Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2875826
seabee
Posté le 04-06-2004 à 16:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

N'oublie surtout pas. Empathe, oui mais des Panzani.
(Très important: en plus d'être empathe, il faut être hilarant  :whistle: ).

[:dawa] Je suis empathe comme un coq, je vois venir la grenouille.. [:dawa]


Message édité par seabee le 04-06-2004 à 16:16:31
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 16:16:02  profilanswer
 

n°2875830
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 16:16:06  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Je doute que pour moi elle ferait 50 kg ;)


Euh, non, formation scientifique tout ca... Une masse est une masse, independement du referentiel. :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875839
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 16:16:54  profilanswer
 

Et au passage, j'ai aussi rammené beaucoup de fille...
 
Donc on est au moins deux pour qui l'empathie marche bien...
C'est déjà ça!
 :sarcastic:

n°2875842
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 16:17:08  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

c'est un topic GSNALF ici en fait


QUelle surprise [:le kneu]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875843
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 16:17:12  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Je doute que pour moi elle ferait 50 kg ;)


 
50 kg de trop, peut-etre. :whistle:

n°2875856
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 16:18:35  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

c'est un topic GSNALF ici en fait

ca sert a quoi ta remarques ?

n°2875858
noot
i think i lost my headache
Posté le 04-06-2004 à 16:18:38  profilanswer
 

Je vais poser ma petite pierre sur ce mur que vous êtes en train de monter. Si il est vrai que tous les êtres sont différents et qu'il est donc dûr de généraliser sur les pratiques sexuelles, il est aussi vrai que les hommes et les femmes ont chacun des caractéristiques propres à leur sexe... Il est donc possible jusqu'à un certain point de généraliser sur les relations entre un homme et une femme. La chose se complique nettement pour les relations homosexuelles, mais ces couples ont tendance, naturellement, à se rapprocher du modèle hétéro.
Mais l'aspect difficile à analyser reste les goûts puisuq'ils sont si personnels. Ce qui fait grimper une fille au mur ne marchera pas pour autant avec toutes (une experience qui se vérifie assez vite)...
Même si on donne quelques indications sur la meilleure marche à suivre au lit, l'idéal reste quand même de connaître les fantasmes du partenaire...  
Le dialogue comme solution, une fois de plus...
Je voulais juste souligner que  
1) le fait d'être une bon coup ou pas ne veut pas dire grand chose... A part peut être la capacité à deviner rapidement ce qui fait vraiment vibrer sa (son) partenaire...
2) les émotions ressenties lors de l'acte sont souvent complexe, et je vois mal comment il est possible de les associer à du plaisir physique pur ou à autre chose...  
Maintenant je me trompe peut-être, je ne fais qu'émettre un avis... Si qqu'un veut  :bounce: là-dessus...


---------------
Pry open your third eye....!
n°2875861
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 16:19:06  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ca sert a quoi ta remarques ?


 
ca sert que si ca continu comme ca ca closera :)

n°2875873
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

50 kg de trop, peut-etre. :whistle:


 
lol

n°2875880
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-06-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

C'est bizzare, ca peut paraitre sexiste mais j'ai l'impression que pour mieux comprendre les femmes c'est pas elle qui faut écouter mais les bons dragueurs
 
Et eux vous le diront, ne pas etre sûr de soi, afficher ses sentiments, c'est à proscrire
 
Pensez aux mecs que vous voyez avec le plus de nanas, c'est jamais des romantiques


 
attends, faut pas confondre. Ne pas être sûr de soi, oui, c'est à éviter, ça a tendence à les faire fuire. Ne pas afficher ses sentiments, là par contre, je vois pas pourquoi c'est à proscrire. Au moins, tu te montres sous ton vrai jour, tu es sincère, et ça, je pense que ça rassure les femmes.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

n°2875882
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 16:20:28  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ca sert que si ca continu comme ca ca closera :)

t vexe qu'on parle plus contraception ? [:xx_xx]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875885
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 16:20:46  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ca sert que si ca continu comme ca ca closera :)


bondiou c koi encore cette abréviation GNSLAF je sais pu quoi là....  :heink:  :heink:  :heink:

n°2875888
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 16:21:02  answer
 

jeunejedi a écrit :

ca sert que si ca continu comme ca ca closera :)


C'est clair que si je n'avais pas démissionné, ce serait déjà fermé, avec quelques sanctions en prime (pour insulte à autre forumeur). [:carambar eloustic]

n°2875889
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 16:21:07  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ca sert que si ca continu comme ca ca closera :)


le topic a deja ete ferme et reouvert deux fois... Faudrait peut-etre accepter la verite :

  • Sois on ne tolere pas les topic GSNALF et il faut fermer ce topic
  • Sois on les tolere.


Mais on ne peux pas esperer laisser ce genre de sujet ouvert sans que la derive se fasse a un moment ou un autre [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875890
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ca sert que si ca continu comme ca ca closera :)


 
Bof, tu peux le faire des maintenant [:hotcat]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2875896
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 16:21:54  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

t vexe qu'on parle plus contraception ? [:xx_xx]


 
Le topic a pas été maintenu pour qu'on repart sur un trip GSNALF il me semble, lorelei l'a conservé pour qu'on réponde a des questions d'éducations sexuelles au lieu de balancer sur aufeminin, g pas le temps de me frapper 30 pages en retard mais si c que ca depuis ce matin le topic a pas lieu d'etre  :)

n°2875897
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 16:22:00  profilanswer
 

Goret a écrit :

C'est clair que si je n'avais pas démissionné, ce serait déjà fermé, avec quelques sanctions en prime (pour insulte à autre forumeur). [:carambar eloustic]


Tu es toujours dans la liste des modos pourtant :heink:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875899
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 16:22:09  profilanswer
 

[citation=2875858,2520,9][nom]noot a écrit[/nom]
Je voulais juste souligner que  
1) le fait d'être une bon coup ou pas ne veut pas dire grand chose... A part peut être la capacité à deviner rapidement ce qui fait vraiment vibrer sa (son) partenaire...2) les émotions ressenties lors de l'acte sont souvent complexe, et je vois mal comment il est possible de les associer à du plaisir physique pur ou à autre chose...  
 
je ne l'aurait pas mieux dit

n°2875902
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 16:22:17  profilanswer
 

C'est bizzare quand meme ce forum, dés qu'on parle de drague, on passe pour un perdu avec les nanas, c'est completement con ce type de raisonnement franchement..

n°2875905
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 16:22:35  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Le topic a pas été maintenu pour qu'on repart sur un trip GSNALF il me semble, lorelei l'a conservé pour qu'on réponde a des questions d'éducations sexuelles au lieu de balancer sur aufeminin, g pas le temps de me frapper 30 pages en retard mais si c que ca depuis ce matin le topic a pas lieu d'etre  :)


depuis qu'il n'y a plus de modos pour redresser la barre c'est comme ca oui.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875908
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 16:22:52  profilanswer
 

Goret a écrit :

C'est clair que si je n'avais pas démissionné, ce serait déjà fermé, avec quelques sanctions en prime (pour insulte à autre forumeur). [:carambar eloustic]


 
pas le temps de tout lire la tout de suite mais je regarderais en détail demain  :D  
 
ps: tu as tjrs tes droits de modo  :o

n°2875911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 16:23:04  profilanswer
 

Ce serait dommage de closer un tel topic. Le nombre de pages qui augmente de manière vertigineuse montre bien que c'est un sujet qui touche et intéresse pas mal de monde. Hardware.fr a une vocation généraliste, ça ne me choque donc pas qu'il y ait un topic GSNALF. La seule chose qu'il faut éviter, c'est que ça dérape - mais les modos sont là pour ça :sol:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2875912
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 16:23:10  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Le topic a pas été maintenu pour qu'on repart sur un trip GSNALF il me semble, lorelei l'a conservé pour qu'on réponde a des questions d'éducations sexuelles au lieu de balancer sur aufeminin, g pas le temps de me frapper 30 pages en retard mais si c que ca depuis ce matin le topic a pas lieu d'etre  :)

ya eu la contraception, la definition de 'viol', la notion de plaisir, la separation plaisir-amour etc ...


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875915
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 16:23:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :

depuis qu'il n'y a plus de modos pour redresser la barre c'est comme ca oui.


 
C'est d'un gout  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2875918
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 16:23:23  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

C'est bizzare quand meme ce forum, dés qu'on parle de drague, on passe pour un perdu avec les nanas, c'est completement con ce type de raisonnement franchement..


c'est l'effet FFdF ça
(héhéhé moi aussi j'ai des abréviations à la con)

n°2875922
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 16:23:52  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est d'un gout  [:sonken]


Kes tu veux  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2875929
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 16:24:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ce serait dommage de closer un tel topic. Le nombre de pages qui augmente de manière vertigineuse montre bien que c'est un sujet qui touche et intéresse pas mal de monde. Hardware.fr a une vocation généraliste, ça ne me choque donc pas qu'il y ait un topic GSNALF. La seule chose qu'il faut éviter, c'est que ça dérape - mais les modos sont là pour ça :sol:


 
Il y a déjà eu un topic GSNALF et ca a été closed, donc pas de nouveau topic comme ca, non.

n°2875946
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 16:25:54  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

euh, un IMC eleve :O

kytine :??:

n°2875948
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 16:26:05  answer
 

Ciler a écrit :

Tu es toujours dans la liste des modos pourtant :heink:


Ouais, pour donner mon avis en cat0. [:goret]
 
Et pour permettre aux modals n'ayant pas envie de long discours d'utiliser mon pseudo et mon pass. [:carambar eloustic]

n°2875950
seabee
Posté le 04-06-2004 à 16:26:15  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Il y a déjà eu un topic GSNALF et ca a été closed, donc pas de nouveau topic comme ca, non.

On peut difficilement parler de sexe sans parler des sentiments, et difficilement parler de sentiments sans laisser parler ceux qui les recherche (en gros tout le monde, pas que les GSNALF) [:spamafote]

n°2875953
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 16:26:43  profilanswer
 

Goret a écrit :

Ouais, pour donner mon avis en cat0. [:goret]
 
Et pour permettre aux modals n'ayant pas envie de long discours d'utiliser mon pseudo et mon pass. [:carambar eloustic]


 
La classe du Bosphore [:dawa]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2875964
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

non je ne suis pas kytine. mais je l'ai deja croisee:)


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2875973
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 16:28:01  profilanswer
 

Goret a écrit :


Et pour permettre aux modals n'ayant pas envie de long discours d'utiliser mon pseudo et mon pass. [:carambar eloustic]


 
MP alors :o
@Seabee: si on ne peut pas parler d'éducation sexuelle sans partir dans un délire GSNALF alors on en parlera pas du tout, et ca sera retour auféminin, tant pis c t un bel essai.

n°2875976
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 16:28:25  profilanswer
 

Je veux pas etre médisant, mais je serais curieux de voir la vie sexuelle de certains modérateurs qui passent leur vie sur ce forum et qui viennent se moquer des gens sans expériences sexuelles :D

n°2875981
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

Goret a écrit :

C'est clair que si je n'avais pas démissionné, ce serait déjà fermé, avec quelques sanctions en prime (pour insulte à autre forumeur). [:carambar eloustic]

et pour ceux ki trollent comme des gorets ? :o

n°2875982
corwyn
Posté le 04-06-2004 à 16:29:02  profilanswer
 

ce qui est bien, c qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur ce topic...
 
Avant qu'un modérateur se tape les 65 pages pour trouver le petit dérapage!!!!
 
Et en plus les marchés fi sont complètement mort aujourd'hui alors si on arrête de parler, je vais faire la sieste!!
 :sleep:

n°2875983
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

noot a écrit :

Je vais poser ma petite pierre sur ce mur que vous êtes en train de monter. Si il est vrai que tous les êtres sont différents et qu'il est donc dûr de généraliser sur les pratiques sexuelles, il est aussi vrai que les hommes et les femmes ont chacun des caractéristiques propres à leur sexe... Il est donc possible jusqu'à un certain point de généraliser sur les relations entre un homme et une femme. La chose se complique nettement pour les relations homosexuelles, mais ces couples ont tendance, naturellement, à se rapprocher du modèle hétéro.
Mais l'aspect difficile à analyser reste les goûts puisuq'ils sont si personnels. Ce qui fait grimper une fille au mur ne marchera pas pour autant avec toutes (une experience qui se vérifie assez vite)...
Même si on donne quelques indications sur la meilleure marche à suivre au lit, l'idéal reste quand même de connaître les fantasmes du partenaire...  
Le dialogue comme solution, une fois de plus...
Je voulais juste souligner que  
1) le fait d'être une bon coup ou pas ne veut pas dire grand chose... A part peut être la capacité à deviner rapidement ce qui fait vraiment vibrer sa (son) partenaire...
2) les émotions ressenties lors de l'acte sont souvent complexe, et je vois mal comment il est possible de les associer à du plaisir physique pur ou à autre chose...  
Maintenant je me trompe peut-être, je ne fais qu'émettre un avis... Si qqu'un veut  :bounce: là-dessus...

ué tout a fait. mais y a quand même qqs trucs universels qui peuvent s'appliquer avec tout le monde ^^

n°2875995
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2004 à 16:30:48  profilanswer
 

freewind a écrit :

bondiou c koi encore cette abréviation GNSLAF je sais pu quoi là....  :heink:  :heink:  :heink:


 
+1 :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2876002
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 16:31:18  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Je veux pas etre médisant, mais je serais curieux de voir la vie sexuelle de certains modérateurs qui passent leur vie sur ce forum et qui viennent se moquer des gens sans expériences sexuelles :D


 
Tu peut develloper stp? Ou as tu vu un modérateur etre médisant?

n°2876005
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 16:31:48  answer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

et pour ceux ki trollent comme des gorets ? :o


Il y a une grosse nuance entre "troller comme des gorets", et "troller comme Goret". [:goret]

n°2876013
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 16:32:26  profilanswer
 

Goret a écrit :

Il y a une grosse nuance entre "troller comme des gorets", et "troller comme Goret". [:goret]


 
Le temps de sanction ?? [:goret]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL is back!
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR