Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2875084
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

a no, plutot paris pour lui... pour tes cheveux orange gg, continu y a des gens qui appreci la dissecetion de l'esthétisme (j'en suis :])

ils auraient du etre rouge sang mais la couleur n'a pas accroche :/
 


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

n°2875090
seabee
Posté le 04-06-2004 à 15:13:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Tu l'as cherché, aussi  :o

La vérité est dure à entendre, tu comprendras :o

n°2875092
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 15:13:51  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

:o je retiens
 
mais je suis sure de t'avoir deja croise mais je sais plus qui tu es


 
Laisse-moi te rafraichir la mémoire : c'est le beau prince charmant blond que t'as embrassé une fois et qui s'est transformé en crapaud. :D

n°2875093
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 15:13:57  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Attend, faut voir une photo ;)

on sait jamais je pourrais etre un croisement entre elephantman et quasimodo
ou la future laetitia casta


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875095
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-06-2004 à 15:14:02  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Mais tu as deja fait l'amour avec ta copine avant non ? Mais ou est l'intérêt ??! :heink:


 
Apparemment, j'ai l'impression que beaucoup considèrent que séduire une femme pour la tirer une première fois est une finalité!!!!! :kaola: Bien au contraire, ce n'est que le commencement d'une relation (dans le cas, où ce n'était pas juste tirer un coup comme ça) amoureuse. Une une relation, c'est comme un feu de bois, ça s'entretient! Et comme entretenir cette relation, eh bien je pense (là, ce n'est que ma façon de voir) que c'est en marquant régulièrement de petites attentions à sa femme (i.e. copine, copain, etc.) comme un resto sympa, un bouquet de fleurs, un CD audio, une tendre étreinte, à vous de trouver de bons moyens pour faire plaisir à l'être que l'on aime.

n°2875110
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 15:15:11  profilanswer
 

rufo a écrit :

Apparemment, j'ai l'impression que beaucoup considèrent que séduire une femme pour la tirer une première fois est une finalité!!!!! :kaola: Bien au contraire, ce n'est que le commencement d'une relation (dans le cas, où ce n'était pas juste tirer un coup comme ça) amoureuse. Une une relation, c'est comme un feu de bois, ça s'entretient! Et comme entretenir cette relation, eh bien je pense (là, ce n'est que ma façon de voir) que c'est en marquant régulièrement de petites attentions à sa femme (i.e. copine, copain, etc.) comme un resto sympa, un bouquet de fleurs, un CD audio, une tendre étreinte, à vous de trouver de bons moyens pour faire plaisir à l'être que l'on aime.

xavier- n'est interesse que par une vidange [:aloy]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 15:15:45  profilanswer
 

Seabee a écrit :

La vérité est dure à entendre, tu comprendras :o


 
C'est vrai, la vérité sort de la bouche des enfants  :o

n°2875123
seabee
Posté le 04-06-2004 à 15:16:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est vrai, la vérité sort de la bouche des enfants  :o

:o  
Parfois :o

n°2875125
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 15:16:36  profilanswer
 

rufo a écrit :

Apparemment, j'ai l'impression que beaucoup considèrent que séduire une femme pour la tirer une première fois est une finalité!!!!! :kaola: Bien au contraire, ce n'est que le commencement d'une relation (dans le cas, où ce n'était pas juste tirer un coup comme ça) amoureuse. Une une relation, c'est comme un feu de bois, ça s'entretient! Et comme entretenir cette relation, eh bien je pense (là, ce n'est que ma façon de voir) que c'est en marquant régulièrement de petites attentions à sa femme (i.e. copine, copain, etc.) comme un resto sympa, un bouquet de fleurs, un CD audio, une tendre étreinte, à vous de trouver de bons moyens pour faire plaisir à l'être que l'on aime.


 
C'était volontairement provocateur :-)

n°2875147
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

xavier- n'est interesse que par une vidange [:aloy]


 
J'aimerais bien m'interessé à 100 % sur ce côté la, mais j'avoue j'ai facilement des sentiments :(

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

n°2875156
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 15:19:50  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

J'aimerais bien m'interessé à 100 % sur ce côté la, mais j'avoue j'ai facilement des sentiments :(


 
Honte sur toi.. t'es pas un vrai homme alors
 
 
(je plaisante)

n°2875165
Slay
Posté le 04-06-2004 à 15:20:11  profilanswer
 

Mon dieu comme ce topic est parti à la dérive  :sweat:  
 
J'ai l'impression que beaucoup ici ne considère les filles que comme un morceau de chair à assouvrir les fantasmes et les surplus venant de deux boules situé dans l'entre-jambe.
 
Pour moi une chose est clair, l'amour sans sentiments c'est comme vivre sourd muet et aveugle,  c'est bcp moins bien quoi.
 
Enfin bon tout le monde voit l'amour comme il le sent mais ca me fait peur que ce soit autant répandu ce genre d'avis  [:jkley]

n°2875189
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2004 à 15:22:14  profilanswer
 

Seabee a écrit :

Elles peuvent avoir des pulsions violentes. Mais pour une fille, une relation sexuelle hors relation de couple revient plus ou moins à un viol (c'est comme ça, hein), et ce n'est pas quelque chose qu'elles vont vraiment chercher à provoquer directement, même si elles en ont envie.

ah oui, c'est effectivement tres n'importe quoi comme propos... [:minusplus]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2875198
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 15:23:24  profilanswer
 

Slay a écrit :

Mon dieu comme ce topic est parti à la dérive  :sweat:  
 
J'ai l'impression que beaucoup ici ne considère les filles que comme un morceau de chair à assouvrir les fantasmes et les surplus venant de deux boules situé dans l'entre-jambe.
 
Pour moi une chose est clair, l'amour sans sentiments c'est comme vivre sourd muet et aveugle,  c'est bcp moins bien quoi.
 
Enfin bon tout le monde voit l'amour comme il le sent mais ca me fait peur que ce soit autant répandu ce genre d'avis  [:jkley]


c'est sur que la....

n°2875209
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-06-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Ouais mais il vaut mieux ne pas trop montrer ses sentiments non plus. Le romantisme, je trouve ca mignon mais je n'y crois plus trop :/


 
Moi, je suis comme ça... Et je pense qu'un bon nombre de femme encore aujourd'hui aiment les hommes romntiques. Après, quand on veut séduie une femme, encore faut-il savoir avec quelle genre de femme on se sentira bien. Et ce n'est pas forcement la fille la plus jolie avec laquelle on se sentira le mieux...
 
Je crois que le plus important pour qu'un couple fonctionne (sur le plan purement relationnel) c'est :
1) avoir une totale confiance en l'autre (mais si on ne se voit pas pendant plusieurs mois à cause d'une grande distance, par ex),
2) comprendre l'autre (comprendre ce qu'il ressent, savoir ce dont il a besoin)
3) toujours communiquer qq soit le sujet : pas de tabou et ne pas laisser les petits problèmes s'installer et grossir. Dès qu'un pb survient, il faut de suite en parler avec l'autre, par pas qu'il n'y ait de qui-pro-quo.

n°2875213
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 15:25:07  profilanswer
 

Slay a écrit :

Mon dieu comme ce topic est parti à la dérive  :sweat:  
 
J'ai l'impression que beaucoup ici ne considère les filles que comme un morceau de chair à assouvrir les fantasmes et les surplus venant de deux boules situé dans l'entre-jambe.
 
Pour moi une chose est clair, l'amour sans sentiments c'est comme vivre sourd muet et aveugle,  c'est bcp moins bien quoi.
 
Enfin bon tout le monde voit l'amour comme il le sent mais ca me fait peur que ce soit autant répandu ce genre d'avis  [:jkley]

l'amour est un sentiment beau, magnifique, ... mais pas necessaire pour coucher. On peut coucher sans etre amoureux ce n'est pas coucher sans sentiment, c juste autre chose que l'amour.
 
on en revient a : "ce n'est pas parce qu'on n'est pas amoureux qu'on ne peut pas faire l'amour"


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875227
Slay
Posté le 04-06-2004 à 15:26:14  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

l'amour est un sentiment beau, magnifique, ... mais pas necessaire pour coucher. On peut coucher sans etre amoureux ce n'est pas coucher sans sentiment, c juste autre chose que l'amour.
 
on en revient a : "ce n'est pas parce qu'on n'est pas amoureux qu'on ne peut pas faire l'amour"


 
tout à fait mais on perd la part la plus importante du plaisir ( ce n'est que mon avis , je ne demande pas que vous partagiez :) )

n°2875234
laaaaaapin
ouai §
Posté le 04-06-2004 à 15:26:34  profilanswer
 

(drap)

n°2875244
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

Slay a écrit :

tout à fait mais on perd la part la plus importante du plaisir ( ce n'est que mon avis , je ne demande pas que vous partagiez :) )

physiquement parlant le plaisir est le même

n°2875252
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

Slay a écrit :

tout à fait mais on perd la part la plus importante du plaisir ( ce n'est que mon avis , je ne demande pas que vous partagiez :) )

le plaisir c'est autre chose.
 
Pour preuve  a mes yeux  : quelque soit l'intensite de mes sentiments pour l'autre (Amour, amour, amitie, tendresse, ...) je ressens le meme plaisir


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875274
xomoh
Posté le 04-06-2004 à 15:29:38  profilanswer
 

Euh quand meme... moi perso j'ai pas mal de mal a me motiver quand je suis pas amoureux...
Serais je different des autres mecs?? :sweat:

n°2875280
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 15:30:12  profilanswer
 

rufo a écrit :

Moi, je suis comme ça... Et je pense qu'un bon nombre de femme encore aujourd'hui aiment les hommes romntiques. Après, quand on veut séduie une femme, encore faut-il savoir avec quelle genre de femme on se sentira bien. Et ce n'est pas forcement la fille la plus jolie avec laquelle on se sentira le mieux...
 
Je crois que le plus important pour qu'un couple fonctionne (sur le plan purement relationnel) c'est :
1) avoir une totale confiance en l'autre (mais si on ne se voit pas pendant plusieurs mois à cause d'une grande distance, par ex),
2) comprendre l'autre (comprendre ce qu'il ressent, savoir ce dont il a besoin)
3) toujours communiquer qq soit le sujet : pas de tabou et ne pas laisser les petits problèmes s'installer et grossir. Dès qu'un pb survient, il faut de suite en parler avec l'autre, par pas qu'il n'y ait de qui-pro-quo.


 
Je crois pas que ce soit tres compatible avec les filles de 18 20 22 ans. De plus je remarque dans mon entourage que ce sont generalement les plus romantiques qui ont le plus de mal avec les filles :/

n°2875281
noot
i think i lost my headache
Posté le 04-06-2004 à 15:30:16  profilanswer
 

Perso je suis assez d'accord avec Stich+... Les sensations sont différentes sans amour, mais elles restent bien présentes car nous restons quand même des machines biologiques à un certain niveau. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par noot le 04-06-2004 à 15:30:59

---------------
Pry open your third eye....!
n°2875283
Slay
Posté le 04-06-2004 à 15:30:22  profilanswer
 

xomoh a écrit :

Euh quand meme... moi perso j'ai pas mal de mal a me motiver quand je suis pas amoureux...
Serais je different des autres mecs?? :sweat:


 
non  :hello:

n°2875289
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2004 à 15:30:47  profilanswer
 

xomoh a écrit :

Euh quand meme... moi perso j'ai pas mal de mal a me motiver quand je suis pas amoureux...
Serais je different des autres mecs?? :sweat:


Personne ne te demande de t'attaquer à Maïté hein :o

n°2875293
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 15:31:02  profilanswer
 

xomoh a écrit :

Euh quand meme... moi perso j'ai pas mal de mal a me motiver quand je suis pas amoureux...
Serais je different des autres mecs?? :sweat:


On a dis, pas de GSNLAF [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875312
Slay
Posté le 04-06-2004 à 15:32:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On a dis, pas de GSNLAF [:itm]


 
Attention troll

n°2875319
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

Apres ca dépend avec quelle fille on sort, si on prend le genre 20 ans blonde décolorée, corps de reve, je crois pas qu'on ai besoin de sentiments non ?

n°2875325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

:o je retiens
 
mais je suis sure de t'avoir deja croise mais je sais plus qui tu es


 
*Regard de tueur*
Si tu m'avais déjà croisé... tu saurais qui je suis  :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2875335
seabee
Posté le 04-06-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

*Regard de tueur*
Si tu m'avais déjà croisé... tu saurais qui je suis  :D

C'est toi que j'ai failli écraser près de la marre, hier ?[:w3c compliant]  
ça va t'as rien?

n°2875344
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 15:34:58  profilanswer
 

Slay a écrit :

Attention troll


Le monsieur pleure et dit moi, ceci correspond a du GSNALF comme il a ete definis plus avant [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875354
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 15:36:01  profilanswer
 

et puis, ce n'est pas parcequ'on est amoureux, que le partenaire ne peut pas être un très mauvais coup...
 
Et là, malheur!!!  :ouch:

n°2875370
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

xomoh a écrit :

Euh quand meme... moi perso j'ai pas mal de mal a me motiver quand je suis pas amoureux...
Serais je different des autres mecs?? :sweat:


 
Tu as déja fait l'amour ?

n°2875377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 15:37:52  profilanswer
 

Seabee a écrit :

C'est toi que j'ai failli écraser près de la marre, hier ?[:w3c compliant]  
ça va t'as rien?


 
Non, mais je suis désolé pour ton pare-choc ;)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2875381
Slay
Posté le 04-06-2004 à 15:37:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Le monsieur pleure et dit moi, ceci correspond a du GSNALF comme il a ete definis plus avant [:spamafote]


ressentir des sentiments ne signifient quand meme pas 'etre nul' avec les filles ?! Faut pas etre un macho tatoué pour avoir une fille quand meme  :heink:

n°2875382
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

Pourquoi ? J'ai du mal a voir n quoi tu es amoureux(se) si tu ne peut pas tolerer une certaine faiblesse chez ton(ta) partenaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875386
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 15:38:21  profilanswer
 

corwyn a écrit :

et puis, ce n'est pas parcequ'on est amoureux, que le partenaire ne peut pas être un très mauvais coup...
 
Et là, malheur!!!  :ouch:

pkoi 'bon coup' c'est un de tes critères nécessaire a l'amour ?

n°2875389
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 15:38:37  profilanswer
 

Slay a écrit :

ressentir des sentiments ne signifient quand meme pas 'etre nul' avec les filles ?! Faut pas etre un macho tatoué pour avoir une fille quand meme  :heink:


Justement...  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875392
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-06-2004 à 15:38:46  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Je crois pas que ce soit tres compatible avec les filles de 18 20 22 ans. De plus je remarque dans mon entourage que ce sont generalement les plus romantiques qui ont le plus de mal avec les filles :/


 
Ca dépend des filles. Certaines sont assez mûres, d'autres non. Camarade, à toi de choisir la catégorie de filles qui tu vises...

n°2875398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 15:39:09  profilanswer
 

corwyn a écrit :

et puis, ce n'est pas parcequ'on est amoureux, que le partenaire ne peut pas être un très mauvais coup...
 
Et là, malheur!!!  :ouch:


 
Dans des cas comme ça, tu fais dans la pédagogie. Avec jupette d'écolière nipponne, évidemment.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2875405
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 15:39:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

*Regard de tueur*
Si tu m'avais déjà croisé... tu saurais qui je suis  :D

a ce point la :eek:
 
au fait, comment sait-on si on est un mauvais coup ? ou un bon ?


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR