| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:28:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:28:13 ![]() ![]() |
isadora | oups, j'avais pas vu --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:39:47 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Rui_ |
|
ixdey |
|
Poly |
C'est bien le dilemme que je rencontre maintenant. Une des raisons pour lesquelles mon couple n'a pas marché est que j'ai toujours passé énormément de temps seul, et que j'avais (et j'ai) toujours besoin de moments seul quotidiennement. Pour coder, pour jouer, pour écouter de la musique, pour glander, pour être seul avec moi-même. Ces activités me sont essentielles et je me sentais mal sans. Mais elles prennent beaucoup de temps. En dehors des problèmes matériels rencontrés avec ma première copine (une seule pièce, et elle voulait pas que j'amène mon bureau pour qu'on en ai un chacun), je me demande si mon mode de vie est vraiment compatible avec un couple. J'ai l'impression que la plupart des filles sont comme celle que j'ai connu, en l'occurrence elle voulait qu'on se colle en permanence. Du coup je me demande vraiment si je trouverai quelqu'un d'idéal... Message cité 4 fois Message édité par Poly le 05-04-2013 à 15:49:58 |
radioactif Mighty mighty man | Quel est le problème de jouer ou d'écouter de la musique quand ta copine est là ? Perso je joue/lis/écouté de la musique sans problème même Siam copine est là. Édit : pas lu la dernière phrase Du coup je comprends que ça doit être lourd. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-04-2013 à 11:58:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:00:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Willgrand Yes, Will can |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:17:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:51:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 13:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:55:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 13:56:10 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Kayou | Je pense aussi que chaque personne va attirer où être avec un type de fille bien précis et donc les stats basées sur soi même ne s'adressent qu'à soi même justement. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:06:09 ![]()
|
kolian | \o/ Discutions avec madame programmé demain matin. tout ca pour dire que demain matin discution et resto dans la foulée...l'aprem sera pas sexuelle vu qu elle part voir une copine Mais c'est vraiment un parcours du combatant pour arriver a instaurer cette discution...Ca a commencé lundi apres midi en lui disant qu'il fallait qu on parle...mardi soir elle etait claqué du fait d'un problème familiale de son coté ( j avais parfaitement compris Bah pour l'instant elle m a pas envoyé boulet donc ca pourrait presque etre bon signe pour demain
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 05-04-2013 à 14:25:09 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
|
kolian |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | n'empêche, donner son pseudo n'apporte strictement rien pour la compréhension de l'histoire, c'est totalement gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-04-2013 à 14:45:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poly |
Bah
voilà.
Elle a lâché HFR au moment de la rupture. D'ailleurs elle a abandonné tous les points communs qu'elle avait avec moi, comme quand elle avait quitté son précédent mec. J'en suis à me demander si j'ai pas été amoureux d'une personne qui se calque sur les autres. Dans ce cas, forcément qu'on allait avoir des points communs. Je vire le pseudo si vous voulez, mais ça virera pas les messages de juin qui explicitent clairement quelles personnes étaient impliquées. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-04-2013 à 14:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |