| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:42:28 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
DarkSamus Owned |
une pute ? hors de question --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Osama | C'est toi botman ? |
DarkSamus Owned |
je suis d'accord, je ressentirais une grosse honte je pense --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kalipok Gniii ? |
|
millhouse Married |
|
Kalipok Gniii ? |
|
DarkSamus Owned |
si cai pour se taper un rato cpa la peine --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:47:30 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ben ça c'est un peu ce qu'il faut, parce-que le type qui aborde une fille tout en ayant l'air de rien en avoir à fiche (genre 'une de plus à ma liste'), ça donne pas envie d'être aimable... |
DarkSamus Owned |
je suis nouveau sur ce forum --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kalipok Gniii ? |
|
millhouse Married |
|
je connais personne ki s'en soit pas pris quelques-uns |
Harmoniser born to be master |
|
DarkSamus Owned | moauis enfin bon a mon age on est plus guere optimiste sur ses chances de trouver qqun. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
xavier- Futur président |
|
lunabulle |
|
caudacien | Ben, un rato n'as jamais tué personne |
millhouse Married |
|
DarkSamus Owned | j'aime pas les echecs donc je supporte pas les ratos.
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je l'ai dit plus haut, en effet, "des gamines ou des pétasses simplistes" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lunabulle |
|
DarkSamus Owned |
ouais mais c'est de la science fiction tout ca. Enfin, rencontrer qqun ca aprait naturela bcp de gens, mais ca semble impossible a pas mal de emcs. Message édité par DarkSamus le 01-06-2004 à 20:56:04 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
millhouse Married |
|
|
|
Harmoniser born to be master |
|
Vi mais bon, en même temps, N/A, vu que ça fait 7 ans que je suis en couple --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
deja essayé ca a mal tourné --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
ckoi gsnalf ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
lunabulle |
|
sakura_ |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |