Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55591365
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 14:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Si ma chérie me sortait un "bon, écoute, là j'ai juste envie que tu me prennes bien au fond, contre le mur", je ne dis pas que cela ne me laisserait pas coi sur le moment  :o Cependant j'essayerais ensuite de m'appliquer à combler ses nouveaux désirs [:letrec:2]

Il suffit de demander [:clooney27]

Parce que vous avez une bonne communication. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
T'as des nanas qui demandent pas ça pour pas "passer pour une salope". T'as des mecs qui se vexent d'entendre ça parce que ça veut dire qu'ils s'y prennent comme des manches depuis des années. T'as 36 raisons qui peuvent empêcher une communication au sein du couple. Et ça mène à ça, des gens qui s'ennuient au pieu alors qu'il leur suffirait de le dire pour trouver une solution.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 14:44:37  profilanswer

n°55591381
warpc
Posté le 22-01-2019 à 14:45:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tout à fait :jap: Néanmoins, ça ne doit pas être dur de dire au conjoint avec qui tu baises depuis des années que tu as envie d'essayer autre chose ? C'est même plutôt chouette pour ledit conjoint de voir que l'autre a envie d'améliorer certains aspects du couple et de rompre la monotonie  [:cerveau spamafote]

Peut-être que le sexe n'est pas si important pour son mari?
Il n'y a pas de raison que ça soit uniquement les femmes qui soient parfois désintéressées du problème (en rapport avec les derniers témoignages ici).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°55591383
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2019 à 14:45:30  profilanswer

pas obliger de le dire

body language

n°55591384
Traumas
De type Poison
Posté le 22-01-2019 à 14:45:31  profilanswer

La difficulté c'est pas d'entendre le message, c'est de l'émettre sans savoir si il sera, ou pas, bien reçus.

n°55591393
Phenom
Posté le 22-01-2019 à 14:46:14  profilanswer

sicqo a écrit :

pas obliger de le dire

body language

Du genre, lâcher une caisse au milieu du repas  [:mycrub]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55591402
warpc
Posté le 22-01-2019 à 14:46:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Parce que vous avez une bonne communication. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
T'as des nanas qui demandent pas ça pour pas "passer pour une salope". T'as des mecs qui se vexent d'entendre ça parce que ça veut dire qu'ils s'y prennent comme des manches depuis des années. T'as 36 raisons qui peuvent empêcher une communication au sein du couple. Et ça mène à ça, des gens qui s'ennuient au pieu alors qu'il leur suffirait de le dire pour trouver une solution.

+100000

Sauf sur la dernière phrase, trouver une solution ça serait déjà admettre qu'il y a un problème et c'est parfois le premier pas le + dur à faire!

Message édité par warpc le 22-01-2019 à 14:48:05

---------------
n°55591416
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 14:47:51  profilanswer

Traumas a écrit :

La difficulté c'est pas d'entendre le message, c'est de l'émettre sans savoir si il sera, ou pas, bien reçus.

Voilà. T'as la crainte que le mec en face prenne sa nana pour une obsédée, une hystérique qui fait sa crise ou que sais-je. Parce qu'il sera vexé.
Et donc y en a qui se taisent pour préserver la paix avec monsieur. Et qui préfèrent aller se taper le voisin en douce  :o

Message édité par gueuselambix le 22-01-2019 à 14:49:08

---------------
n°55591448
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-01-2019 à 14:50:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La communication au lit, ça se travaille, j'en sais quelque chose, on essaye justement de l'améliorer en ce moment [:clooney27]  

Et c'est très bien de se faire passer pour une salope au pieu  [:cerveau nico54]

n°55591460
loupie94
Posté le 22-01-2019 à 14:51:11  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

On se voit demain.
Elle m'a dit avoir prévu un programme pour moi. Et elle m'a demandé de regarder 50 nuance de Grey avant ...

Ah bah voilà! Ca c'est bien, tu donnes de tes nouvelles rapidement quand on en demande!!!

Et bien on attendra avec impatience le CR du mercredi  [:scarecrow]

n°55591475
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-01-2019 à 14:52:05  profilanswer

Certes, mais ça nécessite une bonne communication entre les membres du couple au préalable, déjà pour se sentir à l'aise au moment où c'est dit, et ensuite pour s'assurer que l'autre ne le prends pas comme un reproche ("prends moi violemment" peut vite se transformer en "d'habitude on copule comme des vieux de 80 ans qui ont des hanches en plastiques" s'il y a des tensions dans la vie sexuelle du couple).

Et plus on attends pour dire ou régler les choses, plus c'est compliqué de s'en sortir, c'est un cercle vicieux. On est de moins en moins à l'aise, on est de plus en plus frustrés.. et on se masturbe en s'imaginant baiser le voisin...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 14:52:05  profilanswer

n°55591478
thc
Addicted ღ
Posté le 22-01-2019 à 14:52:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tout à fait :jap: Néanmoins, ça ne doit pas être dur de dire au conjoint avec qui tu baises depuis des années que tu as envie d'essayer autre chose ? C'est même plutôt chouette pour ledit conjoint de voir que l'autre a envie d'améliorer certains aspects du couple et de rompre la monotonie  [:cerveau spamafote]

ah mais moi, je suis tout à fait d'accord  :) vraiment  :)  

Mais la, dans mes connaissances, à un mois d'intervalle, j'ai 2 couples qui se séparent (la femme se barre), et le discours des 2 nanas quand on en discute c'est que leur mec était chiant à vivre car toutmou (je les comprends, c'est vrai qu'ils sont sympa, mais vraiment pas fun du tout !! ), et je cite à peu près le discours des deux  "entre nous, au pieu, c'est pas l'éclate, routinier et pas imaginatif pour 2 sous, je m'emmerde depuis des années...".
Et quand tu leur demandes si elles ont en parlé, elles leur ont fait comprendre que la vie quotidienne était pas pleine de surprise et qu'elle s'amusaient pas avec lui (sans vrai réaction de leur mec par la suite [:razorbak83] ), mais aucune n'a vraiment osé leur dire qu'elles attendaient un peu plus de rock n roll au pieu par contre.. pour pas "vexer".. tout juste 2/3 suggestions, peu suivi d'effet.. [:yiipaa:4]  

une des deux a baisé avec son boss, elle me l'a dit clairement, et a même précisé "avoir pris cher"   :whistle:  

L'autre dit que non... son (futur ex) mari a regardé son compte à elle, il se demande ce qu'elle allait foutre à l’hôtel sur les heures de boulot....  

---------------
-`ღ´-    
n°55591484
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-01-2019 à 14:52:36  profilanswer

sicqo a écrit :

pas obliger de le dire

body language

Je veux bien une description d'un exemple de langage corporel exprimant le "prend moi violemment contre le mur, et besogne-moi jusqu'à ce que je ne puisse plus m'assoir" parce que là je sèche :o ça me paraît tellement plus simple avec des mots  [:cerveau skyzor]

n°55591488
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 14:52:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La communication au lit, ça se travaille, j'en sais quelque chose, on essaye justement de l'améliorer en ce moment [:clooney27]  

Et c'est très bien de se faire passer pour une salope au pieu  [:cerveau nico54]

Dans tes valeurs à toi, parce que toi tu es encore content de retrouver une fille chaude / "salope" / terme que tu veux chez ta femme. C'est pas du tout le cas de tous les mecs.
La communication ça se travaille si les deux le veulent bien, et le font souvent. Si un se renferme sur sa routine, tu peux toujours communiquer tout seul.

---------------
n°55591516
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2019 à 14:54:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Du genre, lâcher une caisse au milieu du repas  [:mycrub]

6:30
bend over
spread legs  
 :o  :o

n°55591581
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-01-2019 à 14:58:53  profilanswer

thc a écrit :

Mais la, dans mes connaissances, à un mois d'intervalle, j'ai 2 couples qui se séparent (la femme se barre), et le discours des 2 nanas quand on en discute c'est que leur mec était chiant à vivre car toutmou (je les comprends, c'est vrai qu'ils sont sympa, mais vraiment pas fun du tout !! ), et je cite à peu près le discours des deux  "entre nous, au pieu, c'est pas l'éclate, routinier et pas imaginatif pour 2 sous, je m'emmerde depuis des années...".
Et quand tu leur demandes si elles ont en parlé, elles leur ont fait comprendre que la vie quotidienne était pas pleine de surprise et qu'elle s'amusaient pas avec lui (sans vrai réaction de leur mec par la suite [:razorbak83] ), mais aucune n'a vraiment osé leur dire qu'elles attendaient un peu plus de rock n roll au pieu par contre.. pour pas "vexer".. tout juste 2/3 suggestions, peu suivi d'effet.. [:yiipaa:4]  

Il faudrait que les gens se rendent compte que l'humain n'est pas télépathe [:cheesecake]

Mais bon, elles n'avaient peut-être pas envie non plus que leur conjoint leur "mette cher", c'est tout de même plus facile de fantasmer sur quelqu'un d'autre sans passé commun pour ça :/ Plus le frisson de la découverte.

thc a écrit :

L'autre dit que non... son (futur ex) mari a regardé son compte à elle, il se demande ce qu'elle allait foutre à l’hôtel sur les heures de boulot....  

S'il avait mis ce qu'il fallait dans son téléphone à elle, il aurait pu lever ses doutes plus facilement :o

gueuselambix a écrit :

Dans tes valeurs à toi, parce que toi tu es encore content de retrouver une fille chaude / "salope" / terme que tu veux chez ta femme. C'est pas du tout le cas de tous les mecs.
La communication ça se travaille si les deux le veulent bien, et le font souvent. Si un se renferme sur sa routine, tu peux toujours communiquer tout seul.

Nuance, j'aimerais bien retrouver une femme "salope" en ma femme :o Pour le moment le personnage n'a pas l'air de l'inspirer beaucoup :/

n°55591627
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 15:01:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Nuance, j'aimerais bien retrouver une femme "salope" en ma femme :o Pour le moment le personnage n'a pas l'air de l'inspirer beaucoup :/

As-tu un voisin qui ne travaille pas le mercredi ?  :o  

---------------
n°55591652
_Makaveli_
Posté le 22-01-2019 à 15:03:48  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

Vraiment pas, non :o
En fait, c'est limite un peu triste : Elle me dit passer ses soirées à fantasmer et se toucher; Que son mari ne s'occupe jamais d'elle ...  
Elle a donc essayé plein de trucs pour le rappeler à elle. Mais apparemment sans succès puisqu'elle essai de me choper ...

Ouais, ta voisine c'est Madame Bovary quoi :o

gueuselambix a écrit :

Tu as quand même de multiples façons de présenter ça de manière positive.... C'est sur que si tu pars sur du "tu t'y prends comme un manche" :d

T'en as aussi qui ont aussi d'aller voir ailleurs et qui cherchent des excuses :o

warpc a écrit :

Peut-être que le sexe n'est pas si important pour son mari?
Il n'y a pas de raison que ça soit uniquement les femmes qui soient parfois désintéressées du problème (en rapport avec les derniers témoignages ici).

Son mari c'est btbw si ça se trouve :o

---------------
Humanity is overrated
n°55591661
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2019 à 15:04:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

tu le lui a dis?
sinon joue le soumis et elle jouera la salope.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 22-01-2019 à 15:05:08
n°55591684
silkr
Posté le 22-01-2019 à 15:06:34  profilanswer

et les enfants ne sont pas la, comme la semaine derniere :o

n°55591697
thc
Addicted ღ
Posté le 22-01-2019 à 15:07:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il faudrait que les gens se rendent compte que l'humain n'est pas télépathe [:cheesecake]

Mais bon, elles n'avaient peut-être pas envie non plus que leur conjoint leur "mette cher", c'est tout de même plus facile de fantasmer sur quelqu'un d'autre sans passé commun pour ça :/ Plus le frisson de la découverte.

Je crois que oui d'après leur discours, enfin, surtout le discours de la 1ère qui m'en parle plus facilement, elle dit assez clairement qu'elle attendait que ça vienne + de lui, qu'il soit plus "homme" avec elle, mais lui a envoyé des signaux, qu'il a pas su lire, je n'ai pas plus de détails.

Pour le reste de ta phrase, je suis plutôt d'accord, ma signature l'affirme également ;) Bien que je fantasme tjs sur ma nana après des années  :D  :)  (quoique la, on vient d'avoir une passe à vide de qques jours.. ça m'a bien fait chier !! mais ça va mieux  :sol:  )

---------------
-`ღ´-    
n°55591748
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 15:10:28  profilanswer

thc a écrit :

Je crois que oui d'après leur discours, enfin, surtout le discours de la 1ère qui m'en parle plus facilement, elle dit assez clairement qu'elle attendait que ça vienne + de lui, qu'il soit plus "homme" avec elle, mais lui a envoyé des signaux, qu'il a pas su lire, je n'ai pas plus de détails.

Pour le reste de ta phrase, je suis plutôt d'accord, ma signature l'affirme également ;) Bien que je fantasme tjs sur ma nana après des années  :D  :)  (quoique la, on vient d'avoir une passe à vide de qques jours.. ça m'a bien fait chier !! mais ça va mieux  :sol:  )

Le rôle mythique de "l'Homme" viril et qui sait décoder les signaux des femmes. [:bakk20]
C'est facile ça aussi. "Ah j'ai levé le petit doigt gauche, il a pas compris que je voulais du sexe violent, j'ai mon excuse je baise ailleurs". Génial.

---------------
n°55591792
tck-lt
Posté le 22-01-2019 à 15:13:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

+10000, t'as aussi des mecs qui ne demandent pas, pour ne pas passer pour de gros pervers auprès de leur femme.

Message édité par tck-lt le 22-01-2019 à 15:14:22

---------------
War Roak Gwengamp
n°55591794
_Makaveli_
Posté le 22-01-2019 à 15:13:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le rôle mythique de "l'Homme" viril et qui sait décoder les signaux des femmes. [:bakk20]
C'est facile ça aussi. "Ah j'ai levé le petit doigt gauche, il a pas compris que je voulais du sexe violent, j'ai mon excuse je baise ailleurs". Génial.

C'est exactement ça, je me demande encore comment on peut encore parler des "signaux" en 2019 :o

---------------
Humanity is overrated
n°55591804
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-01-2019 à 15:15:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

As-tu un voisin qui ne travaille pas le mercredi ?  :o  

Je ne suis même pas sûr que ça me dérangerait tant que ça  :ange:  

sicqo a écrit :

tu le lui a dis?

Il y a d'autres choses prioritaires à traiter avant  :o  Si on veut qu'un message soit bien reçu, il faut aussi que les conditions soient bonnes ;)

n°55591975
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2019 à 15:27:20  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a d'autres choses prioritaires à traiter avant  :o  Si on veut qu'un message soit bien reçu, il faut aussi que les conditions soient bonnes ;)

approved  :jap:  

n°55592026
thc
Addicted ღ
Posté le 22-01-2019 à 15:31:40  profilanswer

gueuselambix a écrit :

HFR....  :sarcastic:  
Je crois pouvoir dire que pas mal de nanas aiment les hommes qui prennent les devants au lit, c'est pas spécialement mythique et sorcier à décoder si la nana est un minimum expressive, et c'était visiblement le cas ici.
Et évidement qu'elle a fait autre chose que de lever le petit doigt gauche (ou le droit..), mais lui a fait clairement comprendre qu'elle aimerait qu'il lui fasse ci ou ça, et plusieurs fois, mais que derrière rapidement il est revenu à sa routine à papa.. ça l'a frustrée, et je la comprends et elle a été malgré tout patiente. S'emmerder voir simuler, ça va un temps.

_Makaveli_ a écrit :

C'est exactement ça, je me demande encore comment on peut encore parler des "signaux" en 2019 :o

ça va alors, c'était en 2018  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°55592089
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 15:35:21  profilanswer

thc a écrit :

Je crois pouvoir dire que pas mal de nanas aiment les hommes qui prennent les devants au lit, c'est pas spécialement mythique et sorcier à décoder si la nana est un minimum expressive, et c'était visiblement le cas ici.
Et évidement qu'elle a fait autre chose que de lever le petit doigt gauche (ou le droit..), mais lui a fait clairement comprendre qu'elle aimerait qu'il lui fasse ci ou ça, et plusieurs fois, mais que derrière rapidement il est revenu à sa routine à papa.. ça l'a frustrée, et je la comprends et elle a été malgré tout patiente. S'emmerder voir simuler, ça va un temps.

C'est peut-être simplement moi alors que ce genre d'attitude de la part d'une nana saoule tellement maintenant, mais tellement ....  :jap:  

---------------
n°55592111
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-01-2019 à 15:37:03  profilanswer

thc a écrit :

Je crois pouvoir dire que pas mal de nanas aiment les hommes qui prennent les devants au lit.

Les princesses quoi :o

n°55592117
tck-lt
Posté le 22-01-2019 à 15:37:22  profilanswer

thc a écrit :

thc a écrit :

T'as les détails ou pas finalement ? ça nous permettrait sans doute de ne pas interpréter de travers la situation que tu nous présentes.

---------------
War Roak Gwengamp
n°55592210
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-01-2019 à 15:46:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon ben ça y est, t'es fixé et tu sais ce qui t'attend.
Tu viendras pas chouiner ici que ta femme veut que tu dégages de la maison, hein  [:zedlefou:1]

Pourquoi il devrait dégager s'il paie le loyer/crédit quand bien même elle apprend qu'il l'a trompé ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55592232
noble_art
Posté le 22-01-2019 à 15:48:08  profilanswer

Pour PetitProletaire demain ça ce passe chez la voisine ?

n°55592272
thc
Addicted ღ
Posté le 22-01-2019 à 15:50:58  profilanswer

tck-lt a écrit :

T'as les détails ou pas finalement ? ça nous permettrait sans doute de ne pas interpréter de travers la situation que tu nous présentes.

Je sais seulement qu'elle a été plus entreprenante sur des choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire, et qu'elle lui a dit qu'elle aimerait bien essayer "des nouveaux trucs", je n'ai pas plus de détails croustillants sur ce qu'elle a fait exactement ni sur ce qu'elle lui a dit mot pour mot, désolé  [:razorbak83], C'est une bonne copine mais je me voyais mal lui demander "et tu voulais qu'il te prenne comment ??"  :o  :o  

après, tout n'était pas qu'une question de cul, elle a également été très claire qu'elle en avait marre qu'il se bouge jamais et propose jamais de sorties, invit, etc etc..

Mais c'est une très bonne copine plutôt bien expressive, elle mache pas ses mots, et  je lui fais donc assez confiance pour avoir envoyé des messages clairs (même si le terme vous plait pas  :o) soit qu'il n'a pas vu, ou qu'il n'a surtout pas voulu voir car il est gentil lui, mais s'endort vite sur ses lauriers...

---------------
-`ღ´-    
n°55592304
warpc
Posté le 22-01-2019 à 15:54:01  profilanswer

Si les gars en question étaient comme ça depuis le début, c'était quand même dommage de s'engager en connaissance de cause avec l'espoir que ça change!

---------------
n°55592348
tck-lt
Posté le 22-01-2019 à 15:57:04  profilanswer

thc a écrit :

Je sais seulement qu'elle a été plus entreprenante sur des choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire, et qu'elle lui a dit qu'elle aimerait bien essayer "des nouveaux trucs", je n'ai pas plus de détails croustillants sur ce qu'elle a fait exactement ni sur ce qu'elle lui a dit mot pour mot, désolé  [:razorbak83], C'est une bonne copine mais je me voyais mal lui demander "et tu voulais qu'il te prenne comment ??"  :o  :o  

après, tout n'était pas qu'une question de cul, elle a également été très claire qu'elle en avait marre qu'il se bouge jamais et propose jamais de sorties, invit, etc etc..

Mais c'est une très bonne copine plutôt bien expressive, elle mache pas ses mots, et  je lui fais donc assez confiance pour avoir envoyé des messages clairs (même si le terme vous plait pas  :o) soit qu'il n'a pas vu, ou qu'il n'a surtout pas voulu voir car il est gentil lui, mais s'endort vite sur ses lauriers...

C'est plus clair  :jap: mais c'est plus que des signaux pour le coup, elle a vraiment communiquer sa frustration.
Quand je pense signaux c'est plutôt : "j'avais pourtant mis ma culotte jaune sous mon pyjama" :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°55592364
tck-lt
Posté le 22-01-2019 à 15:58:28  profilanswer

warpc a écrit :

Si les gars en question étaient comme ça depuis le début, c'était quand même dommage de s'engager en connaissance de cause avec l'espoir que ça change!

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec cela (je l'ai déjà évoqué il y a quelques pages). Peut-être qu'au début de la relation, elles n'avaient elles-même, pas conscience de leurs futures envies.

Message cité 4 fois
Message édité par tck-lt le 22-01-2019 à 15:58:55

---------------
War Roak Gwengamp
n°55592367
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2019 à 15:58:37  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est plus clair  :jap: mais c'est plus que des signaux pour le coup, elle a vraiment communiquer sa frustration.
Quand je pense signaux c'est plutôt : "j'avais pourtant mis ma culotte jaune sous mon pyjama" :o

J'ai eu quasiment ça en vrai.  :o  
Et j'ai pas compris le message bizarrement.

---------------
n°55592383
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-01-2019 à 15:59:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai eu quasiment ça en vrai. :o
Et j'ai pas compris le message bizarrement.

On veut le détail avec précision, pas le "quasiment" :o

n°55592391
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2019 à 16:00:27  profilanswer

tck-lt a écrit :

"j'avais pourtant mis ma culotte jaune sous mon pyjama" :o

[:somberlain_12:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55592396
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-01-2019 à 16:00:58  profilanswer

warpc a écrit :

Vouloir changer radicalement l'autre et ensuite se barrer en couinant alors que la personne s'etait engagé en connaissance de cause, le cancer des couples depuis la mort des dinosaures.

Message édité par coco_killer le 22-01-2019 à 16:01:37

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55592407
GarouWarri​or
Posté le 22-01-2019 à 16:01:53  profilanswer

tck-lt a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec cela (je l'ai déjà évoqué il y a quelques pages). Peut-être qu'au début de la relation, elles n'avaient elles-même, pas conscience de leurs futures envies.

:jap:

n°55592435
true-wiwi
Posté le 22-01-2019 à 16:03:45  profilanswer

tck-lt a écrit :

[:shimay:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)