Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2847430
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 15:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

Tu vois Goret, avec mon expérience et au fur à mesure de lire tes propos, je me rends compte que tu es un bel exemple de scientiste. Tu vis dans une "idéologie" scientifique au sens canguilhemien le plus fort du terme, la bulle de l'utopie "froide" de la science.

Mon dieux [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:46:06  profilanswer

n°2847444
Coxwell
Posté le 01-06-2004 à 15:47:16  profilanswer

[:figti]

n°2847445
bighead
Posté le 01-06-2004 à 15:47:16  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tu vois Goret, avec mon expérience et au fur à mesure de lire tes propos, je me rends compte que tu es un bel exemple de scientiste. Tu vis dans une "idéologie" scientifique au sens canguilhemien le plus fort du terme, la bulle de l'utopie "froide" de la science.

canguilhemien.... ouaouh, seulement 2 résultats dans google !  :ouch:  

Or, qui est Canguilhem ? Un grand disciple de Kurt Goldstein, traduit en français sous l'impulsion de Merleau-Ponty. L'idée d' « organisme » chez Goldstein, source d'une grande partie de la pensée du vivant chez Canguilhem, est une transposition de la notion de « subjectivité » husserlienne.

n°2847505
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 15:51:47  profilanswer

Goret a écrit :

Dans l'un des cas, la pulsion sexuelle est directe. Dans l'autre, elle est cachée, mais la finalité (acte sexuel) reste la même. Note que dans le second cas, ce peut être une bonne méthode pour (se) cacher une attirance pour un être "non conforme aux canons de la séduction".

Et, oui, une relation à deux peut aller au-delà de la simple volonté de copulation. C'est le volet de la relation intellectuelle, qui n'a cependant pas strictement besoin du sexe.

et qu'est-ce qui fait selon toi qu'une même personne va parfois utiliser un 'cache-sexe', et parfois non ?

tu veux dire que l'on ne peut aimer une personne ('cache-sexe') que si l'on éprouve aucune attirance sexuelle particulière pour elle, en tous cas pas une attirance qui nous semble légitime et avouable ?

Pourquoi chercher à cacher son attirance pour 'un être non-conforme aux canons de la séduction' ? dans le cas d'une véritable relation (couple) avec sentiments donc ('cache-sexe'), l'attirance sera forcément reconnue par soi et par autrui sur la durée.

Une relation à deux va au-dela d'une simple volonté de copulation, sans pour autant être une relation intellectuelle. la relation peut ne pas être basée uniquement sur le sexe, sans pour autant l'exclure...

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 15:55:28
n°2847588
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 15:58:10  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

et qu'est-ce qui fait selon toi qu'une même personne va parfois utiliser un 'cache-sexe', et parfois non ?

Pourquoi chercher à cacher son attirance pour 'un être non-conforme aux canons de la séduction' ? dans le cas d'une véritable relation (couple) avec sentiments donc ('cache-sexe'), l'attirance sera forcément reconnue par soi et par autrui sur la durée.

Une relation à deux va au-dela d'une simple volonté de copulation, sans pour autant être une relation intellectuelle. la relation peut ne pas être basée uniquement sur le sexe, sans pour autant l'exclure...

ma cops me repproche tjs de penser qu'à "copuler"
je réponds toujours: "montre moi un seul truc gratos qui donne autant de plaisir"  :D  
on ne vit qu'un fois bondiou!!! le sexe est primordial dans une relation et j'irai même jusqu'a dire qu'avoir des expés "interdites" est indispensable à la santé d'un couple sur le long-terme (même si souvent on se cache derrière une bonnne morale jamais respectée dans la réalité... un ex: même les plus chastes d'entre nous, donc pas moi, sont au moins attirés par des visites vers des sites de bouboules sur le web [:itm]]

n°2847607
dje33
Posté le 01-06-2004 à 16:00:04  profilanswer

freewind a écrit :

j'irai même jusqu'a dire qu'avoir des expés "interdites" est indispensable à la santé d'un couple sur le long-terme  

en même temps si tu demande la sodomie 3 fois par jour elle risque de pas trop aprecier  :o

n°2847610
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 16:00:08  profilanswer

freewind a écrit :

je réponds toujours: "montre moi un seul truc gratos qui donne autant de plaisir"  :D  
on ne vit qu'un fois bondiou!!! le sexe est primordial dans une relation et j'irai même jusqu'a dire qu'avoir des expés "interdites" est indispensable à la santé d'un couple sur le long-terme (même si souvent on se cache derrière une bonnne morale jamais respectée dans la réalité... un ex: même les plus chastes d'entre nous, donc pas moi, sont au moins attirés par des visites vers des sites de bouboules sur le web [:itm]]

Heu... non [:spamafote]

n°2847625
dje33
Posté le 01-06-2004 à 16:01:20  profilanswer

c'est parce que tu a pas de bonne adresse  :o

n°2847638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:02:04  profilanswer

dje33 a écrit :

exactement  :sol:

n°2847659
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 16:03:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Peut être parce que je n'en cherche aucune [:itm]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:03:27  profilanswer

n°2847666
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 16:04:01  profilanswer

freewind a écrit :

ça veut juste dire que même les plus chastes peuvent penser au sexe ou en avoir envie [:spamafote] (et la tentation se crée par la pub de plus en plus présente et 'chaude', par exemple)

franchement je saisis pas trop le rapport... c'est ta conception des choses, mais je ne la partage pas du tout...
avoir une experience 'interdite' (je comprends relation extra-conjugale), c'est trahir la confiance de l'autre et lui manquer de respect... si ça se passe avec l'accord du/de la partenaire, c'est très différent, mais autrement je ne vois pas ce que deux personnes font ensemble si la confiance et le respect de l'autre n'ont plus de valeur..

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 16:06:08
n°2847734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2004 à 16:10:24  profilanswer

Me semblait que t'étais une gonzesse, toi...

n°2847737
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 16:10:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Me semblait que t'étais une gonzesse, toi...

Bah... Non [:chris barnes]

(Je fais dans le concis en ce moment :whistle:)

Message édité par Kalipok le 01-06-2004 à 16:11:26
n°2847741
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:11:27  profilanswer

ça veut juste dire que même les plus chastes peuvent penser au sexe ou en avoir envie [:spamafote] (et la tentation se crée par la pub de plus en plus présente et 'chaude', par exemple)

franchement je saisis pas trop le rapport... c'est ta conception des choses, mais je ne la partage pas du tout...
avoir une experience 'interdite' (je comprends relation extra-conjugale), c'est trahir la confiance de l'autre et lui manquer de respect... si ça se passe avec l'accord du/de la partenaire, c'est très différent, mais autrement je ne vois pas ce que deux personnes font ensemble si la confiance et le respect de l'autre n'ont plus de valeur..

la pub a pas changé grd chose... ya bien longtemps que la copulation est au centre de tous les debats.
Qd aux l'expé interdites je parlais evidemment de choses consenties par les deux partenaires...
En tout cas je connais pas grd monde qui apres avoir essayé certaines "choses" en sont revenu traumatisés (que du contraire même :D).

Mais en regardons les choses en face: tout le monde ou presque trompe au moins une fois son partenaire! (la plupart du tps ds le mensonge...donc autant le faire avec un accord préalable  :D )

n°2847776
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 16:14:20  answer

Coxwell a écrit :

Sauf que moi, c'est par troll principalement. [:morgoth1]

n°2847832
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 16:18:27  profilanswer

freewind a écrit :

la pub a pas changé grd chose... ya bien longtemps que la copulation est au centre de tous les debats.
Qd aux l'expé interdites je parlais evidemment de choses consenties par les deux partenaires...
En tout cas je connais pas grd monde qui apres avoir essayé certaines "choses" en sont revenu traumatisés (que du contraire même :D).

Mais en regardons les choses en face:

[g] tout le monde ou presque trompe au moins une fois son partenaire! [/g]

(la plupart du tps ds le mensonge...donc autant le faire avec un accord préalable  :D )

source

n°2847840
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 16:19:29  profilanswer

freewind a écrit :

Mais en regardons les choses en face: tout le monde ou presque trompe au moins une fois son partenaire! (la plupart du tps ds le mensonge...donc autant le faire avec un accord préalable  :D )

avant la nudité et la sexualité n'étaient pas montrés ou suggérés à tout va dans tous les contextes (rue, transports en commun, télé, cinéma, net,...).

on n'utilise pas le terme 'tromper' pour rien :/

je ne suis pas persuadée que tout le monde trompe au moins une fois son/sa partenaire... si il y a accord entre les partenaires, ce n'est plus une tromperie, mais davantage ce qui s'apparenterait à un jeu sexuel. et je ne crois pas que cela soit forcément moins excitant ou 'satisfaisant' dans ce cas que dans celui où il y a tromperie (et donc où cela se fait dans le dos du/de la partenaire), au contraire, le fait que cela puisse être considéré comme un jeu du couple ajoute une autre dimension à cela, je pense.

enfin je ne vois pas l'intérêt de tromper l'autre.. si l'envie vient de tromper son partenaire c'est que quelquechose ne va plus/ne suffit plus au sein du couple, à mon avis...

je ne vois pas de quelles 'choses' tu parles... si tu as d'autres pratiques avec ta partenaire qu'avec ta maitresse, c'est un autre débat.. autrement, évidemment celui qui trompe l'autre et y prend plaisir, tant qu'il n'est pas découvert n'a pas vraiment de risque d'être 'traumatisé', mais c'est plutôt égoïste...

Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 16:20:14
n°2847841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:19:34  profilanswer

zetes tous sourciers ici c'est chiant
prennez un baton et allez vous balader ds les champs  :o

n°2847854
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2004 à 16:20:59  profilanswer

freewind a écrit :

zetes tous sourciers ici c'est chiant
prennez un baton et allez vous balader ds les champs  :o

bah ouais ya des sourciers et des fantasmeurs [:spamafote]

n°2847865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:22:01  profilanswer

avant la nudité et la sexualité n'étaient pas montrés ou suggérés à tout va dans tous les contextes (rue, transports en commun, télé, cinéma, net,...).

on n'utilise pas le terme 'tromper' pour rien :/

je ne suis pas persuadée que tout le monde trompe au moins une fois son/sa partenaire... si il y a accord entre les partenaires, ce n'est plus une tromperie, mais davantage ce qui s'apparenterait à un jeu sexuel. et je ne crois pas que cela soit forcément moins excitant ou 'satisfaisant' dans ce cas que dans celui où il y a tromperie (et donc où cela se fait dans le dos du/de la partenaire), au contraire, le fait que cela puisse être considéré comme un jeu du couple ajoute une autre dimension à cela, je pense.

enfin je ne vois pas l'intérêt de tromper l'autre.. si l'envie vient de tromper son partenaire c'est que quelquechose ne va plus/ne suffit plus au sein du couple, à mon avis...

je ne vois pas de quelles 'choses' tu parles... si tu as d'autres pratiques avec ta partenaire qu'avec ta maitresse, c'est un autre débat.. autrement, évidemment celui qui trompe l'autre et y prend plaisir, tant qu'il n'est pas découvert n'a pas vraiment de risque d'être 'traumatisé', mais c'est plutôt égoïste...

la chose est des expe ds des clubs (j'en dis po plus)

n°2847921
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 16:27:49  profilanswer

freewind a écrit :

la chose est des expe ds des clubs (j'en dis po plus)

ça n'implique pas de le faire sans sa partenaire...

elle n'est pas forcée d'accepter par contre, mais logiquement tu devrais accepter qu'elle ne le veuille pas sans chercher à le vivre sans elle, tout en faisant comme si cela ne te posait aucun problème (enfin c'est comme ça que je vois les choses)

je vois ça peut-être trop tout noir/tout blanc, mais je me dis qu'à priori le respect de l'autre c'est d'accepter qu'il n'ait pas forcément envie des mêmes choses... après il y a aussi les règles qui ont été fixées au sein du couple...Si vraiment ça devient nécéssaire pour l'un des deux de vivre certaines experiences que refusent l'autre, alors ce qui me semble le plus logique et respectueux serait d'en parler et d'envisager la rupture...  

n°2847965
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:32:32  profilanswer

ça n'implique pas de le faire sans sa partenaire...

elle n'est pas forcée d'accepter par contre, mais logiquement tu devrais accepter qu'elle ne le veuille pas sans chercher à le vivre sans elle, tout en faisant comme si cela ne te posait aucun problème (enfin c'est comme ça que je vois les choses)

je vois ça peut-être trop tout noir/tout blanc, mais je me dis qu'à priori le respect de l'autre c'est d'accepter qu'il n'ait pas forcément envie des mêmes choses... après il y a aussi les règles qui ont été fixées au sein du couple...Si vraiment ça devient nécéssaire pour l'un des deux de vivre certaines experiences que refusent l'autre, alors ce qui me semble le plus logique et respectueux serait d'en parler et d'envisager la rupture...

en fait c'est elle qui voulait tester au depart !!! donc ...

n°2848000
Kenadan
Twin rulez
Posté le 01-06-2004 à 16:35:36  profilanswer

freewind a écrit :

Mais en regardons les choses en face: tout le monde ou presque trompe au moins une fois son partenaire!

C est un peu n importe quoi ca , faut pas faire de son cas une généralité , je serai curieux de voir si tu es capable de trouver ne serait ce qu un debut de source pour ce genre d affirmation .

n°2848034
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 16:38:40  profilanswer

freewind a écrit :

en fait c'est elle qui voulait tester au depart !!! donc ...

Et maintenant, c'est toi qui a pris un abonnement :D

n°2848094
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:43:40  profilanswer

Kenadan a écrit :

C est un peu n importe quoi ca , faut pas faire de son cas une généralité , je serai curieux de voir si tu es capable de trouver ne serait ce qu un debut de source pour ce genre d affirmation .

qd on voit ce qu'on voit et qu'on entend se qu'on entend on comprend :o
qlqfois on met qlq années pour comprendre... mais un jour on a la "révélation" de le hypocrisie généralisée par rapport à ça! le pire est que bien souvent se sont les plus jalous maladifs qui le font le plus souvent
pis des sources fiables yen a pas !!! pas bcp de "trompeur/euse" qui avouent facilement même sous couvert de lanonymat

ps: + expe perso inside (cocu inside  :whistle: )

n°2848113
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2004 à 16:45:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et maintenant, c'est toi qui a pris un abonnement :D

non ça doit rester exceptionnel [:aloy]

n°2848435
Circenses
Posté le 01-06-2004 à 17:11:34  profilanswer

goret> T'es complètement à côté de la plaque. :sarcastic: Mais j'ai la flemme d'expliquer pourquoi. :O [:joce]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2848587
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 17:29:18  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Quelqu'un a lu "Les particules elementaire" de Hoellebeck (pas sur de l'orth), tres sympa comme livre ...
A titre d'exemple il explique qu'une fille tres jolie se fait souvent depuceller par le pire salo qui existe car ce dernier sera celui qui osera la draguer au contraire de ceux plus reserver qui aspire a plus de romantisme.

En y reflechissant c'est pas faux ... :/

Mouais, reste que les filles en général préfèrent les mecs bien sûrs d'eux qui ne lésinent pas sur la frime aux mecs romantiques timides, bien qu'elles cherchent à faire croire le contraire

n°2848616
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 17:32:28  profilanswer

Xavier- a écrit :

Mouais, reste que les filles en général préfèrent les mecs bien sûrs d'eux qui ne lésinent pas sur la frime aux mecs romantiques timides, bien qu'elles cherchent à faire croire le contraire

ca par contre c'est totalement faux.
c'est juste que le mec romantique et timide, ben il est timide et il va pas parler a la fille

n°2848658
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2004 à 17:36:09  profilanswer

Xavier- a écrit :

Mouais, reste que les filles pétasses en général préfèrent les mecs bien sûrs d'eux qui ne lésinent pas sur la frime aux mecs romantiques timides, bien qu'elles cherchent à faire croire le contraire

[:aloy]

Y'a pas mal de filles qui ne st pas des pouffiasses (sisi) :D

n°2848659
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 17:36:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est juste que le mec romantique et timide, ben il est timide et il va pas parler a la fille

J'avais vu un reportage rigolo sur Arte il y a longtemps... Il y était dit (en gros) que les femmes, en période de reproduction étaient plus sensibles à un gros lourd poilu (mâle dominant), alors qu'en période normale, elles préféraient un type plus romantique, voire efféminé.
Il était très marrant ce docu... Je sens que je vais passer ma soirée sur le site d'Arte à la recherche de vieux docu :D

Message édité par Kalipok le 01-06-2004 à 17:36:51
n°2848683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2004 à 17:39:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'avais vu un reportage rigolo sur Arte il y a longtemps... Il y était dit (en gros) que les femmes, en période de reproduction étaient plus sensibles à un gros lourd poilu (mâle dominant), alors qu'en période normale, elles préféraient un type plus romantique, voire efféminé.
Il était très marrant ce docu... Je sens que je vais passer ma soirée sur le site d'Arte à la recherche de vieux docu

Y'en a un du genre qui devrait passer ds pas trop lgtps, sur arte, il me semble... (vu la prés ce we)

n°2848734
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 17:44:15  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il était très marrant ce docu... Je sens que je vais passer ma soirée sur le site d'Arte à la recherche de vieux docu :D

en période de reproduction elle sont plus sensibles à celui qui a le plus d'attributs virils. or être poilu ne veut pas dire être un gros lourd.

n°2848756
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-06-2004 à 17:47:15  profilanswer

superbe ce topic.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2848812
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 17:52:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en période de reproduction elle sont plus sensibles à celui qui a le plus d'attributs virils. or être poilu ne veut pas dire être un gros lourd.

Légère pointe d'ironie dans mon propos [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 01-06-2004 à 17:53:12
n°2848856
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 17:56:27  profilanswer

Kalipok a écrit :

Légère pointe d'ironie dans mon propos [:spamafote]

ca ca veut dire que tu n'es pas poilu...

xD

n°2849438
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2004 à 18:44:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca ca veut dire que tu n'es pas poilu...

xD

L'auto dérision, tu connais ?  [:chris barnes]

n°2849870
xavier-
Futur président
Posté le 01-06-2004 à 19:28:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Demande aux spécialistes de la drague, ils te le diront, une des choses les plus importante c'est etre sûr de soi

Et personnelement c'est ce que je constate

n°2849894
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-06-2004 à 19:31:39  profilanswer

tjs pareil : auprès de quel genre de nanas ? [:kiki]

n°2849913
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 19:34:21  profilanswer

Xavier- a écrit :

Rhooo mais c'est relou ces généralisations... :o
Y'en a qui les préfèrent grandes gueules, d'autres qui les aiment timides, faut pas croire, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2849922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 19:35:39  profilanswer

Xavier- a écrit :

Demande aux spécialistes de la drague, ils te le diront, une des choses les plus importante c'est etre sûr de soi

Et personnelement c'est ce que je constate

Ah ben c'est sûr, en draguant 250 nanas par jour, y'a bien une pauvre fille qui va céder, hein [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)