Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7286  7287  7288  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71506077
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 11:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antonello a écrit :

Il y a plusieurs choses qui me chiffonnent un peu dans ce que tu dis :  
- Tu découvres son infidélité (je ne sais pas comment), elle ne te l'a pas avoué. D'une part ce n'est peut-être pas la première fois, d'autre part elle n'a pas été dans une démarche de transparence avec toi (sauf si vous êtes un couple libre ce qui ne semble pas être le cas :o)
- Elle réagit de manière désinvolte comme si c'était pas grave. Alors oui il se peut que ça soit un mécanisme de défense pour qu'elle ne se sente pas coupable, mais on va pas sonder les coeurs et les reins ni faire de la télépathie. L'attitude qu'elle choisit d'adopter est une attitude de je m'en foutisme vis-à-vis de son comportement et de l'impact de ce dernier sur toi, ça ne me semble pas correct
 
La chance que tu as c'est qu'il n'y a visiblement pas d'enfants ce qui te laisse tout de même une grande latitude pour continuer la relation ou pour rompre si besoin. Je serais toi j'essaierais de mettre mes sentiments par écrit en me posant notamment les questions suivantes :  
- Suis-je heureux au quotidien avec elle?
- Son infidélité a-t-elle changé l'image que j'ai d'elle ? Est-ce que je me projette encore avec elle ?
- Est-ce que je pense pouvoir dépasser ça ? Quelle est la place de l'exclusivité dans l'image que je me fais du couple ?
 
En général poser les choses par écrit permet d'y voir clair et de comprendre ses émotions plus finement qu'en se contentant de les ressasser de manière stérile.
 
Bon courage pour traverser cette période difficile en tout cas


Je partage totalement ton message :jap:  


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 11:09:48  profilanswer
 

n°71507261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2024 à 13:41:32  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Merci j’ai eu peur. Je tiens à mon statut de vieux connard.


Vieux connard... OK
Parce que le titre dodieux connard est déjà pris  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71507379
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-09-2024 à 13:52:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Vieux connard... OK
Parce que le titre dodieux connard est déjà pris :lol:

 

Je n’atteins pas sa cheville en matière de connardise et de bon goût.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71508961
iskor
Posté le 11-09-2024 à 16:44:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

les groupes de discussions familiaux  [:kzimir]


Ma femme en a un avec sa mère et sa soeur, je suis dedans...  [:shlavos]  
J'ai désactivé les notifs de la conv pour pas avoir des notifs incessantes, ma femme m'a ensuite sorti "mais tu viens jamais sur la conv?" Euuuh comment te dire :D

n°71509204
herissonbo​urbonnais
Posté le 11-09-2024 à 17:09:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

les groupes de discussions familiaux  [:kzimir]


Ma conjointe m'a intégré à un groupe avec tous ses cousins côté maternel, et la génération au-dessus.
J'aime tellement les photos de vacances, rentrée, récolte de courgettes du jardin...  [:rapscallion:3] Les tantes qui prennent des photos de leur visite du club à Trifouilli-les-oies  [:vave:8]  
Et sa cousine vraie-gauche-vraie qui est convaincue qu'elle nous a tous alignés sur ses opinions  [:buggy]  
Notifications refusées, et quand j'y passe j'ai 80 messages de retard  :fou:

n°71509256
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 17:13:41  profilanswer
 

C'est effectivement aussi exaspérant qu'inutile.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71509474
bombeiro78
Posté le 11-09-2024 à 17:38:16  profilanswer
 

iskor a écrit :


Ma femme en a un avec sa mère et sa soeur, je suis dedans... [:shlavos]
J'ai désactivé les notifs de la conv pour pas avoir des notifs incessantes, ma femme m'a ensuite sorti "mais tu viens jamais sur la conv?" Euuuh comment te dire :D


J'ai fait pareil et ça a changé ma vie :O
Et aussi sur le groupe de la résidence alors celui-là c'est la foire. Je reste pour les potins

n°71511325
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-09-2024 à 23:15:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et donc ce ne serait pas plus simple de t’y ajouter ?  [:petrus75]


 
Je pense que la famille estime que c’est à lui de m’y mettre et lui pense que c’est pas sa décision unilatérale  

n°71511334
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-09-2024 à 23:19:15  profilanswer
 

multiboux a écrit :

Parce qu'elle me dit qu'elle m'aime, que je l'aime ou je l'ai aimé d'une force que je n'ai jamais connu. Ce qui donne aussi des sentiments qui s'opposent avec une colère en moi qui ne redescend pas. Si, quand on s'évade le week end, j'arrive à laisser ca derriere moi.


 
Si ça peut t’aider  
Situation similaire ici ça a mis entre 1 et 2 ans à redevenir « normal »  
Et ce n’était pas très fun / fallait s’accrocher pendant ce temps
La « chance »qu’on a eu c’est que c’était pile au Covid donc on avait que ça à faire et pas de rencontres trop possibles.  
Le premier truc ça a été de vraiment rompre tout contact avec la personne. Comme c’était collègue bah changement de boulot.  
 
Bref on peut s’en sortir mais c’est long.

n°71511341
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-09-2024 à 23:20:41  profilanswer
 

Perso j’aime bien ces groupes de discussion.  
À mute évidemment et regarder quand on le souhaite seulement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 23:20:41  profilanswer
 

n°71511639
clydebarro​w1
Posté le 12-09-2024 à 06:22:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ceinture de chasteté + gardiens eunuques, la confiance n'exclue pas les précautions.


 
Et pour lesturlutes on fait comment  :o  
 

n°71512119
wizza
Posté le 12-09-2024 à 09:12:54  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

Si ça peut t’aider
Situation similaire ici ça a mis entre 1 et 2 ans à redevenir « normal »
Et ce n’était pas très fun / fallait s’accrocher pendant ce temps
La « chance »qu’on a eu c’est que c’était pile au Covid donc on avait que ça à faire et pas de rencontres trop possibles.
Le premier truc ça a été de vraiment rompre tout contact avec la personne. Comme c’était collègue bah changement de boulot.

 

Bref on peut s’en sortir mais c’est long.


Pour avoir vu de près la même situation, la personne a effectivement changé aussi de boulot, coupé tout contact, et son couplé semble avoir survécu.
Presque je pourrais me demander si c'est toi, mais non ils ont eu 2 gosses par la suite :D


Message édité par wizza le 12-09-2024 à 09:13:10

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71513427
axklaus
Posté le 12-09-2024 à 12:04:54  profilanswer
 

On a aussi des collègues qui couchent ensemble, c'est trop chou de les voir ensemble la journée on peut croire que c'est un couple, il parlent de leurs enfants respectifs etc x)

n°71513629
Morningkil​l
Posté le 12-09-2024 à 12:38:56  profilanswer
 

j'ai appris qu'a mon ex boulot, mon subordonné (qui m'a remplacé mais que j'estime au final peu) se tape celle que je trouvais la plus bonnase
J'avoue que je suis très étonné que Mr Rigide-Droit-Leche-Botte-Du-Patron ait trompé sa femme (et continue)
(enfin, la bonnasse le méritait aussi, bien que retrospectivement je me demande si elle avait pas l'air un peu coincé)
Selon mes contacts, lui au moins semble persuadé que personne n'est au courant, alors qu'il y a eu pleins d'indices (le "bisous a plus tard" sur le slack d'equipe, le même reste de pizza le midi, la même heure d'arrivée, etc..)

 

Je regrette que ca ne soit pas passé de mon vivant la bas, histoire de voir 1) quand j'aurai capté, et 2) comment j'aurai pu le mettre sur le grill.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 12-09-2024 à 12:42:56
n°71513722
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-09-2024 à 12:52:49  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


J'avoue que je suis très étonné que Mr Rigide-Droit-Leche-Botte-Du-Patron ait trompé sa femme (et continue)
(enfin, la bonnasse le méritait aussi, bien que retrospectivement je me demande si elle avait pas l'air un peu coincé)


 
C'est Dwight et Angela irl ? :o


---------------

n°71513728
onina
Posté le 12-09-2024 à 12:53:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est Dwight et Angela irl ? :o


 
 [:rofl]

n°71513888
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-09-2024 à 13:16:55  profilanswer
 

Dans le genre j'ai eu un ancien manager qui arrivait le matin avec une ingé d'à côté. "On covoiture", sachant qu'ils habitaient à 40 km l'un de l'autre et que la partie commune de leur trajet, c'était le parking de la boite  [:botman] Lui était marié, elle célib. Instant fun un repas afterwork de boulot, lui vient avec sa femme, à table côte à côte il y avait lui, sa femme, moi, sa maîtresse. J'était au top à l'aise  [:maestro]

n°71513969
onina
Posté le 12-09-2024 à 13:30:30  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

Dans le genre j'ai eu un ancien manager qui arrivait le matin avec une ingé d'à côté. "On covoiture", sachant qu'ils habitaient à 40 km l'un de l'autre et que la partie commune de leur trajet, c'était le parking de la boite  [:botman] Lui était marié, elle célib. Instant fun un repas afterwork de boulot, lui vient avec sa femme, à table côte à côte il y avait lui, sa femme, moi, sa maîtresse. J'était au top à l'aise  [:maestro]

 

Les gens qui trompent qui n'ont aucun instinct de survie (genre que des gens soient au courant alors qu'ils connaissent le/la conjoint(e)), en général c'est juste qu'ils veulent se séparer et ne savent pas comment faire, c'est un appel au secours :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 12-09-2024 à 13:30:40
n°71514067
Latiole
Posté le 12-09-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

Dans le genre j'ai eu un ancien manager qui arrivait le matin avec une ingé d'à côté. "On covoiture", sachant qu'ils habitaient à 40 km l'un de l'autre et que la partie commune de leur trajet, c'était le parking de la boite  [:botman] Lui était marié, elle célib. Instant fun un repas afterwork de boulot, lui vient avec sa femme, à table côte à côte il y avait lui, sa femme, moi, sa maîtresse. J'était au top à l'aise  [:maestro]


 
Ma femme au début, me déposait derriére un gros hôtel à 100 m du boulot avant d'y aller elle-même (on s'est connu là-bas)
J'ai un peu galéré quand même à expliquer aux collègues comment je venais sachant que je n'étais pas dans le bus. :o


Message édité par Latiole le 12-09-2024 à 13:42:46
n°71514156
Morningkil​l
Posté le 12-09-2024 à 13:52:58  profilanswer
 

Alors que je connais un autre couple caché la bas (tous les deux celibs, mais caché pour éviter ragot et lourdeur ( boite"familiale" - sans doute aussi une des raisons pour lesquelles l'autre idiot se cache) ), et la au moins, il s'arrangent pour pas arriver en même temps, ils aménent pas les mêmes restes pour manger le midi, et d'autres précautions que j'ai oublié - bon, la viennent de passer leur premieres vacances ensembles,  je vois la part féminine du couple demain, je suis curieux de savoir comment ils ont gérés le retour au travail "alors, t'as fait quoi pendant tes vacances" ?
 
Quand je pense qu'au début dans cette boite on m'avait dit "no zob in job" ( y a vait une demi douzaine de jeunette bien selectionnée)


Message édité par Morningkill le 12-09-2024 à 13:57:09
n°71514189
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-09-2024 à 13:57:02  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Les gens qui trompent qui n'ont aucun instinct de survie (genre que des gens soient au courant alors qu'ils connaissent le/la conjoint(e)), en général c'est juste qu'ils veulent se séparer et ne savent pas comment faire, c'est un appel au secours :o


Pauvre homme, il n'avait vraiment aucun instinct de survie parce que malgré ses qualités évidentes  [:grozibouille] , sa maîtresse était une chienlit connue de tous. Faut aimer les problèmes  [:x-bar]  
Je ne sais pas comment ça a tourné, mais je suppose entre mal et très mal.  [:arantheus:1]

n°71514219
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2024 à 14:00:36  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Ma conjointe m'a intégré à un groupe avec tous ses cousins côté maternel, et la génération au-dessus.
J'aime tellement les photos de vacances, rentrée, récolte de courgettes du jardin...  [:rapscallion:3] Les tantes qui prennent des photos de leur visite du club à Trifouilli-les-oies  [:vave:8]  
Et sa cousine vraie-gauche-vraie qui est convaincue qu'elle nous a tous alignés sur ses opinions  [:buggy]
Notifications refusées, et quand j'y passe j'ai 80 messages de retard  :fou:


 
Eux ils sont magiques  :lol:

n°71553646
Latiole
Posté le 19-09-2024 à 09:50:24  profilanswer
 

Ce matin, j’ai vécu typiquement ce que je vis depuis 10 ans.
J’ai fait le lit „conjugal“ mais mahleur, les boutons de la couverture était sur le côté extérieur et non du côté matelas.
 
Donc j’ai eu le droit à des reflexions qu’on me l’a dit 20 fois. Je n’en avais pas souvenir, pour moi, important pour elle est que l’ouverture est du côté des pieds (vous imaginez même pas combien de fois je me suis pris des tirs pour ca).
 
Elle crie pas non, mais elle en parle pendant 5-7 min non stop.
 
Tous les jours, elle me confirme que j’ai pris la bonne décision de se séparer.
 
Vous me direz que c’est anecdotique mais à terme c’est juste nerveusement épuisant pcq c'est 1000 sujets comme ca.
 
Mea Culpa, c’est souvent que sans m’en rendre compte, je ne fais pas attention à ce genre de détails donc ca « épuise » madame de me répéter les choses. Ouai d’accord. Elle ne fait pas non plus l’aspirateur sous les lits et les meubles hein. Elle range les choses m’importe comment dans la cuisine : tu peux avoir 3 beurres à différentes places pcq elle ne les remet à où il faut, quand elle déballe les courses, elle range les choses là où y a de la place au lieu de respecter une cohérence, les accessoires batteurs et compagnie, je n’en parle même pas, je peux passer 3-4 min à les chercher, le tiroir des torchons et serviettes est devenu un fourre tout.
 
Moi aussi, je peux en dire bcp.
 
C'était tout. À vous les studios.

n°71553664
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2024 à 09:53:31  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ce matin, j’ai vécu typiquement ce que je vis depuis 10 ans.


 
T'as commencé un suivi avec une psychologue? Parce que je pense que ca pourrait t'aider  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71553688
Le_Rescato​r
Posté le 19-09-2024 à 10:00:04  profilanswer
 

Elle a clairement le dessus dans votre relation, jamais il faut accepter de se faire faire la leçon. Elle te considère comme un enfant...


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71553967
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-09-2024 à 10:38:23  profilanswer
 

en meme temps l'ouverture de la couette ailleurs que coté pied, c'est une hérésie :o :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°71553981
Naxos
\o/
Posté le 19-09-2024 à 10:40:21  profilanswer
 

mylise a écrit :

en meme temps l'ouverture de la couette ailleurs que coté pied, c'est une hérésie :o :o


C'est clair :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°71554015
Morningkil​l
Posté le 19-09-2024 à 10:45:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :


Donc j’ai eu le droit à des reflexions qu’on me l’a dit 20 fois. Je n’en avais pas souvenir, pour moi, important pour elle est que l’ouverture est du côté des pieds (vous imaginez même pas combien de fois je me suis pris des tirs pour ca).


Ah j'ai la même sur les pieds et la couette.

 

Bon, maintenant, j'essaye de faire attention.

Citation :


Elle crie pas non, mais elle en parle pendant 5-7 min non stop.

 

Tous les jours, elle me confirme que j’ai pris la bonne décision de se séparer.

 

Vous me direz que c’est anecdotique mais à terme c’est juste nerveusement épuisant pcq c'est 1000 sujets comme ca.


Non, non, je confirmes c'est lourd, après, moi maintenant j'interromps ces discours la, et je survalorise les positifs envers moi : parcequ'il y en a, c'est peut etre plus ton cas...


Message édité par Morningkill le 19-09-2024 à 10:46:11
n°71554031
pvcr
Posté le 19-09-2024 à 10:47:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ce matin, j’ai vécu typiquement ce que je vis depuis 10 ans.
J’ai fait le lit „conjugal“ mais mahleur, les boutons de la couverture était sur le côté extérieur et non du côté matelas.
 
Donc j’ai eu le droit à des reflexions qu’on me l’a dit 20 fois. Je n’en avais pas souvenir, pour moi, important pour elle est que l’ouverture est du côté des pieds (vous imaginez même pas combien de fois je me suis pris des tirs pour ca).
 
Elle crie pas non, mais elle en parle pendant 5-7 min non stop.
 
Tous les jours, elle me confirme que j’ai pris la bonne décision de se séparer.
 
Vous me direz que c’est anecdotique mais à terme c’est juste nerveusement épuisant pcq c'est 1000 sujets comme ca.
 
Mea Culpa, c’est souvent que sans m’en rendre compte, je ne fais pas attention à ce genre de détails donc ca « épuise » madame de me répéter les choses. Ouai d’accord. Elle ne fait pas non plus l’aspirateur sous les lits et les meubles hein. Elle range les choses m’importe comment dans la cuisine : tu peux avoir 3 beurres à différentes places pcq elle ne les remet à où il faut, quand elle déballe les courses, elle range les choses là où y a de la place au lieu de respecter une cohérence, les accessoires batteurs et compagnie, je n’en parle même pas, je peux passer 3-4 min à les chercher, le tiroir des torchons et serviettes est devenu un fourre tout.
 
Moi aussi, je peux en dire bcp.
 
C'était tout. À vous les studios.


Comment ce fait-il qu'elle passe l'aspi à moitié et qu'elle sache pas ranger 3 torchons? J'imagine que toi aussi tu lui a répété  100 fois à madame l'intransigeante?

n°71554062
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 19-09-2024 à 10:51:52  profilanswer
 

Il y a des couettes notamment chez Ikea ou l'ouverture est sur le côté :o

n°71554156
santiago10
se tapit....
Posté le 19-09-2024 à 11:06:20  profilanswer
 

J'ai pas le début de votre histoire mais si c'est se séparer pour des choses comme ça  [:prozac]
Après c'est en repassant derrière ma femme que je me suis rendu compte moi aussi qu'elle repassait derrière moi...sans forcément me le dire. Donc maintenant j'accepte des trucs en silence sans lui faire remarquer parce-que : c'est pas grave et qu'elle aussi récupère des trucs non faits ou mal faits. Après si elle te considère comme un enfant quand elle te parle au lieu d'avoir une discussion sérieuse...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71554205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2024 à 11:13:03  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Il y a des couettes notamment chez Ikea ou l'ouverture est sur le côté :o


 
 [:raoul stallone:3]  
 
C'est au niveau des pieds  :o

n°71554225
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-09-2024 à 11:15:18  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Il y a des couettes notamment chez Ikea ou l'ouverture est sur le côté :o


Pour lui ?
https://www.francetvinfo.fr/pictures/2MVDwhw373XVcVOy_zwTKLO08p0/1200x675/2016/08/06/phptXr6XV_1.jpg

n°71554237
glandoll
Posté le 19-09-2024 à 11:16:07  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Il y a des couettes notamment chez Ikea ou l'ouverture est sur le côté :o


Sauf si la couette est carrée  :O

n°71554322
_Makaveli_
Posté le 19-09-2024 à 11:26:42  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Elle a clairement le dessus dans votre relation, jamais il faut accepter de se faire faire la leçon. Elle te considère comme un enfant...


 
Ce qui dommage, c'est que probablement ça serait résolu par une thérapie, mais elle n'est pas volontaire !


---------------
Humanity is overrated
n°71554337
Le_Rescato​r
Posté le 19-09-2024 à 11:29:22  profilanswer
 

C'est trop tard de toute façon, déjà un miracle d'avoir tenu 10 ans. A ne pas reproduire avec la prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 19-09-2024 à 11:29:47

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71554493
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-09-2024 à 11:51:22  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

C'est trop tard de toute façon, déjà un miracle d'avoir tenu 10 ans. A ne pas reproduire avec la prochaine :o


Avis perso :
Ce genre de comportement faut ne pas laisser courir et trouver un mode de fonctionnement dès le début de relation. Si tu laisses courir après c'est mort ça va devenir de plus en plus invivable à terme.

n°71554502
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-09-2024 à 11:52:01  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ce matin, j’ai vécu typiquement ce que je vis depuis 10 ans.
J’ai fait le lit „conjugal“ mais mahleur, les boutons de la couverture était sur le côté extérieur et non du côté matelas.

 

Donc j’ai eu le droit à des reflexions qu’on me l’a dit 20 fois. Je n’en avais pas souvenir, pour moi, important pour elle est que l’ouverture est du côté des pieds (vous imaginez même pas combien de fois je me suis pris des tirs pour ca).

 

Elle crie pas non, mais elle en parle pendant 5-7 min non stop.

 

Tous les jours, elle me confirme que j’ai pris la bonne décision de se séparer.

 

Vous me direz que c’est anecdotique mais à terme c’est juste nerveusement épuisant pcq c'est 1000 sujets comme ca.

 

Mea Culpa, c’est souvent que sans m’en rendre compte, je ne fais pas attention à ce genre de détails donc ca « épuise » madame de me répéter les choses. Ouai d’accord. Elle ne fait pas non plus l’aspirateur sous les lits et les meubles hein. Elle range les choses m’importe comment dans la cuisine : tu peux avoir 3 beurres à différentes places pcq elle ne les remet à où il faut, quand elle déballe les courses, elle range les choses là où y a de la place au lieu de respecter une cohérence, les accessoires batteurs et compagnie, je n’en parle même pas, je peux passer 3-4 min à les chercher, le tiroir des torchons et serviettes est devenu un fourre tout.

 

Moi aussi, je peux en dire bcp.

 

C'était tout. À vous les studios.


Mec y'a un moment faut lui dire de fermer sa gueule. Quand ça fait 5 minutes qu'elle te soule avec sa couette tu lui dis d'arrêter et au besoin tu quittes la pièce pour la laisser seule avec ses tocs quoi

n°71554503
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-09-2024 à 11:52:35  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Elle a clairement le dessus dans votre relation, jamais il faut accepter de se faire faire la leçon. Elle te considère comme un enfant...


Ah bah oui il est dominé.

n°71554513
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-09-2024 à 11:53:22  profilanswer
 

mylise a écrit :

en meme temps l'ouverture de la couette ailleurs que coté pied, c'est une hérésie :o :o


Je comprends même pas ce que vous dites.

n°71554540
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-09-2024 à 11:56:29  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Mec y'a un moment faut lui dire de fermer sa gueule. Quand ça fait 5 minutes qu'elle te soule avec sa couette tu lui dis d'arrêter et au besoin tu quittes la pièce pour la laisser seule avec ses tocs quoi


Ca se tente. Foutu pour foutu tu te seras fait plaiz.
Fais-nous un retour sur sa réaction quand même, ça va être épique si ça fait 10 ans que tu baisses la tête.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7286  7287  7288  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR