| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ouaip, c'est Arsenic, un ancien de Blabla --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:48:31 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
galak Revenez :( |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
millhouse Married |
|
Kalipok Gniii ? |
Ils picolent et ils (se) tappent leurs gosses |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
xavier- Futur président |
|
c3po All my life, all my dreams.... | heu sinon pour les vierges -> moi je le resterai à vie, j'suis né en septembre |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:53:48 ![]() ![]() |
Suis né en avril... CQFD les filles Message édité par galak le 01-06-2004 à 22:54:42 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ta vie est immense farce c'est ça ? |
millhouse Married |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Galak> C'est pourtant quelqu'un de fabuleux, y'a pas que des losers chez les moards --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
pareil que la dame, je pense que ça se fait rare les vierges par conviction |
xavier- Futur président | Sinon quand on est vierge on peut devenir gay, ils sont visiblement moins compliqués que les filles |
millhouse Married |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
millhouse Married | Le coup des parents qui se posent des questions est à mon sens le plus gênant, surtout s'il y a des frères et soeurs qui ont des relations.
|
moi quand j'étais petit qu'on me disait ça, je répondais, non j'suis moche, à cause de toi, ça les calmait |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | va voir une pute serieux c abuser kan meme a 25 ans --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Seyar |
|
tombe amoureux d'une pute |
millhouse Married |
|
|
lunabulle |
|
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Bein je suis avec la fille de mes rêves |
|
|
Non mais même, je ne peux pas coucher comme ça, j'suis désolé |
millhouse Married |
|
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |