Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33872645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 21:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 21:28:15  profilanswer

n°33873598
Coccynelle​uh
Posté le 05-04-2013 à 23:19:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et puis rien n'empêche de prendre un multi pour un truc plus perso.

j'ai pas réussi, je ne sais pas comment on fait  [:theorie du chaos]

n°33873638
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-04-2013 à 23:25:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Vous êtes déjà tombé sur des femmes qui aiment plus que d'habitude qu'on leur dise des mots doux ?
Qui réclament presque des "déclarations" ?

Vous gerez ça comment ? :D

Qu'appelles tu "plus que d'habitude" ?
Parce que je suis du genre à en brasser des compliments/mots doux, du coup je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'en plaignait. Et quand on me dit que j'en dis trop, j'écris sur un autre sujet.
J'adore faire des compliments et composer de jolis portraits, même sans attendre un retour forcément (mais c'est toujours agréable un petit compliment quand même ^^). J'adore que l'on me décrive une scène par contre, les détails, que je me sentent transporté avec la personne qui me raconte son anecdote. Un gros défaut  :sweat:  
C'est quand même très flou de dire "plus que d'habitude", dans ce cas là je dois être un homme qui aime "plus que d'habitude" qu'on me fasse des déclarations (dans le sens, composer quelque chose que j'aime à entendre, et dans ce cas là, une description de scène, une histoire, bref un truc du genre).
Pourtant, je ne suis pas une femme :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33874111
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-04-2013 à 00:41:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Vous êtes déjà tombé sur des femmes qui aiment plus que d'habitude qu'on leur dise des mots doux ?

MDMA.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33920473
Tsopivo
Posté le 10-04-2013 à 01:03:11  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mon copain est un peu comme ça. Il a besoin de dire et d'entendre "je t'aime" extrêmement souvent et il me fait énormément de compliments. Ça m'a fait bizarre au début mais je me suis habituée et je le dis souvent aussi maintenant.  

Sa famille est pareil d'ailleurs mais ça pose pas de problèmes particuliers, on en rigole.

rionsnoir a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais c'est plus dur pour un mec d'assumer ce côté là :D

Ah.

n°33921108
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-04-2013 à 08:29:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je le gère pas, je sais pas faire.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33924489
Quikce
Posté le 10-04-2013 à 12:36:40  profilanswer

[:jesse james:3]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33926639
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 14:58:14  profilanswer

Salut à tous ! Je vient de découvrir ce forum et je viens donc poster sur ce topic interessant.

Alors mon histoire:

Je suis en couple avec ma copine (normal) depuis maintenant 7 mois. Au départ c'était particulier car elle avait un copain sur Aix (elle avait déménagé sur Toulouse pour son travail et moi j'habite Toulouse). On s'est connu en septembre et une semaine apres lors d'une soirée elle a finit chez moi. On n'a rien fait (mise à part s'embrasser pendant la soirée et dormir dans le même lit). Elle m'a avoué que ça n'allait pas avec son copain blablabla ...
Du coup moi en mâle alpha j'ai dit "je m'en fout je sais attendre quand je veux un truc ... etc ..." (en gros)
Donc avant qu'elle quitte vraiment son copain ça a pris 1 mois (pendant ce mois ci j'ai essayé de bloquer tout sentiment qui pourrait m'être néfaste envers elle alors qu'elle avait encore un copain.
Finalement apres 1 mois voir 1 mois et demi on était officiellement ensemble. puis en janvier elle a déménagé à Angoulême (toujours pour le boulot pour minimum 3 ans) donc ça faisait genre 4 mois et demi qu'on était ensemble. J'avais peur de cette relation à distance mais finalement le trajet se fait a peu pres (3h30) donc on se voit tous les weekends (un weekend sur 2 c'est moi qui monte et vice versa)

Mais là n'est pas la question.

Elle a un TRS (trop ?) fort caractère !!! J'aime ça ok mais quand même.
Elle veut tout le temps avoir raison, elle veut être traité comme une princesse car étant petite elle a été habitué au luxe (elle est colombienne elle avait une femme de ménage un jardinier, maison de vacance etc ...). Pour elle si il faut dormir à l'hotel c'est inconcevable de dormir dans un F1 par exemple ! minimum 3* voir 4  :heink:  
Moi je n'ai pas été habitué comme ça, donc là déjà ça coince ! Après je vous avouerais que j'aime aussi me faire plaisir et qu'il me tarde de finir mon stage pour gagner ma vie et en profiter donc bon ...

Le problème c'est que j'ai l'impression que notre couple est basé sur le conflit ! On se dispute tout le temps (tous les weekend quoi ou au moins un weekend sur 2 )
Qui dit disputes dit reconciliation aussi mais c'est quand même usant !

JE vais vous faire part de notre derniere (tres grosse dispute), j'habite en ville sur Toulouse et mon frere m'a demandé l'appart pour un weekend (je me suis dit que ce weekend là j'irais sur angoulême) pour sa copine et les amies de sa copines qui feront l'enterrement de vie de jeune fille d'une des filles sur toulouse) elle allaient etre 10 dans mon appart donc des gens qu'aller dormir dans mon lit.
Moi j'ai dit oui pour rendre service a mon frère et là ce fut THE drame ! Elle a pété un câble elle ne voulait rien entendre elle traiter ma belle soeur de conne sans gêne etc ...
Elle disait que je me faisait marcher sur les pieds comme une merde etc ... moi je voulais juste rendre service à mon frère ...
enfin bref du coup j'ai dû envoyer un SMS à ma belle soeur en idsant ce que je pensais (ce qu'elle pensait plutôt, ma copine) donc j'ai eu mon frère et ma mère sur mon dos, ma copine aussi ...
Elle me disait que je faisait passer ma belle soeur avant elle, que c'était impardonnable de laisser une personne extérieure à notre couple de mettre en péril notre couple etc ... mais elle se prend pour qui ?????
bref moi j'en ai pris plein la gueule de tous les côtés mais pour elle elle a toujours raison et c'est comme ça !

Ha oui aussi, elle fait jamais à manger ni la vaisselle (elle sort toujours comme excuse qu'elle travaille énormément, des fois 72h par semaine mais franchement j'ai du mal à la croire ... et puis même perso OSEF !) le weekend elle reste au lit tout le temps ! en attendantr que le petit dej arrive, que le repas soit fait, la vaisselle etc ...

Perso c'est une situation à al longue fatiguante !

mais le pire c'est que je crois que je l'aime (j'en suis sur en fait  :o )

Dernière chose elle trouve que je suis pas performant au lit (saut avec la gueule de bois) donc elle m'a obligé à aller voir un sexologue, prendre des medocs etc ... mais franchement 5-8min ça peut passer (des fois c'est plus des fois moins) ok jsuis pas dieu mais elle me ressort toujours ça comme quoi du coup c'est à moi de faire des efforts dans notre couple ...  :fou:  

Enfin dernière chose elle compare toujours avec son ex pour dire que je fais mal les choses ...

Voilà dsl pour le pavé mais ça fait du bien  :pt1cable:

n°33926702
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:01:21  answer

donc tu fais la vaiselle chez toi et chez elle ?!

n°33926730
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2013 à 15:03:03  profilanswer

FUIS [:hurle]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 15:03:03  profilanswer

n°33926735
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-04-2013 à 15:03:20  profilanswer

vu comme tu présente le truc c'est pas qu'elle a du caractère c'est tout simplement qu'elle est chiante. Après à toi de voir si tu veux t'affirmer ou continuer à faire la carpette et te mettre ta famille à dos (et ça s'arrêtera peut-être pas là) juste pour elle.

---------------
n°33926740
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:03:48  profilanswer

Oui exactement je fais al vaisselle chez moi et chez elle (pour le repas aussi d'ailleurs)

Elle me dit qu'elle aime pas faire ça et on s'est disputé donc elle a dit: ok tu sais quoi quand ça sera à moi de faire à manger je commanderais (comme ça pas de vaisselle) et toi pour la vaisselle tu la feras quand c'est a toi de faire à manger.

Ensuite elle dit que de toute façon elle payer une femme de ménage pour lu ifaire le ménage en semaine et aussi la vaisselle (mais evidemment le weekend elel passe aps et il y a quand même sa vaisselle sale de la semaine !!! )

n°33926751
vave
Nice to meet me
Posté le 10-04-2013 à 15:04:21  profilanswer

Tu dois rompre.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33926756
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-04-2013 à 15:04:37  profilanswer

LARGUE LA [:lazarock]

/en attente de lecture du pavé

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33926772
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:05:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

vu comme tu présente le truc c'est pas qu'elle a du caractère c'est tout simplement qu'elle est chiante. Après à toi de voir si tu veux t'affirmer ou continuer à faire la carpette et te mettre ta famille à dos (et ça s'arrêtera peut-être pas là) juste pour elle.

Je pense arriver à m'affirmer !

D'ailleurs elle dit qu'elle fait toujours ce que je veux mais perso c'est faux  :D  elle me fait passer pour le méchant  :o  

non mais c'est clair maintenant quand j'ai pas envie je dirais non !
Car je vous avoue que des fois ça me fait chier mais je dis oui pour lui rendre service

n°33926804
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-04-2013 à 15:06:21  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Salut à tous ! Je vient de découvrir ce forum et je viens donc poster sur ce topic interessant.

Alors mon histoire:

Je suis en couple avec ma copine (normal) depuis maintenant 7 mois. Au départ c'était particulier car elle avait un copain sur Aix (elle avait déménagé sur Toulouse pour son travail et moi j'habite Toulouse). On s'est connu en septembre et une semaine apres lors d'une soirée elle a finit chez moi. On n'a rien fait (mise à part s'embrasser pendant la soirée et dormir dans le même lit). Elle m'a avoué que ça n'allait pas avec son copain blablabla ...
Du coup moi en mâle alpha j'ai dit "je m'en fout je sais attendre quand je veux un truc ... etc ..." (en gros)
Donc avant qu'elle quitte vraiment son copain ça a pris 1 mois (pendant ce mois ci j'ai essayé de bloquer tout sentiment qui pourrait m'être néfaste envers elle alors qu'elle avait encore un copain.
Finalement apres 1 mois voir 1 mois et demi on était officiellement ensemble. puis en janvier elle a déménagé à Angoulême (toujours pour le boulot pour minimum 3 ans) donc ça faisait genre 4 mois et demi qu'on était ensemble. J'avais peur de cette relation à distance mais finalement le trajet se fait a peu pres (3h30) donc on se voit tous les weekends (un weekend sur 2 c'est moi qui monte et vice versa)

Mais là n'est pas la question.

Elle a un TRS (trop ?) fort caractère !!! J'aime ça ok mais quand même.
Elle veut tout le temps avoir raison, elle veut être traité comme une princesse car étant petite elle a été habitué au luxe (elle est colombienne elle avait une femme de ménage un jardinier, maison de vacance etc ...). Pour elle si il faut dormir à l'hotel c'est inconcevable de dormir dans un F1 par exemple ! minimum 3* voir 4  :heink:  
Moi je n'ai pas été habitué comme ça, donc là déjà ça coince ! Après je vous avouerais que j'aime aussi me faire plaisir et qu'il me tarde de finir mon stage pour gagner ma vie et en profiter donc bon ...

Le problème c'est que j'ai l'impression que notre couple est basé sur le conflit ! On se dispute tout le temps (tous les weekend quoi ou au moins un weekend sur 2 )
Qui dit disputes dit reconciliation aussi mais c'est quand même usant !

JE vais vous faire part de notre derniere (tres grosse dispute), j'habite en ville sur Toulouse et mon frere m'a demandé l'appart pour un weekend (je me suis dit que ce weekend là j'irais sur angoulême) pour sa copine et les amies de sa copines qui feront l'enterrement de vie de jeune fille d'une des filles sur toulouse) elle allaient etre 10 dans mon appart donc des gens qu'aller dormir dans mon lit.
Moi j'ai dit oui pour rendre service a mon frère et là ce fut THE drame ! Elle a pété un câble elle ne voulait rien entendre elle traiter ma belle soeur de conne sans gêne etc ...
Elle disait que je me faisait marcher sur les pieds comme une merde etc ... moi je voulais juste rendre service à mon frère ...
enfin bref du coup j'ai dû envoyer un SMS à ma belle soeur en idsant ce que je pensais (ce qu'elle pensait plutôt, ma copine) donc j'ai eu mon frère et ma mère sur mon dos, ma copine aussi ...
Elle me disait que je faisait passer ma belle soeur avant elle, que c'était impardonnable de laisser une personne extérieure à notre couple de mettre en péril notre couple etc ... mais elle se prend pour qui ?????
bref moi j'en ai pris plein la gueule de tous les côtés mais pour elle elle a toujours raison et c'est comme ça !

Ha oui aussi, elle fait jamais à manger ni la vaisselle (elle sort toujours comme excuse qu'elle travaille énormément, des fois 72h par semaine mais franchement j'ai du mal à la croire ... et puis même perso OSEF !) le weekend elle reste au lit tout le temps ! en attendantr que le petit dej arrive, que le repas soit fait, la vaisselle etc ...

Perso c'est une situation à al longue fatiguante !

mais le pire c'est que je crois que je l'aime (j'en suis sur en fait  :o )

Dernière chose elle trouve que je suis pas performant au lit (saut avec la gueule de bois) donc elle m'a obligé à aller voir un sexologue, prendre des medocs etc ... mais franchement 5-8min ça peut passer (des fois c'est plus des fois moins) ok jsuis pas dieu mais elle me ressort toujours ça comme quoi du coup c'est à moi de faire des efforts dans notre couple ...  :fou:  

Enfin dernière chose elle compare toujours avec son ex pour dire que je fais mal les choses ...

Voilà dsl pour le pavé mais ça fait du bien  :pt1cable:

C'est une vaste blague ou quoi ???

Parce que je sais pas... même aucun un défaut ça passe, mais là en gros ça va finir qu'elle va se faire un plan à 43 au Ritz avec le jardiner, la femme de chambre, et même le groom qui ramène le déjeuner !

Mais WTF d'allez voir un sexologue + medoc. parce que tu tiens que 5-7 min. quoi... :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33926808
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:06:41  profilanswer

Oh vous savez on a "rompu" au moins un dizaine de fois mais ça durait 1h voir une nuit (il y a 3 jours on a fait chambre à part). En fait elle n'arrive pas à rompre non plus (tout comme moi) et malgrés les points négatifs que j'ai énuméré il y a eu plein de moment super hein  :heink:

n°33926814
vave
Nice to meet me
Posté le 10-04-2013 à 15:07:04  profilanswer

Tu vas finir fâché avec toute ta famille et tous tes potes à cause d'elle, pars avant qu'il ne soit trop tard.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33926829
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:07:50  profilanswer

En fait ça c'est finit que j'ai pas cédé finalement que mon frère a l'appart et elel elel ira faire son weekend ailleurs  :D  
mais du coup c'est pour ça qu'elle me reproche de la faire passer après !
Le problème c'est aussi ce qu'elle dit, c'est mon apaprt pas celu ide ma belle soeur ! Car il y aura pas mon frère vu que c'est un enterrement de vie de jeune fille  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurugby le 10-04-2013 à 15:08:56
n°33926838
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-04-2013 à 15:08:15  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Oh vous savez on a "rompu" au moins un dizaine de fois mais ça durait 1h voir une nuit (il y a 3 jours on a fait chambre à part). En fait elle n'arrive pas à rompre non plus (tout comme moi) et malgrés les points négatifs que j'ai énuméré il y a eu plein de moment super hein  :heink:

Bah elle a un chevalier servant... avec un amant pour le cul et une bonne efficace, ça reste l'idéal... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33926852
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:08:57  answer

monsieurugby a écrit :

Oui exactement je fais al vaisselle chez moi et chez elle (pour le repas aussi d'ailleurs)

Elle me dit qu'elle aime pas faire ça et on s'est disputé donc elle a dit: ok tu sais quoi quand ça sera à moi de faire à manger je commanderais (comme ça pas de vaisselle) et toi pour la vaisselle tu la feras quand c'est a toi de faire à manger.

Ensuite elle dit que de toute façon elle payer une femme de ménage pour lu ifaire le ménage en semaine et aussi la vaisselle (mais evidemment le weekend elel passe aps et il y a quand même sa vaisselle sale de la semaine !!! )

Elle a un fort caractère, le problème c'est que toi tu semble en avoir aucun (en plus du fait qu'elle a l'air assez infecte avec les gens  :o).

n°33926855
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-04-2013 à 15:09:08  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle arrive pas à rompre, elle tient à son larbin [:tammuz]

vave a écrit :

Tu vas finir fâché avec toute ta famille et tous tes potes à cause d'elle, pars avant qu'il ne soit trop tard.

c'est ce que je pense aussi. Puis une fois qu'il sera fâché avec tout le monde il se fera larguer pour quelqu'un de moins fatigué.

---------------
n°33926877
Kalyx
Posté le 10-04-2013 à 15:09:58  profilanswer

'tain mais vous les trouvez où, sérieux [:rofl]

Message édité par Kalyx le 10-04-2013 à 15:10:50
n°33926881
alamanda
Posté le 10-04-2013 à 15:10:02  profilanswer

monsieurugby a écrit :

mais pourquoi tu as annulé pour l'appart j'ai pas pigé?  :??:  
Si tu es près à endurer une chieuse vas y sinon bye.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33926902
vave
Nice to meet me
Posté le 10-04-2013 à 15:10:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est ce que je pense aussi. Puis une fois qu'il sera fâché avec tout le monde il se fera larguer pour quelqu'un de moins fatigué.

Voilà. J'ai pas donné la fin de l'histoire pour pas paraître trop désagréable mais y a des chances que ça se passe comme ça :jap:

---------------
n°33926907
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:11:07  profilanswer

J'ai réfléchi de la quitter, et perso là j'arrive à un point où j'y arrive petit à petit ...
j'attend de voir comme va se dérouler ces jours ci ...

a oui petit détail (GROS  :D ) quand ça allait a peu pres on a pris une croisiere pour le pont de mai 630e chacun non remboursable du coup maintenant ...  :D

n°33926946
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:12:54  profilanswer

Si j'ai du caractère car quand ça part e ndispute je me laisse pas faire du tout, et j'arrive à avoir le dernier mot ...

Ensuite le truc c'est qu'elle est complétement différente avec mes freres et ma famille (elle ment un peu et parait super sympa etc ..., quoique elle est sympa c'est juste qu'elle est super CHIEUSE !)

n°33926956
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2013 à 15:13:45  profilanswer

monsieurugby a écrit :

J'ai réfléchi de la quitter, et perso là j'arrive à un point où j'y arrive petit à petit ...
j'attend de voir comme va se dérouler ces jours ci ...

a oui petit détail (GROS  :D ) quand ça allait a peu pres on a pris une croisiere pour le pont de mai 630e chacun non remboursable du coup maintenant ...  :D

630€ de perdu pour plus être elle, c'est pas si cher.
Un tueur à gage te prendrait 1500€ minimum.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33926973
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:14:41  answer

monsieurugby a écrit :

Si j'ai du caractère car quand ça part e ndispute je me laisse pas faire du tout, et j'arrive à avoir le dernier mot ...

Ensuite le truc c'est qu'elle est complétement différente avec mes freres et ma famille (elle ment un peu et parait super sympa etc ..., quoique elle est sympa c'est juste qu'elle est super CHIEUSE !)

T'a l'air de t'écraser face à elle, c'est pas ce que j'appel avoir du caractère!
Pour la famille, elle veut peut-être un peu donner le change mais de toute c'est par rapport à toi qu'il faut faire un choix, pas par rapport à la famille.

n°33926994
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:15:46  profilanswer

C'est exactement ça: "je dois passer avant tout le monde" et elle a vu que finalement ce n'est pas le cas

Après elle me dit que elel me le pardonnera jamais etc ...

J'ai dit ça, j'ai dit que tu feras la même chose avec ton beau frere etc ... mais le probleme c'est qu'elle a été éduqué completement diferrement et aperement non elle dit que ce n'est pas ma famille et qu'elle ne ferait aps la même chose avec son beau frere ou belle soeur.

Autre problème elle a 26 ans et moi je viens de faire 23 donc elle sort qu'elle a beaucoup plus dexpérience de la vie, elle a toujours un exemple pour confirmer ce qu'elle dit (une amie, chose qu'elle a fait etc ...) mais invérifiable evidemment et quand je remet en doute ses exemples elle s'énerve comme jamais  :fou:

n°33926997
pdbzombifi​ay
Posté le 10-04-2013 à 15:15:46  profilanswer

monsieurugby a écrit :

ben non, si elle recommence à te péter les burnes deux heures après.  

n°33927009
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2013 à 15:16:31  profilanswer

monsieurugby a écrit :

a oui petit détail (GROS  :D )

Le topic zermati c'est à côté.

---------------
Horse_man
n°33927021
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:17:08  answer

part en croisière, et largue là (hahahahoohohuuu)

n°33927028
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:17:30  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ben non, si elle recommence à te péter les burnes deux heures après.  

JE parlais du dernier mot comme quoi ma belle soeur aura l'appart quand même ...  

En fait j'ai l'impression qu'elle ne fait aucun effort, elel le dit d'ailleurs que c'est quasiment entierement ma faute quand on se dispute  :fou:

n°33927036
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:17:55  answer

monsieurugby a écrit :

Autre problème elle a 26 ans et moi je viens de faire 23 donc elle sort qu'elle a beaucoup plus dexpérience de la vie, elle a toujours un exemple pour confirmer ce qu'elle dit (une amie, chose qu'elle a fait etc ...) mais invérifiable evidemment et quand je remet en doute ses exemples elle s'énerve comme jamais  :fou:

Elle a l'air quand même hardcore, et tu ne semble pas arriver à supporter tous ces points négatifs, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi a par de te conseiller de ne peut-être pas trop t'accrocher à elle.

n°33927049
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:18:39  profilanswer

Enfin bon le truc c'est que ce weekend du coup on se verra pas, on se verra l'autre weekend d'ici là elle va se calmer et moi je me laisserais plus faire ! quand je ne voudrais pas faire un truc je dirais NON !

n°33927072
pdbzombifi​ay
Posté le 10-04-2013 à 15:19:38  profilanswer

monsieurugby a écrit :

JE parlais du dernier mot comme quoi ma belle soeur aura l'appart quand même ...  

En fait j'ai l'impression qu'elle ne fait aucun effort, elel le dit d'ailleurs que c'est quasiment entierement ma faute quand on se dispute  :fou:

j'ai pas saisi.  :jap:  

enfin, perso je trouve que si on veut passer en premier dans la vie de l'autre, on peut aussi le dire sans taper des crises. elle a l'air reloue, de ce que tu nous en dis.

n°33927076
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:19:49  profilanswer

En fait je n'arrive même plus à savoir mes sentiments !  

Quand o nse dispute des fois je rigole je la pourrie etc ... (enfin elle fait pareil sans la rigolade), je ne me sens pas si attaché à elle et pourtant j'ai aps envie que ça finisse ! (c'est mas première vrai copine)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)