| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:21:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:26:12 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:33:37 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ah merde il manquait le mot "libertain" xD --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:38:42 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:38:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 48h sans et mon humeur se dégrade drastiquement |
cd5 / g r e w t |
Ouaip, ça change pas mal de trucs. Notamment l'heure des repas le soir : avant on pouvait glander jusqu'à 22h sans trop se soucier du repas Maintenant on mange avec les gamins, et à 20h ils sont au lit. Du coup on a du temps pour nous à partir de 20h, de meilleure qualité que ce qu'on avait avant. Finalement c'est positif de faire des gosses Message édité par cd5 le 28-07-2016 à 11:41:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:42:02 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Filob |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dolores |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
van_fanel |
arthas77 | Avec les enfants, il faut s'imposer un rythme (repas, toilette et coucher à heures fixes) et y tenir.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-07-2016 à 13:48:19 |
Filob | Pourquoi il faut s'imposer? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est aussi ce qui me fait hésiter: finie l'indépendance, finie la vie égoïste. De toute façon, on n'est pas prêt et on n'a pas les thunes |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-07-2016 à 13:54:01 |
Filob |
arthas77 | Ca dépend des enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |