Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7604 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°36540877
henoutsen
Posté le 18-12-2013 à 09:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ma femme déteste mes passions et je déteste les siennes, tout va bien :jap: :d

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 09:30:02  profilanswer

n°36541002
warpc
Posté le 18-12-2013 à 09:43:31  profilanswer

Ca va beaucoup dépendre des caractères de chacun!
S'ils sont indépendants, ça peut fonctionner.
Mais il en faut un minimum pour se "retrouver" et passer de bons moments ensemble, sinon quel intérêt?
A l'inverse, tout faire ensemble ça peut étouffer à la longue...

Le mieux c'est au moins d'avoir des valeurs communes.
Après, les goûts, les hobbies / passions, c'est quand même secondaire.
Certains ont besoin de quelqu'un qui leur ressemble alors que d'autres cherchent la nouveauté.

Si c'est équilibré et que chacun a ses occupations de son côté ça va.
Les problèmes surviennent généralement lorsqu'un des deux reste à s'ennuyer dans son coin... :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°36541503
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 10:28:35  answer

:D

Ça dépend du caractère de chacun, mais bon si tu ne te retrouve sur rien et que tu fais jamais rien avec l'autre parce-que vous n'avez rien en commun, c'est un peu difficile AMHA.

Reste plus qu'a faire des gosses pour s'occuper, la vie rêvée quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 10:28:47
n°36541559
_Makaveli_
Posté le 18-12-2013 à 10:33:10  profilanswer

D'un autre côté, si l'autre a pas vraiment de passion / hobby, difficile de se retrouver sur autre chose que le programme TV :o :D

---------------
Humanity is overrated
n°36541616
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 10:37:02  answer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté, si l'autre a pas vraiment de passion / hobby, difficile de se retrouver sur autre chose que le programme TV :o :D

Ba après les séries/films, c'est aussi une passion en soit.
Enfin en tout cas pour moi et même si on a pas strictement les mêmes goût avec ma femme, on se rejoins sur pas mal de série.

Mais bon c'est chaud quand même de rien avoir en commun avec l'autre, tu passe ton temps à faire des trucs chacun de son côté quoi!

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 10:37:13
n°36541834
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 10:52:05  profilanswer

ça dépense ce qu'on met dans les points commun
Si c'est un style de vie ça risque d'être problématique
Par contre si c'est des centres d’intérêt à part ceux qui sont encombrant/envahissant j'ai pas l'impression que ça pose problème

Bon par contre faut pas trouver le centre d’intérêt de l'autre comme quelque chose de débile et lui rappeler constamment ça c'est sure que ça va pas passer.  :o

n°36542058
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:08:34  answer

Rui_ a écrit :

ça dépense ce qu'on met dans les points commun
Si c'est un style de vie ça risque d'être problématique
Par contre si c'est des centres d’intérêt à part ceux qui sont encombrant/envahissant j'ai pas l'impression que ça pose problème

Bon par contre faut pas trouver le centre d’intérêt de l'autre comme quelque chose de débile et lui rappeler constamment ça c'est sure que ça va pas passer.  :o

Ba faut quand même se rejoindre avec l'autre sur des activités et des passes-temps un minimum non?
Enfin sinon chacun passe sa soirée et ses week-end de son côté.

n°36542185
HipiPeep
Posté le 18-12-2013 à 11:17:53  profilanswer

Nous on n'a pas de passion comme ca c'est simple  [:bob306]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36542293
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 11:24:31  profilanswer

Ben la vie de couple fait que tu passes du temps avec l'autre
Si tu es avec l'autre tu échanges des trucs mais je vois pas la nécessité que ces fameux trucs soit forcément des hobbits

Perso avec ma copine par exemple on a des goûts plutôt pas en accords
Elle est pas cinéma, Jeux vidéos et truc de geek en générale
Et moi je suis pas spécialement nature et cuisine

ça nous empêche pas de faire des sorties balades, expo, resto, théâtre mais ce n'est pas des passions/hobbit

n°36542306
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-12-2013 à 11:25:19  profilanswer

warpc a écrit :

Ca va beaucoup dépendre des caractères de chacun!
S'ils sont indépendants, ça peut fonctionner.
Mais il en faut un minimum pour se "retrouver" et passer de bons moments ensemble, sinon quel intérêt?
A l'inverse, tout faire ensemble ça peut étouffer à la longue...

Le mieux c'est au moins d'avoir des valeurs communes.
Après, les goûts, les hobbies / passions, c'est quand même secondaire.
Certains ont besoin de quelqu'un qui leur ressemble alors que d'autres cherchent la nouveauté.

Si c'est équilibré et que chacun a ses occupations de son côté ça va.
Les problèmes surviennent généralement lorsqu'un des deux reste à s'ennuyer dans son coin... :/

je suis d'accord avec toi. Ma femme n'est pas mon pote, le fait qu'on ait des intérêts totalement différents n'a jamais été un problème dans notre relation.
Et il y a toujours moyen de se trouver des choses à faire ensemble quand chacun y met du sien: elle aime le tourisme et moi le sport = une petite randonnée de temps en temps; elle aime buller devant la télé moi non = un bon DVD le samedi soir. Et quand les enfants arrivent bah la problématique de se trouver des choses à faire ensemble disparaît complètement  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 11:25:19  profilanswer

n°36542469
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-12-2013 à 11:35:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si tu es avec l'autre tu échanges des trucs mais je vois pas la nécessité que ces fameux trucs soit forcément des hobbits

laisse Mr Frodo en dehors de ça s'il te plait [:raymi:3]  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36542489
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 11:36:53  profilanswer

Styx0 a écrit :

laisse Mr Frodo en dehors de ça s'il te plait [:raymi:3]  

Pourtant c'est pratique pour la cuisine et le ménage  :o

n°36542581
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:42:44  answer

Rui_ a écrit :

ça nous empêche pas de faire des sorties balades, expo, resto, théâtre mais ce n'est pas des passions/hobbit

Oui tu passe du temps avec l'autre mais si c'est seulement pour manger, faire les corvées, et se séparer dès qu'on fait une activité parce-que ça ne plait pas à l'autre, c'est pas pareil.

Après oui, hobby et passe temps c'est pas tout à fait pareil  :jap:  

The_Declaration a écrit :

je suis d'accord avec toi. Ma femme n'est pas mon pote, le fait qu'on ait des intérêts totalement différents n'a jamais été un problème dans notre relation.

Moi c'est tout le contraire, c'est ma pote ma femme!  :D  

n°36542611
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 11:44:56  profilanswer

Effectivement faut pas juste passer 90% sans ta compagne   :o  

n°36542652
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-12-2013 à 11:47:33  profilanswer

Ah ben non pas ici, c'est pas ma pote... absolument pas le même délire avec mes potes qu'avec elle

Ma femme n'a pas de hobbit ([:raymi:3] ) véritablement alors que j'en ai (trop)
mais on se retrouve sur pas mal de chose sur ce que l'on aime faire (ou ne pas faire) et sur pas mal de valeurs morale/sociale... (bonne ou mauvaise)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36542655
_Makaveli_
Posté le 18-12-2013 à 11:47:58  profilanswer

Rui_ a écrit :

Faut aussi et surtout être compatible sexuellement, vu que c'est aussi ce qui distingue un compagnon / une compagne d'un ami.

Sinon l'un risque d'aller passer sa frustration à côté :o

---------------
Humanity is overrated
n°36542661
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:48:28  answer

la différence entre ma femme et mes potes, c'est que j'accepte de preter de l'argent à mes potes.

n°36542668
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:49:02  answer

n°36542675
warpc
Posté le 18-12-2013 à 11:49:20  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pas forcément justement!
Il suffit de bosser en horaires décalés par exemple.
Ca peut sacrément limiter ces échanges et le temps passé à deux...  :sweat:  

La question ne portait pas seulement sur les "hobbits"  :D mais sur les points communs en général.
Comme je le disais, c'est assez secondaire tant qu'on a un minimum de valeurs communes et qu'on passe de bons moments ensemble!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 18-12-2013 à 11:51:53

---------------
n°36542676
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 11:49:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faut aussi et surtout être compatible sexuellement, vu que c'est aussi ce qui distingue un compagnon / une compagne d'un ami.

Sinon l'un risque d'aller passer sa frustration à côté :o

[:nozdormu]

n°36542710
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:52:16  answer

Styx0 a écrit :

Ah ben non pas ici, c'est pas ma pote... absolument pas le même délire avec mes potes qu'avec elle

Ma femme n'a pas de hobbit ([:raymi:3] ) véritablement alors que j'en ai (trop)
mais on se retrouve sur pas mal de chose sur ce que l'on aime faire (ou ne pas faire) et sur pas mal de valeurs morale/sociale... (bonne ou mauvaise)

Moi c'est ça que j'aime bien chez elle, c'est que j'ai pas besoin d'avoir des délires différents que ce soit avec elle ou avec mes potes, on parle de la même manière, on raconte les mêmes conneries et tout et tout. Perso, je pourrais pas faire autrement.

De toute façon l'important comme tu dis c'est de se retrouver sur des choses essentielles, pas besoin de plus si ça convient aux 2.

n°36542722
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:53:02  answer

la différence c'est aussi que je peux enculer mes potes.

n°36542739
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:54:09  answer

Jean Roucasse, sort de ce corppppppp   :D

n°36542742
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 11:54:25  profilanswer

warpc a écrit :

Pas forcément justement!
Il suffit de bosser en horaires décalés par exemple.
Ca peut sacrément limiter ces échanges et le temps passé à deux...  :sweat:  

Effectivement
J'ai jamais connus ça effectivement

Citation :

La question ne portait pas seulement sur les "hobbits"  :D mais sur les points communs en général.
Comme je le disais, c'est assez secondaire tant qu'on passe de bons moments ensemble!  :)  

C'est pour ça que je l'ai précisé dans la première réponse. Il faut avoir une vision de la vie raccord.

n°36542779
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-12-2013 à 11:57:34  profilanswer

pour être tout à fait franc, je ne me comporte pas pareil quand je suis avec mes potes ET elle, qu'avec mes potes tout seul ...  [:spamafote]  

jdeviens tout de suite plus con et plus saoul avec mes potes ! C'est le relâchement de pression
bien qu'on aime se saouler à deux aussi avec ma Douce, mais c'est pas le même délire (ni la même conclusion :o )

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36542802
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:59:39  answer

Styx0 a écrit :

pour être tout à fait franc, je ne me comporte pas pareil quand je suis avec mes potes ET elle, qu'avec mes potes tout seul ...  [:spamafote]  

jdeviens tout de suite plus con et plus saoul avec mes potes ! C'est le relâchement de pression
bien qu'on aime se saouler à deux aussi avec ma Douce, mais c'est pas le même délire (ni la même conclusion :o )

Ba en faite nous c'est un groupe d'amis qu'on connait depuis longtemps donc c'est assez mixte comme ambiance et y'a pas de gêne ou de retenue spécifique en fonction du sexe de l'interlocuteur. Même quand y'a que des potes mecs chez nous, y'a pas différence!

n°36542834
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 12:02:28  profilanswer

J'ai des délires différents en fonction de mes différents potes donc je vois pas par quel miracle ça serait différent pour ma copine.

J'ai des passifs différent des cercles de connaissance différent je parle donc pas de la même choses au même personnes.

Avec mes potes geek on parle geek => ma copine est exclus d'office
Avec mes potes de taf, on parle de technique et de taf => ma copine est une fois de plus exclus
Idem pour mes amis d'enfance on parle pas de la même chose

C'est une question de vécus et de référenciel. Vue que m'a copine ne vient pas du même milieu, ne fait pas le même métier, n'a pas les mêmes  [:raymi:3] je parle pas de la même chose avec elle qu'avec mes potes
De la même manière que je parle pas de la même chose avec ces parents qu'avec elle

Ce qui ne veut pas dire qu'il y a des sujets de conversation commun mais c'est à la marge.  

n°36542846
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2013 à 12:03:18  profilanswer

donc tu mélanges jamais ta copine et tes potes ?

n°36542940
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 12:13:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si je l'ai déjà dit mais c'est comme intégré quelqu'un qui démarre l'anglais dans un groupe qui parle que anglais.
Elle se débrouille, les apprécies mais ça reste des choses dont elle panne que 10% sur 90%

Et aussi du coup on a des conversations plus générale sur la vie de tous les jours et les couples, quand il y a des éléments extérieur. Mais ça tiens pas longtemps sur la durée, et on fini par parler d'anecdote et autre private joke ou d'un sujet qui est abscons pour les gens hors du cercle.  

Un peut comme les dîners de famille ou on parle de généralité mais qui finissent par dériver sur les histoires de gamins, l'histoire de l'oncle Jacky que tu ne connais pas ou de la petite Jess qui a été à l'école avec ta copine...

Message édité par Rui_ le 18-12-2013 à 12:14:05
n°36543327
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-12-2013 à 13:09:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:a03hegaz:4]  [:the fake moins moins]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°36543517
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 13:29:35  answer

Rui_ a écrit :

J'ai des délires différents en fonction de mes différents potes donc je vois pas par quel miracle ça serait différent pour ma copine.

Ba tu peux avoir plus de point commun avec ta nana qu'avec tes potes, c'est pas forcément un miracle hein  :D  

Rui_ a écrit :

J'ai des passifs différent des cercles de connaissance différent je parle donc pas de la même choses au même personnes.

Avec mes potes geek on parle geek => ma copine est exclus d'office
Avec mes potes de taf, on parle de technique et de taf => ma copine est une fois de plus exclus
Idem pour mes amis d'enfance on parle pas de la même chose

C'est une question de vécus et de référenciel. Vue que m'a copine ne vient pas du même milieu, ne fait pas le même métier, n'a pas les mêmes  [:raymi:3] je parle pas de la même chose avec elle qu'avec mes potes
De la même manière que je parle pas de la même chose avec ces parents qu'avec elle

Ce qui ne veut pas dire qu'il y a des sujets de conversation commun mais c'est à la marge.  

Oui, ça dépend aussi des potes.
Mais moi j'ai pas trop de pote que je met dans des cases genre boulot/enfance/geek, on parle relativement de tout avec tout le monde (sauf un couple d'amis un peu plus "réac" ou c'est plus sage comme type de conversation), on se connait depuis pas mal de temps et tout et tout!

n°36543702
Rui_
Posté le 18-12-2013 à 13:45:44  profilanswer

Ben vue que mon postula de départ c'est que c'était pas le cas  [:absolutelykaveh]  

Citation :

Oui, ça dépend aussi des potes.
Mais moi j'ai pas trop de pote que je met dans des cases genre boulot/enfance/geek, on parle relativement de tout avec tout le monde (sauf un couple d'amis un peu plus "réac" ou c'est plus sage comme type de conversation), on se connait depuis pas mal de temps et tout et tout!

Peut être par ce que tu n'as pas assez de potes pour avoir ce genre de cercle ou que ces potes ont été mergé au cours du temps?
Maintenant ça empêche pas d'avoir des sujets de conversation hein c'est pas ça le problème le problème c'est d'apprécier une soirée complète alors que tu es en décalage.
Il y a certaine fois ou il suffit de quelque soirée pour se synchroniser mais quand c'est par affinité thématique sans le bagage culturel qui va avec je vois pas comment tu peux t'intégrer. C'est pas de l’élitisme par ce qu'on va faire l'effort d'aborder des sujets plus vaste mais c'est pas le but de ce genre de rencontre.

Message édité par Rui_ le 18-12-2013 à 13:51:49
n°36543744
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-12-2013 à 13:49:49  profilanswer

Moi y a pas de soucis avec les potes, quand elle est là, c'est simplement différent...on a la chance que nos compagnes s'entendent particulièrement bien

Mais plusieurs fois dans l'année, je fais des "week end potes", où AUCUNE compagne n'est invité, où l'on se remémore nos souvenirs de guerres, où l'on partage nos [:raymi:3] avec moults bières et pinard et bonne bouffe.

Quand je reviens de ces week end, j'ai le foie détruit, les pores ( [:gmo] ) de la peau qui suintent le gras, des valoches énormes sous les yeux, mais je suis rechargé à bloc, prêt pour le quotidien à nouveau !

Bref, j'aime mes potes aussi

Message édité par Styx0 le 18-12-2013 à 13:50:31

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36545810
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-12-2013 à 16:26:28  profilanswer

Pareil, même mon meilleur pote. En fait je ne suis complètement moi-même qu'avec lui. Avec tous les autres je m'adapte style parler geek avec les geeks, éviter les trucs choquants avec les mamans de l'école etc. (encore que j'ai fait un effet bœuf l'autre jour en leur racontant que j'avais dessiné avec ma CHATTE chez la sage-femme).

En revanche si on a des passions et surtout des valeurs qui se recoupent, on a aussi des hobbies perso qu'on fait séparément. Style pour les séries on regarde ensemble The Walking Dead, mais il regarde The Shield seul et moi pareil pour Downton Abbey. Mais dans le fond, on est dans le même monde, quoi.  [:flagadadim]

n°36546837
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2013 à 17:46:42  profilanswer

iorhael a écrit :

Pareil, même mon meilleur pote. En fait je ne suis complètement moi-même qu'avec lui. Avec tous les autres je m'adapte style parler geek avec les geeks, éviter les trucs choquants avec les mamans de l'école etc. (encore que j'ai fait un effet bœuf l'autre jour en leur racontant que j'avais dessiné avec ma CHATTE chez la sage-femme).

En revanche si on a des passions et surtout des valeurs qui se recoupent, on a aussi des hobbies perso qu'on fait séparément. Style pour les séries on regarde ensemble The Walking Dead, mais il regarde The Shield seul et moi pareil pour Downton Abbey. Mais dans le fond, on est dans le même monde, quoi.  [:flagadadim]

[:fegafobobos:2] Pourquoi tu te prives de cette merveilleuse série ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36547579
onina
Posté le 18-12-2013 à 18:59:08  profilanswer

Je parlerais pas de hobby, on peut vivre sans avoir les mêmes, par contre il me semble quand même un peu nécessaire d'avoir des centres d'intérêt communs, au moins un peu. Parce que sinon, je vois pas bien de quoi discuter ! Exemple vécu : moi geek politisée, lui sportif intensif, ben c'était bien chaud pour trouver un sujet de conversation à part "au fait t'as vu que Machin (pote commun) il a fait tel truc ?". Et pour moi, ca fait un peu juste pour discuter.

n°36549699
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-12-2013 à 22:34:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas trop mon genre le policier couillu, je suis plus police scientifique.

n°36551278
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-12-2013 à 08:43:20  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est surtout la derniere demi heure du dernier épisode qui tue en fait, mais pour en arriver là il faut avoir vu les 80-90 episodes précédents pendant 7 saisons [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 19-12-2013 à 08:43:39

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36551385
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-12-2013 à 09:03:32  profilanswer

Cette série est juste énorme, ma moité et moi avons été scotché dessus pendant quelques années !
et le finish...popopo, ca c'est de la série qui finit en beauté (pas comme dex...)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36551471
warpc
Posté le 19-12-2013 à 09:16:28  profilanswer

onina a écrit :

Je parlerais pas de hobby, on peut vivre sans avoir les mêmes, par contre il me semble quand même un peu nécessaire d'avoir des centres d'intérêt communs, au moins un peu. Parce que sinon, je vois pas bien de quoi discuter ! Exemple vécu : moi geek politisée, lui sportif intensif, ben c'était bien chaud pour trouver un sujet de conversation à part "au fait t'as vu que Machin (pote commun) il a fait tel truc ?". Et pour moi, ca fait un peu juste pour discuter.

En même temps, il y a des couples où ça ne discute pas beaucoup, l'entente est ailleurs...  :whistle:  
OK ça ne dure pas des années (encore que)!  :o  

Blague à part, c'est tout à fait ça.  :jap:
Mais il suffit que l'un s'intéresse un peu à ce que fait l'autre et inversement.

Message édité par warpc le 19-12-2013 à 09:18:16

---------------
n°36554267
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2013 à 13:05:44  profilanswer

AdHoc a écrit :

Salut HFR@Couples,

Je plante mon drapeau avec un problème majeur.

Briefing : à la maternelle/début primaire, j'avais un amour d'enfance. On s'est perdus de vue pendant presque 18 ans. Elle a été impossible à retrouver, que ce soit sur le net ou en vrai.

Récemment, elle m'a finalement contacté sur Facebook. Elle m'a dit qu'elle avait eu des expériences difficiles, d'où sa discrétion absolue. Qu'elle pensait toujours à moi et aimerait me revoir.

Problème : je viens de me barrer à l'autre bout de la planète pendant un an minimum (moi à Melbourne, elle à Paris). Et elle m'a contacté 3 jours après mon départ... Que faire ? Je ne peux pas attendre 4-6 mois pour rentrer, j'ai peur de la reperdre si j'attends trop. Et parler sur FB ça va bien quelques heures, mais pour discuter de choses sérieuses, il faut se voir.

Je n'ai jamais cessé de l'aimer tout ce temps, près de 20 ans sans jamais la voir ou l'entendre, et elle n'a pas changé, elle est toujours aussi belle et... géniale.

Rentrer en France rien que pour la voir alors que je suis reviendu en Australie il y a à peine 48 h (!) serait-il un aveu de faiblesse ? Une grossière erreur ?

Je déteste la vie à Paris, j'adore la mienne en Australie. J'y ai mes amis.

:(

T'es amoureux d'un souvenir d'enfance, pas d'une gonzesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)