| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:44:26 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui mais on peut en mettre qu'une seule dans son lit. En principe. Tout ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 17:59:54 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gueuselambix Minipouce |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Shriv |
Le principe est le bon. |
glandoll |
|
glandoll |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais ça , on le sais qu'après --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wizza | J'en connais un qui a persévéré, fait son max pour recoller les morceaux (il était allé bien plus loin avec son crush que notre ami), et ils ont l'air maintenant heureux, avec 2 gosses de plus. Avec la nana sous le nez et en gardant contact, pour moi le couple n'a aucune chance, sauf à avoir une prise de conscience tardive quand sa femme le quittera. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-12-2018 à 07:25:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 15:53:11 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ça me semble dingue de faire 2 enfants à une femme qu'on aime "un peu au début" --------------- Lu et approuvé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hfr of the dead | Peut être qu'il l'aimait plus que les autres... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 16:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 16:18:44 |
gueuselambix Minipouce |
Perso je comprends assez bien. Pour m'être enfermé dans une relation "par habitude", je sais qu'on peut faire sa vie avec quelqu'un sans que ce soit l'amour fou. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |