| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 22:00:42 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon courage Frouquet, effectivement, c'est important d'être là, en soutien. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
archergrincheux |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 11:44:58 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 12:09:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 21-06-2016 à 12:33:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
l'important est d'être là sur le long terme. Ayant connu un décès traumatisant, de mon expérience, dans les jours qui suivent, tu te retrouves au centre d'un paquet d'attentions bienveillante. Des gens que tu ne connais presque pas sont prêt à tout pour toi, veulent t'inviter chez eux, passer du temps avec toi, t'offrir leur femme, leur chien, leur camping car...etc, dans une période ou personnellement j'avais surtout envie de voir personne et besoin de me replier sur moi même comme une petite merde. Donc, je dirais qu'il ne faut pas faire de promesses que tu n'honoreras pas, emporté par une trop grosse envie de bien faire.
Message édité par Kiveu le 21-06-2016 à 12:45:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 12:51:00 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phase 2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'sais que vous avez souffert, mais ça n'a pas de sens de comparer les situations/de tout ramener à la vôtre... Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2016 à 13:18:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà, en cas de séparation, ciao bonsoir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-06-2016 à 13:47:09 --------------- et voilà |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 6 ans aujourd'hui qu'on s'est envoyé un premier MP sur HFR.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |