| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:31:22 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 24-05-2016 à 11:41:14 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Thx --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ok --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 | La déco je m'en foutais aussi. Sauf sur les cartes du SDA et tableaux de star wars, j'ai été intraitable. J'aurais peut être dû --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:21:48 ![]() ![]() |
Dolores | Dû quoi ? |
van_fanel |
Dolores | Y'avait un chapeau sur mon û. |
van_fanel |
jheronimus | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 10:47:32 ![]()
|
nebulus83 |
Quelques week end au début (Paris, Rome, Barcelone) et notre premier "vrai" voyage c'était au costa rica pendant un peu plus de 15 jours et c'était vraiment top. On s'était fait un semblant de programme et on avait juste réservé la 1ère nuit. Après, c'était au feeling, vu qu'ils ont tous les wifi la bas même perdu dans la montagne, on réservait nos nuités au fil de l'eau. Le Costa Rica, c'est vraiment top Message édité par nebulus83 le 27-05-2016 à 11:03:33 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Et ça se passe toujours très bien. On a généralement les mêmes envies et la même façon de voir les choses. C'était tellement génial qu'au retour, je déprime toujours un peu
--------------- There was a fish in the percolator |
arthas77 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
"Tu te mets en couple en hiver pour le confort, tu te mets en couple en été pour le corps" C'est sûrement du beau bullshit, mais lui laisser l'été pour "réfléchir", je pense que ça sent venir le coup de queue histoire de vérifier que : Rayez la mention inutile Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 27-05-2016 à 12:02:29 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 | Vacances à deux ? On s'était fait un week-end à Carcassonne. Petit gîte mignon avec salle d'eau dans la chambre, temps magnifique, on avait passé un super moment. Et week-end à l'ile de ré, c'était super sympa également. On n'avait pas eu l'occasion de faire plus long. Message édité par kikou2419 le 27-05-2016 à 12:46:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |