| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 17:13:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 17:13:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 17:13:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 17:14:32 ![]()
|
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 17:16:16 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 17:17:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 17:17:09 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 14-08-2014 à 17:22:23 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kikou2419 | Je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Plus qu'une question de revenu pour moi, c'est une question de train de vie. J'aurais du mal à vivre avec une meuf qui ne dépense jamais rien et avec qui je ne peux pas avoir mes délires, qu'elles soit fauché "définitivement" (donc ça exclu l'étudiante) ou qui gagne bien sa vie mais qui vive comme une radine. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
briseparpaing | Bof, moi j'ai testé plusieurs "modèles".
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On est sorti ensemble --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Désolée pour toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Adiht |
Message édité par btbw03 le 15-08-2014 à 11:21:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 11:26:28 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pendant deux ans et demi ont a été sur la même longueur d'onde, y avait pas de pbs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 13:22:26 ![]()
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kikou2419 | Je sais que j'ai déjà demandé mais la rupture par téléphone vous trouvez vraiment que c'est la misère ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu te fous de notre gueule ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et tu va revoir la folle anglaise au fait ?!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |