| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dolores | Ah ouais. Bon courage. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 18:00:15 ![]() |
sadlig | Félicitations ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 18:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:01:20 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | T'es avec elle parce que tu ne las vois pas en fait ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Dolores |
Sérieux ? |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Maiar |
|
fgiuliano |
|
julius_90 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Courage Braddy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ce soir j'ai encore pris sur moi pour pas la cogner parce que voir une gamine de 6 ans faire son cirque et me regarder avec son petit sourire en coin quand elle voit que je monte dans les tours c'est chaud. J'ai fini par la laisser appeler papa-maman pendant un bon 20min avant de plus l'entendre. Étonné que ma femme déjà couchée n'ait pas cédé. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
J'en ai deux des comme ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 22:08:22 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Non mais c'est pas partout pareil, rassure toi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai des amis ils disent une fois "au lit" et tu vois plus les gosses. Ça existe. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-12-2018 à 22:16:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est comme ça chez moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
julius_90 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je me suis dit 100 fois la même chose --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moi aussi ça me gave que ma femme contredise quasi tout ce que je dis à la petite mais je lui fais pas la gueule pendant des heures pour autant. L'autre énorme problème c'est son boulot de nuit, je pense. Sans faire le médecin ou le psy de comptoir et quoi qu'elle en dise, ça joue à fond sur son comportement. Elle passe son temps à dire qu'elle est crevée (ce que je conçois tout à fait), qu'elle veut du calme. Mais TOUS LES PUTAINS DE JOUR comme ça. Je vois une énorme différence quand elle est en vacances et qu'elle reprend un rythme de sommeil normal. Message édité par Brad Pitt le 28-12-2018 à 22:36:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 22:52:47 ![]() Vous devriez changer de boulot tous les deux. Médical pour bosser de nuit? Et toi comment ça se fait que tu pars une semaine? |
Maiar |
|
ptitelunatik Oups |
Brad Pitt I want to believe | Pourquoi, il les empaille ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TrakT Do nothing. | Je veux tellement pas de môme... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sicqo unleash the dragon... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+10000. C est toujours rigolo les gens qui n'ont pas de contraintes et qui laissent toute la charge mentale à l autre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je veux bien arrêter de bosser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |