Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!

n°55017
Capitan_Ca​pullo
Posté le 28-01-2003 à 20:10:45  profilanswer
 

Ce n'est plus qu'un espace fliqué, les libertés s'amenuisent SARKOZY est tu là??? liberté d'expression  :??:  :??:  :??:  
J'imagine même pas l'avenir avec palladium ou des conneries du style, de nbreux bons sites disparaissent au fur et à mesure... (non, je ne parle pas de W***Z)
Le règne du "politiquement correct" est arrivé : il devient difficile aujourd'hui d'avoir un avis, une opinion sur un forum où des modos rêgnant en autocratier exercent une censure idiote!!!  :pfff:  
 
Je serais sans doutes TT ou BAN pour ce post mais de toute façon, je n'ai plus aucune envie de poster sur blabla, ah pardon "discussion" , car je venais à l'origine ici pour me détendre mais il me semble que tout l'esprit convivial a ici disparu avec l'obligation de penser comme les modos!!! :sweat:  
 
 
EN CONCLUSION, je reprendrais l'exellent  post de Jabberwock en réponse à Goret:
 

[g]Goret a écrit :[/g]
Il y a une différence entre ne pas avoir le droit de polluer, et le droit de pouvoir exprimer des opinions.
 
Tu peux exprimer toutes les opinions tant qu'elles sont argumentées, et ne vont pas à l'encontre de la loi en vigueur en France (en gros : incitation à la haine raciale, pédophilie... pas tant de choses en fait).
 
La base de la discussion, à mon sens, c'est la prédominance d'opinions construites (i.e., que quand on demande de détailler, d'expliquer, d'étayer, on ait de quoi répondre) et le respect des idées des autres (tant qu'elles se tiennent, et ne vont pas à l'encontre de l'humainement acceptable (i.e. incitation à la haine raciale, etc...)). La pollution gène la discussion, elle n'a donc pas lieu d'être, et nécessite, si besoin est, des sanctions.
 
[g]Jabberwock a écrit :[/g]
Ce que tu appelles *pollution* constitue souvent le ciment du lien social. Un forum qui échapperait à toute forme de *badinages, échanges de politesse, futilités, etc..*, reviendrait à monter un mur sans mortier, une construction amenée à s'effondrer sous son propre poids.  


 
 
 [:vomi]  [:vomi]  [:vomi]


Message édité par Capitan_Capullo le 28-01-2003 à 20:11:35

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 20:10:45  profilanswer
 

n°55037
Janfy
Observateur
Posté le 28-01-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

depechez vous avant que ca ferme...
ceci dit je suis tout a fait d'accord avc toi
 
"Le règne du "politiquement correct" est arrivé : il devient difficile aujourd'hui d'avoir un avis, une opinion sur un forum où des modos rêgnant en autocratier exercent une censure idiote!!!"  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,
Les meilleurs sites internet pour trouver une voiture d'occasion ?speed dating, blind dating, internet... le business du couple
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
[TPE] InternetQui a deja passe une commande aux states sur internet ?
La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng!Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Plus de sujets relatifs à : OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR