Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?1. Comptes séparés
2. Compte joint
3. Les 2
4. Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
monsieurugby a écrit :
Bin je stresse normal quoi, je ne connais pas trop la mentalité du forum et j'ai peur que ça puisse être la chasse à ma copine :s
|
On est pas sur 4chan, pas encore :'D ---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
|
monsieurugby | Bon sinon d'autre conseil ou on a fait le tour du sujet ? |
Phenom | monsieurugby a écrit :
Bin je stresse normal quoi, je ne connais pas trop la mentalité du forum et j'ai peur que ça puisse être la chasse à ma copine :s
|
Vu son caractère, si on la chasse c'est pour l'abattre (y'en a assez là ?)
Non mais arrête de courir sérieux  ---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
|
Data error vidage de la mémoire physique |
- Pose tes couilles sur son nez dès que tu la revois. Mais propre et net hein, pas de coup de semonce. - Reviens régulièrement nous raconter l'évolution de tes performances sexuelles Et n'oublie pas : tu dois rompre
|
monsieurugby | d'ailleurs qui pour m'expliquer la signification de la redface ? |
Data error vidage de la mémoire physique | |
monsieurugby | Je vous tiendrais au courant de l'évolution des jours prochain ça marche ! D'ailleurs vous en gros c'est quoi votre histoire de couple ? |
slamooh |
euh désolé on est sur internet là, c'est intime tout ça
---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est juste qu'il a donné la fonction précise, l'employeur et la ville. ---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
|
monsieurugby | je comprend pas même en faisant tout pour rester anonyme et votre copine aussi vous racontez rien ? il sert à quoi alors ce topic ^^ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | monsieurugby a écrit :
je comprend pas même en faisant tout pour rester anonyme et votre copine aussi vous racontez rien ? il sert à quoi alors ce topic ^^
|
T'es pas obligé de donner le CV de ton conjoint pour raconter des trucs, si ?  ---------------
Follow me to where the real fun is...!!
|
Data error vidage de la mémoire physique | monsieurugby a écrit :
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des jours prochain ça marche ! D'ailleurs vous en gros c'est quoi votre histoire de couple ?
|
Maintenant que t'es un hfrien il te faut un avatar.
Je propose :
 |
monsieurugby |
pas mal |
Taliesim | Je viens de l'avoir au tel.
Elle n'est pas commode en effet
|
monsieurugby | Sinking a écrit :
T'es pas obligé de donner le CV de ton conjoint pour raconter des trucs, si ? 
|
Bin non j'ai jamais demandé d'info comme ça je voulais avoir les grandes lignes quoi |
skum you'll never walk alone |
Avec du retard ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Il y a autant d'histoires que de posteurs donc difficile de te répondre de façon globale. ---------------
Follow me to where the real fun is...!!
|
_Makaveli_ | Elle est colombienne, tu découvres donc que les latines sont effectivement volcanique et qu'il faut surtout rien laisser passer et si possible montrer que c'est toi qui dirige... ---------------
Humanity is overrated
|
monsieurugby | oui j'avoue que toutes les infos étaient compactés en 2 pages donc forcément ça aide ... |
Taliesim | _Makaveli_ a écrit :
Elle est colombienne, tu découvres donc que les latines sont effectivement volcanique et qu'il faut surtout rien laisser passer et si possible montrer que c'est toi qui dirige...
|
..et être doué au lit. |
monsieurugby | Sinking a écrit :
Il y a autant d'histoires que de posteurs donc difficile de te répondre de façon globale.
|
Oui j'imagine mais c'est pour ça que je te demande aps de résumer les histoires des autres |
Profil supprimé | monsieurugby a écrit :
|
En même temps, vu le comportement que t'a décris ici, je pense que personne n'a envie d'aller la voir |
Ah oué, le putain de jeu de piste bien velu juste pour trouver un facebook de vieille avec que du farmville dedans
Encore si tu affirmais que ta belle mère était une cougarde avide très active sexuellement y aurait peut-être un intérêt au challenge mais là :s
|
_Makaveli_ |
Ca aide toujours mais il a pas tort, première copine + que le week end, ça doit pas être facile à gérer aussi.
Après les AD pour ça ---------------
Humanity is overrated
|
monsieurugby | Data error a écrit :
Ah oué, le putain de jeu de piste bien velu juste pour trouver un facebook de vieille avec que du farmville dedans
Encore si tu affirmais que ta belle mère était une cougarde avide très active sexuellement y aurait peut-être un intérêt au challenge mais là :s
|
Je pense qu'elle parlait de son copaine pas de sa belle mère |
pdbzombifiay | _Makaveli_ a écrit :
Ca aide toujours mais il a pas tort, première copine + que le week end, ça doit pas être facile à gérer aussi.
Après les AD pour ça
|
ouais, mais du haut de "sa grande expérience de la vie" et de son "avance sur lui" elle le pige pas, so... |
Profil supprimé | _Makaveli_ a écrit :
Après les AD pour ça
|
Et pour gagner 1 minute de saiske ![[:moundir] [:moundir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/moundir.gif) |
OH ÉH DIS-DONC
Tu contredis pas les gens, je te signale que j'ai plus d'ancienneté que toi mon p'tit gars !
|
Taliesim | pdbzombifiay a écrit :
ouais, mais du haut de "sa grande expérience de la vie" et de son "avance sur lui" elle le pige pas, so...
|
On l a eu au tel, elle veut rompre. Au moins c 'est réglé, on a aidé MonsieuRugby. |
TrakT Do nothing. | Ah je l'ai trouvée aussi je crois  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ce souriard horrible gary version family addams, hein ? |