| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 02:49:57 ![]() ![]() |
sakura_ |
|
morpheus67 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DarkSamus Owned |
chez moi ca a plus tendance a s'mousser du fait du pessimisme |
xavier- Futur président |
|
|
DarkSamus Owned |
oh oui mais ca saoule a force
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:23:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai un ami de 26 ans qui était jusqu'à peu puceau, et ça lui pourrissait réellement la vie. On avait de longues conversations à ce sujet, durant lesquelles il fallait le rassurer sur sa 'normalité'.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkSamus Owned | nan je pense pas qu'elle sera envahissante (ce qui peut psoer probleme dans un couple je pense) |
kokko8 Monde de Merde |
RAff | moi c'est à 18 ans que ma copine m'a dépucelé, c'est elle, avec son experience qui m'a éduqué sexuellement... sinon je pense qu'aujourd'hui je serai touj. vierge (je suis plutôt du genre soumis et je n'attaque jamais). Bref, 11mois de bonheur avec elle sous la couette! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ah oué c sûr ke lors de la 'première fois' pour un mec, c tjs exceptionnel, on peut pas le deviner duuuuu toooooouuuut |
DarkSamus Owned |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
il y a un ex ki a voulu me faire croire k'il avait de l'experience alors ke ct sa première fois |
Slyde Liznard of the Coast | le drame --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | alors qu'une petite branlette/turlutte juste avant, ça fait plaisir et ça aide Message édité par jonas le 02-06-2004 à 11:00:21 --------------- et voilà |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
DarkSamus Owned |
je me fous qu'on me dise que je suis un attardé sexuel |
muse A kiss that can't renew |
tu crois que la moyenne d'age de la premiere relation n'est pas de 17 ans |
loin de moi cette idée noire lol. je disai juste fo arreter de dire 'je me fou completement de ce que dise les autres', tout simplement parceque c'est faux. si c'etait vrai tu serai autiste, et par voie de fait tu ne posterai pas sur ce forum Message édité par ese-aSH le 02-06-2004 à 11:07:30 |
DarkSamus Owned |
oui.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il te laisse froid, mais là où Grenouille bleue a raison, c'est que la plénitude sexuelle est en effet considérée comme la "norme": la preuve puisque tu te qualifies toi-même d'"attardé sexuel"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
xavier- Futur président | darksamus (le mytho), Tu peux dire que tu as deja eu une experience sexuelle, mais pas avec une personne Message édité par xavier- le 02-06-2004 à 11:10:44 |
muse A kiss that can't renew |
comment c possible ? |
DarkSamus Owned |
je suis pas un mytho .... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DarkSamus Owned |
attardé au sens oo j'ai 0 connaissance en matiere de sexualité pas au sens ou je rentre pas dans une "norme" |
philibear Orbital Bacon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pk tu le traites de mytho? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
DarkSamus Owned | j'ai du dire uen conenrie |
T'as pas compris. Rien que le fait d'utiliser ces mots là montre bien que la notion sociale de normalité est celle de l'humain qui baise à 17 ans, et qu'après tu sors de la norme: "attardé".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
oué oué la branlette cai bien mais bon, ca fait 10 ans que ca dure et cai plus mecanique qu'une quelconque manifestation de desir sexuel |
|
En effet, il n'est pas tout à fait nouveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |