| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:18:06 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Quand deux nigals se mettent à la colle, ils migrent ici.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:22:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t | J'aurais clairement fait la gueule --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Nozdormu |
|
cd5 / g r e w t | Mais bon, il parait qu'après un séjour à l'étranger dans un pays très dépaysant, certaines personnes peuvent avoir besoin d'un peu de temps pour se réadapter à la vie occidentale --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 18:19:51 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | La dernière fois qu'elle est revenue, je l'ai attendu à l'aéroport avec des fleurs. A chaque voyage qu'elle a fait, j'étais la, à l'aéroport...
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 13-09-2010 à 18:28:40 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 13-09-2010 à 18:30:30 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
papillonnette |
C'est difficile de donner un véritable avis car on ne sait pas ce qu'elle pense. Message édité par papillonnette le 13-09-2010 à 19:12:46 |
Tsopivo |
|
radioactif Mighty mighty man | Appelle ses parents au passage, si elle va mal c'est mieux que vous soyez sur la même longueur d'onde. |
Kalyx | Y'a que moi qui suis pessimiste au point de penser "loin des yeux loin du coeur" ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KapweT L'exocet. |
Je ne veux pas me prononcer et calquer ce que j'ai vécu sur ton XP, mais si ça peut t'aider : j'ai connu un peu ce genre de situation (moi à ta place), mais ça n'était jamais allé aussi loin. J'ai tenté de comprendre en me mettant à la place de l'autre et en acceptant sa décision sur le moment. La fois où ça s'est reproduit, j'ai refusé et y suis allée quand même. Et ça ne s'est pas forcément passé de manière idyllique. Ce que j'en ai tiré, c'est que quel que soit le probable mal-être de l'autre, c'était étrange de refuser de voir son conjoint après un si long moment passé ensemble. Donc perso, et après l'avoir vécu, je pense que je trouverais ça louche louche. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-09-2010 à 21:47:48 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 13-09-2010 à 21:53:34 --------------- tweets - portfolio |
Leg9 Fire walk with me | Elle a peut être juste un ENORME bouton / furoncle / pustule au milieu de la tronche suite à une intoxication locale, et ne veut pas que tu la voies comme ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:02:10 ![]() |
Nozdormu |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
yoak négligemment lourd | compte séparé ou mourir/sujet de rupture (+ de 50% de la cause en tous cas) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | aucune dispute --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoak négligemment lourd |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |