| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:31:08 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah même sans copine hein, je me refusais de coucher comme ça |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 23:37:47 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-06-2004 à 23:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 23:41:37 ![]() billy ---> Non pas trop , j'ai une amie qui est avec un informaticien alors ... |
ça veut rien dire ça, faut pas te planquer derrière des excuses bidons comme ça, moi je te dis même si tu n'aimes pas, va dire à tes potes : emmenez moi en boite |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
millhouse Married |
|
xavier- Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 23:45:07 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newbie_argent |
Bein sur ces questions je suis assez d'accord |
Kalipok Gniii ? |
newbie_argent |
|
C'est là que tu fais erreur, il s'inquiète du fait de savoir si leur fils ou fille est normal |
newbie_argent |
|
tuxracer |
Slyde Lizard of the Coast | Quand on peut encore s'en passer, on s'en passe. Tant que ça ne te démange pas les couilles 6 fois par jour comme l'autre, pourquoi se forcer ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? |
|
Slay |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sentiment que tu ne connais même pas avant d'y avoir gouté, pas de problème pour les puceaux donc. (c'est comme la clope, faut pas commencer). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slay |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
eraser17 | faut dire qu'avec ce titre, c'est limite synonyme |
eraser17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2004 à 02:14:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
serial_xp | chacun fait ce qui et a ete eduque d'une maniere qui fera qui lui sera plus aisé de passer a l acte ou pas... ceci dis ce n'est que mon avis... |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |