Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57372761
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2019 à 14:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tellement subversif la blague du congélo...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 14:34:22  profilanswer
 

n°57372837
silkr
Posté le 22-08-2019 à 14:38:24  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tellement subversif la blague du congélo...


 
bah pas tant que ca, je trouve. C'est une idée comme une autre.

n°57374088
Morningkil​l
Posté le 22-08-2019 à 16:07:09  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je me demande si c'est pas simplement pour avoir un truc positif à faire, ou avoir une sorte de validation de son existence, ou peut-être un motif de fierté ("ok j'ai pas le travail qu'il "faut" mais je suis un bon parent" ).
/Minute psychologie de comptoir


Le motif de fierté, je pense pas (pour la procréation en elle même, après, une fois que l'enfnat est la, il est clair que la fierté est un moteur hyper important pour pleins de parents (et dangereux, en plus).
 
 
J'adore la blague du congelo.  

n°57375188
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-08-2019 à 17:30:52  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Moi, ce que j'ai toujours trouvé ouf, c'est ces familles qui font plusieurs enfants alors qu'ils n'ont pas les moyens financiers pour (du genre monsieur au chômage, madame avec un SMIC). Clairement le jour où j'aurai un gosse (sans même parler de plusieurs), c'est que j'aurai la situation financière et matérielle pour ça.

 

Cet argument me fait toujours tiquer.

 

Qui ici peut prévoir sa situation sur 20 ans ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57375213
Dolores
Posté le 22-08-2019 à 17:32:42  profilanswer
 

Oui enfin au delà de prévoir sur 20 ans, déjà tu peux éviter de faire un môme si les 2 sont au chômage et vivent dans 20m2 par exemple. :o

n°57375340
Rui_
Posté le 22-08-2019 à 17:43:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Cet argument me fait toujours tiquer.
 
Qui ici peut prévoir sa situation sur 20 ans ?


 
Rien à voir le truc c'est pas de prévoir à 20 mais déjà à l'année.
 
Si tu prévois de faire un enfant et que ta vie change pour le pire tu peux jamais le prévoir.
 
Par contre quand ta vie est en carafe il y a quand même bien d'autre solution que d'embarquer quelqu'un qui a rien demandé dans une aventure qui peut être difficile.
 
Si tu as des problèmes d'argent pour subvenir au besoins du foyer
Que professionnellement c'est ultra précaire
Que tu ne peux pas compter sur de l'aide extérieur
Et que tu n'as pas un logement adapté
Que ton couple bas de l'aille avec des signes de rupture
 
Je suis désolé c'est pas une bonne configuration
 
De la même manière, en sens inverse, que certains attendent un peut trop que les étoiles s'alignent pour faire un enfant

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 22-08-2019 à 17:46:16
n°57375353
onina
Posté le 22-08-2019 à 17:45:19  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Rien à voir le truc c'est pas de prévoir à 20 mais déjà à l'année.
 
Si tu prévois de faire un enfant et que ta vie change pour le pire tu peux jamais le prévoir.
 
Par contre quand ta vie est en carafe il y a quand même bien d'autre solution que d'embarquer quelqu'un qui a rien demandé dans une aventure qui peut être difficile.
 
Si tu as des problèmes d'argent pour subvenir au besoins du foyer
Que professionnellement c'est ultra précaire
Que tu ne peux pas compter sur de l'aide extérieur
Et que tu n'as pas un logement adapté
Que ton couple bas de l'aille avec des signes de rupture
 
Je suis désolé c'est pas une bonne configuration
 
De la même manière, en sens inverse, que certain attendre un peut trop que les étoiles s'alignent pour faire un enfant


 
Bah souvent c'est qu'ils n'en veulent pas vraiment, en fait, ceux-là.
Ok avec le reste sinon.  

n°57375363
axklaus
Posté le 22-08-2019 à 17:46:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Cet argument me fait toujours tiquer.
 
Qui ici peut prévoir sa situation sur 20 ans ?


Moi
 
Le jour où je suis a la rue sans argent c'est que le pays n'est plus :o

n°57375381
Maiar
Posté le 22-08-2019 à 17:48:07  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

:heink:

 

C'est juste le film nanard par excellence. y en a qui en font reference pour justier leur childfree ? non c'est une blague ?

 

tellement de bon plan dans ce film :)


Pas le film en entier, le début seulement.

 

n°57375383
Rui_
Posté le 22-08-2019 à 17:48:13  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah souvent c'est qu'ils n'en veulent pas vraiment, en fait, ceux-là.
Ok avec le reste sinon.  


 
Parfois ils pensent qu'ils ont le temps et/ou qu'ils vont y arriver. La nature et la vie leur fait comprendre que c'est pas forcément acquis même avec de la volonté  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 17:48:13  profilanswer
 

n°57375426
onina
Posté le 22-08-2019 à 17:52:48  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Parfois ils pensent qu'ils ont le temps et/ou qu'ils vont y arriver. La nature et la vie leur fait comprendre que c'est pas forcément acquis même avec de la volonté  :whistle:

 

Franchement j'y crois pas trop, les gens savent qu'ils ont un temps limité (enfin surtout les femmes). Arrivés à un certain âge, je crois qu'ils se racontent surtout des histoires, en fait. Au delà du minimum vital que tu décrivais, ceux qui en ont vraiment envie font des enfants. Les autres tergiversent, se racontent que c'est jamais le bon moment, que peut-être l'an prochain quand leur situation sera comme ci ou comme ça, mais au fond c'est juste pas une véritable envie. Quand on a envie de quelque chose qui est accessible, on le fait.

 

Par contre je crois qu'on est HS en fait :o


Message édité par onina le 22-08-2019 à 17:54:44
n°57375437
GarouWarri​or
Posté le 22-08-2019 à 17:54:21  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Rien à voir le truc c'est pas de prévoir à 20 mais déjà à l'année.

 

Si tu prévois de faire un enfant et que ta vie change pour le pire tu peux jamais le prévoir.

 

Par contre quand ta vie est en carafe il y a quand même bien d'autre solution que d'embarquer quelqu'un qui a rien demandé dans une aventure qui peut être difficile.

 

Si tu as des problèmes d'argent pour subvenir au besoins du foyer
Que professionnellement c'est ultra précaire
Que tu ne peux pas compter sur de l'aide extérieur
Et que tu n'as pas un logement adapté
Que ton couple bas de l'aille avec des signes de rupture

 

Je suis désolé c'est pas une bonne configuration

 

De la même manière, en sens inverse, que certains attendent un peut trop que les étoiles s'alignent pour faire un enfant


Forcément si on va dans les extrêmes, il y a des situations où il vaut probablement mieux s'abstenir.
Mais si c'est juste que le couple gagne peu d'argent, ça ne me semble pas une bonne raison. Encore heureux que les gens pauvres puissent avoir des gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 22-08-2019 à 17:55:10
n°57375503
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-08-2019 à 18:02:53  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Forcément si on va dans les extrêmes, il y a des situations où il vaut probablement mieux s'abstenir.
Mais si c'est juste que le couple gagne peu d'argent, ça ne me semble pas une bonne raison. Encore heureux que les gens pauvres puissent avoir des gosses.


Et ils ne s'en privent pas :jap: Après, faire 3 ou 4 mômes en vivant sur un SMIC, et faire porter la responsabilité de ses gosses sur les aides, aka la société, est-ce bien sérieux ?

 

Ce n'est pas une question d'extrême, il n'y a rien d'extrême dans sa liste. Tiens, actuellement, on n'a pas un logement adapté (trop petit, temporaire), on n'a pas la situation pour (moi en CDD, madame vient de commencer à travailler en libéral), on n'a pas l'argent pour (presque aucun fond, pas d'épargne).

 

Et évidemment qu'on ne prévoit pas sur 20 ans, mais sur la situation immédiate, à court et moyen termes.


Message édité par Paul le Poulpe le 22-08-2019 à 18:04:09
n°57375615
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-08-2019 à 18:19:42  profilanswer
 

A la cantine à midi ça parlait désir d'enfant, difficulté de s'en occuper pendant les vacances et autres contraintes. A un moment il y a eu un petit tour de table pour sonder qui avait sérieusement envisagé sa vie d'après avant de se lancer dans la procréation, ben pas grand monde. C'est là que j'ai ramené ma fraise dans la finesse comme d'hab en déclarant que de toutes façons, pour la plupart des femmes, l'envie d'enfant était un besoin primaire imposé par la nature du même niveau que la soif ou l'envie de chier. Sauf que pour les enfants, si l'on s'abstient on ne meurt pas.
Après un long silence, la maman à côté de moi a dit c'est très juste, c'est comme ça que je l'ai ressenti moi.  :ouch:  
J'en suis resté sur le cul et moi qui m'étais préparé à un lynchage en règle, je me suis senti un peu con du coup.  :sweat:

n°57375666
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-08-2019 à 18:26:21  profilanswer
 

Elle a fait son gosse pour une autre raison que l'amour.  [:lumbahaab:1]

n°57375674
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-08-2019 à 18:27:51  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Elle a fait son gosse pour une autre raison que l'amour.  [:lumbahaab:1]


 
Comme tout le monde.  :)  

n°57376264
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2019 à 20:17:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

La belle phrase galvaudée. Et tu payes en câlins et bisous tout le reste ?

 

T'es peut etre pas au courant, mais y'a bourses et allocs en France.

 

Et je déconne qu'à moitié. Un couple au RSA intelligent et cultivé peut parfaitement élever un gosse et le porter loin en France.
Bon, en général ce genre de profil n'est pas au RSA, j'en conviens, mais n'empêche.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2019 à 20:21:02
n°57376276
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2019 à 20:18:46  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

:heink:

 

C'est juste le film nanard par excellence. y en a qui en font reference pour justier leur childfree ? non c'est une blague ?

 

tellement de bon plan dans ce film :)

 

C'est pas un film, c'est un reportage :/

n°57376449
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-08-2019 à 20:41:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
T'es peut etre pas au courant, mais y'a bourses et allocs en France.
 
Et je déconne qu'à moitié. Un couple au RSA intelligent et cultivé peut parfaitement élever un gosse et le porter loin en France.
Bon, en général ce genre de profil n'est pas au RSA, j'en conviens, mais n'empêche.


 
 
alloc au premier enfant? c'est pas genre ridicule? :o

n°57376470
true-wiwi
Posté le 22-08-2019 à 20:45:08  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Pas le film en entier, le début seulement.
 


 
Tu rates rien, ce film est une merde. Trop caricatural, trop lourd, aucune subtilité.
 
Une parodie ratée.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57376575
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2019 à 20:59:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


alloc au premier enfant? c'est pas genre ridicule? :o

 

La 1/2 part fiscale et les bourses ne le sont pas.

n°57376586
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2019 à 21:01:09  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Tu rates rien, ce film est une merde. Trop caricatural, trop lourd, aucune subtilité.

 

Une parodie ratée.

 

Fautes de grives on mange du merle.
Si tu en as un mieux fait qui traite du sujet, ca m'intéresse en revanche.

n°57377580
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-08-2019 à 23:08:37  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
La 1/2 part fiscale et les bourses ne le sont pas.


 
les bourses d'études??

n°57378454
silkr
Posté le 23-08-2019 à 08:50:32  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Tu rates rien, ce film est une merde. Trop caricatural, trop lourd, aucune subtilité.
 
Une parodie ratée.


 
Rah mais non  :D c'est pour ca qu'il est bien

n°57378466
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2019 à 08:52:09  profilanswer
 


Eventuellement. Par contre c'est loin d'être un nanar.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57378754
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-08-2019 à 09:33:22  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Tu rates rien, ce film est une merde. Trop caricatural, trop lourd, aucune subtilité.
 
Une parodie ratée.


 
Tu t'es reconnu et ça pique ou quoi ?  :lol:

n°57378833
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 09:41:38  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Moi
 
Le jour où je suis a la rue sans argent c'est que le pays n'est plus :o


T'es Louis XX ? Ou Jean IV ?


---------------
Lu et approuvé.
n°57378906
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 23-08-2019 à 09:48:00  profilanswer
 

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.

n°57378926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 09:49:13  profilanswer
 

Et donc l'intro d'Idiocracy n'a jamais été aussi pertinente  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57378943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 09:49:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


T'es Louis XX ? Ou Jean IV ?


non il est assisté de la vie et fraude les aides sociales


---------------
Just click it .
n°57378949
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-08-2019 à 09:50:54  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


 
non, c'est faire preuve d'une froideur incompatible avec le fait d'élever un enfant de l'amour :o
 
tout ce qui compte, c'est l'amour :o
 
pour le reste y a la bourse et les allocs visiblement :o

n°57378954
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-08-2019 à 09:51:05  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


 
Et encore même les animaux réfléchissent plus parfois.

n°57378963
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 09:51:33  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


vivement que dante2002 lise ce post  [:vapeur_cochonne]


---------------
Lu et approuvé.
n°57379025
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2019 à 09:58:13  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


 
ça y est, on est Vendredi  [:cabri74]

n°57379129
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-08-2019 à 10:06:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


vivement que dante2002 lise ce post  [:vapeur_cochonne]


 
Il trolle déjà le reste de la semaine, c'est pas relâche le vendredi pour lui ?  :lol:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57379134
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-08-2019 à 10:07:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :

 

ça y est, on est Vendredi [:cabri74]


Les points de vue contraires ne sont pas forcément du troll hein :o

n°57379150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 10:09:04  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Les points de vue contraires ne sont pas forcément du troll hein :o


d'autant que le post est plutôt intelligent


---------------
Just click it .
n°57379213
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2019 à 10:13:48  profilanswer
 

il n'y a rien d'intelligent dans ce post.
juste de la frustration.
 
Après si ça peut rassurer certains...

n°57379238
_Makaveli_
Posté le 23-08-2019 à 10:15:47  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


 
Et alors ?
 
C'est étrange de vouloir à tout prix lier sa situation financière :D
 
Ok le gamin fera pas de ski et ira pas en école privée, mais est ce qu'il sera moins heureux pour autant ?
 


---------------
Humanity is overrated
n°57379264
axklaus
Posté le 23-08-2019 à 10:18:02  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
 
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
 
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


 
 :jap:  
C'est sur, il faut savoir ou l'on veut aller.
je ne comprends pas ce terme d'enfant de l'amour, ni ceux qui font ça mécaniquement sans réfléchir, mais j'espère que ça reste une minorité
 
Après quand a savoir si l'on est dans une situation optimale, avec tous ces gens qui font des crédits a tout va, je comprend que ça puisse sembler difficile ...
Et même ceux qui pensent être dans une situation décente, rien de garanti qu'ils offrirons a leurs enfants une plus belle vie que les autres, le père de Yann Moix était Kiné par exemple
 
Moi je suis bien content de m'être débarrassé de ces basses considérations matérielles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 23-08-2019 à 10:19:09
n°57379290
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 10:19:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il n'y a rien d'intelligent dans ce post.
juste de la frustration.
 
Après si ça peut rassurer certains...


vilgefortz a écrit :

Quand on voit certains commentaires sur le fait de réfléchir avant d'avoir un bébé, on voit que certains sont restés proche de l'animal c'est affligeant.
Le "j'ai envie d'un bébé donc je le fais", ça fait bête sauvage qui cède à ses pulsions sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Concrètement ça s'appelle de l'égoïsme.
Pour le fameux "enfant de l'amour", l'amour ça lui fera une belle jambe quand il devra galérer toute sa vie pour avoir une situation décente si ses parents sont dans une situation précaire.
C'est pourquoi la démarche de se demander si on est dans la bonne situation pour en faire un, c'est se préoccuper un minimum du bien-être de l'enfant.


ça au contraire c'est tout à fait vrai


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR