Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2853208
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-06-2004 à 02:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sakura_ a écrit :

Perso je trouve ça toujours flatteur. Si je suis pas intéressée, je le dis poliment, et c'est pas la fin du monde. Je me suis fait draguer par un pote a qui j'ai expliqué que je ne voulais pas de copain pour l'instant, et bien il est cool, on continue à se voir en tant que copains. Mais je ne lui en veut absolument pas d'avoir tenté sa chance, qui ne risue rien n'a rien. Maintenant, c'est vrai, il y a des filles qui prennent les mecs de haut, se f**tent d'eux, etc...

Sakura..Tenshi ? la fille que je connais ? :D

si c'est toi, j'me couple les bras  [:spykem@n]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 02:49:57  profilanswer

n°2853448
sakura_
Posté le 02-06-2004 à 07:09:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Sakura..Tenshi ? la fille que je connais ? :D
 [:spykem@n]

Non, désolée. (enfin, je suis contente, tu vas pouvoir garder tes bras)

n°2853504
morpheus67
Posté le 02-06-2004 à 08:10:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

l'an dernier une m'a invité chez elle apres 3h de resto et un bar en me disant que ses gros seins allaient me plaire.
J'ai eu peur jme suis cassé.

[:rofl] il est revenu [:rofl]

n°2853511
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-06-2004 à 08:12:01  profilanswer

j'ai parcouru un peu les forums de doctissimo et aufeminin et je constate que les vierges sont beaucoup plus nombreux qu'on croit. Tiens ya meme un de 56 ans j'ai vu :sweat:
Meme que de sgens parlent de suicide a cause ce tout ca :/

Message édité par muse le 02-06-2004 à 08:12:19
n°2853568
tuxracer
Posté le 02-06-2004 à 08:39:33  profilanswer

Muse a écrit :

j'ai parcouru un peu les forums de doctissimo et aufeminin et je constate que les vierges sont beaucoup plus nombreux qu'on croit. Tiens ya meme un de 56 ans j'ai vu :sweat:
Meme que de sgens parlent de suicide a cause ce tout ca :/

Ben oui, tout le monde ne s'envoie pas en l'air n'importe quand et avec n'importe qui contrairement à ce que les medias font croire aux gens. [:spamafote]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2853698
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 09:22:31  profilanswer

ludo2604 a écrit :

je drap'

voila, tout ça pour vous dire que la patiente aiguise les desirs ;)

[:ludo2604]

chez moi ca a plus tendance a s'mousser du fait du pessimisme :(

n°2853843
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 10:00:03  profilanswer

Millhouse a écrit :

surtout que ça ne résout absolument pas le pb de la solitude et du savoir-faire pour approcher une fille

Mais si ça aide, pense à la premiere fois, ca t'a pas débrider par la suite ?

n°2853862
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 10:03:14  profilanswer

Slay a écrit :

franchement les gars il faut tenter ! Moi par exemple, jamais rien de rien pdt 17ans,timide ... un été je rencontre par caramail une fille, rencontre, sortage ensemble, :whistle: , etc ... ca a duré seulement 2 semaines mais qu'est ce que ca m'a fait du bien  :ouch: j'ai perdu du coup bcp de ma timidité et 2 mois plus tard j'ai rencontré ma copine actuel où tout est vraiment fait pour durer  :love: et vraiment aucun pépin , ca va faire 8 mois .

Ok vous allez dire que je parle trop vite et trop tot pour en tirer des conclusions ... mais quand meme ! Tenter ! Meme si ca vap as durer longtemps ou pas du tout ben ca va vous décoincer les gars  [:slay]

8 mois, et tu penses toujours pas à la tromper ? :)

n°2853870
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 10:05:00  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben des parents qui s'inquietent parce que leur fils n'a pas de copine, je trouve ca normal et naturel, je vois pas le probleme

oh oui mais ca saoule a force
ma mere arrete pas de m'embeter avec ca :fou:

n°2853963
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-06-2004 à 10:23:17  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ma mere arrete pas de m'embeter avec ca :fou:

hehe...Si ta mere se preoccupe avec tant de vigueur de cette question la, sois assuré que ça sera pire quand tu seras avec une fille (marié, blablab).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:23:17  profilanswer

n°2853981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2004 à 10:26:12  profilanswer

J'ai un ami de 26 ans qui était jusqu'à peu puceau, et ça lui pourrissait réellement la vie. On avait de longues conversations à ce sujet, durant lesquelles il fallait le rassurer sur sa 'normalité'.

Finalement, je suis presque sûr qu'il l'aurait bien vécu si la société ne lui avait pas toujours jeté au visage l'image du couple parfait et du rapport sexuel comme apothéose de l'accomplissement de soi. Le résultat, c'est que c'est devenu un cercle vicieux. Le jour où il est enfin sorti avec une fille, il a eu peur de lui avouer la vérité - ce qui, à mon avis, est une erreur. Je pense que la plupart des filles trouvent ça mignon ou, au pire, compréhensible, alors que si elles ne sont pas prévenues elles risquent d'halluciner du résultat...

Résultat, ça a donc foiré jusqu'à ce qu'il trouve une âme compatissante qui accepte de faire son éducation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2853983
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 10:26:18  profilanswer

nan je pense pas qu'elle sera envahissante (ce qui peut psoer probleme dans un couple je pense)

n°2853984
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-06-2004 à 10:26:32  profilanswer

ma mere essaye aussi..C'est pas gagné :D

---------------
Flickr
n°2854035
RAff
Posté le 02-06-2004 à 10:33:26  profilanswer

moi c'est à 18 ans que ma copine m'a dépucelé, c'est elle, avec son experience qui m'a éduqué sexuellement... sinon je pense qu'aujourd'hui je serai touj. vierge (je suis plutôt du genre soumis et je n'attaque jamais). Bref, 11mois de bonheur avec elle sous la couette!  
un conseil : n'attendez quand même pas trop, provoquez les choses (je devrais aussi les suivre mes conseils maintenant! ;) )
ne pas tomber dans l'auto analyse pessimisto-dépressivante !!

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2854140
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-06-2004 à 10:46:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Finalement, je suis presque sûr qu'il l'aurait bien vécu si la société ne lui avait pas toujours jeté au visage l'image du couple parfait et du rapport sexuel comme apothéose de l'accomplissement de soi.

Z'êtes influençables  :heink:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2854166
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 10:48:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

et s'il le dit apres ? [:ddr555]

ah oué c sûr ke lors de la 'première fois' pour un mec, c tjs exceptionnel, on peut pas le deviner duuuuu toooooouuuut [:dawa]

je me demande si y'en a bcp ki arrivent à tenir longtemps avant de faire *splouch*, quand c'est leur première fois...

et pis bon à priori avant de passer à l'acte t'as l'occasion de discuter, savoir un peu kelle experience a le/la partenaire (même si on ne rentre pas forcément dans les détails)...

n°2854169
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 10:49:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Z'êtes influençables  :heink:

+1, perso le regard des autres, rien a foutre.

n°2854236
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 10:54:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un ami de 26 ans qui était jusqu'à peu puceau, et ça lui pourrissait réellement la vie. On avait de longues conversations à ce sujet, durant lesquelles il fallait le rassurer sur sa 'normalité'.

Finalement, je suis presque sûr qu'il l'aurait bien vécu si la société ne lui avait pas toujours jeté au visage l'image du couple parfait et du rapport sexuel comme apothéose de l'accomplissement de soi. Le résultat, c'est que c'est devenu un cercle vicieux. Le jour où il est enfin sorti avec une fille, il a eu peur de lui avouer la vérité - ce qui, à mon avis, est une erreur. Je pense que la plupart des filles trouvent ça mignon ou, au pire, compréhensible, alors que si elles ne sont pas prévenues elles risquent d'halluciner du résultat...

Résultat, ça a donc foiré jusqu'à ce qu'il trouve une âme compatissante qui accepte de faire son éducation.

il y a un ex ki a voulu me faire croire k'il avait de l'experience alors ke ct sa première fois :D

le truc c ke ben en fait ça c passé de façon classike pour une première fois... apparemment il ne savait pas ke ct normal, et il me dit ensuite 'ça a tjs été comme ça', enfin un truc du genre, moi du coup je flippais k'il soit éjaculateur précoce  :ouch:  
et après avoir cogité un peu, je lui en ai reparlé en douceur en lui demandant si ct pas sa première fois en fait, et bingo  [:rhetorie du chaos]  

il avait 20 ans à l'époke, et ça lui semblait tardif pour une 'première fois', il m'a expliké k'en fait il ne s'avouait même pas à lui-même qu'il était encore vierge, k'il ne l'avait pas assumé, et k'en gros il en était arrivé à se convaincre lui-même ke ce n'était plus le cas :/

ce qui est dommage c'est ke si je l'avais su autrement qu'après coup, j'aurais essayé de le rassurer et etc, et ça se serait certainement mieux passé, pour tous les deux... :jap:

n°2854265
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-06-2004 à 10:56:21  profilanswer

le drame [:violon]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2854318
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-06-2004 à 11:00:05  profilanswer

alors qu'une petite branlette/turlutte juste avant, ça fait plaisir et ça aide :)

Message édité par jonas le 02-06-2004 à 11:00:21

---------------
et voilà
n°2854322
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 11:00:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

+1, perso le regard des autres, rien a foutre.

kcdr
ba ué les gars vous deux vous vous en foutez totalement de ce que pense les autres ^^ peut etre sur ce sujet en particulier, mais faut arreter de faire le mec hype tu vis dans une société qui a nécessairement une influence sur toi.
tu dis toujours non ? ben sache alors que ton cas s'appelle autisme, par définition :]

n°2854328
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 11:01:03  profilanswer

slyde > :heink:

la sexualité est importante au sein d'un couple à mon avis, et  le pb de l'éjaculation précoce est, d'après ce ke g tjs entendu ou lu, difficile à soigner (et il faut déterminer si les causes sont psychologiques ou physiques).  
donc oui, je trouve ça flippant.
et une première fois vécue à deux de façon douce c mieux k'un type ki se met la pression pq'il a peur de pas cacher assez bien le fait k'il n'a pas d'experience...

n°2854375
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 11:05:12  profilanswer

ese-aSH a écrit :

kcdr
ba ué les gars vous deux vous vous en foutez totalement de ce que pense les autres ^^ peut etre sur ce sujet en particulier, mais faut arreter de faire le mec hype tu vis dans une société qui a nécessairement une influence sur toi.
tu dis toujours non ? ben sache alors que ton cas s'appelle autisme, par définition :]

je me fous qu'on me dise que je suis un attardé sexuel

n°2854392
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-06-2004 à 11:06:54  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ben oui, tout le monde ne s'envoie pas en l'air n'importe quand et avec n'importe qui contrairement à ce que les medias font croire aux gens. [:spamafote]

tu crois que la moyenne d'age de la premiere relation n'est pas de 17 ans :??:

n°2854395
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 11:07:00  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je me fous qu'on me dise que je suis un attardé sexuel

loin de moi cette idée noire lol. je disai juste fo arreter de dire 'je me fou completement de ce que dise les autres', tout simplement parceque c'est faux. si c'etait vrai tu serai autiste, et par voie de fait tu ne posterai pas sur ce forum

Message édité par ese-aSH le 02-06-2004 à 11:07:30
n°2854413
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 11:08:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

loin de moi cette idée noire lol. je disai juste fo arreter de dire 'je me fou completement de ce que dise les autres', tout simplement parceque c'est faux. si c'etait vrai tu serai autiste, et par voie de fait tu ne posterai pas sur ce forum

oui.
mais le jugement des autres sur ce plan la me laisse froid :o

n°2854422
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 11:09:45  profilanswer

Il te laisse froid, mais là où Grenouille bleue a raison, c'est que la plénitude sexuelle est en effet considérée comme la "norme": la preuve puisque tu te qualifies toi-même d'"attardé sexuel"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854427
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 11:10:05  profilanswer

Muse a écrit :

tu crois que la moyenne d'age de la premiere relation n'est pas de 17 ans :??:

comme dis houlbecq je crois dans particules elementaires, les consequences de la liberation sexuelle aujourd hui se traduisent par un fossé qui se creuse de plus en plus entre des riches sexuel (qui copulent et forniquent a tout va) auxquels s'opposent les pauvres sexuels (ceux qui n'y arrivent pas pour des raison alpha beta).
l'age moyen est a 17 ans, pour la plupart c'est entre 15 et 18, mais y a pas mal de gens qui n'arrivent pas a franchir le pas :]

n°2854428
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 11:10:12  profilanswer

darksamus (le mytho), Tu peux dire que tu as deja eu une experience sexuelle, mais pas avec une personne ;)

Message édité par xavier- le 02-06-2004 à 11:10:44
n°2854454
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-06-2004 à 11:12:40  profilanswer

Xavier- a écrit :

darksamus (le mytho), Tu peux dire que tu as deja eu une experience sexuelle, mais pas avec une personne ;)

comment c possible ? :D

n°2854459
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 11:12:58  profilanswer

Xavier- a écrit :

je suis pas un mytho ....

n°2854460
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-06-2004 à 11:13:02  profilanswer

lorelei a écrit :

la preuve puisque tu te qualifies toi-même d'"attardé sexuel"...

d'apres ce que j'ai lu, il a dit qu'il se foutait qu'on le qualifie ainsi.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2854467
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 11:13:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Il te laisse froid, mais là où Grenouille bleue a raison, c'est que la plénitude sexuelle est en effet considérée comme la "norme": la preuve puisque tu te qualifies toi-même d'"attardé sexuel"...

attardé au sens oo j'ai 0 connaissance en matiere de sexualité pas au sens ou je rentre pas dans une "norme"

n°2854471
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-06-2004 à 11:13:57  profilanswer

667 a écrit :

bah oui mais c'est lui qui a écrit ce terme.

n°2854492
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 11:17:08  profilanswer

Xavier- a écrit :

Pk tu le traites de mytho?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854498
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 11:17:54  profilanswer

Muse a écrit :

comment c possible ? :D

ben la masturbation c bien une experience sexuelle non ? :)

si on parle en se sens la tout le monde est dépucelé à 13 ans :)

n°2854499
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 11:17:54  profilanswer

j'ai du dire uen conenrie :o

n°2854504
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 11:18:51  profilanswer

667 a écrit :

T'as pas compris. Rien que le fait d'utiliser ces mots là montre bien que la notion sociale de normalité est celle de l'humain qui baise à 17 ans, et qu'après tu sors de la norme: "attardé".
Si tu oses avouer que le cul, c'est pas ta tasse de thé, tu risques le même genre de trucs, on te demandera pkoi, depuis quand, bref, on considèrera ça limite comme une maladie, aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854507
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 11:19:00  profilanswer

Xavier- a écrit :

ben la masturbation c bien une experience sexuelle non ? :)

si on parle en se sens la tout le monde est dépucelé à 13 ans :)

oué oué la branlette cai bien mais bon, ca fait 10 ans que ca dure et cai plus mecanique qu'une quelconque manifestation de desir sexuel :/
moi ca me fait pu rien en tout cas ...

n°2854513
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 11:19:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Pk tu le traites de mytho?

Simple supposition, manifestement ce n'est pas la premiere fois qu'il utilise le forum, contrairement à ce qu'il disait

n°2854527
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 11:21:22  profilanswer

Xavier- a écrit :

Simple supposition, manifestement ce n'est pas la premiere fois qu'il utilise le forum, contrairement à ce qu'il disait

En effet, il n'est pas tout à fait nouveau :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)