Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2850587
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
tenez, j'etais seul avec 5 filles pas moches a la salle de sport ce soir. J'aurais jamais osé decrocher un mot a l'une d'entre elles ..parce qu'elle va se dire que jsuis interessé et frustré, lourdaud en manque :jap:

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:42:28  profilanswer

n°2850589
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 20:42:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis une fille, j'ai 31 ans, et les grandes gueules ont cessé de m'attirer vers l'âge de 18 ans [:spamafote]

Faut dire aussi qu'une fille célibataire à ton âge c'est suspect, alors arrive un moment ou il faut choisir du sérieux :o

n°2850594
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:43:03  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu devrais envisager l'option prostituée. Je ne me moque pas. Je comprend ce que tu veux dire.

Ton probleme c'est quoi dans le fond ? C'est la peur de passer pour un con devant une fille si elle se rend compte qu'à 25 ans tu n'es jamais passé à l'acte..

Mais honnetement, une fois que tu es passé à l'acte tu vois les choses bien differement.

Avec une prostituée tu pourrais te donner une premiere expérience et ca te serait d'une tres précieuse aide pour la suite..

une pute ? hors de question [:darkmavis xp]

---------------
n°2850609
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:44:28  profilanswer

en même temps choisir la facilité comme ça je sais pas si ça aide...parce-que ça ne veut pas dire qu'il va se transformer en don juan et que ce sera plus facile pour lui d'aller aborder une fille...
d'ailleurs peut-être que quand ça pose un pb à ce pt, même aborder une prostituée peut devenir difficile ?

et puis se dire 'j'ai été voir une prostituée pour pouvoir enfin ne plus être puceau', ce n'est pas très valorisant :/

n°2850615
Osama
Posté le 01-06-2004 à 20:44:45  profilanswer

C'est toi botman ? [:le kneu]

n°2850618
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:45:04  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

et puis se dire 'j'ai été voir une prostituée pour pouvoir enfin ne plus être puceau', ce n'est pas très valorisant :/

je suis d'accord, je ressentirais une grosse honte je pense :/

---------------
n°2850620
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 20:45:07  profilanswer

Millhouse a écrit :

Faut dire aussi qu'une fille célibataire à ton âge c'est suspect, alors arrive un moment ou il faut choisir du sérieux :o

Plus de nos jours :o

n°2850623
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 20:45:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tenez, j'etais seul avec 5 filles pas moches a la salle de sport ce soir. J'aurais jamais osé decrocher un mot a l'une d'entre elles ..parce qu'elle va se dire que jsuis interessé et frustré, lourdaud en manque :jap:

Beaucoup de nanas se croient dans "jeune et jolie" parce qu'elles ont un percing au nombril elle te parle comme si elles étaient des tops modèles et toi un gland sur patte !!

n°2850646
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 20:47:07  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Lieu commun affreux, mais bon : qui ne tente rien...

Et c'est un ancien timide maladif (mais toujours très timide) qui te le dit :o

n°2850657
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:47:30  profilanswer

KalipoK a écrit :

Lieu commun affreux, mais bon : qui ne tente rien...

Et c'est un ancien timide maladif (mais toujours très timide) qui te le dit :o

si cai pour se taper un rato cpa la peine

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:47:30  profilanswer

n°2850666
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:48:08  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben ça c'est un peu ce qu'il faut, parce-que le type qui aborde une fille tout en ayant l'air de rien en avoir à fiche (genre 'une de plus  à ma liste'), ça donne pas envie d'être aimable... :D

et puis pour le 'lourdaud', ça dépend de comment tu t'y prends, et au bout de plusieurs essais, tu le seras certainement moins, te rendant compte de tes erreurs...

après pour 'frustré et en manque', ben si t'as pas la bave au coin des lèvres avec un regard lubrique dans les seins quand t'abordes... et puis faut savoir aussi pourquoi tu abordes...pqe si c'est ke dans le but de tirer un coup, à priori ça va vite se remarquer...

n°2850667
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:48:09  profilanswer

Osama a écrit :

C'est toi botman ? [:le kneu]

je suis nouveau sur ce forum

---------------
n°2850674
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 20:48:43  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Si justement ! Tu te prends ton rateau, tu te rends compte que ce n'est franchement pas grave, tu es content d'avoir osé et tu reprends ton chemin.

n°2850677
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 20:48:54  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu devrais envisager l'option prostituée. Je ne me moque pas. Je comprend ce que tu veux dire.

Ton probleme c'est quoi dans le fond ? C'est la peur de passer pour un con devant une fille si elle se rend compte qu'à 25 ans tu n'es jamais passé à l'acte..

Mais honnetement, une fois que tu es passé à l'acte tu vois les choses bien differement.

Avec une prostituée tu pourrais te donner une premiere expérience et ca te serait d'une tres précieuse aide pour la suite..

il faut pouvoir !

Même si dans l'idée ça peut être excitant de se faire faire ce que l'on veux, exploiter la misère ça doit calmer sévère !

perso je préfère m'user la main plutôt que de monter sur une fille qui fait ça pas nécessité

n°2850680
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:48:58  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je connais personne ki s'en soit pas pris quelques-uns [:spamafote]

n°2850686
Harmoniser
born to be master
Posté le 01-06-2004 à 20:49:22  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je me permets d'intervenir sur ce topic puisque j'ai 25 ans et que je suis vierge , en plus de pas tres bien le vivre :sol:

En fait, je drague jamais une fille . Pourquoi ? aprce qu'a force d'etre accostées apr des lourdauds, maintenant, elles se mefient, et vu que j'ai pas envie de passer pour un boulet, ben je parle pas aux inconnues [:oxygene]

apres celles qui viennent vers moi, (parait que jsuis pas moche ..enfin ca je juge pas), je sais pas comment m'y prendre, et en plus je suis timide,  alors je prefere fuir. J'ai aucune education sexuelle, tres peu de connaissance de la psychologie feminine, et completement ignorant de l'anatomie des filles :o .Ca s'est tout le temps passé comme ca quand j'etais etudiant :/ Et maintenant que je bosse (ingénieur) ben le soir je rentre, jsuis crevé, je bouffe et j'ai pas le temps de sortir et donc rencontrer du monde.
Du coup, ben jcrois que je suis pratiquement résigné a tout donner pour mon taf et a renoncer. L'amour, c'est comme les accidents, ca n'arrive qu'aux autres.

je sais ce que tu ressents, c'est pas simple.
pour moi une fille je dirai que c'est de la science fiction, et la toucher carrement un bug mental :lol:

bon allez, un peu de trollage quand même, on va pas se faire chier tout le temps hein:

Aussi longtemps que l'homme aime une femme, fût-ce la moindre d'entre elles, il est réduit en esclavage, comme le jeune veau qui tète sa mère.

Bouddha - Dhammapada

:sol:  :lol:

n°2850699
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:49:58  profilanswer

moauis enfin bon a mon age on est plus guere optimiste sur ses chances de trouver qqun.

---------------
n°2850702
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 20:50:06  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Tu te fait une idée fausse des filles

Ou as tu été cherché qu'une fille n'aime pas se faire draguer ?

A écouter les filles, elles ne supportent pas se faire matter et se faire draguer

Mais le constat est la, quand en sort dans la rue il en est quoi ?

Des jupes, et pantalons hyper moulants et souvent des strings visibles à 20 metres de distance ;)

n°2850709
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 20:50:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

c'est en forgeant qu'on devient forgeron  :jap:  

ca fait mal sur le coup mais ca te permet de franchir une etape de ta timidité pour aller de l'avant :)

n°2850711
caudacien
Posté le 01-06-2004 à 20:50:50  profilanswer

Ben, un rato n'as jamais tué personne  :)  
Il faut bien s'en prendre de temps en temps pour progresser  ;)

n°2850728
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 20:52:09  profilanswer

ben ça c'est un peu ce qu'il faut, parce-que le type qui aborde une fille tout en ayant l'air de rien en avoir à fiche (genre 'une de plus  à ma liste'), ça donne pas envie d'être aimable... :D

et puis pour le 'lourdaud', ça dépend de comment tu t'y prends, et au bout de plusieurs essais, tu le seras certainement moins, te rendant compte de tes erreurs...

après pour 'frustré et en manque', ben si t'as pas la bave au coin des lèvres avec un regard lubrique dans les seins quand t'abordes... et puis faut savoir aussi pourquoi tu abordes...pqe si c'est ke dans le but de tirer un coup, à priori ça va vite se remarquer...

:lol:  je confirme, il faut éviter d'aborder une fille qui a un décolleté

n°2850729
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:52:11  profilanswer

j'aime pas les echecs donc je supporte pas les ratos.
donc j'y vais pas.

---------------
n°2850745
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 20:54:31  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu reconnais que toi meme tu etais attiré par les grandes gueules. Tu ne l'es plus, mais tu l'as été.  

Admet que ce genre de comportement, chez les filles vers les ages que tu as cité, est assez généralisé

Je l'ai dit plus haut, en effet, "des gamines ou des pétasses simplistes" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850746
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:54:35  profilanswer

Xavier- a écrit :

A écouter les filles, elles ne supportent pas se faire matter et se faire draguer

Des jupes, et pantalons hyper moulants et souvent des strings visibles à 20 metres de distance ;)

[:kiki]

> par les gros lourds qui se croient discrets (ou ne cherchent pas même à l'être), qui accompagnent facilement leurs regards plus qu'insistants (ailleurs ke dans les yeux, hein), de commentaires graveleux surtout si ils sont entre potes à la terrasse d'un café... (chance : dans ma rue il y a des nouveaux restos et etc résultat quand je rentre ou sors de chez moi je passe forcément devant 5-6 terrasses [:kiki])

et dans la rue, ben je regrette, mais est-ce que tu as souvent vu une fille qui semblait apprécier ce matage ou ces commentaires ? y'en a beaucoup qui suivent le type ou discutent avec lui kan elles se font aborder ?  

ça donne l'impression d'être un morceau de viande, tu parles d'un plaisir !  :sarcastic:

n°2850750
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 20:54:53  profilanswer

DarkSamus a écrit :

donc j'y vais pas.

donc tu anéantis tes chances de recontrer ta potentielle future copine, femme, mère de tes enfants, etc etc etc

n°2850758
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 20:55:27  profilanswer

Ce topic prend une dangereuse coloration GSNALF [:le kneu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850759
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:55:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

donc tu anéantis tes chances de recontrer ta potentielle future copine, femme, mère de tes enfants, etc etc etc

ouais mais c'est de la science fiction tout ca. Enfin, rencontrer qqun ca aprait naturela  bcp de gens, mais ca semble impossible a pas mal de emcs.

Message édité par DarkSamus le 01-06-2004 à 20:56:04

---------------
n°2850764
millhouse
Married
Posté le 01-06-2004 à 20:55:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

donc j'y vais pas.

drague sur net  [:spamafote] (caramail & co)
là tu seras sincère, tu auras le temps pour répondre aux messages et lors de la rencontre ce ne sera plus dû au hasard, mais à une volonté commune d'aller plus loin

n°2850770
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 20:56:03  profilanswer

Millhouse a écrit :

il faut pouvoir !

Même si dans l'idée ça peut être excitant de se faire faire ce que l'on veux, exploiter la misère ça doit calmer sévère !

perso je préfère m'user la main plutôt que de monter sur une fille qui fait ça pas nécessité

Je parle pas de ca comme finalité, juste pour se donner une expérience

Moi quand j'avais 16-17 ans j'étais bien coincé, ca serait à refaire honnetement j'aurais été voir une prostituée

n°2850771
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:56:11  profilanswer

DarkSamus a écrit :

donc j'y vais pas.

[:kiki] ah ben évidemment, si tu veux devenir la première personne qui arrive à ne se prendre aucun rateau, qui plus est sans tenter quoi que ce soit, la situation risque d'évoluer...

et puis en plus t'en sais rien si tu t'en prendrais ou non, paske t'as pas testé :D

n°2850772
Harmoniser
born to be master
Posté le 01-06-2004 à 20:56:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ouais mais c'est de la science fiction tout ca.

+1 et de la bonne, genre "i know kung fu!"

:lol:

n°2850776
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 20:56:19  profilanswer

Millhouse a écrit :

Vi mais bon, en même temps, N/A, vu que ça fait 7 ans que je suis en couple :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850778
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:56:20  profilanswer

Millhouse a écrit :

drague sur net  [:spamafote] (caramail & co)
là tu seras sincère, tu auras le temps pour répondre aux messages et lors de la rencontre ce ne sera plus dû au hasard, mais à une volonté commune d'aller plus loin

deja essayé ca a mal tourné

---------------
n°2850781
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 20:56:28  profilanswer

lorelei a écrit :

idem  :/

n°2850783
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 20:56:34  profilanswer

lorelei a écrit :

ckoi gsnalf ? :o

---------------
n°2850796
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 20:57:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je suis nouveau sur ce forum

:o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850801
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 20:58:06  profilanswer

[:kiki]

> par les gros lourds qui se croient discrets (ou ne cherchent pas même à l'être), qui accompagnent facilement leurs regards plus qu'insistants (ailleurs ke dans les yeux, hein), de commentaires graveleux surtout si ils sont entre potes à la terrasse d'un café... (chance : dans ma rue il y a des nouveaux restos et etc résultat quand je rentre ou sors de chez moi je passe forcément devant 5-6 terrasses [:kiki])

et dans la rue, ben je regrette, mais est-ce que tu as souvent vu une fille qui semblait apprécier ce matage ou ces commentaires ? y'en a beaucoup qui suivent le type ou discutent avec lui kan elles se font aborder ?  

ça donne l'impression d'être un morceau de viande, tu parles d'un plaisir !  :sarcastic:

Honnetement, si les filles detestaient se faire matter, elles s'habilleraient differement, ca parait tellement évident..

n°2850807
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 20:58:32  profilanswer

Xavier- a écrit :

Je parle pas de ca comme finalité, juste pour se donner une expérience

Moi quand j'avais 16-17 ans j'étais bien coincé, ca serait à refaire honnetement j'aurais été voir une prostituée

et ca t'aurais apporté quoi de coucher avec une parfaite inconnue ? que tu aurais payé qui plus est.
je pense pas que rester vierge meme a un age avancé, soit un handicap  :??:

n°2850808
beber78
Posté le 01-06-2004 à 20:58:32  profilanswer

arretes darksamus, y a rien de plus drole qu'un rateau (enfin apres coup). Et puis ca permet de peauffiner l'approche, apres y'a beaucoup moins de dechet.
Pour le decollete je plussoie violement mais j'avoue que c'est pas toujours evident. Il faut demander confirmation a la gente feminime mais il me semble que c'est une epreuve pour detecté les obscedés
bertrand

n°2850809
sakura_
Posté le 01-06-2004 à 20:58:34  profilanswer

Xavier- a écrit :

Perso je trouve ça toujours flatteur. Si je suis pas intéressée, je le dis poliment, et c'est pas la fin du monde. Je me suis fait draguer par un pote a qui j'ai expliqué que je ne voulais pas de copain pour l'instant, et bien il est cool, on continue à se voir en tant que copains. Mais je ne lui en veut absolument pas d'avoir tenté sa chance, qui ne risue rien n'a rien. Maintenant, c'est vrai, il y a des filles qui prennent les mecs de haut, se f**tent d'eux, etc...

n°2850811
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 20:58:39  profilanswer

lorelei a écrit :

A ce niveau, ce n'est plus de la coloration :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)