Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6567  6568  6569  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°61052994
Maiar
Posté le 18-10-2020 à 20:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :


Je la soutiens dans tout ce qu'elle entreprend, lui libère l'esprit d'un maximum de trucs pratiques, je l'aide à prendre du recul sur ses études en lui donnant des techniques de développement personnel issues de ma propre formation, et ces derniers temps j'essaie d'adapter tout ça en temps réel et de l'encourager à décider un maximum de choses qui peuvent l'arranger (toujours dans notre vie courante) elle même.


Et elle est en demande de tout ça ? Evidemment le soutien est nécessaire mais l'aider à prendre de recul en donnant des techniques et tout, tu penses que c'est vraiment une aide pour elle ?
Je dis ça parce que j'ai eu des moments stressants dans ma vie et dans ce cas, bah j'ai besoin que mon conjoint soit en retrait. S'il est dans mes pattes même pour m'aider à prendre du recul, je me braque. Je préviens qu'il vaut mieux me laisser gérer (du coup, ne pas vivre ensemble durant ces moments était bénéfique :D )

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 20:52:54  profilanswer
 

n°61053043
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2020 à 20:56:50  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je la soutiens dans tout ce qu'elle entreprend, lui libère l'esprit d'un maximum de trucs pratiques, je l'aide à prendre du recul sur ses études en lui donnant des techniques de développement personnel issues de ma propre formation, et ces derniers temps j'essaie d'adapter tout ça en temps réel et de l'encourager à décider un maximum de choses qui peuvent l'arranger (toujours dans notre vie courante) elle même.


 
Du coup je dirais d'aborder la chose sous l'angle "je le vis mal, que peut-on faire ?" plutôt que "tu changes ou je te largue". L'objectif étant de déterminer si 1) vous êtes d'accord sur le fait qu'il y a un problème puis 2) vous êtes d'accord sur les changements à mettre en oeuvre pour y remédier.
 
Pour moi il faut y aller avec une approche constructive. Quand tu en es à mettre un ultimatum ça devient un jeu de pouvoir, on n'est plus dans une relation de couple saine à mon avis.  
Et puis mets toi à la place d'une personne à qui son conjoint dit "fais ça ou je te largue". En admettant qu'elle ait une raison d'obéir et pas de se séparer, comment tu crois qu'elle va te percevoir après ? Tu crois vraiment que ça peut améliorer votre relation ?


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°61053191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2020 à 21:10:34  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Connaissez vous des couples qui fonctionnent au chacun chez soi ? N'ayant pas encore eu l'occasion d'être amoureux, si un jour çà m'arrive et que j'ai l'occasion d'avoir une relation sérieuse ce qui serais inédit pour moi, ma devise c'est d'abord chacun de son côté, je ne me vois pas du tout être avec une femme dans un même logement.
 
J'ai mes habitudes, parfois en rentrant du boulot, je peux être énervé, alors j'ai besoin d'être seul. C'est un fonctionnement qui serais idéal selon moi, car je suis très indépendant et je suis complètement pour l'indépendance de la femme.


 [:microtrottoir:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61054476
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-10-2020 à 23:54:55  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Connaissez vous des couples qui fonctionnent au chacun chez soi ? N'ayant pas encore eu l'occasion d'être amoureux, si un jour çà m'arrive et que j'ai l'occasion d'avoir une relation sérieuse ce qui serais inédit pour moi, ma devise c'est d'abord chacun de son côté, je ne me vois pas du tout être avec une femme dans un même logement.
 
J'ai mes habitudes, parfois en rentrant du boulot, je peux être énervé, alors j'ai besoin d'être seul. C'est un fonctionnement qui serais idéal selon moi, car je suis très indépendant et je suis complètement pour l'indépendance de la femme.


 
Madame Pims et moi-même sommes ensemble depuis 18 mois, et nous sommes en train d'emménager ensemble. On est en plein dans les cartons.
 
Ça fait donc un an et demi qu'on ne se voit que le week-end, parfois le soir en semaine et pendant les vacances. Au début ça nous allait bien (jeune couple, toussa), mais plus ça allait plus ça nous pesait.
 
Nous avons cherché et trouvé un appartement pour vivre ensemble. Ça a été un peu retardé à cause du confinement et ensuite la recherche a été compliquée (y'avait rien).
C'est un gros changement pour moi parce que depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, j'ai toujours vécu seul (mes relations précédentes n'ont jamais dépassé le cap de l'emménagement). Ça me fait un peu peur, mais je suis aussi content de vivre cette aventure avec ma chérie.
 
Et le nouvel appart est un 4 pièces, ce qui nous permettra d'avoir chacun sa pièce / son bureau / son espace, pour s'isoler un peu quand il y aura besoin. C'était ce qu'on voulait, on ne voulait pas s'entasser dans un petit appart.
 
Maintenant, y'a plus qu'à :)

n°61054841
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 06:35:23  answer
 

Good luck Pims. :)

n°61055688
RaKaCHa
Posté le 19-10-2020 à 10:06:03  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

J'ai mes habitudes, parfois en rentrant du boulot, je peux être énervé, alors j'ai besoin d'être seul. C'est un fonctionnement qui serais idéal selon moi, car je suis très indépendant et je suis complètement pour l'indépendance de la femme.


Ce n'est pas parce que tu habites avec quelqu'un que tu passes 100% de ton temps avec cette personne ^^
 
Si t'as besoin d'un peu de temps pour toi, tu peux le lui dire gentiment en lui expliquant, elle te laissera ton temps.
Enfin elle devrait :o

n°61055690
iskor
Posté le 19-10-2020 à 10:06:07  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Madame Pims et moi-même sommes ensemble depuis 18 mois, et nous sommes en train d'emménager ensemble. On est en plein dans les cartons.
 
Ça fait donc un an et demi qu'on ne se voit que le week-end, parfois le soir en semaine et pendant les vacances. Au début ça nous allait bien (jeune couple, toussa), mais plus ça allait plus ça nous pesait.
 
Nous avons cherché et trouvé un appartement pour vivre ensemble. Ça a été un peu retardé à cause du confinement et ensuite la recherche a été compliquée (y'avait rien).
C'est un gros changement pour moi parce que depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, j'ai toujours vécu seul (mes relations précédentes n'ont jamais dépassé le cap de l'emménagement). Ça me fait un peu peur, mais je suis aussi content de vivre cette aventure avec ma chérie.
 
Et le nouvel appart est un 4 pièces, ce qui nous permettra d'avoir chacun sa pièce / son bureau / son espace, pour s'isoler un peu quand il y aura besoin. C'était ce qu'on voulait, on ne voulait pas s'entasser dans un petit appart.
 
Maintenant, y'a plus qu'à :)


 
C'est une belle aventure habiter ensemble. Et l'avantage, c'est que tu vois RAPIDEMENT si ça colle ou pas :D

n°61055801
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-10-2020 à 10:17:10  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Connaissez vous des couples qui fonctionnent au chacun chez soi ? N'ayant pas encore eu l'occasion d'être amoureux, si un jour çà m'arrive et que j'ai l'occasion d'avoir une relation sérieuse ce qui serais inédit pour moi, ma devise c'est d'abord chacun de son côté, je ne me vois pas du tout être avec une femme dans un même logement.

 

J'ai mes habitudes, parfois en rentrant du boulot, je peux être énervé, alors j'ai besoin d'être seul. C'est un fonctionnement qui serais idéal selon moi, car je suis très indépendant et je suis complètement pour l'indépendance de la femme.


Ça peut tout à fait marcher mais n'est-ce pas faire des plans sur la comète que de le prévoir à l'avance ? Tu verras de jour où tu seras amoureux ou en relation stable comment tu le sens, et comment elle le sent. [:spamafote]

 

Je n'envisageais pas de vivre à deux jusqu'à ce que je vive à deux et que ça se passe très bien. Bref, question théorique là :D

n°61055838
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-10-2020 à 10:20:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ce n'est pas parce que tu habites avec quelqu'un que tu passes 100% de ton temps avec cette personne ^^
 
Si t'as besoin d'un peu de temps pour toi, tu peux le lui dire gentiment en lui expliquant, elle te laissera ton temps.
Enfin elle devrait :o


Ce n'est pas pareil d'être seul chez soi et d'être à la maison avec l'autre personne même si elle te laisse du temps tranquille.
 
En ce moment, ça commence à piquer, mon mec est là tout le temps, quand je pars, quand je rentre, tout le temps. On a chacun notre pièce, nos occupations, il est plutôt discret et pourtant, je me languis qu'il aille faire ses trucs associatifs histoire d'être toute seule chez moi.


---------------
I sting like a bee.
n°61056254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2020 à 11:05:07  profilanswer
 

C'est très bien le chacun chez soi, faut simplement que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:05:07  profilanswer
 

n°61056889
loupie94
Posté le 19-10-2020 à 12:03:42  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Ce n'est pas pareil d'être seul chez soi et d'être à la maison avec l'autre personne même si elle te laisse du temps tranquille.
 
 


 
Tout a fait d'accord avec ça.  
 
Ca n'a même rien à voir. C'est plus confortable de vivre ensemble dans une grande maison que dans un petit studio mais c'est de toute façon vivre avec qqn.

n°61056910
RaKaCHa
Posté le 19-10-2020 à 12:05:28  profilanswer
 

Tiens 1 an de couplance ici.
 
J'avais oublié la date :o

n°61056922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2020 à 12:06:22  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Tout a fait d'accord avec ça.  
 
Ca n'a même rien à voir. C'est plus confortable de vivre ensemble dans une grande maison que dans un petit studio mais c'est de toute façon vivre avec qqn.


Oui, j'ai pu expérimenter avec la confinement, et ce n'est définitivement pas la même chose.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61056955
RaKaCHa
Posté le 19-10-2020 à 12:08:41  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Ce n'est pas pareil d'être seul chez soi et d'être à la maison avec l'autre personne même si elle te laisse du temps tranquille.


Je n'ai pas dit ça non plus ^^
 
Je répondais juste que s'il voulait 10-20-30-60 minutes tout seul en rentrant du taf ce n'est pas impossible s'il habite avec quelqu'un.

n°61057192
Cavatines
Posté le 19-10-2020 à 12:34:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, j'ai pu expérimenter avec la confinement, et ce n'est définitivement pas la même chose.


 
Ca s'est bien passé au final ? Je ne sais plus si tu en avais parlé.

n°61057259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2020 à 12:41:58  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Ca s'est bien passé au final ? Je ne sais plus si tu en avais parlé.


Oui, très bien. Mais comme elle est venue chez moi, elle s'est clairement adaptée à mes habitudes et mon rythme. Ça fonctionne pour deux mois, je ne sais pas pour plus longtemps.
 
Mais même si ça c'est bien passé, on était contents de retrouver nos moments de solitudes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61057566
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-10-2020 à 13:16:28  profilanswer
 


 
Merci  [:eneytihi:4]  
 

iskor a écrit :


 
C'est une belle aventure habiter ensemble. Et l'avantage, c'est que tu vois RAPIDEMENT si ça colle ou pas :D


 
Yes :)
Et on se connait, on est aussi plutôt posés, on se parle... Y'a pas de raisons que ça se passe mal :)
 

RaKaCHa a écrit :


Ce n'est pas parce que tu habites avec quelqu'un que tu passes 100% de ton temps avec cette personne ^^
 
Si t'as besoin d'un peu de temps pour toi, tu peux le lui dire gentiment en lui expliquant, elle te laissera ton temps.
Enfin elle devrait :o


 
@Basketteur, tu dis que tu peux être énervé et avoir besoin de temps pour toi après le boulot. Jusque là ok, ça peut arriver à tout le monde. Par contre, je pense que c'est plus intéressant de voir comment tu gères cet énervement pour éviter de le ramener chez toi.
Tu mets combien de temps pour rentrer, et par quel moyen de transport? et il te faut combien de temps pour te calmer?
Un truc qui marche bien pour se détendre est de marcher. Est-ce que tu as la possibilité de te détendre un peu avant de rentrer? Sachant qu'en plus, le jour où tu habiteras avec quelqu'un, ça ne sera pas forcément dans ton logement actuel.

n°61057813
basketteur​ 75
Posté le 19-10-2020 à 13:40:00  profilanswer
 

Pour me calmer soit je me relaxe, soit je me parle seul, soit j'écris, écoute la radio, j'arrive à me calmer assez rapidement, je suis pas un nerveux à longs termes, et puis en ce moment faut avoir des nerfs d'aciers, il m'arrive de crier, insulter quand j'entends des informations remplies d'injustices, de désillusions, de saloperies comme c'est arrivé un 16 Octobre 2020 en France.
 
Il est clair que ce sera chacun de son côté, c'est ainsi, et puis à mon niveau c'est pas évident, jamais je me fais aborder, je voulais réagir sur ce fil afin d'avoir éventuellement de l'espoir.

n°61057831
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2020 à 13:41:11  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Pour me calmer soit je me relaxe, soit je me parle seul, soit j'écris, écoute la radio, j'arrive à me calmer assez rapidement, je suis pas un nerveux à longs termes, et puis en ce moment faut avoir des nerfs d'aciers, il m'arrive de crier, insulter quand j'entends des informations remplies d'injustices, de désillusions, de saloperies comme c'est arrivé un 16 Octobre 2020 en France.

 

Il est clair que ce sera chacun de son côté, c'est ainsi, et puis à mon niveau c'est pas évident, jamais je me fais aborder, je voulais réagir sur ce fil afin d'avoir éventuellement de l'espoir.

 

Gilles de la Tourette ?  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61057943
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-10-2020 à 13:47:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ça peut tout à fait marcher mais n'est-ce pas faire des plans sur la comète que de le prévoir à l'avance ? Tu verras de jour où tu seras amoureux ou en relation stable comment tu le sens, et comment elle le sent. [:spamafote]

 

Je n'envisageais pas de vivre à deux jusqu'à ce que je vive à deux et que ça se passe très bien. Bref, question théorique là :D


Tout à fait en phase avec ça :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°61062176
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 21:06:40  answer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Yes :)
Et on se connait, on est aussi plutôt posés, on se parle... Y'a pas de raisons que ça se passe mal :)

 



Te connaissant, non. :)

 
lafilledu22 a écrit :

 

Gilles de la Tourette ?  :O


Heu je vois pas mieux...


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 21:07:19
n°61067396
basketteur​ 75
Posté le 20-10-2020 à 12:21:55  profilanswer
 

Et non, c'est seulement une réaction naturelle, humaine, j'ai horreur de l'injustice, faut bien que je m'exprime chez moi. D'où l'avantage, le choix de ne pas avoir une femme qui partagerait le même logement.

n°61067495
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 12:32:17  answer
 

basketteur 75 a écrit :

Et non, c'est seulement une réaction naturelle, humaine, j'ai horreur de l'injustice, faut bien que je m'exprime chez moi. D'où l'avantage, le choix de ne pas avoir une femme qui partagerait le même logement.


Ah. En effet pour la partie soulignée. :jap:

n°61116102
loupie94
Posté le 25-10-2020 à 13:56:45  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de couples non cohabitant ici.....mais je me demandais comment ceux là envisageaient un éventuel nouveau confinement ( que je ne souhaite pas mais dont on parle de plus en plus et qui ne paraît plus si improbable)

n°61116188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2020 à 14:09:13  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de couples non cohabitant ici.....mais je me demandais comment ceux là envisageaient un éventuel nouveau confinement ( que je ne souhaite pas mais dont on parle de plus en plus et qui ne paraît plus si improbable)


Ça me gaaaaave d'avance [:oilrig]


Message édité par donut78 le 25-10-2020 à 14:11:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61116350
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2020 à 14:21:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de couples non cohabitant ici.....mais je me demandais comment ceux là envisageaient un éventuel nouveau confinement ( que je ne souhaite pas mais dont on parle de plus en plus et qui ne paraît plus si improbable)

 

Si les frontières sont fermées ce sera chacun chez soi et sinon rien ne change il viendra comme d'hab.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61116564
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2020 à 14:46:44  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de couples non cohabitant ici.....mais je me demandais comment ceux là envisageaient un éventuel nouveau confinement ( que je ne souhaite pas mais dont on parle de plus en plus et qui ne paraît plus si improbable)


Je ne suis pas en couple donc c'est un peu osef. Mais en cas de nouveau confinement cela va me gaver parce que je ne pourrai pas sortir pour me changer les idées. Quand j'étais seul avec mon fils pendant le confinement précédent je me suis fait chier a mort.

n°61116707
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 15:04:43  answer
 

dje33 a écrit :


Je ne suis pas en couple donc c'est un peu osef. Mais en cas de nouveau confinement cela va me gaver parce que je ne pourrai pas sortir pour me changer les idées. Quand j'étais seul avec mon fils pendant le confinement précédent je me suis fait chier a mort.


T'étais avec ton fils.

 

Et moi je suis seul avec mon chat. :jap:

n°61116789
Subarashi
Posté le 25-10-2020 à 15:16:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de couples non cohabitant ici.....mais je me demandais comment ceux là envisageaient un éventuel nouveau confinement ( que je ne souhaite pas mais dont on parle de plus en plus et qui ne paraît plus si improbable)


 
Aucun problème pour nous, on est prêts  [:deep talk:3]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61116813
Maiar
Posté le 25-10-2020 à 15:20:08  profilanswer
 


C'est très bien les chats :love:  
 
Franchement heureusement qu'on n'était pas dans la configuration de quand on était à Lille pendant le confinement  [:bakk38]  
Parce qu'on avait chacun un studio de 30m² et à deux dans cette surface, cela aurait été difficile. Et puis je suis sûre que même si on avait tenté le truc, on aurait été en désaccord sur le logement choisi [:bakk38]  
On se serait peut-être donné RDV au Carrefour à mi-chemin entre nos deux logements pour faire des courses ensemble et se dire au rayon yaourts qu'on se manque  [:lergo:3]

n°61116851
loupie94
Posté le 25-10-2020 à 15:25:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je ne suis pas en couple donc c'est un peu osef. Mais en cas de nouveau confinement cela va me gaver parce que je ne pourrai pas sortir pour me changer les idées. Quand j'étais seul avec mon fils pendant le confinement précédent je me suis fait chier a mort.


 
Ils parlent d'un confinement sans fermeture des écoles. Tu pourras sortir pour le chercher et le ramener [:scarecrow]  
 

Subarashi a écrit :


 
Aucun problème pour nous, on est prêts  [:deep talk:3]


 
C'est à dire? :D  
 
Ici on en a parlé un peu....et c'est compliqué de prévoir sans avoir aucun repère.  Savoir combien de kilomètres on pourra faire par exemple.  Ca peut changer beaucoup de choses.  

n°61117653
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2020 à 17:11:44  profilanswer
 


Occuper un enfant de 4 ans toute une journée sans pouvoir sortir c'est compliqué.
Il a beaucoup trop regardé la TV pendant cette période.
 
Maintenant il commence a vouloir apprendre a écrire, donc je pense que je pourrais plus l'occuper avec cela.

n°61119741
Alanina
Posté le 25-10-2020 à 21:16:15  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai mes chats, lapins, plantes, autres bestioles et amoureux.  
J'aime beaucoup leur compagnie. Même celle des chats, je pourrais et j'ai déjà été seule avec pendant de longues périodes.

n°61120252
DayWalker ​II
Posté le 25-10-2020 à 22:01:51  profilanswer
 

Full solo, aucune compagnie (humaine ou animale). Pô grave, je continuerai de prendre soin de mon corps ;)
 
Bon, ok, j'ai déjà mal aux poignets d'avance ...

n°61120274
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 22:04:12  answer
 

Alanina a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai mes chats, lapins, plantes, autres bestioles et amoureux.  
J'aime beaucoup leur compagnie. Même celle des chats, je pourrais et j'ai déjà été seule avec pendant de longues périodes.


 :pt1cable:  :??:

n°61120393
Alanina
Posté le 25-10-2020 à 22:16:21  profilanswer
 

Un être humain est une bestiole (règne animal).

n°61120469
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-10-2020 à 22:23:25  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ils parlent d'un confinement sans fermeture des écoles. Tu pourras sortir pour le chercher et le ramener [:scarecrow]  
 


 
Faudrait que j'allume la tv ou la radio en ce moment :o
Un confinement où tu peux sortir 4x par jour pour l'école des enfants je comprends pas trop le projet :D
On en a pas trop parlé en fait, on a plus évoqué notre futur projet immo à moyen terme et de la compatibilité des enfants et de nos habitudes respectives. On n'est pas prêts :D
On n'habite pas très loin l'un de l'autre (5km) donc faut voir selon les mesure mises en place. Mais ça me ferait chier qu'on ne puisse pas se voir pendant 2 mois de nouveau...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61120495
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 22:25:40  answer
 

Alanina a écrit :

Un être humain est une bestiole (règne animal).


C'est qui tes amoureux ?

n°61121860
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-10-2020 à 08:33:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
On n'habite pas très loin l'un de l'autre (5km) donc faut voir selon les mesure mises en place. Mais ça me ferait chier qu'on ne puisse pas se voir pendant 2 mois de nouveau...


 
Vous habitez à 5km et vous êtes restés 2 mois sans vous voir à cause du confinement ?!!  :ouch:  
 

n°61122806
Subarashi
Posté le 26-10-2020 à 10:21:28  profilanswer
 

 
loupie94 a écrit :

 

C'est à dire? :D

 



 

C'est à dire qu'on sait trouver un rythme, des trucs à faire ensemble si on est coincés chez nous :D Enfin, faut p'têt préciser qu'on habite pas Paris, et qu'on a 130m2 + jardin pour nous deux.
On a franchement bien géré le confinement, pas de prise de tête, on l'a vécu simplement. On essayait de se garder des moments perso selon l'envie.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61122825
Dolores
Posté le 26-10-2020 à 10:23:20  profilanswer
 

La question était pour les couples qui vivent pas ensemble  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6567  6568  6569  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR