| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 11:45:08 ![]()
|
tck-lt |
C'est vrai, y'a la Creuse Il me faut les Fest-Noz et la mer. Ce serait mentir de dire que j'y vais tous les week-ends mais on y va quand même de temps en temps, été comme hiver (pas forcément pour s'y baigner hein). Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 04-07-2016 à 12:08:29 --------------- War Roak Gwengamp |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tck-lt | Je viens de voir que ma phrase n'a pas de sens. Il faut que j'inverse mer et Fest-Noz, se baigner dans le second c'est pas facile. --------------- War Roak Gwengamp |
Dolores |
Je peux comprendre que t'aies pas aimé si t'étais aux Ulis en effet. Ya des coins un peu plus sympa en RP quand même. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 12:34:20 ![]() ![]() |
unknown_person |
+1 Perso j'ai un très bon souvenir de mon enfance en RP, mais c'était pas dans une banlieue qui craint |
Bitman STAY APART |
kikou2419 |
thalis | Nan mais c'est pour mettre les ch'vaux hein, pas pour faire mon jardin perso |
kikou2419 |
thalis | En vrai on est quand meme obligé de passer le broyeur régulièrement, mais ça fait en 2-3h c fait. Le plus long c'est de débroussailler sous les clotures |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:30:52 ![]() |
frouquet |
Message édité par frouquet le 08-07-2016 à 00:43:03 |
Coccynelleuh |
DVDAI |
tck-lt | Oui, j'ai jamais compris cette notion de pause/break. J'en ai subit et fais le con d'accepter pour au final avoir plus mal encore. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-07-2016 à 11:37:17 --------------- War Roak Gwengamp |
thalis | ben "on se voit plus, si tu me manques pas des masses, c'est que c'est bon, on peut rompre définitivement" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Latiole | Salut.
Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 12-07-2016 à 21:33:00 |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Dolores |
Elle l'était déjà avant d’être enceinte non ? |
Latiole |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 06:20:50 ![]()
|
DVDAI |
|
thalis |
Message édité par thalis le 13-07-2016 à 08:03:16 |
Latiole | Ok merci pour vos retours. Hier soir ce fut assez violent, elle est censée prendre des suppositoires et apparemment, les effets sont très désagréables après qq minutes (envie d'aller aux toilettes sans que rien ne sorte). Je vais voir comment ça évolue. Je vais essayer de chercher un savon qui permettrait de neutraliser mon odeur, je sais même pas si ça existe. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 13-07-2016 à 08:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 08:44:39 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |