Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2850811
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 20:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ce topic prend une dangereuse coloration GSNALF [:le kneu]

A ce niveau, ce n'est plus de la coloration :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:58:39  profilanswer

n°2850814
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:58:56  profilanswer

oui et ? j'ai pas le droit ? [:darkmavis xp]

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2850820
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 20:59:25  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ckoi gsnalf ? :o

Fais pas le malin, toi.... :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850824
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:59:38  profilanswer

Xavier- > [:kiki] ce k'il faut pas lire...

oué, t'as raison, stootes des chiennasses en chaleur ki s'habillent comme poor faire le trottoir et ki adorent se faire traiter comme des morceaux de bidoches et aborder par des gros lourds ki pensent k'à se les taper...

très réaliste.

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 21:00:10
n°2850833
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 20:59:58  profilanswer

Millhouse a écrit :

drague sur net  [:spamafote] (caramail & co)
là tu seras sincère, tu auras le temps pour répondre aux messages et lors de la rencontre ce ne sera plus dû au hasard, mais à une volonté commune d'aller plus loin

Eh ben je trouve ça tres dur honnetement. Je dirais meme c'est plus dur que draguer dans la réalité

Sur caramail, tu as une fille pour 10 mecs (et attention la fille la plupart du temps tu vois pas à quoi elle ressemble)

Dans la rue la proportion n'est pas, mais pas du tout la même

n°2850837
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 21:00:21  profilanswer

Xavier- a écrit :

Honnetement, si les filles detestaient se faire matter, elles s'habilleraient differement, ca parait tellement évident..

Ah, en fait, j'osais pas y croire, mais tu es vraiment très très jeune dans ta tête, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850840
pinguin007
a npe error
Posté le 01-06-2004 à 21:00:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ckoi gsnalf ? :o

gars super nul avec les filles

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2850842
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 21:00:55  profilanswer

beber78 a écrit :

arretes darksamus, y a rien de plus drole qu'un rateau (enfin apres coup). Et puis ca permet de peauffiner l'approche, apres y'a beaucoup moins de dechet.
Pour le decollete je plussoie violement mais j'avoue que c'est pas toujours evident. Il faut demander confirmation a la gente feminime mais il me semble que c'est une epreuve pour detecté les obscedés
bertrand

C'est bien connu un c'est avec les echecs qu'on avance ;)

n°2850863
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:02:43  profilanswer

avec le net cai la meme chose souvent : on s'entend bien, on se fait des films et quand ons e voit : deception, pas de feeling. En tt cas moi ca a tt le temps ete comme ca.

---------------
n°2850876
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 21:03:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, en fait, j'osais pas y croire, mais tu es vraiment très très jeune dans ta tête, quoi...

Tu sors dans la rue ??? :)

Tu ne trouves pas paradoxal de s'habiller ultra moulant et de se plaindre que les mecs te mattent ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:03:54  profilanswer

n°2850878
uxam
Posté le 01-06-2004 à 21:04:00  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je suis nouveau sur ce forum

t'aurais pu trouver un autre pseudo c'est trop facile la [:ddr555]

n°2850893
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 21:05:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

deja essayé ca a mal tourné

bah recommence, tu ne perds rien.

je pense être comme toi, aborder une inconnue ce n'est pas envisageable, disons qu'il faut surtout un contexte parce que l'aborder pour lui dire "salut" , ça ne va pas bien loin.

bref j'en rencontré 2 nanas sur le net, 1 avec qui c'était très bien, l'autre qui m'a démasqué lors du premier rdv à cause d'un décolleté !!  :fou:

n°2850909
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 21:06:37  profilanswer

DarkSamus > c'est un coup de chance de tomber directement sur quelqu'un avec qui ça marche... mais disons qu'après plusieurs échecs, tu arrives aussi plus facilement à ressentir ce qui pourra poser problème ou non, notament, dans ce que te dit l'autre personne, son attitude, ...

n°2850913
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:06:47  profilanswer

l'an dernier une m'a invité chez elle apres 3h de resto et un bar en me disant que ses gros seins allaient me plaire.
J'ai eu peur jme suis cassé.

Message édité par DarkSamus le 01-06-2004 à 21:07:03

---------------
n°2850922
uxam
Posté le 01-06-2004 à 21:07:24  profilanswer

Xavier- a écrit :

Honnetement, si les filles detestaient se faire matter, elles s'habilleraient differement, ca parait tellement évident..

oui et elle avait qu'a pas s'habiller comme ca, c'est de sa faut si elle s'est fait violée  :ange:

n°2850923
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:07:28  profilanswer

uxam a écrit :

t'aurais pu trouver un autre pseudo c'est trop facile la [:ddr555]

no comprendo

---------------
n°2850927
Harmoniser
born to be master
Posté le 01-06-2004 à 21:07:37  profilanswer

DarkSamus a écrit :

l'an dernier une m'a invité chez elle apres 3h de resto et un bar en me disant que ses gros seins allaient me plaire.
J'ai eu peur jme suis cassé.

:lol:

n°2850936
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 21:08:09  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu ne trouves pas paradoxal de s'habiller ultra moulant et de se plaindre que les mecs te mattent ?

c'est bien connu, le genre de mecs qui mate à tout va ne mate QUE des filles qui s'habillent ultra moulant, jupes ras la touffe, décolleté jusqu'au nombril... et en plus les filles habillées comme ça, ça court les rues...

[:kiki]

n°2850937
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 21:08:10  profilanswer

sakura_ a écrit :

Perso je trouve ça toujours flatteur. Si je suis pas intéressée, je le dis poliment, et c'est pas la fin du monde. Je me suis fait draguer par un pote a qui j'ai expliqué que je ne voulais pas de copain pour l'instant, et bien il est cool, on continue à se voir en tant que copains. Mais je ne lui en veut absolument pas d'avoir tenté sa chance, qui ne risue rien n'a rien. Maintenant, c'est vrai, il y a des filles qui prennent les mecs de haut, se f**tent d'eux, etc...

Toi tu es honnete ;)

n°2850940
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 21:08:23  profilanswer

Xavier- a écrit :

y a - s'habiller pour se faire plaisir, se sentir bien dans son corps, faire plaisir a ton mec pourquoi pas
et - s'habiller facon pute pour justement attirer le regard des hommes.
c'est pas parce que tu distingues un string sous une jupe dans la rue que c'est forcément une fille qui cherche a provoquer

n°2850945
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 21:08:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

avec le net cai la meme chose souvent : on s'entend bien, on se fait des films et quand ons e voit : deception, pas de feeling. En tt cas moi ca a tt le temps ete comme ca.

Ben c'est comme dans la vraie vie, hein, si tu devais être attiré amoureusement par tous les gens avec qui tu t'entends bien, ça serait une véritable débauche, ma bonne dame :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850949
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 21:08:49  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu fais du foot ???
Tu ne trouves pas paradoxal de prendre des douches à poil avec des mecs et de se plaindre qu'il y en ai un qui te tripotte ? [:itm]

n°2850960
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 21:09:32  profilanswer

Xavier- a écrit :

Eh ben je trouve ça tres dur honnetement. Je dirais meme c'est plus dur que draguer dans la réalité

Sur caramail, tu as une fille pour 10 mecs (et attention la fille la plupart du temps tu vois pas à quoi elle ressemble)

Dans la rue la proportion n'est pas, mais pas du tout la même

oui je suis sur caramail :o

mais bon, à chaque fois que j'ai laissé un message à une nana, il n'y a pas eu de réponses !!
Par contre en aillant une page intéressante, elles viennent toutes seules ..

n°2850964
sakura_
Posté le 01-06-2004 à 21:09:46  profilanswer

Xavier- a écrit :

Toi tu es honnete ;)

J'essaie ... :D

n°2850965
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:09:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben c'est comme dans la vraie vie, hein, si tu devais être attiré amoureusement par tous les gens avec qui tu t'entends bien, ça serait une véritable débauche, ma bonne dame :o

cai vrai, mais les mails/icq/msn sont souvent enflammés [:darkmavis xp]

---------------
n°2850972
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 21:10:37  profilanswer

Xavier- a écrit :

Se faire regarder avec un sourire dans les yeux parce qu'on nous trouve jolie, oui.

Se faire regarder avec la langue qui pend jusqu'au nombril parce que t'as vu 3 cm² de peau, non. Et se faire considérer comme une chaudasse en manque de b***, pas plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850973
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 21:10:49  profilanswer

Xavier- a écrit :

Toi tu es honnete ;)

elle n'a pas dit qu'elle aimait les gros lourds qui abordent à tout va en ayant qu'une idée en tête...  
si il s'agit d'un ami, je doute k'il l'ait draguée en lui mettant la main au panier et en se lançant dans des propos graveleux..

n°2850984
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:11:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Se faire regarder avec un sourire dans les yeux parce qu'on nous trouve jolie, oui.

Se faire regarder avec la langue qui pend jusqu'au nombril parce que t'as vu 3 cm² de peau, non. Et se faire considérer comme une chaudasse en manque de b***, pas plus.

mais voila le hic, tellement de boulets font ca que les filles sont mefiantes et inabordables :fou:

---------------
n°2850987
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 21:11:57  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

c'est bien connu, le genre de mecs qui mate à tout va ne mate QUE des filles qui s'habillent ultra moulant, jupes ras la touffe, décolleté jusqu'au nombril... et en plus les filles habillées comme ça, ça court les rues...

[:kiki]

Je ne fais pas alusion spécialement aux filles habillées ainsi.. mais des filles qui se mettent bien en valeur (sans forcément arriver a ca) et bien on en voit beaucoup

Et puis bon, personne va s'en plaindre hein ;)

n°2850988
sakura_
Posté le 01-06-2004 à 21:12:01  profilanswer

elle n'a pas dit qu'elle aimait les gros lourds qui abordent à tout va en ayant qu'une idée en tête...  
si il s'agit d'un ami, je doute k'il l'ait draguée en lui mettant la main au panier et en se lançant dans des propos graveleux..

C'est clair... j'appelle pas ça draguer moi...

n°2850989
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 21:12:03  profilanswer

Comment tu parles !?!? [:totoz]

n°2850997
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 21:13:07  profilanswer

Xavier- a écrit :

Je ne fais pas alusion spécialement aux filles habillées ainsi.. mais des filles qui se mettent bien en valeur (sans forcément arriver a ca) et bien on en voit beaucoup

Et puis bon, personne va s'en plaindre hein ;)

ah donc effectivement, une fille qui se met bien en valeur (donc ne porte pas de sac à patate), c'est une fille en manque de bite qui cherche qu'à allumer le premier mec venu qu'elle croisera dans la rue ? [:kiki]

n°2851003
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 21:13:50  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mais voila le hic, tellement de boulets font ca que les filles sont mefiantes et inabordables :fou:

si t'abordes une fille dans la rue en disant :
"desolé de te déranger mais je voulais juste te dire que je trouve jolie." je pense pas qu'elle le prendra mal, mais au contraire, trouvera ca flatteur :)
suffit de pas siffler et dire qu'elle a de gros seins  [:meganne]

n°2851007
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 21:14:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

y a - s'habiller pour se faire plaisir, se sentir bien dans son corps, faire plaisir a ton mec pourquoi pas
et - s'habiller facon pute pour justement attirer le regard des hommes.
c'est pas parce que tu distingues un string sous une jupe dans la rue que c'est forcément une fille qui cherche a provoquer

C'est juste, mais bon quand j'entend les filles se plaindre d'etre matté et que je vois ca, j'avoue ca me fait marrer, enfin bon

Notez que je n'ai pas parlé de "petasses" ou de "salopes" hein, une salope ca reste avant tout une femme que tout le monde a baisé sauf toi ;)

n°2851012
sakura_
Posté le 01-06-2004 à 21:14:38  profilanswer

Par rapport aux fringues: encore une fois, ça dépend... quand je porte quelquechose de décolleté ou transparent: si on me dit: vous êtes jolie mademoiselle => sourire, "merci"... Le mec qui pousse des cris et qui klaxonne en passant, j'ai envie de lui dire d'aller se faire f****

n°2851019
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:15:34  profilanswer

en tout cas, pas toujours facile d'assumer sa solitude permanente a 25 ans :(

la plupart du temps jtrouve ca bien aprce que je suis habitué et j'aime etre autonome. Et ca me laisse toute latitude pour decider de ce que je vais faire.

mais quand j'ai envie d'un peu de tendresse (j'ai aps dit de sexe) ben la cai cruel :/

---------------
n°2851023
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 21:15:53  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est juste, mais bon quand j'entend les filles se plaindre d'etre matté et que je vois ca, j'avoue ca me fait marrer, enfin bon

Notez que je n'ai pas parlé de "petasses" ou de "salopes" hein, une salope ca reste avant tout une femme que tout le monde a baisé sauf toi ;)

comme le disait une autre fille un peu plus haut, se faire matter et que ca reste poli, c'est tjs flatteur, mais quand ca devient vulgaire, y a des raisons de se plaindre :o

n°2851024
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 21:15:54  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mauvaise tactique !!

j'ai eu des réponses chaudes une fois alors que je ne faisais rien pour les provoquer, en répondant texto, "tu n'es pas mon genre", ça les calmes, mais la porte est toujours ouverte pour une rencontre.

n°2851025
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 21:15:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

si t'abordes une fille dans la rue en disant :
"desolé de te déranger mais je voulais juste te dire que je trouve jolie." je pense pas qu'elle le prendra mal, mais au contraire, trouvera ca flatteur :)
suffit de pas siffler et dire qu'elle a de gros seins  [:meganne]

oué enfin en général ça commence comme ça.. tu prends le temps de faire un sourire ou dire juste 'merci', et là le type c'est limite si il s'accroche pas à ta jambe et si tu lui montres que t'es pas intéressée, on sait comment ça se termine [:kiki] ('salope', 'tu te prends pour qui, connasse ?!', etc...)

n°2851030
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 21:16:27  profilanswer

ah donc effectivement, une fille qui se met bien en valeur (donc ne porte pas de sac à patate), c'est une fille en manque de bite qui cherche qu'à allumer le premier mec venu qu'elle croisera dans la rue ? [:kiki]

On ne se comprend pas. Je dis juste qu'à entendre pas mal de filles, elles detestent se faire matter

Hors quand je vois comment sont habillées la plupart des filles dans la rue (je n'ai nullement dit qu'elles etaient en manque), je trouve ca paradoxal

n°2851043
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 21:17:29  profilanswer

lorelei a écrit :

en même temps comment trouver une fille jolie si on ne la regarde que dans les yeux ?  :D  

d'ailleurs c'est prouvé que la sexualité de l'homme passe par le regarde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)