civilisation etc...
EDIT: Grilled pendant quae j'écrivais: Pas ville, petit village, la grande majorité de la pop a fuis, les 3/4 des baraques sont vides ou en ruine. On retrouve un peut le climat de "Je suis une légende" Mais attention: La version livre pas la version film hein?

Message cité 2 fois
Message édité par thojolu le 22-08-2008 à 11:54:23

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°15926861
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-08-2008 à 11:53:27  profilanswer

Je viens de le regarder il y a une heure  [:skyx@v]

---------------
n°15926883
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 11:54:52  profilanswer

28 semaines, et 28 jours plus tard sont TROP BIENG§§§

---------------
n°15926892
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 11:55:07  profilanswer

thojolu a écrit :

le gars habite dans un petit village qui possède sa station service, et il vérifie ces réserves a chaque sortie. Le but du bouquin: Creer une sorte de "journal intime" sur cette infection a savoir, le mec raconte sa vie (mais pas non plus "J'ai manger des carottes et c'étais trop bon!" ) Mais plus sur une analyse de la vie du zombie (il en tue un, il l'analyse, éssaie de trouver un remede, éssaie d'étudier leur type de vie etc...) Bon a la fin le gars meurt (il est obliger, ou sinon il devient prix nobel avec al sortie de son livre sur la vie des zombies) Dans le cas d'une mort, le live serra retrouver par les survivant en but de recreer une civilisation etc...
EDIT: Grilled pendant quae j'écrivais: Pas ville, petit village, la grande majorité de la pop a fuis, les 3/4 des baraques sont vides ou en ruine. On retrouve un peut le climat de "Je suis une légende" Mais attention: La version livre pas la version film hein?

J'aimerais bcp que tu fasses une dédicace à tous les participants de ce topic quand ton livre sortira :)

---------------
blacklist
n°15926904
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 11:56:11  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Au bout d'un moment, plus d'essence => Plus de mobilité => zombification  :p

Surtout que je pense pas que la personne serait la seule à avoir pensé à la voiture, tout le monde va se ruer sur les stations essence pour faire le plein et des réserves. Ajouter à cela le fait qu'en cas d'invasion l'économie mondiale (y compris les stations pétrolières et puits de forage) s'arrête, l'essence est une des premières denrées qui va s'épuiser.

Et le problème est qu'une maison normale est un des pires endroits où se réfugier : trop d'endroits à barricader et la moindre émanation de bruit ou de lumière va attirer les zombies environnant, qui de par leur gémissements vont en attirer d'autres. À terme, toute habitation individuelle est vouée à être envahie par les zombies, à moins d'être écarté de tout et d'avoir une cave suffisamment insonorisée pour qu'aucun bruit n'en sorte, mais même là se posera le problème des vivres.
En y pensant, Joseph Fritzl était une des rares personnes à pouvoir survivre assez longtemps à une invasion [:gordon shumway]

---------------
Last.fm
n°15926977
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:01:43  profilanswer

comme dit plus haut, le gars a dans son village une station éssence, et il a fais ses provisions avec les stations allentour. Il ne sort pas beaucoup, une fois par semaine pour trouver de la nourriture. Pour l'info aussi: Seul continent pas touché: L'amérique (nord et sud) car l'infection est de leur faute (livre a lire bien sur) et l'Australie. Tout le reste est infecté, et sans compter ces deux continents, il rest max 2 millions de personnes qui ont survécues (sachant que le nombre de survivant baisse de jour en jour)  
Je suis a sec sur une idée de sénario approfondit et tout, et je désirerais de l'aide, du style, quelque chose qui peut lui arriver, une découverte, etc... les faits se passent en 2011 pour plus de précision  :D

---------------
n°15926979
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 12:01:49  profilanswer

Les suisses ont tous des abris anti-atomiques sinon, ça peut être une idée à creuser (admirez le jeu de mots :o)

---------------
blacklist
n°15926991
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:03:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je viens de le regarder il y a une heure  [:skyx@v]

Trop bien ce film  :love:  

Je l'ai largement préféré à 28 jours plus tard  :o

---------------
n°15927013
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:04:59  profilanswer

thojolu a écrit :

Un conseil, procure toi Zombie Survival Guide, pour que ton approche des zombies soit la plus proche que celle de Romero (en quelque sorte la Bible du zombie) et pour garder un maximum de cohérence.
Dans le genre récit d'histoires de survie contre les zombies, la suite par Max Brooks : World War Z est vraiment très bonne aussi pour s'inspirer dans les manières de survivre. Mais I am Legend est déjà une très bonne référence pour l'approche survie en solo, à la différence près que le zombie est plus con, plus nombreux, que lui ne craint pas le jour et surtout que les barricades ne lui posent qu'un problème temporaire.

---------------
Last.fm
n°15927049
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:07:50  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Un conseil, procure toi Zombie Survival Guide, pour que ton approche des zombies soit la plus proche que celle de Romero (en quelque sorte la Bible du zombie) et pour garder un maximum de cohérence.
Dans le genre récit d'histoires de survie contre les zombies, la suite par Max Brooks : World War Z est vraiment très bonne aussi pour s'inspirer dans les manières de survivre. Mais I am Legend est déjà une très bonne référence pour l'approche survie en solo, à la différence près que le zombie est plus con, plus nombreux, que lui ne craint pas le jour et surtout que les barricades ne lui posent qu'un problème temporaire.

Oui mais un zombi n'a pas d'esprit d'entraide ou d'équipe et bloquerai devant un mur très grand => genre mur de 5 mètres de haut  
Ya plus qu'à se construire une grande muraille/enceinte, avec des barbelés au dessus au cas où  :o

---------------
n°15927077
kukron
Posté le 22-08-2008 à 12:10:05  profilanswer

Pour le coup de la station service n'oublie pas qu'il risque de ne plus y avoir d'électricité et que la pompe elle même ne fonctionnera plus, il faudra que ton bonhomme se fasse une pompe homemade.

n°15927078
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:10:06  profilanswer

thojolu a écrit :

comme dit plus haut, le gars a dans son village une station éssence, et il a fais ses provisions avec les stations allentour. Il ne sort pas beaucoup, une fois par semaine pour trouver de la nourriture. Pour l'info aussi: Seul continent pas touché: L'amérique (nord et sud) car l'infection est de leur faute (livre a lire bien sur) et l'Australie. Tout le reste est infecté, et sans compter ces deux continents, il rest max 2 millions de personnes qui ont survécues (sachant que le nombre de survivant baisse de jour en jour)  
Je suis a sec sur une idée de sénario approfondit et tout, et je désirerais de l'aide, du style, quelque chose qui peut lui arriver, une découverte, etc... les faits se passent en 2011 pour plus de précision  :D

Comme idées : zombies dans la station qui ne sont pas vus et le suivent jusqu'à son logement, en attirant d'autres ferrals (zombies solitaires, ne faisant pas partie d'une horde) et qui commencent à assiéger sa maison.

Tu peux ensuite partir sur l'idée d'une fuite et la recherche d'un autre lieu de protection.

Comme fin de scénario, tu pourrais partir sur l'idée qu'il est contaminé et ses derniers jours seraient passés à documenter sa tranformation en zombie jusqu'au moment où il :
-se tire une balle pour ne pas devenir zombie
-se laisse devenir zombie pour expérimenter l'autre coté, et serait retrouvé ainsi dans sa planque par ceux qui trouvent ensuite son livre.

---------------
Last.fm
n°15927080
kukron
Posté le 22-08-2008 à 12:10:28  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Oui mais un zombi n'a pas d'esprit d'entraide ou d'équipe et bloquerai devant un mur très grand => genre mur de 5 mètres de haut  
Ya plus qu'à se construire une grande muraille/enceinte, avec des barbelés au dessus au cas où  :o

Et une tranchée-mixeur. :o

n°15927097
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 12:12:24  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

d'apres le ZSG, la muraille ne durera que le temps qu'il y ait suffisamment de zombies pour créer une sorte de rampe de corps, bien que j'ai du mal à comprendre comment ils vont se grimper les uns sur les autres avec une agilité quasi nulle

kukron a écrit :

Pour le coup de la station service n'oublie pas qu'il risque de ne plus y avoir d'électricité et que la pompe elle même ne fonctionnera plus, il faudra que ton bonhomme se fasse une pompe homemade.

vu la conso de son véhicule, elle va pas faire long feu la station service de toute façon :o

n°15927107
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:12:56  profilanswer

kukron a écrit :

Et une tranchée-mixeur. :o

Oui mais revient le problème de l'électricité disponible pour le mixeur géant  :o

---------------
n°15927119
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:13:38  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

xD
Pour ce qui est de mon approche du Zombie: Lent (fonction courrir, l'a oublier =°), craignant ni jour ni nuit se baladant seul ou par petit groupe (max 5).
Notre héro est immunisé par la morsure mais pas par la mort (j'ai trouver sa mort, mais j'en dit pas plus car sa pourrais tout gacher) Car étant ancien militaire français, il avais récupèrer des antidotes avant la l'infection complète. Trouvez vous que sa vas sa ou je lui laisse la possibilitée d'etre infecté suite a une morsure?

---------------
n°15927120
kukron
Posté le 22-08-2008 à 12:13:41  profilanswer

Si on asperge des zombis avec du sang humain ou avec des viscères fraiches à votre avis est-ce qu'il vont s'attaquer entre eux, confondus par l'odeur de chaire fraiche ?

n°15927143
kukron
Posté le 22-08-2008 à 12:15:37  profilanswer

thojolu a écrit :

xD
Pour ce qui est de mon approche du Zombie: Lent (fonction courrir, l'a oublier =°), craignant ni jour ni nuit se baladant seul ou par petit groupe (max 5).
Notre héro est immunisé par la morsure mais pas par la mort (j'ai trouver sa mort, mais j'en dit pas plus car sa pourrais tout gacher) Car étant ancien militaire français, il avais récupèrer des antidotes avant la l'infection complète. Trouvez vous que sa vas sa ou je lui laisse la possibilitée d'etre infecté suite a une morsure?

En parlant de militaires tu peux aussi introduire le facteur "groupe de militaires" qui ont pour consigne de nettoyer la zone et qui tirent sur tout ce que bouge (mais qui finiront par se faire bouffer la gueule).

n°15927156
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-08-2008 à 12:16:19  profilanswer

thojolu a écrit :

Comment l'amérique peut ne pas être infectée si c'est de leur faute ? A moins qu'on ai pas droit à un classique labo aux mesures de sécurité douteuses mais que pour une fois l'arme bactériologique a été correctement acheminée vers sa cible et déployée avec succès, laissant le peuple américain tranquilou et sans peur des attaques terroristes.
Par contre ca va pas, vous ne me ferez pas croire que l'Australie en réchappe et pas Madagascar :heink:  

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°15927161
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:16:35  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

un zombie bloquerait sur un tel mur, mais plusieurs zombies par contre le passeraient : au fur et a mesure des jours, attirés par les rales du premier zombies, de plus en plus de zombies arrivent et s'agglutinent au mur, puis finissent par s'entasser les uns sur les autres, jusqu'à ce qu'au final ils arrivent à passer au dessus.

Il faut par ailleurs savoir que la première chose que fait un zombie en voyant une proie n'est pas d'aller vers elle mais de pousser un long râle, qui va alerter/attirer les zombies environnants (jusqu'à un kilomètre de distance), chacun des zombies entendant ce râle va en pousser un aussi et ainsi de suite. C'est comme cela que les survivants assiégés se font avoir : pas lors du premier assaut (qui contient peu de zombies), mais lors du siège lui même, au fur et à mesure qu'arrivent les zombies.

---------------
Last.fm
n°15927175
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:18:04  profilanswer

kukron a écrit :

En parlant de militaires tu peux aussi introduire le facteur "groupe de militaires" qui ont pour consigne de nettoyer la zone et qui tirent sur tout ce que bouge (mais qui finiront par se faire bouffer la gueule).

Type 28 jours plus tard?
Pour le 4x4 vous en connaissez un assez puissant Rapide et robuste avec une consomation moidre? Sinon, il peut aussi avoir inventer son propre carburant! Huile de friture et tout le bazard...

---------------
n°15927187
kukron
Posté le 22-08-2008 à 12:18:51  profilanswer

Eifersucht a écrit :

un zombie bloquerait sur un tel mur, mais plusieurs zombies par contre le passeraient : au fur et a mesure des jours, attirés par les rales du premier zombies, de plus en plus de zombies arrivent et s'agglutinent au mur, puis finissent par s'entasser les uns sur les autres, jusqu'à ce qu'au final ils arrivent à passer au dessus.

Si on est pas trop en rade d'escence on peut en jeter sur les zombis et les enflammer au fur et à mesure, bien sur il ne faut pas faire ça chez vous les enfants si votre mur est en bois.

n°15927191
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:19:06  profilanswer

thojolu a écrit :

xD

L'immunisation n'est pas une bonne idée selon moi, car pourquoi serait il le seul à être immunisé? Cela laisse trop de portes ouvertes

---------------
Last.fm
n°15927203
_PakMan_
Posté le 22-08-2008 à 12:19:54  profilanswer

thojolu a écrit :

Type 28 jours plus tard?
Pour le 4x4 vous en connaissez un assez puissant Rapide et robuste avec une consomation moidre? Sinon, il peut aussi avoir inventer son propre carburant! Huile de friture et tout le bazard...

http://i191.photobucket.com/albums/z100/Sarahouaiouai/McGyver.jpg

:whistle:

---------------
n°15927221
kukron
Posté le 22-08-2008 à 12:20:55  profilanswer

thojolu a écrit :

Type 28 jours plus tard?

Tu peux lui faire récupérer une voiture qui marche à énergie solaire comme j'avais vu dans une emission style e=m6 avec les défits des étudiants, ça introduira le stress de se retrouver coincé à cause d'un gros nuage ou bien parcequ'il a oublié de rentrer avant la nuit, seulement ça fait un peu concon de rouler dans une mini voiture en plastique à énergie solaire.

n°15927222
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-08-2008 à 12:20:56  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

Je ne suis pas certains que les zombies soient sensibles aux barbelés [:columbo2]  

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°15927224
thojolu
Posté le 22-08-2008 à 12:21:06  profilanswer

Dagnir a écrit :

Comment l'amérique peut ne pas être infectée si c'est de leur faute ? A moins qu'on ai pas droit à un classique labo aux mesures de sécurité douteuses mais que pour une fois l'arme bactériologique a été correctement acheminée vers sa cible et déployée avec succès, laissant le peuple américain tranquilou et sans peur des attaques terroristes.
Par contre ca va pas, vous ne me ferez pas croire que l'Australie en réchappe et pas Madagascar :heink:  

j'ai pas dit que le sénar étais parfait! je tape même pas la moitier d'un chapitre par joue sur mon D600 (mobilité oblige) Pour ce qui est de l'infection: Combinaison de radiations chimiques duent a une bombe nucléraie balancée sur la Chine combinée a une experience bacteriologique (faut bien que les amerloques s'entrainent =°) qui se trouvait aussi a l'interieur de la bombe.

---------------
n°15927231
Eifersucht
Coast
Posté le 22-08-2008 à 12:21:55  profilanswer

kukron a écrit :

Si on est pas trop en rade d'escence on peut en jeter sur les zombis et les enflammer au fur et à mesure, bien sur il ne faut pas faire ça chez vous les enfants si votre mur est en bois.

Si le mur est en bois, 2 a 3 zombies en viendront a bout.
Dans le cas ou c'est en pierre ou en béton, faire attention à ce que le feu ne ramolisse pas le mur, car même en feu, les zombies continueront à tenter de le faire tomber. La seule solution pour tuer un zombie est de détruire le cerveau.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)