Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°62577484
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 12:30:54  answer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :


 
A écouter certains les années 90 c'était le moyen âge faut le savoir hein.


 
Les années 90 pour les jeunes ce sont les années 60 pour nous à l’époque...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 12:30:54  profilanswer
 

n°62577543
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 12:37:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah oui, autant que les années 30 ou 60

  

Oui fallait éviter les hordes de lourdeaux qui agressaient les femmes seins nous sur les plages.

 

Ou pas :o


---------------
Humanity is overrated
n°62577852
Kayou
Posté le 06-04-2021 à 13:14:19  profilanswer
 

Pour les jeunes, les années avant la création de l'internet rapide, c'est le moyen âge :o

n°62577873
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-04-2021 à 13:15:32  profilanswer
 

Ben parce que c'est vrai. Y'a plus de différence de mote de vie entre 1990 et aujourd'hui qu'entre 1920 et 1990


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62577901
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-04-2021 à 13:18:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben parce que c'est vrai. Y'a plus de différence de mote de vie entre 1990 et aujourd'hui qu'entre 1920 et 1990


 :??:

n°62577903
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 13:18:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben parce que c'est vrai. Y'a plus de différence de mode de vie numérique entre 1990 et aujourd'hui qu'entre 1920 et 1990


 [:moundir]  
 
 
non parce qu'ne 1920,je suis pas sur que les gens allaient au ski en février, à la plage en été, avaient des RTT, les 35h, que les classes étaient mixtes, avaient 2 voitures min par familleetc...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62577914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2021 à 13:19:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben parce que c'est vrai. Y'a plus de différence de mote de vie entre 1990 et aujourd'hui qu'entre 1920 et 1990


 [:vave:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62577920
gimly the ​knight
Posté le 06-04-2021 à 13:19:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand tu vois un mec d'une cinquantaine d'années, seul, en t-shirt maillot, passer son temps à déplacer sa serviette pour changer de spot pour mater les meufs, sans aller se baigner une seule fois, ouais, j'appelle ça un pervers :D

 

Je comprends pas ton truc là. Il faut se baigner ou avoir moins de 50 ans pour aller mater les meufs à la plage sans être un pervers ?

n°62577923
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-04-2021 à 13:19:52  profilanswer
 

C'est quedal tout ça. 1990, c'est le passé lointain, avec des gens sur un minitel.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62577943
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-04-2021 à 13:21:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben parce que c'est vrai. Y'a plus de différence de mote de vie entre 1990 et aujourd'hui qu'entre 1920 et 1990


je suis désolée mais ces baskets sont de nouveau portées  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcSLfE2P1iaG7hPXrW1KoiAltJ97v209UcXA59zCX1tpnzgTs1ognKzu-hL9mCczwXIQ2HD7lsVCq1HIjYD1mBgUniF4BjBHiUyW&usqp=CAc
Nous vivons dans les années 90

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 13:21:43  profilanswer
 

n°62577947
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 13:22:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quedal tout ça. 1990, c'est le passé lointain, avec des gens sur un minitel.


oui et non, 1990 c'est les dessins animés encore mythiques eujourd'hui, la NBA qui explose, des consoles portables, .... en gros on est comme en 1990 mais avec des téls portables et internet.
on continue de manger a mac do, d'avoir sa caisse, ...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62577953
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 13:22:33  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


je suis désolée mais ces baskets sont de nouveau portées  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] W&usqp=CAc
Nous vivons dans les années 90


oui mais aujourd'hui loana a pris 50 kilos et a perdu des dents.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62577959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2021 à 13:23:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Je comprends pas ton truc là. Il faut se baigner ou avoir moins de 50 ans pour aller mater les meufs à la plage sans être un pervers ?


 [:massys]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62577963
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-04-2021 à 13:23:13  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


je suis désolée mais ces baskets sont de nouveau portées  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] W&usqp=CAc
Nous vivons dans les années 90


Oui et bientôt le retour des chapeaux comme en 1925  [:somberlain24:1]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62577990
gimly the ​knight
Posté le 06-04-2021 à 13:25:49  profilanswer
 

 

Si il te faut ca pour comprendre que mater les filles ou les mec n'est pas une activité perverse, c'est pas ma faute [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-04-2021 à 13:25:59
n°62577995
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-04-2021 à 13:26:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui et bientôt le retour des chapeaux comme en 1925  [:somberlain24:1]  


Pour les hommes c'est déjà revenu :o

n°62577997
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 13:26:47  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Pour les hommes c'est déjà revenu :o


est ce seulement parti?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62578022
pvcr
Posté le 06-04-2021 à 13:29:29  profilanswer
 

C'est quoi le nouveau débat, virtuel versus réel? La plage repère de vieux pervers?

n°62578054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2021 à 13:32:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Si il te faut ca pour comprendre que mater les filles ou les mec n'est pas une activité perverse, c'est pas ma faute [:cosmoschtroumpf]


Je fais une différence entre mater une femme entre deux baignades et venir sur la plage pour ne faire que ça.
 
Le mec que j'ai décrit est un pervers pour moi. Tu fais ce que tu veux de ton côté.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62578174
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 13:42:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quedal tout ça. 1990, c'est le passé lointain, avec des gens sur un minitel.


 
Pas si lointain :d


---------------
Humanity is overrated
n°62578270
sensationn
Posté le 06-04-2021 à 13:51:30  profilanswer
 

sensationn a écrit :

Hello ici  [:eponge] ,  
 
Pour faire un petit topo, je suis en couple depuis 3 mois avec une demoiselle (Moi 34 et elle 27) et ça fait 2 semaines que je suis chez elle et qu'on habite un peu ensemble, tout se passe hyper bien pour le coup, jamais eu une relation aussi saine et heureuse de ce type et puis Mercredi dernier la grosse tuile...
 
Pour expliquer un peu elle a une bande de potes de genre 27/28 ans (Elle, 1 fille et 2 gars) qu'elle connaît depuis très longtemps (15 ans qu'ils se connaissent, du même village, les parents se connaissent, ils ont un groupe de discussion ou ça parle chaque jour, ils vont en vacance ensemble, même si elle m'avoue être de plus en plus "déconnecté" du groupe avec le temps à cause de l'immaturité de chacun) et elle a partagé notre début de relation avec sa pote mais juste avec elle. Je me dis bon, c'est surement plus simple entre filles à ce niveau la.
 
On arrive à Mercredi dernier lors du petit dej et elle reçois un message d'un des gars du groupe avec mon profil facebook dessus et lui qui demande si elle connaît la personne car ça fait 2 semaines qu'il m'a en suggestion d'ami. Elle fait un peu l'oreille sourde en lui disant que Facebook fait souvent cela et que c'est rien de spécial etc etc..
 
Elle part au taff et 1h après elle m'envoie un message pour me dire qu'il m'a stalk sur instagram et à découvert qu'on est en couple et qu'il est furieux, il la spam d'au moins 30 long messages passif-agressif / méchant / culpabilisateur durant toute la journée d'une rare violence (Tu es une traite, Comment ose tu me faire ça, tu fais tellement de la merde dans ta vie, et bien pire). Elle rentre du travail épuisée et elle décide de tout me dire. En gros elle et lui c'est particulier, ils se sont toujours tourné autour un peu, il aime plaire et se sentir désirer et il l'a toujours garder proche de lui un peu en mode "backup" et de son initiative l'année dernière elle a tenté  une approche en mode " Et si on tente de se mettre en couple, voir ce que ça donne ? "  il l'a rejeté comme une merde en disant qu'il était pas prêt, que c'est pas possible pour lui, tout le tralala.
 
Elle a vraiment mal pris cette période, elle a fait que pleurer et être mal sans jamais qu'il se préoccupe de son état, puis au bout de 9 mois elle à décider d'avancer dans sa vie et de passer à autre chose d'où notre rencontre. Elle était supposer lui faire son bilan comptable ce samedi mais vu la tournure de la situation il lui a dit de ne pas venir et qu'il avait pu besoin de ces services du coup elle me dit qu'elle va quand même rentrer voir sa famille qui habite à 5 min de chez lui. Jeudi et Vendredi ça se passe normalement je dirais, même si je n'ai pas vraiment d'informations sur comment ça évolue. Samedi matin tout va bien, on s'envoie des messages comme à l'habitude puis silence radio tout le reste de la journée, elle m'envoie un texto vers 18h pour me dire que finalement elle est chez lui à faire son bilan car il à changer d'avis vendredi soir et j'apprend ça après que ça se passe, sans avoir eu aucune informations depuis le mercredi sur la tournure de la situation ou quoi que ce soit donc je me sens vraiment mis à l'écart pour le coup.
 
Puis de nouveau pu de messages et à 00h30 elle me dit qu'elle est rentrée chez ces parents et qu'en fait ils ont passés 5 heures juste eux deux à discuter de tout ça et qu'il a sorti un discours bien mielleux comme quoi il l'aime, qu'il peut pas faire sa vie sans elle, et carrément un subtil ultimatum à la fin en mode (lui ou moi) des plus dégueu etc..etc.. Forcément en étant tout seule et avec des belles paroles comme ça, ça a ravivé des blessures et des souvenirs, bref en gros selon ma vision, il a peur de la perdre, il backpedal et il tente le tout pour le tout car il est pas assez mature pour se dire qu'il a eu sa chance, qu'il a fait de la merde et qu'il ne peut se reprocher cette situation qu'a lui même dans le fond.. Dimanche soir on se retrouve et je décide qu'on ai une discussion pour mettre les choses au clair. Elle se met à pleurer en me disant qu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas quoi faire, qu'elle m'aime et que je suis parfait pour elle et qu'elle me dit qu'elle n'aurait jamais du être la toute seule chez lui, qu'elle sait que c'est un manipulateur et une personne toxique mais qu'elle a du mal a se résoudre à perdre une amitié de 15 ans du jour au lendemain comme ça car il compte pour elle énormément.. Je reste calme sans entrer dans des jugements ou autres ou à dénigrer son ami juste par plaisir ou vengeance, j'essaye de la soutenir en lui disant que je comprend que c'est difficile et que je suis la pour elle et que je l'aime, de lui montrer ma logique des choses en lui disant que si ça avait du se faire alors ça se serait déjà passé, qu'il agi vraiment comme une personne immature et toxique et qu'elle avait eu raison d'avancer dans sa vie sans attendre qu'il se réveil dans 1 an comme dans 5 ans ou bien jamais.
 
Hier soir j'essaye de ne pas revenir sur le sujet, qu'on retourne un peu dans notre quotidien "normal" pour la laisser un peu respirer et ne pas la brusquer même si je sens quand même un petit changement de sa part dans ça façon d'être avec moi mais c'est dur de mettre ça sur un éloignement qui débute ou juste une façon d'être pour réfléchir déjà un peu toute seule à tout ça en se mettant dans une "carapace".
De mon côté c'est vraiment la merde car je me sens mal, de me dire que je risque p-e de perdre quelqu'un alors que tout était parfait sans avoir rien fait de mal dans cette histoire et d'être un peu impuissant. Est-ce que vous auriez des conseils sur la façon de gérer cette situation? Comment je dois me comporter avec elle? Car je sais bien que ça doit être éprouvant de son côté mais je n'ai jamais été dans ce genre de phase mystique avant il faut bien le dire...  
 
désolé pour le pavé btw  :o


 

sensationn a écrit :


 
Petite maj pour ceux qui veulent toujours connaître l'évolution  [:biaab:1] . Au niveau du connard, rien de nouveau à signaler, ils ne se sont pas parler cette semaine ou quoi que ce soit donc  rien de beau à dire  
 
Au niveau du petit changement de sa part qui a continué cette semaine, j'ai décidé de lui parler ce matin en lui demandant comment ça va mentalement et que je l'avais trouvé un peu distante durant toute la semaine. Elle m'a dit qu'elle est émotionnellement perturbée, de part cette histoire toujours, le fait que le travail ça soit compliqué aussi et puis l'ambiance actuelle un peu morose avec la pandémie, alors elle même reconnaît qu'elle est un peu éteinte en ce moment d'où le petit changement, trop de chose à réfléchir et penser et peu de temps pour le faire.
 
Elle m'a dit que ça fait 1 mois qu'on vit ensemble après juste 3 mois de couple et que ça lui manque d'avoir du temps à elle ou elle peut juste penser à elle, réfléchir et se reposer en rentrant chez elle même si elle aime quand même ma présence, qu'elle est pas habituée encore à ça après avoir passé 3 ans à vivre toute seule. ça fait un peu trop, trop vite, malgré le fait que les contraintes des couvre-feu et du confinement ont probablement accélérer cet état. Je suis d'accord avec elle sur ce point, ça a bousculer pas mal de choses et elle voudrait qu'on repasse sur un système 3 jours ensemble et le reste chacun chez soi sur la semaine pour retrouver un peu le côté (il me manque, j'ai hâte de le retrouver, je me demande ce qu'il fait). Un peu délicat de parler de tout ça un matin avant le taff, ce week-end elle va chez son oncle avec toute sa famille qui sera présente alors ça va lui faire un bon break et on a décider quand on va se retrouver dimanche soir d'en parler plus en profondeur pour trouver un équilibre. Moi j'avais pas forcément cette vision vu que tout se passait bien jusqu'à ce moment la mais c'est vrai que ça peut faire un changement trop brutal donc je suis à l'écoute de qu'elle peut proposer en tout cas ^^.


 
 
Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire, la moindre des choses après tout vu vos réponses et vos conseils ^^. 2 Semaines de distances et de froideur de sa part sans jamais que ça ai vraiment évolué. Elle m'a dit qu'elle pensait que la raison allait revenir au bout d'une semaine mais ça n'a pas été le cas, toujours autant perdu. Aucune communication ou efforts de son côté alors même en restant le même et en restant aimant et en la laissant respirer, je me suis mis à prendre conscience que c'étais la fin pour être honnête..  
 
Ce week-end elle est rentré chez sa famille pour Pâques et pour réfléchir, je lui ai envoyé aucun message ni rien et ce matin elle m'a envoyée un message pour me dire que tout ceci n'avait pu lieu d'être, qu'elle a réalisée qu'elle voulait être avec son amour de toujours et qu'elle ne voulait plus me faire souffrir. J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique? x).. bref j'ai juste répondu par un "Je respecte ton choix et j'espère que tu seras heureuse de celui-ci". J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°62578304
guigr
Posté le 06-04-2021 à 13:53:52  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Monsieur est "phobique" des boutons sur les vêtements. Si j'ai le malheur de porter un vêtement avec des boutons, je passe la journée a entendre "ah beurk il y a des boutons sur ta veste"... Et bien je n'ai plus que des vêtements avec des fermetures éclairs  :D il est beaucoup trop chiant, il a gagné  :D


 

lafilledu22 a écrit :


 
 :lol:
 
J'ai la phobie des pulls en laine.
Si monsieur en porte je ne le regarde ni ne le touche de la journée.
Du coup chez moi il ne porte que des polaires  :D


[:dks]  
Les gens sur HFR sont pas nets je vous jure  :o

n°62578321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2021 à 13:55:53  profilanswer
 

sensationn a écrit :


 
 
Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire, la moindre des choses après tout vu vos réponses et vos conseils ^^. 2 Semaines de distances et de froideur de sa part sans jamais que ça ai vraiment évolué. Elle m'a dit qu'elle pensait que la raison allait revenir au bout d'une semaine mais ça n'a pas été le cas, toujours autant perdu. Aucune communication ou efforts de son côté alors même en restant le même et en restant aimant et en la laissant respirer, je me suis mis à prendre conscience que c'étais la fin pour être honnête..  
 
Ce week-end elle est rentré chez sa famille pour Pâques et pour réfléchir, je lui ai envoyé aucun message ni rien et ce matin elle m'a envoyée un message pour me dire que tout ceci n'avait pu lieu d'être, qu'elle a réalisée qu'elle voulait être avec son amour de toujours et qu'elle ne voulait plus me faire souffrir. J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique? x).. bref j'ai juste répondu par un "Je respecte ton choix et j'espère que tu seras heureuse de celui-ci". J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


Dur  [:dovakor_:2]  
 
Mais au moins elle a choisi et tu peux passer à autre chose.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62578352
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 13:59:22  profilanswer
 

sensationn a écrit :


 
 
Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire, la moindre des choses après tout vu vos réponses et vos conseils ^^. 2 Semaines de distances et de froideur de sa part sans jamais que ça ai vraiment évolué. Elle m'a dit qu'elle pensait que la raison allait revenir au bout d'une semaine mais ça n'a pas été le cas, toujours autant perdu. Aucune communication ou efforts de son côté alors même en restant le même et en restant aimant et en la laissant respirer, je me suis mis à prendre conscience que c'étais la fin pour être honnête..  
 
Ce week-end elle est rentré chez sa famille pour Pâques et pour réfléchir, je lui ai envoyé aucun message ni rien et ce matin elle m'a envoyée un message pour me dire que tout ceci n'avait pu lieu d'être, qu'elle a réalisée qu'elle voulait être avec son amour de toujours et qu'elle ne voulait plus me faire souffrir. J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique? x).. bref j'ai juste répondu par un "Je respecte ton choix et j'espère que tu seras heureuse de celui-ci". J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


bon ben voila, que ça t'ait remonté le moral ou non c'est pas imortant, au moins tu n'as plus ce souci à penser.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62578398
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-04-2021 à 14:02:28  profilanswer
 

sensationn a écrit :


 
 
Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire, la moindre des choses après tout vu vos réponses et vos conseils ^^. 2 Semaines de distances et de froideur de sa part sans jamais que ça ai vraiment évolué. Elle m'a dit qu'elle pensait que la raison allait revenir au bout d'une semaine mais ça n'a pas été le cas, toujours autant perdu. Aucune communication ou efforts de son côté alors même en restant le même et en restant aimant et en la laissant respirer, je me suis mis à prendre conscience que c'étais la fin pour être honnête..  
 
Ce week-end elle est rentré chez sa famille pour Pâques et pour réfléchir, je lui ai envoyé aucun message ni rien et ce matin elle m'a envoyée un message pour me dire que tout ceci n'avait pu lieu d'être, qu'elle a réalisée qu'elle voulait être avec son amour de toujours et qu'elle ne voulait plus me faire souffrir. J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique? x).. bref j'ai juste répondu par un "Je respecte ton choix et j'espère que tu seras heureuse de celui-ci". J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


 
Dur pour toi, mais bon il vaut mieux ca qu’une histoire avec l’ombre de l’ami qui plane.  
Après je pense que ce qu’elle t’a dit est sincère, peut être que ça ne te console pas sur le moment, mais pour le coup tu sembles avoir eu un comportement irréprochable. Mais 2mois, même super, ne font sûrement pas le poids face à 10ans...
 
Bon courage!


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62578419
mike patto​n
Posté le 06-04-2021 à 14:04:12  profilanswer
 

Par contre si elle revient en chialant dans 1-2 mois réfléchis bien avant de faire une possible connerie (aka la reprendre pour moi)

n°62578423
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 14:04:29  answer
 

sensationn a écrit :


 
 
Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire, la moindre des choses après tout vu vos réponses et vos conseils ^^. 2 Semaines de distances et de froideur de sa part sans jamais que ça ai vraiment évolué. Elle m'a dit qu'elle pensait que la raison allait revenir au bout d'une semaine mais ça n'a pas été le cas, toujours autant perdu. Aucune communication ou efforts de son côté alors même en restant le même et en restant aimant et en la laissant respirer, je me suis mis à prendre conscience que c'étais la fin pour être honnête..  
 
Ce week-end elle est rentré chez sa famille pour Pâques et pour réfléchir, je lui ai envoyé aucun message ni rien et ce matin elle m'a envoyée un message pour me dire que tout ceci n'avait pu lieu d'être, qu'elle a réalisée qu'elle voulait être avec son amour de toujours et qu'elle ne voulait plus me faire souffrir. J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique? x).. bref j'ai juste répondu par un "Je respecte ton choix et j'espère que tu seras heureuse de celui-ci". J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


 
C'était donc pas la bonne, elle t'a fait gagner du temps.
Next :o

n°62578438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2021 à 14:05:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Après je pense que ce qu’elle t’a dit est sincère, peut être que ça ne te console pas sur le moment, mais pour le coup tu sembles avoir eu un comportement irréprochable. Mais 2mois, même super, ne font sûrement pas le poids face à 10ans...


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62578458
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 14:07:17  profilanswer
 

et puis on connait tous le diction "une de perdue, 10 de retrouvés"!  [:sinq:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62578506
asimp
Posté le 06-04-2021 à 14:11:01  profilanswer
 

sensationn a écrit :


Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire


Bon courage, même attendu ça n'est jamais agréable  :(  
 
Je te conseille de couper les ponts, qu'elle n'ait pas l'idée qu'elle peut profiter de ta maîtrise de toi et de ta courtoisie pour venir s'épancher sur les hauts et les bas de son potentiel futur couple, elle risquerait de penser que c'est ok (et inconsciemment ou consciemment penser que si ça ne marche pas avec l'autre après tout même si c'était pas la passion dévorante tu faisais un homme bien convenable, que ça serait dommage de ne pas garder contact).
 
 

sensationn a écrit :


J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique


C'est sur que ça sonne bateau et maladroit, mais je suppose qu'il faut le voir comme une manière de te rassurer sur toi même, que ça ne sont pas tes qualités (réelles, et présentes) qui sont en cause


Message édité par asimp le 06-04-2021 à 14:11:46
n°62578909
Obtus76
Dawa.
Posté le 06-04-2021 à 14:47:34  profilanswer
 

Je prends le truc en marche mais personne n'a vu arriver le coup fourré dès le premier pavé ? Le fait qu'elle ait caché sa relation au groupe pour moi était un signal faible déjà.

 

Par contre, respecte-toi et coupe totalement les ponts.

 

Courage Sensationn !

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 06-04-2021 à 14:48:21

---------------
Dura lex sed lex.
n°62578932
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 14:49:47  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

Je prends le truc en marche mais personne n'a vu arriver le coup fourré dès le premier pavé ? Le fait qu'elle ait caché sa relation au groupe pour moi était un signal faible déjà.
 
Par contre, respecte-toi et coupe totalement les ponts.
 
Courage Sensationn !


+100


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62579301
hyenal1
Posté le 06-04-2021 à 15:25:00  profilanswer
 

sensationn a écrit :


 
 
Je me suis dit que vous vouliez surement le fin mot de l'histoire, la moindre des choses après tout vu vos réponses et vos conseils ^^. 2 Semaines de distances et de froideur de sa part sans jamais que ça ai vraiment évolué. Elle m'a dit qu'elle pensait que la raison allait revenir au bout d'une semaine mais ça n'a pas été le cas, toujours autant perdu. Aucune communication ou efforts de son côté alors même en restant le même et en restant aimant et en la laissant respirer, je me suis mis à prendre conscience que c'étais la fin pour être honnête..  
 
Ce week-end elle est rentré chez sa famille pour Pâques et pour réfléchir, je lui ai envoyé aucun message ni rien et ce matin elle m'a envoyée un message pour me dire que tout ceci n'avait pu lieu d'être, qu'elle a réalisée qu'elle voulait être avec son amour de toujours et qu'elle ne voulait plus me faire souffrir. J'ai aussi eu le droit au " Tu es parfait, je fais surement une grosse connerie que je vais regretter pour toujours mais je suis sûr que tu rendras une fille heureuse, blabla " que je trouve tellement hypocrite et bateau... je me demande si ça a vraiment remonté le moral à quelqu'un d'entendre ça, limite ça m'a donné un rire sardonique? x).. bref j'ai juste répondu par un "Je respecte ton choix et j'espère que tu seras heureuse de celui-ci". J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


 
Ha ben ouais :/ courage fréro    [:robinlesadique:2]  mais franchement comme dit plus haut dis-toi que c'est ce qui pouvait se passer de mieux, moi quand j'ai lu ton premier message je craignais plus une genre de relation ambiguë et toxique qui s'étale sur des mois de mensonges, de cachoteries, de soufflage de chaud et de froid pour finir par te rendre compte qu'en fait elle veut être avec le gars en question... là au moins ça a été vite réglé, et même si je déteste cette expression, je crois qu'ici on est fondés à dire NEXT comme disent les djeuns  :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°62579423
Kalyx
Posté le 06-04-2021 à 15:36:59  profilanswer
 

En tout cas t'as l'air admirablement "sain" et calme dans ta façon d'approcher les choses sensationn. Ça force le respect. Bon courage à toi  :jap:

n°62579454
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-04-2021 à 15:38:57  profilanswer
 

Oui, j'allais dire que ça fait du coup peu de drama pour le topic, mais de façon plus optimiste on peut le voir comme ça [:wade:3]


Message édité par Ivy gu le 06-04-2021 à 15:39:03

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°62579463
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 15:39:47  answer
 

Kalyx a écrit :

En tout cas t'as l'air admirablement "sain" et calme dans ta façon d'approcher les choses sensationn. Ça force le respect. Bon courage à toi  :jap:


 
De Ligonnès aussi était "calme" et "sain" :o

n°62579466
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2021 à 15:40:31  profilanswer
 


c'est surement grace à ça qu'il a réussi son coup...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62579515
loupie94
Posté le 06-04-2021 à 15:44:30  profilanswer
 

sensationn a écrit :


 
 J'aurais préféré qu'on ai cette discussion de vive voix mais quand j'ai vu son courage des deux dernières semaines, ça ne m'a pas surpris plus que ça.


 
La discussion en face à face aurait-elle apporté quelque chose de plus? C'est une vraie question car il y a du pour et du contre dans chaque situation.
 
Comme tous les autres, je te souhaite bon courage et pense que c'est mieux de le savoir maintenant que bien plus tard.
 
Les sentiments c'est difficilement contrôlable et peu souvent raisonnable , hélas (ou pas).  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR