| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 19:11:07 ![]()
|
Mellodya | En fait je tape le double d'elle en temps normal mais pas en ce moment : "burn out" |
nypj | Pourquoi tu n'essayes pas l'autre fille tout en maintenant ton couple pour voir ? |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca vire vraiment nigauds style ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:55:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais n'importe quoi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 20:06:57 ![]()
Toi tu vas avoir une vie sentimentale mouvementée |
nypj | Bah non justement, un couple c'est une union. Ici Mellodya a clairement des doutes sur ses projets commun avec sa copine qui souhaite avoir un enfant. C'est un engagement lourd de sens et normalement définitif si on ne c'est pas trompé. Ce n'est pas s'en foutre, mais juste être sûr de vouloir savoir où on va. Je trouve ca un peu moche au contraire d'avoir des gros doutes et de vivre sur le regret et en s'engageant dans son couple surtout s'il y a un tiers derrière. On gâche sa vie en passant à côté de pas mal de choses, de son conjoint car elle aurait put tomber sur quelqu'un plus en adéquation avec ses projets et des enfants qui grandissent dans un milieu instable. Message cité 1 fois Message édité par nypj le 17-09-2014 à 20:13:03 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kaffeine Noisette | 3 messages |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 20:19:53 ![]()
|
Mellodya | On n'est pas vendredi.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MrMonsieur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu l a fais toi au fait ? |
Professor |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 13:23:36 ![]()
|
kikou2419 |
Bah oui ça commence à faire un moment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:08:39 ![]() 'fin après quand on n'aime pas le corps de sa meuf au point de le critiquer sans cesse sur HFR, c'est pas étonnant d'avoir des "crush" régulièrement |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:20:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 19:22:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne fais que m'améliorer avec le temps |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui. En particulier quand elle se fait siffler par toute une caserne de pompiers ! Et en prime elle fait plus de sport qu' avant, je dirait qu' elle est encore plus belle (ou c' est l' amour ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-09-2014 à 20:39:38 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:41:19 ![]()
Non, comme tout Hfrien qui se respecte, je vieillis bien et me bonifie avec le temps N'empêche qu'il y a des trucs "pas comme avant". Un léger ventre gracieux, ou encore la peau des mains qui reflète ma grande expérience. Enfin, j'évite le pire, j'ai tous mes cheveux et très peu sont devenus blancs Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 20:42:45 |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:52:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |